Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[Chapitre 04]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 18 Juil 2007 16:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Postez ici, vos commentaires, questions, avis, ect... à propos de ce chapitre.
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 23 Juil 2007 10:18; édité 3 fois
Lulu Black 
Invité

MessagePosté le : 21 Juil 2007 10:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mouarf, il commence fort ce bouquin, on a un face à face Harry/Voldy dès le chapitre 4 !!!!
Bon comme d'hab avec les scènes de bataille, y'a des bouts qui m'ont échappé, mais ... STAN !!!!!! Merde quoi ! Puis comment ils ont su que c'était lui, tout le monde sait jeter un expelliarmus non?
En tout cas si "La trace" ne permet pas de repérer Harry avec toute la magie qu'il a fait ...

Je croyais que les parents de Tonks étaient morts ! Elle dit pas ça dans le tome 5 ? je suis curieuse de voir la 3e soeur Black moi ^^
Je trouve ça un peu crétin que tout le monde se retrouve au terrier après, genre c'est pas là que Voldy va les chercher ... :rolleyes:

Bon je vous laisse, je crois qu'il y a un gros balourd à ramasser et à réanimer :p
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
AiMa Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 20
Localisation : devant des fanfics snape
Vos artistes favoris : léonard
MessagePosté le : 21 Juil 2007 11:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ça démarre fort ... et un mort : hedwig :bluecry:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 21 Juil 2007 11:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:shock: Le titre :shock:

Pinaise mais ils viennent chercher Harry en troupeau :lol: :lol: vachement discret :ack:

ah bon en fait il surveillent les déplacements que des mineurs alors :gni:

oh merde le titre sooooo fake :( je pensais qu'on parlerai de la famille d'Harry moi :blase: bon, now on comprends pourquoi ils sont si nombreux :o

Citation :
"Even Who-know-who can't split into seven"
euh :o ....bizarre qu'il ai utilisé cette phrase :p

Citation :
"Ooh, you look much tastier than Crabbe and Goyle"
:mdr: :mdr:

Pinaise, je dois être tarée :-D Hermione et Fleur vont être en Harry...des fills en garçons, ça doit faire une drôle d'impression... :-D et si elle veulent faire pipi :oups: :lol: (/me se rappelle une certaine fic)

Citation :
I knew Ginny was lying about that tattoo
:mdr: :mdr: :mdr:

ouh merde les DE :peur2:

Hedwig :cry: :cry: elle peut tuer n'importe qui mais PAS LES ANIMAUX !!! :grr: :cry: :cry: :cry: ils sont innocents merdeuh :cry: putain mais pourquoi il l'a pas libéré avant ?? chiotte :cry:

piré la moto est pleines de surprises :o ....Sirius :eyeslove: ... :cry:

:eek: :eek: Stan est un vrai DE :eek: j'y crois pas :eek: ... :blase: ptit con...

aaaaaaaaah Voldy :peur2: ...déjà ? :gni:

et hop le bouquin est fini :we:

Bon j'ai pas tout saisi de la fin :blase: Voldy c'est encore ramassé ...mwarf... :ack:

edit:
Citation :
Puis comment ils ont su que c'était lui, tout le monde sait jeter un expelliarmus non?
à mon avis Harry, en voyant Stan a dû faire une drôle de tête et Stan l'a remarqué et c'est comme ça qu'il a su :eh:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 21 Juil 2007 11:54; édité 2 fois
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 21 Juil 2007 12:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Roooh c'est déja Juin !!! Voldemort is here :tourni:

Ils vont se marrer dis donc ceux qui vont faire les FX de cette scène pour le film :mdr:

L'idée des 7 Harry, c'est quand meme très con :blase: Ils pouvaient pas coller la cape d'invisibilité sur Harry et l'envoyer je sais pas où. Avec ses bagages et Hedwig d'un autre coté... Parceque bon, c'était logique qu'il y aurait plus de 2 DE autour de la maison. Et voir le vrai Harry fallait juste regarder qui avait les bagages, le balai et la chouette... Ils ont pas fait St Cyr les DE et l'Ordre...

Résultat des courses : Hedwig :eek: :eek: :eek: :eek: :cry: :cry: :cry: :cry: (Pourquoi pas Hagrid bordeleuuuuuh !!!!), le balai dans la nature :blase: et la moto de Siri en miette :peur2: :peur2: Aller qui met le feu à Grimmauld Place pour être certain que toutes possessions ou objets le rappellant soit bien éradiqué :)

Nan je suis sérieusement dégoutée pour Hedwig :( Pas les animaux quoi :cry:

Stan ca m'a choqué :eek: Purée on pensait tous qu'il était sous un Imperius et ce sale petit con était vraiment un DE ! :boude: :boude: :boude:
Sinon j'ai une explication pour le "comment ils ont su". Ca doit venir du fait qu'Harry avant ne se genait pas pour blesser voir tuer les DE (oui parceque tomber de là haut en étant stupefixer, ca fait Splasssssshhhh *crepe* quand on est pas un gros lourdeau...) et quand il a vu que c'était Stan, il a changé de sort. Il l'a seulement désarmé, pas blessé ni tué.
Par contre celui qui a crié "c'est le vrai", c'était pas Stan, donc je me demande qui c'était, pour qu'il puisse faire un tel rapprochement...

EDIT : Pour Lulu, nope Ted et Andromeda ne sont pas morts. Par contre sur le coup j'avais mélangé avec Quercus Alba et je me suis dit : mais Ted l'est pas mort quand Tonks était gosse :gni:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par TimeLady le 21 Juil 2007 12:31; édité 1 fois
Lulu Black 
Invité

MessagePosté le : 21 Juil 2007 13:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Il me semble qu'ils ont bien fait des "doubles" des bagages et de la cage... Ou alors c'est moi qui ai mal compris.
Mais c'est vrai que la cape d'invisibilité c'était pas con ! Mais je sais pas, ça parait trop simple, y'a un couac auquel on ne pense pas !

Autant pour moi j'étais vraiment sûre que les Tonks avaient passé l'arme à gauche...

Citation :
Par contre sur le coup j'avais mélangé avec Quercus Alba et je me suis dit : mais Ted l'est pas mort quand Tonks était gosse

Looool ! C'est le problème des fics ça, on sait plus trop où on en est !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Lulu Black 
Invité

MessagePosté le : 21 Juil 2007 15:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'avais oublié un truc :
J'adore le fait que la première fois que Harry soit arrivé à Privet Drive ça ait été avec Hagrid sur la moto de Sirius au début du tome 1, et qu'il en reparte définitivement au début du tome 7 de la même façon. C'est symbolique, ça me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 21 Juil 2007 16:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hedwiiiiiiiiiiiiiiiiiig !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chuis blasée.... :cry: :cry: :cry:

Stan ?? :gni: :aw: :arg:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
SB Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 40
Points : 1 Concours graphiques - 15e place
MessagePosté le : 21 Juil 2007 18:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Lulu Black a écrit :
J'avais oublié un truc :
J'adore le fait que la première fois que Harry soit arrivé à Privet Drive ça ait été avec Hagrid sur la moto de Sirius au début du tome 1, et qu'il en reparte définitivement au début du tome 7 de la même façon. C'est symbolique, ça me plait beaucoup !


:+1: Et puis le petit tour qu'il nous fait Harry de la maison avec le placard sous l'escalier, nous aussi on dit adieu à Privet Drive :peur2:

Sinon wooow le chapitre, avec un duel Harry/Voldy dés le 4ème chapitre, ça promet un tome de folie si déja au 4ème chapitre :crazy: La fuite de Snape dans l'Ordre est vraiment sérieuse, qui c'est le vilain cafteur ? :hum: Et Hedwiiiiig :cry: Et le balai ! Pirée, j'aurais préféré qu'elle tue Hagrid plutôt qu'Hedwig, limite j'aurais même préféré qu'elle tue Hagrid plutôt que de perdre le balai d'Harry : ça m'aurait évité les concentrages intenses quand Hagrid parle :-D Et Stan ! Nomdidiou, c'est un vrai méchant ! Chapeau JK, j'avais rien vu venir :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Joe 
Invité

MessagePosté le : 22 Juil 2007 14:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hedwig :cry: Un petit pincement quand même, elle était là depuis le début :cry:

Ya de l'action :tourni: :tourni: Les Death Eaters qui se pointe, à cause de Snape donc :) C'est mal barré en fait s'il est réellement du côté des "gentils" :blase:

:+1: avec Lulu Black pour la moto :tourni: Nostalgie :tourni:

Puis le gros balourd, j'ai bien cru qu'il allait mourrir :peur2:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 22 Juil 2007 15:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Trop OMG ce chapitre :crazy:

Deja un truc qui m'a bien fait triper, c'est le titre, les 7 Potters, je m'attendais à une histoire de genealogie des Potter, genre les 7 derniers descendants quoi :D
Mais nan, c'etait vachement bien trouvé le Polynectar :smile:

Et puis, la moto :tourni:


Par contre, je suis vachement triste pour Hedwige :bluecry:

Superbe entrée en matiere avec de l'action Voldemort/Harry :ack:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
peps 
Invité

MessagePosté le : 24 Juil 2007 08:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
heu... je sais plus qui sait Stan :oups: :oops:

Sinon, j'ai avalé d'un trait les 4 premiers chapitres et :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 24 Juil 2007 10:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kikoo peps :bisou:

Stan est le contrôleur du Knight Bus, dans lequel monte Harry dans HP3 quand il s'enfuit. Et dans le 6 Stan est enfermé à Azkaban pour être un DE et Harry le défendait, ne croyant pas que Stan pouvait être un DE ;)
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
peps 
Invité

MessagePosté le : 24 Juil 2007 13:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah oui :idea:

Moi aussi j'étais persuadé que c'était pas un vrai méchant :-D

Rhô là là quand même on ne peut plus se fier aux gens de notre temps ma bonne dame :tourni:

Merci Eléa pour ce brillant éclairage de personnage secondaire :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 24 Juil 2007 13:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
de rien :smile: je suis là pour ça :o
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 25 Juil 2007 13:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hedwig :cry: :cry: :cry:
J'en ai eu les larmes aux yeux !!! J'vous jure, presque autant que quand Sirius ou Dumbledore étaient morts :cry:
S'il y a bien un truc que je supporte pas dans les livre ou les films, c'est qu'on tue les animaux ! :cry:

Stan est vraiment un mangemort :gni: Z'êtes surs qu'il est pas toujours sous imperium ?
Peut-être qu'ils l'ont embarqué avec eux en lui jetant je ne sais pas quel sortilège qui ferait que le vrai Harry serait forcément démasqué en le voyant :ack:
Et je me demande qui il y avait d'autre parmi les groupe de mangemort !!

Pas tout compris du passage entre Harry et Voldy... faudra que je relise ! Et pourquoi Voldy veut de nouveau piquer la baguette de quelqu'un d'autre ? :aw2: (c'est peut-être toujours le problème venant du fait que les baguettes de Harry et de Voldy possèdent toutes les deux une plume de fumseck ? )

Hagrid... Moi je l'aime bien ce lourdaud... Et même s'il est encore là à la fin du chapitre... J'ai un peu peur pour son état :-/

Et les autres... Quand ils ont parlé, chez les Dursleys, d'utiliser le polynectar, je me suis mise à baliser pour eux...
Les mangemorts ont mis un moment à déceler qui était le bon Harry... Et ils ne se sont pas gêné pour utiliser des Avada avant...J'ai vraiment peur pour les autres groupes ! Parce qu'encore, même si finalement elle semble assez défaillante, Hagrid et Harry avait les drôles de capacités de la moto de Sirius... Mais ceux qui étaient sur des balais, par exemple, ils n'avaient pas tellement de protection.. :peur2:

Ah et comme Lulu, j'aime l'idée que Harry soit arrivé à Privet Drive sur la moto de Sirius et qu'il en reparte de la même manière, c'est comme si ça bouclait la boucle !!!

Et pendant que j'y suis, j'y repense : en lisant le chapitre, je m'étais dit que les personnes présentes là ne pouvait au moins pas être le prisonnier dont on parle dans le premier chapitre...
Mais un mangemort aurai très bien pu prendre la place de quelqu'un et utiliser du polynectar ? Parce qu'ils étaient sacrément bien au courant des plans de l'ordre !

Et c'est très très mauvais signe pour un Snape gentil tout ça :hum:

Bon allez, prochain chapitre dans la journée :tourni:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 26 Juil 2007 07:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
D'ailleurs, en parlant du Polyjuice, Bob m'a fait une remarque forte sensée mais ils nous ont bassinés dans le 2 qu'il faut un siècle pour le faire, que c'est compliqué, bla bla, et là ils nous boivent ça comme si ils s'enfilaient une bièreaubeurre, c'est pas un peu poussé ? :aw2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 26 Juil 2007 10:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ehe j'y ai pensé très souvent :lol:

M'enfin, je pense qu'il faut se dire que dans le T2, ils la preparent.....là dans le 7, tu prend des flacons deja prets ( tu sais, tu va dans le commerce du coin et c bon :-D ) ils rajoutent juste les cheveux après :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 26 Juil 2007 10:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Il faut un mois pour la préparer et si tu fais une bonne grosse bassine, c'est bon tu peux t'en enfiler autant que tu veux :we: (le cheveu tu le mets en dernier).

On peut supposer que l'Ordre et les DE ont des stocks de Polyjuice, histoire d'être certains d'en avoir toujours sous la main, et de pas avoir à se dire : merde va falloir attendre 1 mois pour notre mission :peur2:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 26 Juil 2007 10:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouais, admettons.... :...:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum