Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Time is running out - :D

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Doodles
Doodles

Points : 15 Concours graphiques - 10e place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : Puccino, Shinoda, Lee, Nolan, ...
MessagePosté le : 20 Nov 2010 21:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
15:04
Ma chatte est décédée à 7 mois. Elle est tombée dans notre piscine gelée.
Ma mère l'a trouvée le jeudi matin, toute gelée et rigide. Quand je l'ai vu figée, je ne voulais pas y croire. Elle était toute dure, toute mouillé, les yeux ouverts. Je n'arrivai pas à la toucher, c'était tellement effroyable.
Je suis allé au collège ensuite et plusieurs fois dans la journée j'ai pleuré.
On l'a enterrée ce matin. Mon chien l'a sentie, enfermée dans le carton qui fait son cercueil.
Maintenant c'est tout vide sans elle. Jeudi, quand je regardais un coin de mur avec insistance, je m'attendais à la voir surgir, à l'entendre couiner ou ronronner.
Je l'aimais tellement. Je ne sais pas quoi faire. Si je peux avoir un autre chat ou pas. Si j'ai un nouveau chat, et ce que je le comparerai avec ma chatte. Elle s'appelait Nora.
Aujourd'hui il neige. Et je me dis constamment qu'elle n'aura jamais connue la neige.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 22 Nov 2010 11:01
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:( :( :( C'est tellement triste :( Pôv petite boule de poils :(

Laisse passer un peu de temps avant d'en reprendre un peut-être :wink: Je ne sais pas si on compare, je n'ai eu qu'une chatte dans ma vie :_/: Je ne pense pas, on n'oublie jamais le disparu mais on aime le nouveau qui aura de tte façon une personnalité très différente :smile:

Je suis désolée en tt cas, je comprends que tu sois si malheureuse, surtout que c'était un bébé et elle est morte stupidement dans un accident terrible :( *câlin de réconfort*

11:01
Overlady
Pantone
Pantone

Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 22 Nov 2010 18:12
Je suis vraiment désolée TDS :( la perte d'un animal est vraiment difficile, on s'y attache tellement ! en plus comme tu as vu son corps et tout, pas évident à vivre :( et c'est normal que tu pleures et que tu y penses, ou que tu t'attendes à la voir surgir aussi c'est normal, on s'y habitue tellement... vraiment je suis de tout coeur avec toi :bisou:

pour ce qui est d'un autre chat, je suis du même avis que Rowy, bien que là aussi je n'ai pas d'expérience car les miennes sont tjs là. Par contre, ma mère a perdu Nino y a presque 2 ans, ça été très dur car il était atteint de FIV mais il est mort écrasé. C'était un chat très attachant avec une histoire particulière... après quelques moi, ma mère en voulait un mais mon père a freiné, mais comme elle a fait une dépression cette année mon père a décidé de lui en offrir un cet été, il s'appelle Ethan et il est très différent de Nino, que ce soir dans la robe ou le caractère. On a pas oublié Nino, ça ne s'oublie jamais, mais Ethan est là, et maintenant y a même une femelle, Princesse (mon père est trop deg :x) et ils en profitent un max ;)

courage en tout cas, et n'hésites pas à venir nous en parler si tu as le coeur trop lourd... :bisou:
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
MessagePosté le : 22 Nov 2010 18:14
Je suis vraiment désolée TDS :( la perte d'un animal est vraiment difficile, on s'y attache tellement ! en plus comme tu as vu son corps et tout, pas évident à vivre :( et c'est normal que tu pleures et que tu y penses, ou que tu t'attendes à la voir surgir aussi c'est normal, on s'y habitue tellement... vraiment je suis de tout coeur avec toi :bisou:

pour ce qui est d'un autre chat, je suis du même avis que Rowy, bien que là aussi je n'ai pas d'expérience car les miennes sont tjs là. Par contre, ma mère a perdu Nino y a presque 2 ans, ça été très dur car il était atteint de FIV mais il est mort écrasé. C'était un chat très attachant avec une histoire particulière... après quelques moi, ma mère en voulait un mais mon père a freiné, mais comme elle a fait une dépression cette année mon père a décidé de lui en offrir un cet été, il s'appelle Ethan et il est très différent de Nino, que ce soir dans la robe ou le caractère. On a pas oublié Nino, ça ne s'oublie jamais, mais Ethan est là, et maintenant y a même une femelle, Princesse (mon père est trop deg :x) et ils en profitent un max ;)

courage en tout cas, et n'hésites pas à venir nous en parler si tu as le coeur trop lourd... :bisou:
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 23 Nov 2010 19:02
C'est jamais facile de perdre un animal :( Courage *hug*

