Rowan
Esquisse
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
Je suis mitigée, j'ai pas lu les livres, je m'attendais pas à ça Y'a du bon mais y'a aussi des trucs qui m'ont gêné
Le bon :
Le moins bon :
En bref, je voulais lire les livres mais du coup j'hésite bcp. J'ai du mal à voir ce qu'ils peuvent faire dans une suite d'ailleurs.
- l'idée de base est bonne, enfin d'après ce que j'en ai compris. Une guerre due à une révolte que les dirigeants n'ont pas digéré et ils veulent un sacrifice chaque année en guise de punition sous forme de combat genre combat de gladiateurs pour amuser le peuple. Après j'ai pas compris pourquoi la ville est si avancée technologiquement et la campagne encore au moyen-âge Enfin apparemment y'a une volonté de couper les vivres mais ça dure depuis plus de 70 ans si j'ai capté (ce sont les 74èmes jeux) On est dans un pays développé et ceux qui crèvent la dalle en France ont quand même des smartphones, vous voyez ? Enfin je sais pas, j'ai pas tout compris, c'est space.
- c'est visuellement joli, la ville et tout^^
- c'est plutôt bien joué. Yeah Lenny Kravitz, je savais pas \o/
- on ne voit pas le temps passé, c'est plutôt prenant.
Le moins bon :
Spoiler :
- j'ai été très mal à l'aise et assez dérangée avec l'idée d'inclure des gamins de 12 ans aller se faire tuer Face aux plus âgés, ils n'ont aucune chance et ça biaise le truc quoi
- je m'attendais à un véritable survival (ds le genre Marche ou Crève), je ne pensais pas d'ailleurs qu'on aurait le vainqueur à la fin du film Du coup j'ai été super déçue qu'on n'ait pas de vraie aventure mais une manipulation des dirigeants (le feu dans la forêt, les chiens, sans déc'...).
- l'idée des sponsors était sympa mais on n'en voit pas grand chose J'ai aimé les parachutes
- C'est trop focalisé sur l'héroïne. On ne sait rien des autres concurrents et leur disparition laisse de marbre C'était téléphoné que la gosse black (très choupinette) allait aider la fille mais vu qu'on la voit 3 min, sa mort ne m'a pas touché La bande de méchants fait plus colonie de vacances que véritables tueurs entraînés à ça Je l'ai vraiment mauvaise qu'ils n'aient pas mieux présenté les concurrents, je suis incapable de vous ressortir leurs noms, c'est dire, j'ai même du mal à mettre un visage sur eux tellement qu'on voit que l'héroïne...
- le changement des règles... WTF? C'était débile et j'aurais préféré du coup qu'ils bouffent vraiment les baies mortelles à la fin
- la fin est bâclée, les morts tombent comme des mouches, on ne suit d'ailleurs pas bien, c'est le bordel, je ne savais plus si c'était une fille ou un mec qui restait à la fin face à notre couple vedette
En bref, je voulais lire les livres mais du coup j'hésite bcp. J'ai du mal à voir ce qu'ils peuvent faire dans une suite d'ailleurs.
Spoiler :
Si c'est pour nous faire un triangle amoureux chiant comme la pluie et/ou une révolte avec la fille qui mène tout, je passe mon tour