Pour moi grand foutage de gueule...
- le scénar c'est complètement nawak avec de grosses incohérences (et pourtant en général je comprends pas grand chose, j'ai dû saouler Morgy à force de lui demander : et pourquoi ci ? et pourquoi ça ?) non mais l'autre il jette un bout de caillasse sur un hologramme de la Terre et il atterrit sur la Terre !! non mais... duh
surtout quand on nous dit que rien ne peut entrer ni sortir de Gallifrey
- mise à part Simm, Tennant et les Noble, les acteurs sont trop pourris.
- le Master, il disparaît, on sait même pas si il est mort, rien... Ten dit rien, youhou... pouf il est plus là
je pense que le perso et l'acteur méritaient mieux...
- Je trouve super sympa de la part de Ten d'insulter Wif parce qu'il va mourir en lui sauvant la peau
- l'épisode décolle pas...
- on nous fait tout un patakès parce que Wif on le voit partout, qu'il a quelque chose de spécial... moi je m'attendais à genre, ouééééé c'est un Time Lord caché`\o/ je m'étais même mise à délirer, qu'en fait, c'était encore un coup "du vieux", le Master est en fait Wif et du coup, Donna était descendante de Time Lord et donc du Master !! ... oui, c'est complètement débile, mais quand même mieux que pouf 5 milliards de Master, réduits à 0 parce que Timothy Dalton à le gant de Minegon... ou pouf Gallifrey se radine à côté de la terre et il n'y a aucune conséquence climatique ou magnétique (qui a vu le film de la 1 quand la lune change son orbite ?
) ... anyway
- Donna elle dort tout l'épisode... mais WTF quoi... comment faire revenir un perso pour RIEN. Donna méritaient largement mieux.
- 20 longues minutes d'adieu... 20 ! je veux bien, c'était sympa... mais sans déconner...
Je retiens que les quelques scènes avec Master, Wif... le reste c'est tout naze... franchement, ces épisodes ne m'ont pas plus, on est bien loin des final des autres saisons, je sais que ce n'est pas une saison mais merde quoi... je crois que j'aurai presque préféré voir un Dalek et une énième bataille... je crois même qu'ils auraient pas du faire les spécials et passer à Eleven après Journey's end. Ten méritait un final grandiose...
Quant à Eleven, je suis très méfiante. Ce que j'ai lu du pitch jusqu'à présent ne me plait pas du tout... à voir.
sinon, la dame qui parle à Wif c'est Donna ! pour ça qu'elle lui apparait à lui, le "once I was lost" ... son côté de Time Lord est caché, perdu pour l'instant, et on ne saura JAMAIS comment il revient et comment elle atterrit sur Gallifrey parce que le scénario est MERDIQUE ! d'ailleurs quand Wif demande à Ten qui s'était, Ten dit rien et regarde Donna... je trouvais ça obvious mais bon.