Sur une note plus joyeuse, j'ai rêvé que j'allais voir HP7 et qu'en rentrant du ciné, je me connectais et il y avait un nouveau chapitre des Liens :x :mdr:

A 19h01
Dernière édition par Laura le 23 Nov 2010 19:02; édité 1 fois
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Doodles
Doodles

MessagePosté le : 26 Nov 2010 23:31
Merci vous trois :bisou:

J'écris à propos de l'évènement, j'en parle, etc. Je pense que ça m'aide. Mais bon voilà elle est morte si jeune. On s'en veut tous un peu.
De plus, j'ai rencontré la dame qui nous l'avait donné elle a dit "Ouais c'est vrai qu'elle avait de quoi de spécial" et ça m'a serré le coeur quoi...
Ma mère m'a aussi rassuré en me disant que sa mort n'avait pas été veine puisqu'elle a permis de nous rapprocher de la dame en question, et ça m'a permis de me faire comprendre quelques trucs.

Je suppose que ça prendra encore du temps avant que je ne m'en remette totalement.

On a planifié d'aller voir HP7 ce WE. On ira avec la famille de mon amie, on sera huit à IMAX :D
Va falloir s'y prendre à l'avance pour réserver. De votre côté, les salles étaient pleines? Il y avait une file d'attente?

Je vous embrasse toutes, merci encore!

1731

Hors ligne | Profil | MP
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 27 Nov 2010 01:59
Je viens de voit ton message TDS, je suis vraiment désolée pour toi :peur2: C'est terrible quand ça arrive, surtout si tôt. Comme dit plus haut, si tu as envie d'en parler, surtout n'hésite pas !

HP7, c'est une bonne idée pour te changer l'esprit :smile: J'y suis allée le matin de la sortie ici en UK, donc j'avais réservé ma place trois jours à l'avance. La salle n'était pas pleine, mais il faut dire qu'il y avait déjà eu deux séances avant, et c'était un jour de la semaine. Pour un dimanche, je pense que tu vas avoir du monde, donc je te conseille de réserver par exemple demain et de venir faire la file d'attente 30 minutes à l'avance (au moins) pour avoir des bonnes places.

Je viens de tilter qu'ici, avec la carte illimité, je ne peux pas réserver comme en France... Va falloir que j'y aille 10 plombes en avance pour le revoir :peur2:

Sinon, je tenais à dire que j'ai de nouveau un dos, je le sens tellement bien que je peux confirmer qu'il est là :smile: Purée, j'ai l'impression d'avoir une tendinite dans la base du coup tellement ça me brule :peur2: Sérieusement, je vais pas pouvoir faire ce job pendant des siècles, je veux déjà en changer :peur2:

0h59

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par TimeLady le 27 Nov 2010 01:59; édité 1 fois
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 27 Nov 2010 15:35
J'ai réservé la place dimanche soir sur internet pour mercredi. J'ai fait la queue une heure et demie avant :o Et c'était pas du luxe, on n'était pas les premiers et la salle était blindée. Il y avait une soirée " Canal +" qui avait réserve les meilleurs places et qui avait chargé une hôtesse d'envoyer bouler les gens quand ils tentaient de s'asseoir sur les places canal. Ça a hurlé, évidemment. :we:

Tu fais quoi comme boulot TimeLady ?

Il neige à 15h33.
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
MessagePosté le : 27 Nov 2010 20:07
Tu m'étonnes que ça ait gueulé, ils sont pas chier Canal. Surtout que c'est pas comme s'ils pouvaient pas se débrouiller pour réserver une salle entière et se faire une séance spéciale... :eyes:

Je suis commis de cuisine dans une resto (de chaine) japonisant. En gros je prépare des trucs frits pendant des heures d'affilées. C'est la première fois de ma vie que je bosse dans une cuisine, et je pensais que c'était très dur, et bien j'avais raison :we: J'ai commencé lundi, et même s'il parait que je bosse bien, j'ai vraiment mal à mon omoplate gauche :-/ Je pense que c'est juste une contracture, rien de grave, juste que je ne suis pas habituée et un peu rouillée. Mais ca me gave un peu :we: (surtout que je suis pas encore enregistrée auprès de la NHS, et que le système de santé anglais étant ce qu'il est, j'ai pas envie de me bousiller la santé ici, je préfère le faire en France :we:). Le taf est éreintant, les horaires assez merdiques, je pue la friture, mes cheveux sont gras et raplaplats (obligée de porter un filer et une sorte de casquette/chapeau), pas le droit de porter de parfum, de boucles d'oreilles, les ongles doivent être courts et sans vernis. En gros, je dois renoncer à mon inner-poufette et je l'aime beaucoup cette greluche, elle me manque :peur2:
Mais bon, j'espère que c'est vraiment temporaire. Je vais tenter de trouver un taf un peu plus dans mes cordes (notamment si je pouvais passer ma journée devant un ordi ou un écran tv...) et surtout avec un salaire un peu conséquent. Là c'est vraiment le job trouvé à la va-vite, parce que je dois payer mon appart et que Londres coute la peau des miches...

1907

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Hors ligne | Profil | MP
Doodles
Doodles

MessagePosté le : 05 Déc 2010 19:19
13:20

J'ai fait le sapin :smile: Il n'est pas très chargé, comparé aux autres années où il l'était déjà plus.
Il neige, il neige...continuellement. De la grosse neige collante parfait pour faire des bonshommes de neige :)

J'ai des devoirs à faire mais j'ai pas envie de les faire :cry:

Hors ligne | Profil | MP
Overlady
Pantone
Pantone

MessagePosté le : 07 Déc 2010 09:16
TL : t'as postulé chez Starbucks au fait ?

TDS: tu feras une photo de ton sapin ? :D
Si tu as pas envie de faire tes devoirs, y a tjs le concours graphique :we:

Moi j'ai pas encore fait le sapin, ptêtre aujourd'hui... pasque je suis fatiguéééééééeeeeeee :( mais oui, ptêtre aujourd'hui et je ferai des photos :D
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

MessagePosté le : 07 Déc 2010 11:27
Non mais j'arrête de postuler dans des endroits qui ont que dalle à voir avec ce que je fais, c'est de la perte de temps, sous-payé aux horaires de merde. Je vais tenter de faire des temp agencies, pour trouver un job d'assistante ou au moins avec un rapport dans les médias, parce que je peux pas continuer comme ça.
Toutes les annonces que je vois demande de l'expérience dans l'assistanat, et j'en ai que 6 mois, c'est pas suffisant. Si je trouve un boulot d'assistante, même en dehors des médias au début, je pourrais au moins accumuler de l'expérience et avoir quelque chose à avancer plus tard quand une annonce tombera, ou alors me présenter dans une des grosses agences qui recrutent pour les grosses chaines. (Ceci dit, je vais aussi contacter ces agences là dès maintenant, on ne perd rien à essayer :p).

Aujourd'hui, je vais essayer d'aller acheter une imprimante :o

Ah oui, et pour la petite histoire, je compte quitter mon taf dans les 15j qui viennent parce que je peux plus. Je me bousille la santé, tout mon salaire ridicule passe dans des séances de kiné, je suis encore plus seule qu'à Paris parce que je peux même pas aller m'inscrire à un cours de quoi que ce soit, et aucun de mes collègues ne parle vraiment l'anglais ce qui ne m'aide pas à devenir éloquente dans la langue... Donc marre, je me casse :o

Je pense pas faire de sapin cette année, pas de sous, et en plus je sais pas si les autres collocs veulent un sapin :peur2: (ils feront pas Noel ici).

Ce post est misérable, on a l'impression que je vais aller me tailler les veines dans 5 minutes... Ca vous montre bien ma motivation à aller au taf hein :smile:

1026

EDIT (07 Déc 2010 19:01) :
Je tenais à dire que la TFL aime se foutre de ma gueule :smile: Pour être certaine d'arriver à l'heure tout en ayant le temps d'aller acheter un muffin au Starbucks a côté du boulot, je suis partie super en avance de chez moi. Sauf que le métro de 11h03 a décidé de ne pas venir (et je sais que je ne l'ai pas raté vu que j'étais sur le quai à 10h54 :smile:). J'ai pris le premier métro qui allait à Earl's Court, en me disant qu'il y en aurait bien un qui irait vers mon boulot là-bas. Sauf que non, ils ont tous décidé d'aller à Tower Hill et de rester 5 plombes au quai. Finalement, un métro vers Edgware Road s'est pointé, et c'était celui qui venait de chez moi et qui partait à 11h13, ce qui signifie que j'allais être en retard d'au moins 5 minutes. Et là, ce connard de métro a pris tout son temps pour démarrer, et ensuite est resté bloqué dans un tunnel parce que c'était plis drôle comme ça. Résultat, j'ai courru comme une dératée dans la rue, sans avoir rien mangé depuis plus de 15h. Il a bien sur fallu que je mette mon uniforme, et je suis arrivée avec 15min de retard dans la cuisine. Et le chef s'est bien sur senti obligé de me dire que j'étais en retard. Non sérieux, c'est vrai ? Purée j'avais pas remarqué tiens !
Il a commencé à me dire que dès que j'avais du retard il fallait que je l'appelle pour prévenir. Je lui ai fait remarqué que les tunnels de métro, c'était moyennement bien équipé en réseau. Heureusement il a compris que c'était pas de ma faute.
Ca m'a mis dans une magnifique humeur tout ca \o/
Et ce soir j'ai été coincée encore 15min à 5 mètres de la station juste avant celle de chez moi parce qu'il y avait une panne de signalisation. Résultat, plus de métros. J'ai du ensuite prendre un bus.

Mais au moins, j'ai acheté mon imprimante \o/

1801

Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par TimeLady le 07 Déc 2010 19:01; édité 1 fois
Doodles
Doodles

MessagePosté le : 11 Déc 2010 03:29
Je viens de découvrir que ma clé USB a disparu. C'est mon disque dur portatif, yeah :oups: :D
J'espère que c'est juste un des zigotos qui vie avec moi qui l'a emprunté sinon je suis dans le caca :o

21:30

Hors ligne | Profil | MP
Overlady
Pantone
Pantone

MessagePosté le : 12 Déc 2010 10:48
TL : et as tu acheté du papier now ? :D
TDS: tu l'as retrouvé ?

bon vais me recoucher :blase: je reprends le taf demain, mes cicatrices me font douiller :blase:
10.48
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 12 Déc 2010 11:31
Moi je m'en suis racheté une de clé usb....la mienne m'a fichu en l'air un fichier access qu'on avais bossé en TP depuis plusieurs semaines, on a dû reprendre une vieille version parce que j'avais pas sauvegardé sur mon pc depuis 3 semaines :rolleyes:

Repose toi bien Bad Wolf alors, et courage, j'espère que ca va s'améliorer d'ici demain :bisou:

Sinon j'ai vu HP7-1 hier soir, j'ai franchement adoré, j'ai lu vos commentaires, j'ai rien a ajouté vous avez tout dit déjà :tourni: j'espère le revoir et en VO la prochaine fois !

11h31 et au lieu de réviser je pense aux idées cadeaux que je n'ai pas pour mon frère et ma mère :hum:
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

MessagePosté le : 12 Déc 2010 18:58
Oui j'ai acheté du papier :lol: :lol: Une belle rame de 500 feuilles :tourni:

Alors pour la nouvelle, j'ai démissionné de mon boulot, je finis vendredi :smile: Maintenant je flippe ma maman pour trouver quelque chose en janvier :peur2:

Bon courage ma Poulette :bisouderéconfort:

1759

Hors ligne | Profil | MP
Doodles
Doodles

MessagePosté le : 23 Déc 2010 23:55
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss

École totalement finie, je suis en vac' ce soir dudes! :D Ma clé a reparu, c'est ma mam' qui me l'avais piquée^^
Je vous souhaites à tous de bonnes vacances à tous et toutes :)

17:55

Hors ligne | Profil | MP
Origami
Origami

Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 08 Jan 2011 18:40
Bon ben ayé j'ai recommencé à lire Les Liens :smile:

18h39
Overlady
Pantone
Pantone

MessagePosté le : 09 Jan 2011 19:11
good boy :smile:

j'ai super pas envie d'aller au taf demain :peur2:

19.11
Origami
Origami

MessagePosté le : 09 Jan 2011 19:26
J'en suis vers la fin du Chapitre 9, je fais des petites pauses parce que je me démonte les yeux et le crâne à force de fixer l'écran :peur2:
Enfin bon, en relisant je retrouve exactement les mêmes impressions que lorsque j'avais commencé à lire la première fois, c'est vraiment excellent votre histoire et votre écriture :ouioui:

19h25