Empereuse
Overlady
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Bon j'ai fait un petit essai de macarons en suivant les instruction de Chef Nini : ~lien~
Comme tout premier essai, c'est raté ça refroidit là, je ferai des photos après...
mes soucis : j'ai pas de poche à douille, j'ai fait avec le pouet pouet Tupperware ... et mon four que je sais pas utiliser et dont le mode d'emploi se résume à kedalle donc la j'ai fait avec la fonction "multifonction" a priori en chaleur tournante, je pense que la prochaine fois je ferai avec le mode "traditionnel"...
donc là, il se pas bombés du tout et la collerette est trop grande
si vous avez des conseils
EDIT (12 Nov 2011 18:34) :
donc voilà pour les coques : en plus elles sont pas de la même taille pisque pas le matériel : ~lien~
Je m'en sors quand même bien elles sont lisses et pas craquelées
et voilà "faits" : ~lien~ et ~lien~
par contre, quand on les mange, niveau texture c'est un peu euh... c'est pas léger quoi, ça fait un peu pâteux... j'ai merdé à la recette des coques, donc ça vient ptêtre de là... je referai un essai un autre week end...
mon but est de faire une petite poche de macarons maison à ma famille pour Noël
mes soucis : j'ai pas de poche à douille, j'ai fait avec le pouet pouet Tupperware ... et mon four que je sais pas utiliser et dont le mode d'emploi se résume à kedalle donc la j'ai fait avec la fonction "multifonction" a priori en chaleur tournante, je pense que la prochaine fois je ferai avec le mode "traditionnel"...
donc là, il se pas bombés du tout et la collerette est trop grande
si vous avez des conseils
EDIT (12 Nov 2011 18:34) :
donc voilà pour les coques : en plus elles sont pas de la même taille pisque pas le matériel : ~lien~
Je m'en sors quand même bien elles sont lisses et pas craquelées
et voilà "faits" : ~lien~ et ~lien~
par contre, quand on les mange, niveau texture c'est un peu euh... c'est pas léger quoi, ça fait un peu pâteux... j'ai merdé à la recette des coques, donc ça vient ptêtre de là... je referai un essai un autre week end...
mon but est de faire une petite poche de macarons maison à ma famille pour Noël