Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Concours Graphique #5: Inspiration

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sondage
Votez pour vos 2 walls préférés
#wall 1 13%13%13% 13% [3]
#wall 2 40%40%40% 40% [9]
#wall 3 13%13%13% 13% [3]
#wall 4 0%0%0% 0% [0]
#wall 5 0%0%0% 0% [0]
#wall 6 13%13%13% 13% [3]
#wall 7 4%4%4% 4% [1]
#wall 8 13%13%13% 13% [3]
Votants : 11 | Total des votes : 22

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 31 Aoû 2010 20:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Comme quoi, le harcèlement, ça paye :o 8 participations !! c'est pas la classe ça ? :cool:
bon, le sujet n'était pas évident du tout... alors merci à toutes les participantes !!! (ça manque de mecs ici ou bien ? :gni: )

J'ai mis les photos de base pour que vous puissiez apprécier le travail effectué :o et pour plus de fun, j'ai pas mis les auteurs :razz: à vous de deviner :p

Vous pouvez voter pour 2 walls ! :smile:




Wall #1



original: ~lien~

Wall #2



original : ~lien~ et ~lien~
Wall #3



original: ~lien~
Wall #4



original: ~lien~
Wall #5



original: ~lien~

Wall #6



original: ~lien~
Wall #7



original: ~lien~
Wall #8



original: ~lien~

:smile:



EDIT (31 Aoû 2010 20:51) :
Il y a aussi 2 Hors Concours :

- Snape's Lover avec celui-ci, hors concours à cause du format :


- Hamadryas : N'a pas pu le finir et de plus elle a eu une grosse panne d'internet...

orignal: ~lien~



EDIT (05 Sep 2010 11:08) :
- Time Lady: pas eu le temps de venir et est partie en True Blood, mais j'aime beaucoup, c'était un très bon départ :p (faudra le finir aussi :p)

Original : ~lien~
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 08 Sep 2010 21:55; édité 5 fois
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 31 Aoû 2010 21:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Avant de commencer à voter, je voulais juste dire que je ne voyais aucunes différences avant après pour Angelina Jolie et Kristen Stewart :hum: Elles ont toujours cette la tête non ? :evil:

Je reviendrais :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 01 Sep 2010 01:07; édité 2 fois
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 31 Aoû 2010 22:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :

- Hamadryas : N'a pas pu le finir et ne plus elle a eu une grosse pas d'internet...

Je crois que tu tentes de communiquer avec nous :peur2:

Je reviendrais pour voter ^^ Mais bravo à toutes, parce que c'était pas facile ! Je pense savoir pour qui voter, mais je reviendrais demain quand j'aurai plus de sang que de vin dans les veines :we:

Mon wall (qui n'est pas ici parce que pas fini) a dérapé et au lieu de faire du Twilight je pense aller dans le True Blood :x
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 31 Aoû 2010 22:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oh putain :tired: je vais éditer oué, et pourtant, je suis sobre... mais alors, je suis fa-ti-guée :(

faudra poster ton wall, même si il est pas fini ;)
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 31 Aoû 2010 22:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'espère que tu vas trouver du temps pour te reposer :peur2:
Je t'ai envoyé le wall, j'ai mis une quote pour meubler un peu, mais c'est fait à la va vite parce que fatigue-pas-d'idée-vignasse :we: Si tu veux, poste le dans le topic en HC, je t'ai aussi mis l'original au cas où :wink: Mais dans l'idée, c'est basé sur les pubs pour le Tru Blood, pour ceux qui les connaissent .

Bon, je vais aller rejoindre Morphée (en tout bien tout honneur :o )
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par TimeLady le 31 Aoû 2010 22:49; édité 1 fois
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 01 Sep 2010 01:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai voté 1 et 6 :

1 : Eilane ? :smile: J'aime beaucoup les couleurs, et Gillian est belle, j'aime la maniére dont les yeus ressortent.

2 : ? J'ai un problème avec les yeux dérriéres et les cheveux :? J'aime assez les couleurs.

3 : TDS ? : Je n'ai absolument aucune idée de qui est cette jeune femme, mais elle a de beaux cheveux. La transformation est bien faites , j'aime l'effet : " Je suis une boule à facettes " qui reste dans le thème :o et j'aurais voter pour celle ci si la personne ne tranchait pas autant avec le fond du wall. :-/

4 : ? Pareil que pour celui devant, le fond et le personnage sont trop tranché à mon goût et la transformation pas assez visible. Le sceaux devant est en trop, cependant, j'aime bien l'utilisation du contraste NB/Couleur.

5 : ? Je n'aime pas beaucoup Angelina, pourtant j'aime bien ce wall . Je le trouve un peu vide et les couleurs ne correspondes pas vraiment, la transformation n'est pas vraiment visible... pourtant quelque chose m'attire ... je pense qu'Angelina essaye de m'hypnotiser pour que je vote pour elle :peur2:

6 : ? Je ne suis pas fan de la série, mais j'ai voter pour celui là, car même si le fond ne fait pas vraiment " Twilight", je trouve la transformation réussit et j'ai vraiment l'impression qu'elles vont me sauter dessus pour me manger :blueturn:

7 : ? J'avais pas reconnue Kristen :-/ J'aime la couleurs des yeux. Je le trouve un peu simple et toujours ce problème de sceau.

8 : Rowan ? Emma est belle, j'adore ses petites quenottes pointue , j'ai par contre un problème avec l'intégration au fond et le découpage, notamment des cheveux.

Je suis nulle pour chercher les auteurs :mdr:


Hors concours :

1 : Chapeau pour le découpage des cheveux qui est fait à la perfection et merci d'avoir montrer la vrai nature d'Angie au monde. :evil:

2 : Billie :-D Rien que pour ca j'aurais voter pour celui la , vraiment dommage qu'il ne soit pas finit, car la transformation avait l'air en très bonne voie :(
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 01 Sep 2010 01:46; édité 1 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 05 Sep 2010 11:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
1. J'aime bien l'ensemble, mais quelques choses me gênent... La texture en particulier, trop présente, notamment le trait à droite du visage :gni:
J'aime bien la quote, et je trouve les yeux très bien faits :smile:

2. j'adore :tourni: un coup de coeur! l'ensemble fait super gothique, j'adore l'ambiance ! je ne vois pas de défauts, je vote pour lui ! Le visage de Summer est très bien rendu... bravo :clap::clap:


3. Je ne sais pas qui c'est la dame :peur2: j'aime bien l'ensemble, bien que le fond soit trop sombre pour moi, j'adore les étoiles sur la peau :lol::lol: Visage bien rendu aussi, les yeux sont chouettes :smile:

4. J'aime pas trop celuici désolée :$ je pense que c'est dû au noir et blanc / couleur, ça fait strange... mais j'aime bien le rayon de soleil avec les sparkles, c'est une super idée !

5. Fond un peu vide, dommage :( Angelina est bien traitée, les yeux sont supers ! (je fais pas une fixette sur les yeux, mais j'ai trouvé que c'était le plus dur à faire :p). Je trouve l'ensemble pas mal du tout !

6. J'aime bien malgré un fond peu travaillé, elles me font penser aux 3 vampires charmeuses qui habitent chez Dracula :p

7. Je l'ai trouvé très original ! j'aime beaucoup ! il a mon second vote :p j'adore l'idée du ruban... bon au niveau du thème, ça fait pas trop Twilight, mais bon :x pis KStu est trop belle sur cette photo :p

8. J'aime bien ! Le fond est space, et dommage pour la découpe de cheveux :-/

Hors concours :
- le Angelina m'a vraiment fait sourire, il est trop bien fait ! dommage ... :( Faudra que tu me dises comment tu fais pour les cheveux !!

- Billie est aussi superbe, ça serait sympa que tu puisses le finir :(

- Pareil pour le Angelina ! c'était bien commencé ! :smile:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 05 Sep 2010 11:11; édité 3 fois
Elinia Sexe : Féminin
Scribouillage
Scribouillage

Inscrit le : 04 Déc 2009
Messages : 71
Points : 18 Concours graphiques - 7e place 40 Concours photos - 5e place
MessagePosté le : 05 Sep 2010 12:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai voté 2 et 3 :smile:

J'ai eu un gros gros coup de coeur pour la 2. Vraiment belle ambiance que ça soit au premier plan ou à l'arrière plan.

Et la 3 même si je connais pas la demoiselle, j'ai trouvé que l'arrière plan est bien travaillé et que le tout fonctionne :smile:

Bravo en tout cas à tous les participants, c'est du beau boulot !
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Doodles
Doodles

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 413
Points : 15 Concours graphiques - 10e place 8 Concours photos - 9e place
Localisation : Là où tu n'es pas
Vos artistes favoris : Puccino, Shinoda, Lee, Nolan, ...
MessagePosté le : 05 Sep 2010 20:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai voté 2 et 8. Le 2 m'a vraiment accroché et j'aime bien le fond du huitième, il fait vraiment vampire espiègle :D

Ensuite, je suis sûre à 60% environ que Eilane a fait le 3. Le reste je ne sais pas.
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Thedreamspectral le 05 Sep 2010 20:52; édité 1 fois
hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Doodles
Doodles

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 256
Points : 17 Concours graphiques - 8e place 18 Concours photos - 6e place
Localisation : in the Blue Box
Vos artistes favoris : Whoniverse except 11th&co
MessagePosté le : 08 Sep 2010 21:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
mode blonde... j'ai pas eu le temps de voter, je voulais le faire maintenant...
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 08 Sep 2010 21:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:-D allez, j'ai rajouté 2 jours de vote :p
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 13 Sep 2010 18:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
les votes :lol: :lol:

Une grande gagnante : Laura ! :clap::clap::clap:
Seconde place : 3 ex-aequo :lol: Snape's lover, Eilane, et Bad Wolf
Troisième : Bulle :smile:

auteurs :

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
1: Snapes'Lover
2: Laura
3: Eilane
4: Bulle
5: Snape's Lover
6: Bad Wolf
7: Bulle
8: Bad Wolf

_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Doodles
Doodles

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 413
Points : 15 Concours graphiques - 10e place 8 Concours photos - 9e place
Localisation : Là où tu n'es pas
Vos artistes favoris : Puccino, Shinoda, Lee, Nolan, ...
MessagePosté le : 13 Sep 2010 22:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je savais que Eilane avait fait le trois. Tout simplement parce que la photo qu'elle a prise pour l'autre concours sert de fond pour son wall :o

Bravo à toutes!
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 13 Sep 2010 23:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
TDS t'es géniale j'avais même pas capté :mdr:


Hii j'ai gagné, je dit merci à Summer sans elle rien n'aurait été possible :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum