Empereuse 
Overlady
Pantone

55 
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone

Vos artistes favoris : Lots.

et son père
plus bizarre qu"elle
le Ron va être jaloux
me tarde de voir la déco au ciné
c'est une blague ou bien ?

il mange à tous les rateliers lui
autant que Tante Marge
Scrimgeour is dead....
ouhlalalaalalalala...JK est une sadique...

, pis alors Vicky qui soudain se pointe et qui casse le coup de Ron
Mais bon il s'est bien rattrappé c'est lui qui a fait danser Mionny toute la soirée
Encore plus drole quand d'un coup Vicky s'intéresse à Ginny et que c'est Harry qui devient jaloux, et que l'autre a les boules parceque toutes les belles filles sont prises et qu'il ne peut pas les avoir meme s'il est célèbre
Ahlala sacré Vicky.
Alors les Lovegood sont ils affiliés aux Grindelwald (meme famille ?) En tout cas je ne pense pas qu'ils soient Dark Side pour autant. Ca me ferait de la peine pour Luna
(génialissime comme toujours
)
". Alors deja sa soeur était une Squib... Et il n'aurait rien fait pour la sortir de son enfer quotidien et finalement elle en serait morte. Je pense que ce que dit Muriel est vrai. Etant étudiant, Dumbly devait être assez ambitieux et ne s'occuper que de ses études. Il aurait parfaitement pu devenir le "philanthrope" qu'on connait après le pain magistrale que lui a retourné Aberforth à l'enterrement d'Ariana. Il se serait senti coupable de la mort de sa soeur, car il aurait pu la sortir de là s'il s'était regardé autre chose que le nombril... Ca se tiendrait. J'ai jamais cru que Dumbly était plus blanc que blanc... Il avait forcément des cadavres dans un placard. Alors maintenant est ce que ca a à voir avec ce qu'il racontait en buvant la potion dans le T6 ? On verra bien

en passant à ce nom) le porte sans savoir, Lunaaa
Et puis le retour de Krum
"She's a good-looking girl, but still - French"

ca va jouer un role très important ca

)
)

) :

) mais en toute honnêteté, je vois mal qui que ce soit se faire appeler comme ça...
)

Je veux dire, y avait qu'un Lovegood pour le porter
Et JK nous a habitué aux noms bizarres entre Merope, Alecto et Amycus, Minerva, Albus (Perceval Wulfric Brian
) et Draco, et Olympe, Hagrid, même Hermione c'est pas commun et Régulus
Severus...j'en passe...Enfin je préfère qu'elle utilise ce genre de prénoms avec une signification derrière plutôt que Alfred (
) Mary, Paul et heu...Jack
) colle vraiment bien au personnage, comme la plupart des prénoms qu'elle a choisit aux persos 

Rowy me dit c'est le prénom de Weasley sénior...et là, moi, (et Lizzie
) gros trou

| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |