Anthony a écrit :C'est marrant parce que moi aussi j'aimerais bien t'entendre chanter Angels
Bon cela dit c'est vrai qu'elle doit vraiment pas être facile à chanter
bin c'est surtout très haut
et que les notes hautes comme ça je maitrise pas ma technique de souffle, donc du coup, soit je le sort doucement et ça ressemble à rien, soit je le sors en poussant et ça fait du lyrique... uhuhuh... donc l'interprétation sera vraiment différente de Sharon
Citation :Toujours dans WT, pourquoi pas essayer Where is the Edge ?
parce que comme je suis pas musicienne j'achète les pistes instru et que ça y est pas
(j'ai donné le site)
Citation :Sinon je saurais pas trop quoi te donner comme idées, c'est vrai que là ca reste dans le même style, mais je vais pas te proposer de chanter sur du Eths ou The Agonist....c'est pas ton timbre de voix et encore moins ton style j'imagine \o/
ah non c'est pas mon style
Citation :Nan mais sinon tu écoutes du Sirenia ? Des chansons des deux derniers albums (The 13th Floor et The Ebigma of Life) pourraient correspondre à ta voix ou pas ?
j'écouterai, je connais pas du tout
mais la question de l'instru se pose tjs ... à moins que vous connaissiez des musicos qui pourraient me les faire, ou que comme NW ils font aussi leur cd avec les pistes orchestrales...
Citation :PS : tu as un très bon accent anglais
Enfin, il parait que l'anglais chanté est beaucoup plus facile (quand on sait chanter à la base évidemment
)
ah bon ? ?
je croyais que j'avais un sale accent à la Tarja
merci en tout cas
Laura a écrit :
Ah non, mais je disais pas ça par rapport à ton accent hein. C'est pas du tout choquant, ça a son petit charme d'ailleurs.
Alors vu que j’écoute quasiment que de l'anglophone aussi ( j'ai 5 chansons en français en tout sur ma playlist Spotify
), j'avais pensé justement à du Zazie. Je te posais la question parce que j'aurais été curieuse de t'entendre en français, ils le faisaient souvent dans Nouvelle Star (non j'ai même pas honte
)
ah oui du Zazie !! j'aime pas tout, mais je pourrais ptêtre tenter "J'envoie Valser", "ça fait mal et ça fait rien" ou "Rue de la paix"
Citation :Moratorium c'est sur Flavors Of Entanglement.
je l'ai pas cet album
va falloir que je regarde ça sur Deezer
Citation :C'est quoi ton registre ? (Je veux pas dire de bêtises
)
alors en termes barbares je suis une
"Soprano Dramatico"
Donc en forme j'ai 3 octaves, mais moins point faible ce sont les notes aigües car j'ai beaucoup sollicité mon registre grave et je le sollicite encore. D'où le fait que je bosse à la maison des reprises "hautes" pour me faire bosser
Actuellement je maîtrise "que" 2 octaves 3/4...
Par exemple, j'avais repris Starlight de Muse, c'est sympa, mais pour moi vocalement c'est chiant parce que c'est super facile
Citation :Autrement je suis surprise, pas d'Evanescence ?
si, dans ma liste j'ai mis Lithium et Lacrymosa
par le passé j'ai tenté de chanter My Immortal (j'ai les enregistrements si tu veux mais c'est pas terrib) mais j'en ai marre de la chanter celle là
le problème c'est que j'arrive pas vraiment à placer ma voix sur de l'Evanescence, je sais pas pourquoi...
et ça me fait très chier
Citation :Sinon c'est clair que c'est toujours un peu dans le même style, mais Lacuna Coil ça peut-être sympa aussi.
c'est aussi le souci de pas être musicienne, je suis obligée aussi de me caler sur les musiques instru et je peux pas changer le "style" de la chanson
Pour Lacuna Coil, y a que Our Truth de dispo en instru, faudra que j'écoute pour voir