Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
- Supernatural - Topic Général

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 10 Jan 2012 20:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors voilà, j'ai enfin commencé la série ... enfin commencé... je crois que j'ai débuté en novembre, je suis à la saison 6 :x Un peu obsessionnelle :p

Une petite présentation de la série :smile:

SUPERNATURAL



Citation :
Supernatural suit les aventures de deux frères, Sam et Dean Winchester (respectivement joués par Jared Padalecki et Jensen Ackles), chasseurs de créatures surnaturelles.

Sam et Dean sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967 (oui c'est très important :o) et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loup garous, démons, vampires…). De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal.


Oui, ça semble gniangnian comme ça, mais non en fait. Non. Alors voici quelques réponses à la question : Pourquoi regarder Supernatural ? :o

1. Les acteurs :ack:

Jensen Ackles - Alias Dean Winchester



Jared Padalecki - Alias Sam Winchester


sans compter : Jeffrey Dean Morgan - Alias John Winchester


et Misha Collins - Alias Castiel


convainquant hein ? :irony:
Il y a aussi une très belle liste de guests ! :smile:

2. Tu es une fangirl
Alors faut regarder :o Cette série est une ode au fangirlisme :D Avec plein de petits clin d'oeils et de quotes catchy qui te feront couiner dans ton canapé !

3. Tu aimes le Surnaturel et les mythologies
Alors tu vas être servi hein, vu le titre :-D Loups-garous, vampires, fantômes et j'en passe, mais aussi Démons, Anges, Dieu, Satan, le combat entre les deux camps... Tout est assez bien ficelé et Dieu sait que je suis pinailleuse (je viens de commencer la saison 6 ceci dit, je changerai ptêtre d'avis :p)

4. Tu aimes les séries qui se prennent pas au sérieux...
Franchement, jamais je n'aurai pensé rire autant devant cette série ! les acteurs sont vraiment énormes, on voit une belle complicité et fous rires assurés. Autant il y a des épisodes qui font franchement flipouiller, autant il y a pas mal d'épisodes (TimeLady, quel terme tu emploies déjà ?) qui sont à mourir de rire ! et souvent, dans un épisode assez sérieux, il y a des petites phrases qui font soudainement éclater de rire (avant d'aller chialer), et Misha Collins y est pour beaucoup !
C'est aussi une série écrite et jouée par des gens bien conscients de toute la fandom et qui en usent et en abusent ! :tourni: *ode au fangirlisme*

5. T'aimes la bonne musique
BO très rock, métal :smile:

Voilà... je laisse les autres rajouter des arguments :smile:

Pour les review d'épisodes, merci d'utiliser la balise Spoiler :merci:

EDIT (10 Jan 2012 20:46) :
Je rajouterai aussi, que si au début, les épisodes sont assez un méchant/épisode, il y a des arcs qui se développent très vite et qui courent sur plusieurs saisons :p avec des persos qui apparaissent et qui reviennent plus tard et tout :razz:

EDIT (06 Mai 2012 20:21) :
J'ai dû couper le topic a maintes reprises afin de faire les topics/saisons. Désolée si des fois ça semble sans queue ni tête du coup... :x
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 06 Mai 2012 20:21; édité 3 fois
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 10 Jan 2012 20:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Les acteurs m'emballent pas plus que ça, ptète à part le dernier. Le premier je l'ai vu ds trop de trucs et ds des rôles souvent débiles pour l'apprécier à sa juste valeur. Je sais c'est un faux argument, Ian Sommerhalder étant là pr le démontrer :smile:

Je suis déjà tombée sur qqs épisodes, c'est pas transcendant quand même, ptète divertissant tout au plus :lol: Bon je suis déjà trop de séries façon, je te laisse à ton fangirlisme et rattraper autant de saisons :ko:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 10 Jan 2012 20:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bin bizarrement Jensen je l'avais vu ailleurs, mais comme Somerhalder, ce rôle lui va vraiment super bien et on peut voir vraiment son talent d'acteur, je pensais pas qu'il était si doué... notamment dans le drame :p
Tout dépend des épisodes sur lesquels tu es tombée Ro', parce que si t'es tombée sur que des épisodes où c'est plus porté sur la comédie, tu peux pas te rendre compte... j'ai enchainé plein d'épisodes à la suite, je pouvais pas décrocher, et les persos sont assez recherchés :p
Après, ça peut ne pas être ton truc ;)
Je suis presque à jour, plus qu'une saison et demi :lol: (dans 15 jours, voir moins, j'ai fini :x)
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 10 Jan 2012 20:53; édité 1 fois
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 13 Fév 2012 21:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai terminé la saison 1 !! :blueturn: :tourni: :crazy:
J'allais continuer et voir le 2x02 là mais comme le début semble ne pas être la suite directe du 2x01 je fait une pause et je vais commenter un peu la saison 1 :smile:

Donc déjà premier verdict : je suis à fond dans la série \o/ J'accroche bien à l'ambiance "sombre" de la série, les personnages sont vraiment bons, la plupart des monsters of the week intéressants, et puis un pitch de fond dont on voit le potentiel.

Concernant cette première saison :

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
La série se met en place à la fois doucement et rapidement, le pitch de base nous arrive dès le début, mais évidemment la véritable intrigue met du temps à arriver, c'est bien comme ca en fait, on a le temps de s'habituer à l'univers et aux persos.

Ca se précipite évidemment sur la fin de saison !
Une chose que je n'ai pas bien saisi au fait, on fait la connaissance de Bobby, mais c'est qui par rapport aux Winchester ? Un ami de John ou il a un lien de parenté ou autre histoire ? (si spoilers sur la suite, me donner simplement la réponse adéquate à la saison 1 :we: )

Le coup du marché que John a passé avec le démon j'ai vraiment hâte d'en connaître plus sur le fond ! D'une part, pourquoi le démon cherchait absolument à avoir le Colt ? Et qu'elle était la chose qu'il souhaitait obtenir autant si ce n'est plus que le colt ? La mort de John ? Je ne pense pas :?
Sinon ce qui m'intrigue évidemment énormément c'est Sam, il a été "choisi" lui ainsi que d'autres enfants par le démon, je me demande bien pourquoi !
Enfin comme je suis un peu "spoilé" sur cette histoire d'Anges, ca doit tourner autour de ca j'imagine, entre le Bien et le Mal, des élus surement et tout le tintouin.

Oh et bien sûr, qu'est ce qu'a bien pu dire John à l'oreille de Dean !! On ne le saura pas de sitôt à mon avis ^^'

Au fait, Dean va pas trop criser quand il va voir sa voiture ? :peur2: A moins que dès le 2x02 on la voit réparée...mais j'aimerais bien voir sa réaction face à la voiture destroyed :we:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 14 Fév 2012 00:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ihih ^^
bon désolée je bossais sur un bug (que j'ai pas résolu) et là il est tard.. je réponds demain ! promis :tourni:

oh et le 2.02 introduit de nouveaux persos super importants :D

et non rien à voir avec les Anges (saison 4 je t'ai dit :o)

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih :tourni:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 14 Fév 2012 08:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Si ca n'a rien à voir avec les Anges je me demande sur quoi va tourner le fond des saisons 2 et 3 alors, un truc bien quand même ? :we: Nan parce que le truc des Anges ca fait classe :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 14 Fév 2012 08:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Les saisons 2-3-4 et 5 claquent leur mères :o
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 14 Fév 2012 20:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
SO !

Anthony a écrit :
J'allais continuer et voir le 2x02 là mais comme le début semble ne pas être la suite directe du 2x01 je fait une pause et je vais commenter un peu la saison 1 :smile:
bien !! :D le 2.02 est cool, malgré une de mes phobies :x

Citation :
Donc déjà premier verdict : je suis à fond dans la série \o/ J'accroche bien à l'ambiance "sombre" de la série, les personnages sont vraiment bons, la plupart des monsters of the week intéressants, et puis un pitch de fond dont on voit le potentiel.
on te l'avait dit :p

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Citation :
La série se met en place à la fois doucement et rapidement, le pitch de base nous arrive dès le début, mais évidemment la véritable intrigue met du temps à arriver, c'est bien comme ca en fait, on a le temps de s'habituer à l'univers et aux persos.
oui, la famille, la hiérarchie des démons... tout ça est très important !

Citation :
Une chose que je n'ai pas bien saisi au fait, on fait la connaissance de Bobby, mais c'est qui par rapport aux Winchester ? Un ami de John ou il a un lien de parenté ou autre histoire ? (si spoilers sur la suite, me donner simplement la réponse adéquate à la saison 1 :we: )
Bobby :eyeslove: est un ami de John, un hunter aussi évidemment et qui est très important pour les Winchesters (je vais pas m'étendre, mais Bobby est juste énorme et adorable et tout et tout :tourni: )

Citation :
Le coup du marché que John a passé avec le démon j'ai vraiment hâte d'en connaître plus sur le fond ! D'une part, pourquoi le démon cherchait absolument à avoir le Colt ? Et qu'elle était la chose qu'il souhaitait obtenir autant si ce n'est plus que le colt ? La mort de John ? Je ne pense pas :?
tu verras :mock:
Citation :

Sinon ce qui m'intrigue évidemment énormément c'est Sam, il a été "choisi" lui ainsi que d'autres enfants par le démon, je me demande bien pourquoi !
:lol: :lol: tu verras aussi :x j'ai adoré cette storyline ! et sache que certains arcs, courent sur les 5 saisons ! :razz:

Citation :
Enfin comme je suis un peu "spoilé" sur cette histoire d'Anges, ca doit tourner autour de ca j'imagine, entre le Bien et le Mal, des élus surement et tout le tintouin.
ahaha .. 5 saisons :smile:

Citation :
Oh et bien sûr, qu'est ce qu'a bien pu dire John à l'oreille de Dean !! On ne le saura pas de sitôt à mon avis ^^'
si on le sait assez vite :peur2:

Citation :
Au fait, Dean va pas trop criser quand il va voir sa voiture ? :peur2: A moins que dès le 2x02 on la voit réparée...mais j'aimerais bien voir sa réaction face à la voiture destroyed :we:
Baby est immortelle :eyeslove:



toutes mes réponses te sont fort utiles, j'en suis sûre :smile:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 14 Fév 2012 20:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bah je me doutais bien que tu allais me répondre ca de toute façon, la réponse à ce genre de question c'est toujours "tu verras bien" mais je pouvais pas m'empêcher de les formuler quand même :we:

Au fait ca y est j'ai enfin entendu "Baby" :smile: Qu'est ce qu'il était fier de pouvoir rouler à nouveau dedans Dean au début du 2x03 \o/
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 14 Fév 2012 21:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:eyeslove:

comment t'as trouvé le 2.02 ? :D
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 14 Fév 2012 21:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Sympa, les nouveaux persos dont tu parlais on va les voir régulièrement ? :smile: La fille de Helen (Joe ou un nom comme ca ?) est hot en tout cas :smile: Le mec qui a fait MIT est fun sinon ^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 14 Fév 2012 21:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oui on va les revoir souvent ! ;)

EDIT (14 Fév 2012 21:23) :
tiens vais continuer ma saison 1 ce soir o//
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 14 Fév 2012 21:23; édité 1 fois
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 19 Fév 2012 23:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Oui c'était prévisible :ack: Même moi je l'avais vu venir, pauvre chien. :( J'ai aussi aimé le fait qu'on voit les répercussions des actions des Winchesters sur la vie des gens. Ce qu'ils font ce n'est pas innocent, et tant bien même que Jeffrey n'aurait pas été un psychopathe (les épisodes sont toujours plus inquiétants quand les monstres sont humains) sa vie aurait été ruinée. Le fait que Dean et Sam ne se souviennent même pas de son prénom, ça prouve bien à quel point le job les a rendus pas insensible, mais presque. La manière dont ils torturent le démon et l'hôte sans vraiment d'états d'âme, c'était assez fort, surtout quand Dean le lâche ensuite à l'hôpital avec pour seule indication « ne parles pas des démons » sans penser à quel point tout ça a pu chambouler la vie du type. C'est pour çà que j'aime autant l'écriture d'Edlund, il arrive à donner de la profondeur aux personnages et à ses épisodes avec pas grand-chose.

Et puis bien sûr, les similitudes entre l'histoire de Jeffrey et celle de Dean. J'ai vu un tag sur Tumblr :

If you don’t give Edlund the opportunity to write Destiel he’ll just create another tragic gay love story. :o

Ça m'a fait rire. :-D Tout le speech de Jeffrey sur le fait que le démon l'ai sauvé et qu'il a plongé quand il est parti: Edlund, I see you did there. :we:

Même si c'était prévisible, j'ai trouvé ça bien mené. J'ai vraiment eu l'impression de voir du grand SPN, ça m'avait manqué. Ce n’était pas le meilleur épisode de la série, mais il m'a quand même bien prise aux tripes.

Autre détail que j'ai aimé ; dans le passé Dean porte la samulet. :tourni: C'était juste un petit détail, mais çà m'a fait plaisir qu'ils y pensent.

Et Lucifer, il était excellent. Je rejoins Wolfie sur le jeu de Pellegrino.

Tu as vu la promo ? Tu as un peu hurlé à la fin ? :we:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 19 Fév 2012 23:10; édité 3 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 19 Fév 2012 23:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Laura a écrit :
Oui c'était prévisible :ack: Même moi je l'avais vu venir, pauvre chien. :( J'ai aussi aimé le fait qu'on voit les répercussions des actions des Winchesters sur la vie des gens. Ce qu'ils font ce n'est pas innocent, et tant bien même que Jeffrey n'aurait pas été un psychopathe (les épisodes sont toujours plus inquiétants quand les monstres sont humains) sa vie aurait été ruinée. Le fait que Dean et Sam ne se souviennent même pas de son prénom, ça prouve bien à quel point le job les a rendus pas insensible, mais presque. La manière dont ils torturent le démon et l'hôte sans vraiment d'états d'âme, c'était assez fort, surtout quand Dean le lâche ensuite à l'hôpital avec pour seule indication « ne parles pas des démons » sans penser à quel point tout ça a pu chambouler la vie du type. C'est pour çà que j'aime autant l'écriture d'Edlund, il arrive à donner de la profondeur aux personnages et à ses épisodes avec pas grand-chose.

c'est vrai que j'ai écrit juste après l'épisode donc j'ai pas pensé à tout. En effet, j'ai aimé le fait qu'on voit les conséquences de ce qu'ils font, et aussi le fait qu'ils se souviennent pas du type. En gros, ils font leur taf et ils se barrent sans penser à ce qu'ils laissent derrière. Il se sont vachement endurcis. Sam de saison 1 n'aurai jamais laissé Dean faire ça (torture et tout) et Dean n'en aurait pas été vraiment capable. Surtout que Dean est un pro en torture donc il a pas dû y aller de main morte, mais ils sont souvent si aveuglés par leur but/mission qu'ils oublient le reste. En fait ils vivent pas, ils exécutent et sont désabusés, je pense que ni l'un ni l'autre n'espère une vie meilleure ou un autre but dans leur vie. C'est triste dans un sens.

Citation :
Et puis bien sûr, les similitudes entre l'histoire de Jeffrey et celle de Dean. J'ai vu un tag sur Tumblr :
If you don’t give Edlund the opportunity to write Destiel he’ll just create another tragic gay love story. :o
Ça m'a fait rire. :-D Tout le speech de Jeffrey sur le fait que le démon l'ai sauvé et qu'il a plongé quand il est parti: Edlund, I see you did there. :we:


:lol: :lol: excellent ! en effet, ça m'a rappelé le cas Destiel tout ça :razz:

Citation :
Même si c'était prévisible, j'ai trouvé ça bien mené. J'ai vraiment eu l'impression de voir du grand SPN, ça m'avait manqué. Ce n’était pas le meilleur épisode de la série, mais il m'a quand même bien prise aux tripes.
Pour le prévisible, ça me gène pas tant que ça si l'ensemble est cohérent et quand même recherché. Là c'était le cas, c'était un très bon épisode et jusque là un des meilleurs de la saison 7 (je trouve qu'il y a quand même de bons épisodes dans cette saison, mais je vois pas l'arc se former et il reste 7 épisodes, ça me fait peur tant de déséquilibre :we: )

Citation :
Autre détail que j'ai aimé ; dans le passé Dean porte la samulet. :tourni: C'était juste un petit détail, mais çà m'a fait plaisir qu'ils y pensent.
chiotte j'ai pas vu :lol: pour ma défense, Jensen à l'écran, je regarde pas ce qu'il porte :-D

Citation :
Et Lucifer, il était excellent. Je rejoins Wolfie sur le jeu de Pellegrino.
il m'a fait rire ce con :x
Citation :

Tu as vu la promo ? Tu as un peu hurlé à la fin ? :we:
j'étais spoilée, parce que sur Twitter, les SPNers que je suis ont demandé à Jim Michaels si s'était normal parce que Cas est sensé arriver qu'au 17. Mais je pense pas que ce soit une promo du 16, ptêtre une promo de la suite avec des shots de ce qu'ils ont tourné jusqu'à présent :o En tout cas, une chose est sûre, Misha avait menti, il est pas en combinaison de ski léopard :(

_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 20 Fév 2012 22:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Saison 2 = done :smile: Elle était excellente :tourni:

Bon évidemment il a fallu attendre la toute fin pour que ca bouge vraiment, mais tout le long de la saison il y a eu plusieurs trucs intéressants quand même :p
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :

Le démon qui possédait Meg notamment, j'aimais bien le perso ^^ Et ca a duré sur plusieurs épisodes avec un retour dont je ne m'attendais pas c'était sympa :p

J'ai bien aimé aussi les différents épisodes où ils avaient à faire non pas à des démons mais à des...flics :D Enfin, bien que au bout d'un moment c'était assez "pénible" (dans le sens "mais bon sang ca n'en finit pas, ils vont finir par se faire choper définitivement" :peur2: ) y a eu des épisodes excellents, notamment celui dans la banque où ils chassent un shapeshifter, ou celui où ils sont en prison :D D'ailleurs dans ce dernier, pourquoi l'avocate a mené les flics au mauvais cimetière ? D'accord elle avait compris que Dean et Sam étaient mêlés à quelque chose de plus compliqué, mais elle avait pas vraiment de "raisons" de faire ca, c'est pas comme l'autre flic qu'ils avaient sauvé et qui avait appris que les démons existaient :? Enfin bon on va pas s'en plaindre ^^

Concernant Sam et le Démon on en apprend un tout petit peu plus, mais trop de choses sans détails qui me font rager et me donnent envie de voir la suite ! :we: Donc Sam aurait du sang de démon en lui, sa mère connaissait l'existence du démon et donc certainement son projet...c'en est clairement pas fini de cette histoire même si le démon est mort, c'est couru d'avance :D

J'ai bien aimé revoir Ava sinon, je la trouvais marrante, gentille et tout :smile: (mouarf bon je sais pas si je me suis fait spoilé mais en cherchant le nom de l'actrice qui joue le perso j'ai vu sur google que le nom du démon c''était Azazel, je ne savais pas, mais par contre ce nom me dit quelque chose, j'ai déjà du le voir mais ailleurs ^^')
J'aurais aimé voir plus de perso avec des "pouvoirs" sinon, même si le petit groupe c'était sympa ^^

Bon la saison 3 j'espère qu'elle va dépoter aussi, va y avoir du démon à tuer :crazy: L'idéal serait que la majorité des épisodes tournent autour des démons qui ont été libérés histoire d'être vraiment dans la continuité tout en nous distillant la nouvelle "grosse menace de la saison", mais j'imagine qu'on va avoir encore pas mal de loners...mais bon si les scénarios sont toujours aussi bons, avec des scènes hilarantes grâce notamment à Dean et ses répliques, ca me va :smile:

Au rythme où je vais, je vais avoir vite fini par contre :peur2: :x


EDIT (21 Fév 2012 18:47) :
Je viens de voir le 3x01 et je regrette bien de pas avoir pu le voir à la suite de la saison 2 :we:

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
C'était excellent le coup des 7 péchés capitaux sous forme de démons :D

Et bon sang je veux savoir qui est cette badass girl qui a sauvé Sam !!!!! :crazy: :smile: Quand elle le suivait, au début je pensais que c'était un démon, mais au fur et à mesure je me doutais que c'était pas forcément une "méchante", mais je m'attendais pas à la voir débarquer et dézinguer 3 démons si facilement :smile:
J'espère qu'on la revoie très vite ^^

Sinon j'ai bien aimé les échanges avec le couple de Hunters, notamment sur le fait que Dean et Sam soient mal vu parce que c'est leur faute si les démons sont revenus de l'enfer, j'imagine qu'on va encore voir un peu cette accusation avec d'autres hunters...mais d'un autre côté j'aimerais bien voir un regroupement de hunters se battre ensemble, sous l'aspect d'une guerre tel qu'ils en parlent par moment :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Anthony le 21 Fév 2012 18:47; édité 1 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 22 Fév 2012 13:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pas eu le temps de répoooooooooondre ! promis, j'essaie ce soir, suis overbookée :peur2:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 23 Fév 2012 18:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Anthony a écrit :
Saison 2 = done :smile: Elle était excellente :tourni:

Crois-tu ? :smile:
Citation :

Bon évidemment il a fallu attendre la toute fin pour que ca bouge vraiment, mais tout le long de la saison il y a eu plusieurs trucs intéressants quand même :p
ah oui quand même la saison est chouette :razz:
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :

Citation :
Le démon qui possédait Meg notamment, j'aimais bien le perso ^^ Et ca a duré sur plusieurs épisodes avec un retour dont je ne m'attendais pas c'était sympa :p
arg Meg :ko: je déteste l'actrice :x
Le retour de Meg, avec DemonSam :tourni: c'était chouette et la scène d'exorcisme était bien :tourni:

Citation :
J'ai bien aimé aussi les différents épisodes où ils avaient à faire non pas à des démons mais à des...flics :D Enfin, bien que au bout d'un moment c'était assez "pénible" (dans le sens "mais bon sang ca n'en finit pas, ils vont finir par se faire choper définitivement" :peur2: ) y a eu des épisodes excellents, notamment celui dans la banque où ils chassent un shapeshifter, ou celui où ils sont en prison :D D'ailleurs dans ce dernier, pourquoi l'avocate a mené les flics au mauvais cimetière ? D'accord elle avait compris que Dean et Sam étaient mêlés à quelque chose de plus compliqué, mais elle avait pas vraiment de "raisons" de faire ca, c'est pas comme l'autre flic qu'ils avaient sauvé et qui avait appris que les démons existaient :? Enfin bon on va pas s'en plaindre ^^
J'aime bien ces épisodes là, Henricksen que j'adore, et les scènes entre Dean et lui :D Pour l'avocate, elle avait un crush sur eux, c'est obligé et je crois qu'elle déteste justement le FBI et c'était donc pour les faire chier :p

Citation :
Concernant Sam et le Démon on en apprend un tout petit peu plus, mais trop de choses sans détails qui me font rager et me donnent envie de voir la suite ! :we: Donc Sam aurait du sang de démon en lui, sa mère connaissait l'existence du démon et donc certainement son projet...c'en est clairement pas fini de cette histoire même si le démon est mort, c'est couru d'avance :D
ça courre jusqu'en saison 5 tout cet arc et il est super bien écrit :ouioui: et on a toutes les réponses aux questions :o

Citation :
J'ai bien aimé revoir Ava sinon, je la trouvais marrante, gentille et tout :smile: (mouarf bon je sais pas si je me suis fait spoilé mais en cherchant le nom de l'actrice qui joue le perso j'ai vu sur google que le nom du démon c''était Azazel, je ne savais pas, mais par contre ce nom me dit quelque chose, j'ai déjà du le voir mais ailleurs ^^')
J'aurais aimé voir plus de perso avec des "pouvoirs" sinon, même si le petit groupe c'était sympa ^^
pareil ! Pour Azazel tu as dû entendre le nom souvent (Hex notamment si tu as vu) puisque Azazel est un personnage mythologique repris dans plusieurs religions (Juadaïsme, Christianisme, Satanisme) et représente souvent un démon, un ange déchu, ou des fois carrément Satan :o
Citation :

Bon la saison 3 j'espère qu'elle va dépoter aussi, va y avoir du démon à tuer :crazy:
Crois-tu ? :smile:
Citation :

L'idéal serait que la majorité des épisodes tournent autour des démons qui ont été libérés histoire d'être vraiment dans la continuité tout en nous distillant la nouvelle "grosse menace de la saison", mais j'imagine qu'on va avoir encore pas mal de loners...mais bon si les scénarios sont toujours aussi bons, avec des scènes hilarantes grâce notamment à Dean et ses répliques, ca me va :smile:
Tu vas pas être déçu :o
Citation :

Au rythme où je vais, je vais avoir vite fini par contre :peur2: :x
Je peux dire "je te l'avais dit ?" :razz:


EDIT (21 Fév 2012 18:47) :

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Citation :
C'était excellent le coup des 7 péchés capitaux sous forme de démons :D
oui c'était bien pensé ! :razz:

Citation :
Et bon sang je veux savoir qui est cette badass girl qui a sauvé Sam !!!!! :crazy: :smile: Quand elle le suivait, au début je pensais que c'était un démon, mais au fur et à mesure je me doutais que c'était pas forcément une "méchante", mais je m'attendais pas à la voir débarquer et dézinguer 3 démons si facilement :smile:
J'espère qu'on la revoie très vite ^^
ah, pour la revoir, tu vas la revoir :ouioui: :ouioui: Ruby :eyeslove:

Citation :
Sinon j'ai bien aimé les échanges avec le couple de Hunters, notamment sur le fait que Dean et Sam soient mal vu parce que c'est leur faute si les démons sont revenus de l'enfer, j'imagine qu'on va encore voir un peu cette accusation avec d'autres hunters...mais d'un autre côté j'aimerais bien voir un regroupement de hunters se battre ensemble, sous l'aspect d'une guerre tel qu'ils en parlent par moment :D
On rencontre d'autres Hunters oui, mais tu verras, y en a qui sont bien perchés :lol: :lol:
D'ailleurs le 3.03, j'ai juste failli mourir de rire :-D Saison 3, de nouveaux persos, un super plot... JUS IN BELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :tourni: :tourni:

ahem :$


_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 26 Fév 2012 16:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens de voir le 3x12 et OMG quoi :crazy: :blueturn:

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Excellent épisode, bien foutu le combat avec tous les démons mais surtout la fin je m'y attendais pas du tout :blueturn:
Je pensais pas que Lilith allait se pointer comme ca à la fin :peur2:
Elle est bien flippante :D Ses yeux blancs ca a une signification ? Enfin ptete pas parce que Azazel avaient les jaune et noirs, les démons de base ont des yeux noirs et les démons supérieurs ont des yeux différents surement...

C'ets dommage pour Henricksen, ca aurait été sympa de le revoir, même si dans le fond on se doutait bien que ca aurait été trop "facile" un nouvel allié :?

Sinon j'adore Ruby...et Bella aussi, on l'a pas vraiment vu dans cet épisode mais dans les précédents j'aime beaucoup ses apparitions :smile: Et j'aime bien l'actrice :smile: C'ets une actrice anglaise ? Nan parce que vu l'accent j(imagine, mais j'ose pas vérifier sur google de peur de me faire spoiler sur d'autres trucs :x

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 26 Fév 2012 21:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui alors Jus In Bello est un de mes épisodes préférés :eyeslove: non mais VRAIMENT c'est énorme quoi :eyeslove:

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Citation :

Excellent épisode, bien foutu le combat avec tous les démons mais surtout la fin je m'y attendais pas du tout :blueturn:
oui c'est bien mené hein ? :smile:

Citation :
Je pensais pas que Lilith allait se pointer comme ca à la fin :peur2:
Elle est bien flippante :D Ses yeux blancs ca a une signification ? Enfin ptete pas parce que Azazel avaient les jaune et noirs, les démons de base ont des yeux noirs et les démons supérieurs ont des yeux différents surement...
oui c'est selon la hiérarchie du démon... Me semble que dans SPN Azazel est un Nephelim donc yeux jaunes, les démons ont général les yeux noirs, même si ils sont anciens et certains puissant, il me semble qu'en yeux blanc y a juste Lilith et Alastair que tu connaitras plus tard, ils sont très haut dans la hiérarchie et les crossroad démons, yeux rouges :o

Citation :
C'ets dommage pour Henricksen, ca aurait été sympa de le revoir, même si dans le fond on se doutait bien que ca aurait été trop "facile" un nouvel allié :?
oui mais je pense qu'ils auraient pu aller bien plus loin avec le personnage, c'est con :(

Citation :
Sinon j'adore Ruby...et Bella aussi, on l'a pas vraiment vu dans cet épisode mais dans les précédents j'aime beaucoup ses apparitions :smile: Et j'aime bien l'actrice :smile: C'ets une actrice anglaise ? Nan parce que vu l'accent j(imagine, mais j'ose pas vérifier sur google de peur de me faire spoiler sur d'autres trucs :x
J'aime Ruby aussi, surtout en saison 4 :sifflote: et Bella je l'adore, elle a joué dans TVD et Chuck notamment :eyeslove: et elle est américaine :o

_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 26 Fév 2012 22:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
L'actrice qui fait Bella joue dans The Walking Dead aussi. :smile: J'ai commencé à apprécier Bella juste à la fin de la saison. :(


J'ai très envie de me reregarder la saison 5 :o

Aaaah Free To Be You And Me :eyeslove: et ensuite The End :eyeslove:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum