Empereuse
Overlady
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Comme quoi, le harcèlement, ça paye 8 participations !! c'est pas la classe ça ?
bon, le sujet n'était pas évident du tout... alors merci à toutes les participantes !!! (ça manque de mecs ici ou bien ? )
J'ai mis les photos de base pour que vous puissiez apprécier le travail effectué et pour plus de fun, j'ai pas mis les auteurs à vous de deviner
Vous pouvez voter pour 2 walls !
EDIT (31 Aoû 2010 20:51) :
Il y a aussi 2 Hors Concours :
- Snape's Lover avec celui-ci, hors concours à cause du format :
- Hamadryas : N'a pas pu le finir et de plus elle a eu une grosse panne d'internet...
orignal: ~lien~
EDIT (05 Sep 2010 11:08) :
- Time Lady: pas eu le temps de venir et est partie en True Blood, mais j'aime beaucoup, c'était un très bon départ (faudra le finir aussi )
Original : ~lien~
Wall #1
original: ~lien~ | Wall #2
original : ~lien~ et ~lien~ | Wall #3
original: ~lien~ |
Wall #4
original: ~lien~ | Wall #5
original: ~lien~ | Wall #6
Wall #7
original: ~lien~ | Wall #8
|
EDIT (31 Aoû 2010 20:51) :
Il y a aussi 2 Hors Concours :
- Snape's Lover avec celui-ci, hors concours à cause du format :
- Hamadryas : N'a pas pu le finir et de plus elle a eu une grosse panne d'internet...
orignal: ~lien~
EDIT (05 Sep 2010 11:08) :
- Time Lady: pas eu le temps de venir et est partie en True Blood, mais j'aime beaucoup, c'était un très bon départ (faudra le finir aussi )
Original : ~lien~