Empereuse 
Overlady
Pantone

55 
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone

Vos artistes favoris : Lots.

Le titre
vachement discret
je pensais qu'on parlerai de la famille d'Harry moi
bon, now on comprends pourquoi ils sont si nombreux
"Even Who-know-who can't split into seven"
....bizarre qu'il ai utilisé cette phrase
"Ooh, you look much tastier than Crabbe and Goyle"
Hermione et Fleur vont être en Harry...des fills en garçons, ça doit faire une drôle d'impression...
et si elle veulent faire pipi
(/me se rappelle une certaine fic)
I knew Ginny was lying about that tattoo
elle peut tuer n'importe qui mais PAS LES ANIMAUX !!!
ils sont innocents merdeuh
putain mais pourquoi il l'a pas libéré avant ?? chiotte
....Sirius
...
Stan est un vrai DE
j'y crois pas
...
ptit con...
...déjà ?
Voldy c'est encore ramassé ...mwarf...
Puis comment ils ont su que c'était lui, tout le monde sait jeter un expelliarmus non?

Ils pouvaient pas coller la cape d'invisibilité sur Harry et l'envoyer je sais pas où. Avec ses bagages et Hedwig d'un autre coté... Parceque bon, c'était logique qu'il y aurait plus de 2 DE autour de la maison. Et voir le vrai Harry fallait juste regarder qui avait les bagages, le balai et la chouette... Ils ont pas fait St Cyr les DE et l'Ordre...
(Pourquoi pas Hagrid bordeleuuuuuh !!!!), le balai dans la nature
et la moto de Siri en miette
Aller qui met le feu à Grimmauld Place pour être certain que toutes possessions ou objets le rappellant soit bien éradiqué
Pas les animaux quoi
Purée on pensait tous qu'il était sous un Imperius et ce sale petit con était vraiment un DE !

Par contre sur le coup j'avais mélangé avec Quercus Alba et je me suis dit : mais Ted l'est pas mort quand Tonks était gosse

J'avais oublié un truc :
J'adore le fait que la première fois que Harry soit arrivé à Privet Drive ça ait été avec Hagrid sur la moto de Sirius au début du tome 1, et qu'il en reparte définitivement au début du tome 7 de la même façon. C'est symbolique, ça me plait beaucoup !
Et puis le petit tour qu'il nous fait Harry de la maison avec le placard sous l'escalier, nous aussi on dit adieu à Privet Drive
La fuite de Snape dans l'Ordre est vraiment sérieuse, qui c'est le vilain cafteur ?
Et Hedwiiiiig
Et le balai ! Pirée, j'aurais préféré qu'elle tue Hagrid plutôt qu'Hedwig, limite j'aurais même préféré qu'elle tue Hagrid plutôt que de perdre le balai d'Harry : ça m'aurait évité les concentrages intenses quand Hagrid parle
Et Stan ! Nomdidiou, c'est un vrai méchant ! Chapeau JK, j'avais rien vu venir 
Un petit pincement quand même, elle était là depuis le début
Les Death Eaters qui se pointe, à cause de Snape donc
C'est mal barré en fait s'il est réellement du côté des "gentils"
avec Lulu Black pour la moto
Nostalgie

Z'êtes surs qu'il est pas toujours sous imperium ?
(c'est peut-être toujours le problème venant du fait que les baguettes de Harry et de Voldy possèdent toutes les deux une plume de fumseck ? )

(le cheveu tu le mets en dernier).

| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |