Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[Bad Wolf] Reprises

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 29 Mai 2011 22:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je chante depuis quelques années déjà et comme j'ai investi dans du matériel, j'en profite pour bosser un peu en faisant des reprises :smile:

:o voilà donc Somewhere de Within Temptation :smile:

c'est tout chaud, ça date de cet aprem :smile:

ici : ~lien~

EDIT (06 Juin 2011 15:39) :
hahem :o quelques critiques constructives seraient sympa :peur2: si vous avez détesté, dites le, mais avec tact :o
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 06 Juin 2011 15:39; édité 2 fois
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 06 Juin 2011 20:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai détesté, mais avec tact :smile:





:mock:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 06 Juin 2011 20:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
saloupe :o

non mais c'est chiant de poster et que personne ne commente :ack: c'est pareil sur EDF ceci dit, donc bon, c'est une question d'habitude :we: le tout est ensuite de savoir si je continue à poster mes morceaux, ou non :we:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Doodles
Doodles

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 256
Points : 17 Concours graphiques - 8e place 18 Concours photos - 6e place
Localisation : in the Blue Box
Vos artistes favoris : Whoniverse except 11th&co
MessagePosté le : 06 Juin 2011 21:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:( je suis peut être pas la meilleure critique pour tout ce qui est musique parce que j'ai pas vraiment une super oreille mais je vais faire de mon mieux.

:o Jolie voix comme d'hab et je trouve aussi que ça s'améliore au fur et à mesure, je sais pas comment expliquer mais plus ça avance mieux c'est (wé je vous l'avais dit que j'y connais rien en musique...) sinon, j'ai adoré le premier passage où on entend deux voix vers le milieu. question, c'est deux fois la tienne ou pas ?
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 06 Juin 2011 21:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je demande pas une critique de revue, mais si vous aimez ou pas, ce que vous aimez pas ce qui vous dérange... ;)
y a que comme ça que je peux avancer :o je suis consciente que depuis que j'ai une technique classique ma voix à changé et que ça plait pas à tout le monde par contre, on accroche ou pas...

Merci Hama :bisou: et oui, je progresse \o/ ma prof est juste géniale :p
Oui c'est bien ma voix sur toute les voix :D pareil sur les ouhouh du milieu et de la fin où y en a 3 ;)

et pour ceux qui connaissent pas je me suis très largement inspiré de la version Live qu'il y a sur Black Symphony, le duo est juste trop beau (mais je mettrais pas le lien, je suis pas maso, je suis toute petite à côté d'elles :x)
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 07 Juin 2011 07:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai donné mon avis sur EDForum moi :o

Bon cela dit j'ai pas répondu ensuite, et j'ai bien envie de t'entendre chanter Sahara :ouioui:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 07 Juin 2011 08:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oui, tu es le seul à avoir donné ton avis, et je t'en remercie :ouioui:

C'est noté pour Sahara :D
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 07 Juin 2011 08:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je te l'avais donné par mp avant que tu poste le sujet :peur2: Je suis quasiment pas allée sur le forum cette semaine.
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 07 Juin 2011 09:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vi je sais :bisou:

EDIT (07 Juin 2011 17:06) :
j'ai retrouvé ma liste de playbacks ou ce que je peux commander... globalement voilà :


Ai déjà :

Nightwish :
- Dark chest of wonders
- Come cover me
- Deep Silence Complete
- Everdream
- Walking in the air
- Passion of the opera
- Sleeping sun
- TMD
- tout DPP



Muse :
- Time is running out
- sing for absolution
- Stockholm syndrome
- Falling away with you
- Hysteria
- Black out
- Butterflies and Hurricanes


Guns n' roses : November Rain

Within Temptation:
- Angels
- Memories
- Stand my ground

A commander : (site : ~lien~)

Alanis Morissette : Uninvited
Queen : Who wants to live forever

Sarah McLachlan : Adia - Angel

Evanescence : Lithium - Lacrymosa

Par contre c'est un peu tjs le même style... si vous avez des idées, je suis preneuse :o et je ne sais tjs pas quoi faire en 1er :we:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 07 Juin 2011 17:08; édité 3 fois
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 08 Juin 2011 16:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oh je n’avais pas vu ce topic :shock:

En tant que grande fan de Within Temptation, ta reprise est super sympa, tu n'as pas à rougir. Après je suis absolument une totale quiche en chant et pourtant j'ai été dans une chorale pendant deux ans. Comme quoi quand on pas la fibre musicale hein, mais ça sonne super bien c'est le plus important . :we:

Pour la liste que tu proposes, je pense qu'Angels de WT pourrait être super sympa avec ta voix. Et puis va savoir pourquoi, je t’écouterais bien chanter Moratorium d'Alanis Morissette ça m'est venu à l'esprit en d’entendant. Mais encore une fois, avis totalement dénué de vraies raisons expertes :o

Petite question : Tu fais des reprises uniquement en anglais ?

Autre petite question : Tu en as d'autres en stock ? :irony:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 08 Juin 2011 17:00; édité 2 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 08 Juin 2011 18:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci beaucoup Laura :bisou: c'est super gentil, surtout vu que t'es fan :ouioui: (au fait, je sais pas si ils passent près de chez toi, mais tu vas les voir en concert cette année ?)

Angels est super haut pour moi, je peux pas le chanter très bien encore (sinon je baisserai la tonalité :we: comme ça je pourrais le faire :we: ) et ça me dis rien Moratorium, c'est de quel album ? :gni:

Pour les reprises, disons que j'écoute quasi que de l'anglophone alors du coup :ack: mon accent est pourrit, je sais :...: sinon je chante en français bien sûr, avec mes groupes j'avais fait le duo Axel Bauer/Zazie, Kyo (:x) et autres... pourquoi, tu pensais à quoi ?

en stock pas encore, je commence à peine à maitriser le matériel et le logiciel... j'ai des très vieux enregistrements (genre 4-5 ans) que je ne peux même pas écouter tellement c'est mauvais :lol: faudrait que je ré-enregistre ces chansons (Come cover me, Everdream, Sleeping Sun...) histoire de faire la comparaison :p Oh et j'avais fait aussi Time is running out l'an dernier mais la qualité est pourrite :we:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 09 Juin 2011 07:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est marrant parce que moi aussi j'aimerais bien t'entendre chanter Angels :p
Bon cela dit c'est vrai qu'elle doit vraiment pas être facile à chanter :we:

Toujours dans WT, pourquoi pas essayer Where is the Edge ? :D

Sinon je saurais pas trop quoi te donner comme idées, c'est vrai que là ca reste dans le même style, mais je vais pas te proposer de chanter sur du Eths ou The Agonist....c'est pas ton timbre de voix et encore moins ton style j'imagine \o/

Nan mais sinon tu écoutes du Sirenia ? Des chansons des deux derniers albums (The 13th Floor et The Ebigma of Life) pourraient correspondre à ta voix ou pas ? :p


PS : tu as un très bon accent anglais :wink: Enfin, il parait que l'anglais chanté est beaucoup plus facile (quand on sait chanter à la base évidemment :x)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 09 Juin 2011 15:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Pour les reprises, disons que j'écoute quasi que de l'anglophone alors du coup :ack: mon accent est pourrit, je sais :...: sinon je chante en français bien sûr, avec mes groupes j'avais fait le duo Axel Bauer/Zazie, Kyo (:x) et autres... pourquoi, tu pensais à quoi ?


Ah non, mais je disais pas ça par rapport à ton accent hein. C'est pas du tout choquant, ça a son petit charme d'ailleurs. :o Alors vu que j’écoute quasiment que de l'anglophone aussi ( j'ai 5 chansons en français en tout sur ma playlist Spotify :look_up:), j'avais pensé justement à du Zazie. Je te posais la question parce que j'aurais été curieuse de t'entendre en français, ils le faisaient souvent dans Nouvelle Star (non j'ai même pas honte :-D )

Moratorium c'est sur Flavors Of Entanglement. :razz:

C'est quoi ton registre ? (Je veux pas dire de bêtises :p )

Autrement je suis surprise, pas d'Evanescence ? :-D Sinon c'est clair que c'est toujours un peu dans le même style, mais Lacuna Coil ça peut-être sympa aussi.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 09 Juin 2011 15:18; édité 1 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 09 Juin 2011 18:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Anthony a écrit :
C'est marrant parce que moi aussi j'aimerais bien t'entendre chanter Angels :p
Bon cela dit c'est vrai qu'elle doit vraiment pas être facile à chanter :we:
bin c'est surtout très haut :we: et que les notes hautes comme ça je maitrise pas ma technique de souffle, donc du coup, soit je le sort doucement et ça ressemble à rien, soit je le sors en poussant et ça fait du lyrique... uhuhuh... donc l'interprétation sera vraiment différente de Sharon :o

Citation :
Toujours dans WT, pourquoi pas essayer Where is the Edge ? :D
parce que comme je suis pas musicienne j'achète les pistes instru et que ça y est pas :( (j'ai donné le site)

Citation :
Sinon je saurais pas trop quoi te donner comme idées, c'est vrai que là ca reste dans le même style, mais je vais pas te proposer de chanter sur du Eths ou The Agonist....c'est pas ton timbre de voix et encore moins ton style j'imagine \o/
ah non c'est pas mon style :lol: :lol:

Citation :
Nan mais sinon tu écoutes du Sirenia ? Des chansons des deux derniers albums (The 13th Floor et The Ebigma of Life) pourraient correspondre à ta voix ou pas ? :p
j'écouterai, je connais pas du tout ;) mais la question de l'instru se pose tjs ... à moins que vous connaissiez des musicos qui pourraient me les faire, ou que comme NW ils font aussi leur cd avec les pistes orchestrales... :razz:

Citation :
PS : tu as un très bon accent anglais :wink: Enfin, il parait que l'anglais chanté est beaucoup plus facile (quand on sait chanter à la base évidemment :x)
ah bon ? ? :lol: je croyais que j'avais un sale accent à la Tarja :x merci en tout cas :kiss:

Laura a écrit :

Ah non, mais je disais pas ça par rapport à ton accent hein. C'est pas du tout choquant, ça a son petit charme d'ailleurs. :o Alors vu que j’écoute quasiment que de l'anglophone aussi ( j'ai 5 chansons en français en tout sur ma playlist Spotify :look_up:), j'avais pensé justement à du Zazie. Je te posais la question parce que j'aurais été curieuse de t'entendre en français, ils le faisaient souvent dans Nouvelle Star (non j'ai même pas honte :-D )
ah oui du Zazie !! j'aime pas tout, mais je pourrais ptêtre tenter "J'envoie Valser", "ça fait mal et ça fait rien" ou "Rue de la paix" :razz:

Citation :
Moratorium c'est sur Flavors Of Entanglement. :razz:
je l'ai pas cet album :( va falloir que je regarde ça sur Deezer :p

Citation :
C'est quoi ton registre ? (Je veux pas dire de bêtises :p )
alors en termes barbares je suis une "Soprano Dramatico"
Donc en forme j'ai 3 octaves, mais moins point faible ce sont les notes aigües car j'ai beaucoup sollicité mon registre grave et je le sollicite encore. D'où le fait que je bosse à la maison des reprises "hautes" pour me faire bosser :smile: Actuellement je maîtrise "que" 2 octaves 3/4...
Par exemple, j'avais repris Starlight de Muse, c'est sympa, mais pour moi vocalement c'est chiant parce que c'est super facile :p

Citation :
Autrement je suis surprise, pas d'Evanescence ? :-D
si, dans ma liste j'ai mis Lithium et Lacrymosa :razz: par le passé j'ai tenté de chanter My Immortal (j'ai les enregistrements si tu veux mais c'est pas terrib) mais j'en ai marre de la chanter celle là :x le problème c'est que j'arrive pas vraiment à placer ma voix sur de l'Evanescence, je sais pas pourquoi... :-/ et ça me fait très chier :we:

Citation :
Sinon c'est clair que c'est toujours un peu dans le même style, mais Lacuna Coil ça peut-être sympa aussi.
c'est aussi le souci de pas être musicienne, je suis obligée aussi de me caler sur les musiques instru et je peux pas changer le "style" de la chanson :(
Pour Lacuna Coil, y a que Our Truth de dispo en instru, faudra que j'écoute pour voir :p
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 09 Juin 2011 20:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai pas encore écouté, j'écouterai demain quand je serai tranquille^^

Sinon, en piochant dans tes listes, j'aimerais bien entendre Sleeping sun, sing for absolution, Lithium.

Pour du Zazie, je verrais bien "Je suis un homme".

Et sinon, je propose du Lady Gaga, "Paparazzi" :-D Version piano of course :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 09 Juin 2011 20:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :


Et sinon, je propose du Lady Gaga, "Paparazzi" :-D Version piano of course :o


:eek: Super bonne idée ! Et puis Nothing Else Matters de Metallica :shock:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 09 Juin 2011 21:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
J'ai pas encore écouté, j'écouterai demain quand je serai tranquille^^:

ouki :smile:
Citation :

Sinon, en piochant dans tes listes, j'aimerais bien entendre Sleeping sun, sing for absolution, Lithium.
je le note :smile:
Citation :

Pour du Zazie, je verrais bien "Je suis un homme".
mmh... vocalement il est vraiment pas intéressant... :-/ je vais voir ;)

Citation :
Et sinon, je propose du Lady Gaga, "Paparazzi" :-D Version piano of course :o
bah je veux bien mais, de 1 j'ai jamais écouté un titre entier de Lady Gaga, je déteste :x et de 2, me faut l'instru :p

Laura a écrit :
:eek: Super bonne idée ! Et puis Nothing Else Matters de Metallica :shock:
ah oui, Nothing, why not :mock:

et bin j'ai de quoi faire :lol: :lol:

merci tout le monde :bisou:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 09 Juin 2011 21:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tu détestes Lady Gaga ? :eek: Tain, j'adore :tourni: C'est quoi que tu n'aimes pas ? La dance ? Parce que c'est très créatif, elle est douée, pianiste et a une voix superbe :_/:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 09 Juin 2011 21:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je déteste la personne elle même en fait, je la supporte pas :-/
Après la musique je trouve pas qu'elle ai inventé grand chose, du moins de ce que j'ai entendu... par contre, il me semble que j'ai entendu un truc au piano juste avec sa voix et ça passait largement mieux :o
Niveau voix, je peux pas me faire une idée avec ce que j'ai entendu :razz:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 19 Juil 2011 19:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis en contact avec http://www.tuomas-holopainen.com qui cherche des chanteuses pour un projet musical :o
C'est The Doctor qui m'a présenté à la big boss :D

Par ailleurs, le forum a l'air très bien, je me suis inscrite :we:

du coup, ce week end, j'enregistre Meadows of Heaven, et ptêtre autre chose :o
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 19 Juil 2011 19:06; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum