TimeLady 
Little Miss Sunshine
Esquisse

57 
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
Esquisse

Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
Pas besoin d'avoir vu la totalité de la série pour savoir qu'une relation entre un prof et son élève lycéenne me donne envie de vomir, ca a toujours été le cas, même quand j'étais moi même ado. Et l'excuse du : mais ils ne sont plus profs-élèves par la suite, ça ne marche pas, ils l'étaient au début de leur relation c'est juste malsain à mes yeux.
Il y a une logique derrière le fait qu'une ado développe un crush sur un prof, notamment s'il est séduisant et jeune. Mais c'est le devoir du prof de calmer la dite ado et de lui faire comprendre que ça n'est pas normal, et pas seulement parce que ca va mettre en péril sa carrière.
Il y a une logique derrière le fait qu'une ado développe un crush sur un prof, notamment s'il est séduisant et jeune. Mais c'est le devoir du prof de calmer la dite ado et de lui faire comprendre que ça n'est pas normal, et pas seulement parce que ca va mettre en péril sa carrière.

Elle n'a pas développé un crush sur son prof, elle a craqué sur un beau mec dans un bar, passionné de littérature comme elle ! Je trouve que la différence est énorme. Et le coup du par la suite "merde, c'est mon prof/mon élève
" n'a plus le même impact parce qu'il n'y avait pas la notion d'autorité sur l'élève mais juste deux personnes qui ont flashé l'une sur l'autre.

Rhooo, ils ne sont pas tombés amoureux "en se bécotant dans les chiottes"... Ils se sont juste aperçus qu'ils avaient une passion commune pour la littérature, sauf qu'Ezra a oublié de mentionner qu'il allait être prof au lycée de Trifouillis les Oies (me souviens plus du nom du bled). Après tu ajoutes à ça une belle attirance physique et t'as de bons ingrédients de départ pr une relation réussie.
Je veux dire, elle reste souvent chez lui, je ne les voyais pas jouer au scrabble
Du coup vous pensez que Toby et Spencer ne l’ont pas fait non plus ? J'ai un gros doute maintenant. 

Call me NEMESIS
Que quelqu'un flingue sa collègue cependant, elle me tape sur les nerfs
J'adore quand la mère d'Aria croit que Spencer sort avec Ezra
Mais je me demande si le Jason, maintenant qu'il le sait et qu'il s'est pris un rateau, ne va pas lui faire un mauvais coup
Il se confirme que le flic, Jason et Ian sont une bande de petits cons du lycée mais je suis intriguée. J'attends tjs avec impatience que Jenna retrouve la vue
je regarde sans trop me poser de questions, quelque part je suis sûre que je serai déçue du dénouement...
J'espère que ça va bouger un peu
Super, Maya est de retour
La psy a trouvé qui est A et elle disparaît, how surprising
Hanna a bien fait de tout révéler à la future ex belle-mère
Bon d'après vous, Aria a appelé Ezra ou Jason en pleurs ?