Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
- Supernatural - Topic Général

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 26 Fév 2012 22:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors après verif, Azazel n'est pas un Nephelim dans SPN, ils l'ont pas expliqué... mais ça me semblerai plus que plausible et relativement logique :we:

EDIT (26 Fév 2012 22:08) :
J'adore l'actrice mais je regarderai pas cette série, même pour elle :we:

Saison 5 :eyeslove:
J'ai repris depuis saison 1 :smile:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 26 Fév 2012 22:08; édité 1 fois
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 28 Fév 2012 21:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens de voir le 4x01 :crazy: :crazy: :tourni:

Bon en fait la fin de saison 3 n'a pas été si géniale que ca, le mieux étant le season premiere de la 4 ! :tourni:
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
J'ai été un peu déçu de la fin de saison parce que je me doutais comment ca allais globalement finir, du moins sur le fait que Dean allait forcément aller en enfer. J'aurais quand même aimé qu'il y ait plus d'action, que ca se fight bien avec Lilith, et que Sam se découvre un pouvoir et pas simplement une "immunité" contre Lilith :razz:

Par contre OMG le season premiere !!! :crazy: Castiel !! :crazy: Finally !! :we: Donc c'est lui qui a ramené Dean de l'enfer ! Par contre je ne lui fait pas du tout confiance \o/ Y a forcément quelque chose de pas net :smile:
Il est très puissant en tout cas ^^

Sinon pour le passage de Dean en enfer là aussi j'ai été un peu déçu parce que j'aurais bien aimé en voir plus, autre chose que le début où il est enchainé et les quelques flashs de "torture" qu'on semble voir au cours de l'épisode...mais j'imagine qu'on en saura plus au cours de la saison :p Et j'aurais aimé quelque chose de plus spectaculaire pour son retour :D

A part ca, Sam qui a découvert son pouvoir :blueturn: Il vire petit à petit vers le côté démoniaque lui :we: enfin il a clairement changé depuis le début et surtout depuis son retour, il est beaucoup plus dur, il hésite plus beaucoup à tuer des humains possédés :we:
Le retour de Ruby via une autre actrice ca fait un peu bizarre sinon, mais j’imagine que je vais m'y faire, mais j'aimais bien la blonde quand même :peur2:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 29 Fév 2012 20:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Anthony a écrit :
Je viens de voir le 4x01 :crazy: :crazy: :tourni:



Citation :
Bon en fait la fin de saison 3 n'a pas été si géniale que ca, le mieux étant le season premiere de la 4 ! :tourni:

Sorry...

Tu plaisantes ? :peur2: non mais c'était trop bien quoi :peur2:

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Citation :
J'ai été un peu déçu de la fin de saison parce que je me doutais comment ca allais globalement finir, du moins sur le fait que Dean allait forcément aller en enfer.
j'ai espéré jusqu'à la fin moi :lol: :lol:
Citation :
J'aurais quand même aimé qu'il y ait plus d'action, que ca se fight bien avec Lilith, et que Sam se découvre un pouvoir et pas simplement une "immunité" contre Lilith :razz:

En fait je les ai regardé tellement à la suite, que je me souviens pas tant que ça :lol: dans mes souvenirs s'était bien :x je te dirais comme je reprends mon intégrale :p
Citation :

Par contre OMG le season premiere !!! :crazy: Castiel !! :crazy: Finally !! :we: Donc c'est lui qui a ramené Dean de l'enfer !
oui hein ? :tourni: :tourni: non mais saisons 4 et 5 c'est juste énorme :tourni: :tourni:


Citation :
Par contre je ne lui fait pas du tout confiance \o/ Y a forcément quelque chose de pas net :smile:




oh non oh non, Cas c'est juste Cas quoi :eyeslove: et toi aussi d'ici, après les saisons, quand tu seras en manque tu regarderas en boucles les vidéos des conférences SPN (j'en ai posté plein) parce que Misha Collins est juste parfait et que tu vas être accro sans t'en rendre compte. You're doomned, Tony, c'est notre faute, et j'en suis heureuse :smile:

Citation :
Il est très puissant en tout cas ^^
uuhhu, je dirais rien :D

Citation :
Sinon pour le passage de Dean en enfer là aussi j'ai été un peu déçu parce que j'aurais bien aimé en voir plus, autre chose que le début où il est enchainé et les quelques flashs de "torture" qu'on semble voir au cours de l'épisode...mais j'imagine qu'on en saura plus au cours de la saison :p Et j'aurais aimé quelque chose de plus spectaculaire pour son retour :D
tu en sauras plus sur son séjour en enfer ;)

Citation :
A part ca, Sam qui a découvert son pouvoir :blueturn: Il vire petit à petit vers le côté démoniaque lui :we: enfin il a clairement changé depuis le début et surtout depuis son retour, il est beaucoup plus dur, il hésite plus beaucoup à tuer des humains possédés :we:
là aussi, tu verras y a pleins d'entourloupes et c'est pas net :smile: c'est un bon arc ! :smile:

Citation :
Le retour de Ruby via une autre actrice ca fait un peu bizarre sinon, mais j’imagine que je vais m'y faire, mais j'aimais bien la blonde quand même :peur2:
j'adorais Ruby 1.0, mais tu vas apprendre à aimer la 2.0 et pour la petite histoire, Genevieve Cortese est devenue la femme de Jared, ils se sont rencontrés sur ce tournage et c'est le couple le plus cute du monde :peur2: :peur2:




_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 02 Mar 2012 21:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
La fin de saison était pas mauvaise, mais j'ai trouvé que ca "bougeait" pas assez, contrairement aux autres season finale en fait.

J'en suis au 4x06 et Ruby me plait toujours pas, enfin on l'a pas vu tant que ca pour l'instant.

Sinon :

[youtube=XTsxF47wx5M]
(pas moyen de la faire lire sur le forum je comprend pas pourquoi :hum: )

et

[youtube=AIUP4Kddqgc]

:mdr: :mdr: :mdr:

Juste énorme \o/
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 02 Mar 2012 21:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
cet épisode était génial !! et on voit vraiment bien le jeu des acteurs :lol: :lol:

"that was scary !" :lol:



Sinon Tony on a posté tous les bloopers (je peux te donner le lien vers le post pour pas que tu te spoiles sur le reste ;) ) et ils sont juste tous très très drôles !
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 02 Mar 2012 21:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est quoi des bloopers ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 02 Mar 2012 21:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Les bêtisiers ^^

et ces scènes sont énormes :mdr:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 02 Mar 2012 21:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tony : voilà le lien ~lien~

ne lis rien d'autre :x sérieux, tu pourras parcourir le topic une fois que tu auras tout vu, et tu vas passer une très bonne heure de lecture et autre, mais pour le moment, ne regarde pas :x

EDIT (05 Mar 2012 19:54) :
Tonyyyyyyyyyyyyy t'en es où ?
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 05 Mar 2012 19:54; édité 1 fois
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 05 Mar 2012 20:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'en suis où ? A revoir une enième fois le "cat scream" de Dean :we: :mdr:

Nan bah là je vais en regarder un, le 4x11 :p

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
J'ai fait la connaissance de Uriel sinon, il apprécie pas du tout Sam lui :we:
Les derniers épisodes étaient bien sympa en tout cas, notamment Heaven and Hell ! On va revoir la fille qui est redevenue un ange ? :p
C'est horrible sinon l'enfer :peur2: Pauvre Dean :peur2:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Anthony le 05 Mar 2012 20:26; édité 1 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 05 Mar 2012 20:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens de me rendre compte que tu as vu des épisodes énormes et que t'as rien dit :nono:

Alors ton avis sur :

4.03 : In the Beginning
4.05 : Monster Movie
4.08 : Wishful Thinking
4.09 : I know what you did last summer

:o j'adore ces épisodes :x

ah oui.. Uriel... :nonnon: on se demande qui il apprécie lui :we:
j'ai adoré Heaven and Hell oui, et Anna :eyeslove: oui on la reverra :ouioui:

haha. C'est toi qui voulait savoir plus sur l'enfer !! t'as pas fini de savoir en plus :we:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 05 Mar 2012 21:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouais j'avoue j'ai été tenté de commenter mais j'avais la flemme de le faire j'avais plutôt envie de me coucher après ^^

Alors :

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
4x03 In the Beginning : Excellent en effet ! Très sympa ce retour dans le passé :p J'avais pas pensé que les grands parents de Dean étaient des hunters pourtant dès le début on avait vu leur mère reconnaitre le "yellow eye demon", j'avais pas pensé dans ce contexte ^^'

4x05 Monster Movie : Particulier mais bien drôle :smile:

4x08 Wishful Thinking : J'avais déjà vu la fin en fait, surement quand mon frère l'a regardé il y a un moment (peut être bien plus d'un an ^^)...j'ai pas trouvé l'épisode particulièrement marquant cela dit....j'ai oublié quelque chose peut être ? :aw:

4x09 et 4x10 : Excellents épisodes, très intéressants de savoir un peu plus ce que Sam a fait durant les 4 (ou 6?) mois pendant lesquels Dean était en enfer. Pas étonnant qu'il ait couché avec Ruby en fait :we: Bon sinon j'apprécie un peu plus le personnage Ruby 2.0 mais toujours pas vraiment l'actrice :?
Le "combat" Castiel/Uriel vs Allistair et autres démons était sympa...mais pas assez "spectaculaire" à mon goût, j'aurais aimé que ca bouge bien plus :smile:
Et comme j'ai dit j'ai bien aimé le personnage de Anna et j'ai hâte de la revoir :razz:


EDIT (06 Mar 2012 20:32) :
Je suis en train de voir le 4x13 là, vous saviez que Dean s'était fait Caroline de Vampire Diaries au lycée ? :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Anthony le 06 Mar 2012 20:32; édité 1 fois
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 06 Mar 2012 22:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bad Wolf a écrit :

ah oui.. Uriel... :nonnon: on se demande qui il apprécie lui :we:


Uriel's the funniest angel in the garrison. Ask anyone.



J'adore On The Head Of A Pin :eyeslove:


Tu as changé ton opinion sur Cas' Anthony ? Tu es tombé sous son charme ? Tu comptes voué un culte à Misha Collins dans les jours qui viennent ? :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 06 Mar 2012 23:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Anthony a écrit :
Ouais j'avoue j'ai été tenté de commenter mais j'avais la flemme de le faire j'avais plutôt envie de me coucher après ^^


huhuh crois-tu que j'allais te laisser partir comme ça ? jeune innocent...


Alors :

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Citation :
4x03 In the Beginning : Excellent en effet ! Très sympa ce retour dans le passé :p J'avais pas pensé que les grands parents de Dean étaient des hunters pourtant dès le début on avait vu leur mère reconnaitre le "yellow eye demon", j'avais pas pensé dans ce contexte ^^'
moi j'avais rien vu venir :ack: j'avais jamais pensé que c'était Mary la hunter :gni:

Citation :
4x05 Monster Movie : Particulier mais bien drôle :smile:
pareil ! pas mon favori mais y a de bons trucs :p
Citation :

4x08 Wishful Thinking : J'avais déjà vu la fin en fait, surement quand mon frère l'a regardé il y a un moment (peut être bien plus d'un an ^^)...j'ai pas trouvé l'épisode particulièrement marquant cela dit....j'ai oublié quelque chose peut être ? :aw:
non mais moi je l'ai trouvé hilarant :x en fait j'étais tombée dessus en octobre ou novembre avec des amis et tout l'épisode on était partagés entre :



et



et ça m'a donné envie de regarder :smile: et quand je l'ai dit à TimeLady, elle a juste failli m'assassiner - again - :smile:

Citation :
4x09 et 4x10 : Excellents épisodes, très intéressants de savoir un peu plus ce que Sam a fait durant les 4 (ou 6?) mois pendant lesquels Dean était en enfer. Pas étonnant qu'il ait couché avec Ruby en fait :we: Bon sinon j'apprécie un peu plus le personnage Ruby 2.0 mais toujours pas vraiment l'actrice :?
mais siiiiiiiiiiiiiii Gen quoi :eyeslove: :eyeslove: sont chouettes ces épis :smile:

Citation :
Le "combat" Castiel/Uriel vs Allistair et autres démons était sympa...mais pas assez "spectaculaire" à mon goût, j'aurais aimé que ca bouge bien plus :smile:
n'oublie pas qu'ils ont un petit budget quand même :o

Citation :
Et comme j'ai dit j'ai bien aimé le personnage de Anna et j'ai hâte de la revoir :razz:
tu diras ptetre pas ça après :we:

:-D



Anthony a écrit :
Je suis en train de voir le 4x13 là, vous saviez que Dean s'était fait Caroline de Vampire Diaries au lycée ? :smile:


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: j'étais comme une folle devant l'écran :p

Laura a écrit :

Uriel's the funniest angel in the garrison. Ask anyone.



Non mais j'ai failli la faire, mais je voulais pas spoiler Tony :nonnon:

Citation :
J'adore On The Head Of A Pin :eyeslove:


TONY NE LIS PAS SI TU L'AS PAS VU : et aussi post hormone time :x
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :

Non mais BAMF Dean quoi !! et putain mais il est trop HOT en bad guy, je dois être tordue, parce que Dean qui torture Alistair, OMG...



non mais awesome quoi :x


Citation :
Tu as changé ton opinion sur Cas' Anthony ? Tu es tombé sous son charme ? Tu comptes voué un culte à Misha Collins dans les jours qui viennent ? :D

oh oui rejoins nous :x



EDIT (06 Mar 2012 23:19) :
OH et JOOOOOOOOOOOOOOOOOOIE !!

Ben Edlund à écrit et va REALISER le 7.21 !!


_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 06 Mar 2012 23:19; édité 1 fois
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 07 Mar 2012 21:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
OMG OMG OMG OMG !!!!
Je viens de voir On The Head Of A Pin :crazy: :blueturn: :tourni:

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Il est énorme cet épisode !!! :eek:

Sam est de plus en plus cool mais il me fait de plus en plus peur :peur2: Il boit carrément le sang de Ruby :peur2: C'est ca qui renforce ses pouvoirs donc :ack: Dans l'épisode précédent déjà il maitrisait bien mieux son pouvoir contre Alistair mais alors là ca y est il peut carrément tuer pour de bon un démon :tourni:
Il est minable Castiel à côté :rire:

Toutes les scènes Dean/Alistair et Dean/Castiel c'était juste excellent !! Dur la fin :peur2:

Sinon ce retournement de situation, je n'avais pas pensé que ca puisse être Uriel qui tuait les Anges, je pensais à Anna moi :x Mais alors j'avais pas pensé du tout que c'était pour le retour de Lucifer, mais c'est pourtant logique puisqu'ils l'avaient dit que Lucifer était un Ange avant (au fait dans les récits bibliques ou je ne sais quoi c'est comme ca aussi ou c'est juste dans Supernatural ?)

Sinon mon opinion sur Castiel bah je m'y fait à son caractère, mais y a pas de quoi fangirler (contrairement à Dean où j'ai beau être hétéro, je l'envie grave :x)
C'est marrant sinon parce que c'est seulement depuis cet épisode ou le précédent que je commence à entendre "Cas'" comme vous le surnommez ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Anthony le 07 Mar 2012 21:58; édité 1 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 07 Mar 2012 22:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Anthony a écrit :
OMG OMG OMG OMG !!!!
Je viens de voir On The Head Of A Pin :crazy: :blueturn: :tourni:



Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Citation :
Il est énorme cet épisode !!! :eek:
:smile: I told you so !!
Bien que je l'ai vu qu'une fois et m'en rappelle plus trop :we:

Citation :
Sam est de plus en plus cool mais il me fait de plus en plus peur :peur2: Il boit carrément le sang de Ruby :peur2: C'est ca qui renforce ses pouvoirs donc :ack: Dans l'épisode précédent déjà il maitrisait bien mieux son pouvoir contre Alistair mais alors là ca y est il peut carrément tuer pour de bon un démon :tourni:
ui mais c'est grâce au sang de Ruby :o

Citation :
Il est minable Castiel à côté :rire:
Retire çaaaaaaaaaa



et tu n'as pas tout vu de Cas :o

non mais.. sérieux retire :x


:lol: :lol:

Citation :
Toutes les scènes Dean/Alistair et Dean/Castiel c'était juste excellent !! Dur la fin :peur2:




Citation :

Sinon ce retournement de situation, je n'avais pas pensé que ca puisse être Uriel qui tuait les Anges, je pensais à Anna moi :x Mais alors j'avais pas pensé du tout que c'était pour le retour de Lucifer, mais c'est pourtant logique puisqu'ils l'avaient dit que Lucifer était un Ange avant (au fait dans les récits bibliques ou je ne sais quoi c'est comme ca aussi ou c'est juste dans Supernatural ?)

Oui oui, c'est biblique ;) sans m'étaler (je pourrais facilement) et de tête (pas le temps de vérifier, je vérifie tjs, même si je sais :x) Lucifer était à la plus haute place des anges et quand Dieu à créé les hommes et à ordonné de les protéger et tout, il s'est rebellé contre Dieu par jalousie (Dieu aime les hommes + que les anges) et a donc été banni. Il entrainé 1/3 des anges avec lui :o

Citation :
Sinon mon opinion sur Castiel bah je m'y fait à son caractère, mais y a pas de quoi fangirler (contrairement à Dean où j'ai beau être hétéro, je l'envie grave :x)

non mais t'as pas tout vu encore :x et Castiel tue :tourni: et Mish-aaaaaaaaaa est juste awesome :o
oui je ne suis pas du tout objective et...



:smile:

moi j'attends que tu connaisses toute l'histoire pour voir si tu finis pas par craquer :x

sinon on est bien d'accord que Dean, bah Dean quoi ...




Les épisodes suivants.. sont justes trop bien !!

_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 07 Mar 2012 22:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je crois que Wolfie a oublié la partie où Tony est un mec hétéro, donc il a difficilement des hormones qui bouillonnent face au magnétisme de Misha :we:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 07 Mar 2012 22:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Il bouillonne bien pour Dean :o
Je suis sûre que des tas d'hétéros sont fans de Misha, sans le fangirler :o

Sinon le perso de Cas pas besoin d'être gay pour l'apprécier :D

ne faites pas attention à ce que je dis sinon, parce que je dors debout :tired:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 10 Mar 2012 21:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je n'ai pas les hormones qui bouillonnent ca non :lol:

Bon sinon je viens de voir le 4x20 et 4x21, j'aurais pas dû parce que là j'ai pas le courage d'en regarder un de plus je suis trop crevé, et puis j'ai regardé que d'un demi œil ces deux épisodes à cause de mon emménagement d'appart puisque j'étais en même temps sur des sites de magasins de meubles et sur leboncoin :oups:

Enfin ca prend une tournure assez dramatique dites donc :peur2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 10 Mar 2012 23:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ah non mais faut re-regarder alors :o

ça se regarde pas d'un oeil ceux là :x

:D
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 18 Mar 2012 16:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour info j'ai emménagé chez moi depuis lundi denrier donc je n'ai pas internet (sauf quand je reviens chez ma mère prendre des trucs) et donc je n'ai pas pu commenter pleins d'épisodes que j'ai vu, mais juste pour résumer : la saison 5 est géniale !!! :tourni: :smile: Bon il s'y passe pas grand chose au fond mais il y a des épisodes à mourir de rire :mdr:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum