TimeLady 
Little Miss Sunshine
Esquisse

57 
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
Esquisse

Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
N'empêche qu'elle va moins rire demain quand elle va la voir en vrai la tempête
Je me souviens de notre première "poudrerie", on était au Second Cup (Starbucks Québecois), et on se disait : c'est ça leur tempête ? C'est une averse de neige quoi... Et d'un coup ça c'est levé, on a plus rien vu c'était tous blanc sur St Denis
On est resté deux autres heures au Second Cup pour la peine... (en plus on était en Pyjamas, sous nos pulls, parce qu'on s'était fait réveillés par l'alarme incendie et on avait pas le droit de retourner à la résidence
)
Ca me manque ce genre de conneries
2349
Je me souviens de notre première "poudrerie", on était au Second Cup (Starbucks Québecois), et on se disait : c'est ça leur tempête ? C'est une averse de neige quoi... Et d'un coup ça c'est levé, on a plus rien vu c'était tous blanc sur St Denis
On est resté deux autres heures au Second Cup pour la peine... (en plus on était en Pyjamas, sous nos pulls, parce qu'on s'était fait réveillés par l'alarme incendie et on avait pas le droit de retourner à la résidence
)
Ca me manque ce genre de conneries
2349

j'ai mal à la tronche, passé une super mauvaise nuit, pas arrêté de courir ce matin, et là je vais bosser sur mon site
Call me NEMESIS
je crois que j'ai même rêvé que j'avais mal à la tête

Pourtant je fais des efforts, je veux réussir (et quand je m'y met j'y arrive genre le dernier semestre de l'année dernière j'ai fini 3ème de ma promo)...mais là j'ai trop pris des habitudes de rien faire avec mes 10h de cours par semaine...résultat j'ai que deux partiels à une semaine d'intervalle chacun mais je suis trop vite découragé dans mes révisions 

Ouf
J'espère que ça va mieux aujourd'hui !

Tiens c'est marrant, j'aurais pas cru pouvoir me connecter avec le filtre du boulot...
fais gaffe à pas te faire chopper quand même