Empereuse
Overlady
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Alors voilà, j'ai enfin commencé la série ... enfin commencé... je crois que j'ai débuté en novembre, je suis à la saison 6 Un peu obsessionnelle
Une petite présentation de la série
SUPERNATURAL
Oui, ça semble gniangnian comme ça, mais non en fait. Non. Alors voici quelques réponses à la question : Pourquoi regarder Supernatural ?
1. Les acteurs
Jensen Ackles - Alias Dean Winchester
Jared Padalecki - Alias Sam Winchester
sans compter : Jeffrey Dean Morgan - Alias John Winchester
et Misha Collins - Alias Castiel
convainquant hein ?
Il y a aussi une très belle liste de guests !
2. Tu es une fangirl
Alors faut regarder Cette série est une ode au fangirlisme Avec plein de petits clin d'oeils et de quotes catchy qui te feront couiner dans ton canapé !
3. Tu aimes le Surnaturel et les mythologies
Alors tu vas être servi hein, vu le titre Loups-garous, vampires, fantômes et j'en passe, mais aussi Démons, Anges, Dieu, Satan, le combat entre les deux camps... Tout est assez bien ficelé et Dieu sait que je suis pinailleuse (je viens de commencer la saison 6 ceci dit, je changerai ptêtre d'avis )
4. Tu aimes les séries qui se prennent pas au sérieux...
Franchement, jamais je n'aurai pensé rire autant devant cette série ! les acteurs sont vraiment énormes, on voit une belle complicité et fous rires assurés. Autant il y a des épisodes qui font franchement flipouiller, autant il y a pas mal d'épisodes (TimeLady, quel terme tu emploies déjà ?) qui sont à mourir de rire ! et souvent, dans un épisode assez sérieux, il y a des petites phrases qui font soudainement éclater de rire (avant d'aller chialer), et Misha Collins y est pour beaucoup !
C'est aussi une série écrite et jouée par des gens bien conscients de toute la fandom et qui en usent et en abusent ! *ode au fangirlisme*
5. T'aimes la bonne musique
BO très rock, métal
Voilà... je laisse les autres rajouter des arguments
Pour les review d'épisodes, merci d'utiliser la balise Spoiler
EDIT (10 Jan 2012 20:46) :
Je rajouterai aussi, que si au début, les épisodes sont assez un méchant/épisode, il y a des arcs qui se développent très vite et qui courent sur plusieurs saisons avec des persos qui apparaissent et qui reviennent plus tard et tout
EDIT (06 Mai 2012 20:21) :
J'ai dû couper le topic a maintes reprises afin de faire les topics/saisons. Désolée si des fois ça semble sans queue ni tête du coup...
Supernatural suit les aventures de deux frères, Sam et Dean Winchester (respectivement joués par Jared Padalecki et Jensen Ackles), chasseurs de créatures surnaturelles.
Sam et Dean sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967 (oui c'est très important ) et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loup garous, démons, vampires…). De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal.
Oui, ça semble gniangnian comme ça, mais non en fait. Non. Alors voici quelques réponses à la question : Pourquoi regarder Supernatural ?
1. Les acteurs
Jensen Ackles - Alias Dean Winchester
Jared Padalecki - Alias Sam Winchester
sans compter : Jeffrey Dean Morgan - Alias John Winchester
et Misha Collins - Alias Castiel
convainquant hein ?
Il y a aussi une très belle liste de guests !
2. Tu es une fangirl
Alors faut regarder Cette série est une ode au fangirlisme Avec plein de petits clin d'oeils et de quotes catchy qui te feront couiner dans ton canapé !
3. Tu aimes le Surnaturel et les mythologies
Alors tu vas être servi hein, vu le titre Loups-garous, vampires, fantômes et j'en passe, mais aussi Démons, Anges, Dieu, Satan, le combat entre les deux camps... Tout est assez bien ficelé et Dieu sait que je suis pinailleuse (je viens de commencer la saison 6 ceci dit, je changerai ptêtre d'avis )
4. Tu aimes les séries qui se prennent pas au sérieux...
Franchement, jamais je n'aurai pensé rire autant devant cette série ! les acteurs sont vraiment énormes, on voit une belle complicité et fous rires assurés. Autant il y a des épisodes qui font franchement flipouiller, autant il y a pas mal d'épisodes (TimeLady, quel terme tu emploies déjà ?) qui sont à mourir de rire ! et souvent, dans un épisode assez sérieux, il y a des petites phrases qui font soudainement éclater de rire (avant d'aller chialer), et Misha Collins y est pour beaucoup !
C'est aussi une série écrite et jouée par des gens bien conscients de toute la fandom et qui en usent et en abusent ! *ode au fangirlisme*
5. T'aimes la bonne musique
BO très rock, métal
Voilà... je laisse les autres rajouter des arguments
Pour les review d'épisodes, merci d'utiliser la balise Spoiler
EDIT (10 Jan 2012 20:46) :
Je rajouterai aussi, que si au début, les épisodes sont assez un méchant/épisode, il y a des arcs qui se développent très vite et qui courent sur plusieurs saisons avec des persos qui apparaissent et qui reviennent plus tard et tout
EDIT (06 Mai 2012 20:21) :
J'ai dû couper le topic a maintes reprises afin de faire les topics/saisons. Désolée si des fois ça semble sans queue ni tête du coup...