Empereuse 
Overlady
Pantone

55 
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone

Vos artistes favoris : Lots.

faut se prendre par la main des fois et prendre des initiatives. ça fait 5 ans ou plus que j'essaie de faire vivre le forum comme je peux alors entendre ce genre de choses ça me gonfle.

Je pense pas vraiment que Klaus va y rester... ni Rebekkah, ptêtre Bonnie, soyons positifs !!![]()
Je crois qu'on peut rêver mais ce serait bien, c'est clair
J'ai peur pour Caroline aussi
Et je crains que Matt n'y reste
Il sert à rien, ça ne me dérangerait pas plus que ça ceci dit mais bon c'est un des seuls à être humain quoi
Je suis presque sûre pour Alaric (vu que l'acteur a signé pour The Cult) mais je trouverai ça franchement con, c'est la seule figure paternelle d'Elena qu'il reste, mais en même temps ils ont complètement foiré sa storyline
Mais bon il peut ne pas mourir, faire sa nouvelle série et faire juste des apparitions dans TVD, non ?
Après les parents d'Elena et Jenna, ce serait très con, c'est sûr, je trouverais ça dommage aussi parce qu'on n'aurait plus de scène Damon/Alaric 

![]()
Je crois qu'on peut rêver mais ce serait bien, c'est clair
J'ai peur pour Caroline aussi
Et je crains que Matt n'y reste
Il sert à rien, ça ne me dérangerait pas plus que ça ceci dit mais bon c'est un des seuls à être humain quoi
![]()
![]()
Matt sert à rien oui, et j'ai peur pour lui, et s'est con comme tu dis, c'est le seul humain...
ClairMais bon il peut ne pas mourir, faire sa nouvelle série et faire juste des apparitions dans TVD, non ?
Après les parents d'Elena et Jenna, ce serait très con, c'est sûr, je trouverais ça dommage aussi parce qu'on n'aurait plus de scène Damon/Alaric
par contre j'ai peur que la femme de Paul elle reste là, comment elle s'appelle, le docteur machin

C'est dommage, son perso aurait pu être intéressant mais ils ont un peu laissé tomber sa storyline pr juste en faire la gf d'Alaric quoi 

- Bonnie est vraiment une sorcière en carton...Elle a déjà fait le coup de "je fais croire que je réussis un sort mais en fait non je vous ai bien eu, c'était une ruse" et là elle est pas foutue de le faire à Klaus, bon je comprends que ça aurait foutu un peu la storyline en l'air mais zut quoi, en plus il la laisse partir et tout
Et je croyais qu'elle maîtrisait pour Alaric, sort en carton quoi
![]()
Et pourquoi il la tue pas ??
- L'épisode était vraiment bon jusqu'à ce qu'on arrive à la fin et la connerie à propos d'Alaric, j'aime pas cette storyline sur Alaric, c'est crétin et je préférais largement Alaric en vampire slayer avec Damon en partenaire de jeu
- En parlant de vampire slayer, j'aime les références à Buffy mais celle-là était complètement WTF : Buffy the vampire en parlant de Rebekah, n'importe quoi...C'est pas parce qu'elle est blonde et qu'on est ds un show de vampires qu'ils sont obligés de nous sortir une référence sur Buffy et une sur Twilight. Autant celle de Twilight était marrante, autant celle-là, non quoi. Buffy n'est pas une vampire
![]()
Voilà, sinon j'ai adoré le truc du "si on tue un Original, toute sa lignée disparaît", c'est très très logique et j'aime beaucoup l'idée. Bon c'est sûr c'est con pour tous les vampires qu'on apprécie donc faudra sûrement qu'ils nous règlent le pb autrement s'ils ne veulent pas couler le showmais finir un show de vampires sur un truc comme ça, ça aurait drôlement eu la classe
![]()
et je l'avais posté ici ou sur EDF je crois. J'ai trouvé ça vraiment logique en fait, je pense que je l'ai lu dans d'autres histoires de vamps en plus, et je trouve ça bien ! ils vont bien trouver une solution en fait
il était bien Michael, ça aurait été tellement bien de le laisser en vie
ils sont cons ces scénaristes... enfin pour moi des 3 saisons celle là est la moins bonne hein
Y'avait Klaus![]()
Plein de Klaus
Du Klaus bien méchant comme on l'aime
J'aime tjs les face à face Klaus/Stefan
Chouette, plus de SageSans déc, je l'aimais pas ce perso, je vais pas la pleurer
Un Original de moins, m'en fous de celui-là, donc pas grave
elle était con sinon oui
Ce que je ne veux pas c'est qu'ils touchent à Klaus et Elijah, les autres m'en fous, même RebekahRebekah, elle a fait mal à Damon, vilaine
j'aimerai tellement qu'il revienne, il avait la top classe, je l'aime
ça lui fait un peu les pieds à Damon
on peut pas dire qu'il a été super tendre avec les femmes, ça lui fait du bien. Mais j'ai peur que du coup, ça foire le Delena
Mais j'aime bien quand même la dynamique qu'elle a avec Klaus, donc ils peuvent la garder encore un peuJ'ai aimé leur discussion sur la famille, c'est compliqué entre eux quand même
![]()
Stefan/Elena, faut qu'ils arrêtent là, juste stop quoiElena m'agace puissance 15000 donc c'est bon quoi
![]()
En plus je suis blasée, j'y ai cru au rêve de Damon moi, enfin à la manipulation mentale de Rebekah
y avait une grosse différence de photographie donc j'ai compris de suite que c'était une hallu
Damon quand c'est Stefan qui se pointe : "j'avais pas imaginé ça comme ça" ou un truc ds le genreTu m'étonnes, la déception !!!
![]()
Sinon je les trouve pas malins avec les pieux mais bon, bonjour l'amateurisme![]()

Un épisode plus mouvementé que les précédents ca fait plaisir ^^
Pour la référence à Buffy j'ai bloqué pareil, non Buffy n'est pas une vampire, je comprends pas qu'ils fassent une erreur pareille![]()
Bonnie me gave aussi, quand elle pleurait moi je lui disais mentalement "mais crève donc connasse tu fais chier à chaque fois à tout faire capoter"![]()
J'ai sinon très apprécié cette idée de "blood line", très bien trouvé, reste à espérer qu'ils descendent tous de Elijah, on se débarrasse des autres et Elijah reste vivant mais s'en irait parce qu'il est pas conMais par contre c'est con pour Tyler, ils ont bien fait de le mentionner j'y pensais pas du tout
![]()
Et évidemment Alaric perd encore le contrôle de lui même, donc c'est pas fini cette histoireFranchement ca aurait pû être sympa s'il n'y avais pas les Originaux, ils auraient pu se concentrer là dessus et développer ca mieux, expliquer mieux le pourquoi du comment du truc mais là comme ca c'est juste useless
)

non mais ce perso est trop raté. Déjà l'actrice est super mauvaise mais en plus c'est n'importe quoi... ces pouvoirs, un coup ils sont en cartons, un coup ils valent le coup, je pense qu'ils savent pas du tout quoi faire de ce personnage. Je trouve que le sortilège pour enlever le sort est viteuf quand même... et je comprends pas Klaus qui avait de vrais sorciers à dispo et qui doit connaitre whatmille personnes largement plus douées qu'elleEt pourquoi il la tue pas ??
![]()
mais oui clairement oui. La storyline comme je le dis plus haut, est complètement foirée. Alaric est la seule figure paternelle d'Elena, ils auraient dû en faire un père de substitution cool, vampire slayer, Damon's slave friend. Il était bien badass, et là, c'est le grand nawak ces délires avec la bague là, purée ça me lourde![]()
J'adore quand Ernesto joue les evil (il était énorme en Klaus) mais voilà quoi... là c'est pas evil, c'est psycho et j'aime pô !
C'est clair qu'après Klaus et maintenant ça, faut qu'ils arrêtent avec ce pauvre Alaric
j'ai pas retenu la ref sur Twi, mais oué, celle sur Buffy était pas bien placée...
Damon: What's so special about this Bella girl? Edward's so whipped!
Caroline: You've gotta read the first book first. It won't make sense if you don't.
Damon: I miss Anne Rice. She was so on it.
J'y avais penséet je l'avais posté ici ou sur EDF je crois. J'ai trouvé ça vraiment logique en fait, je pense que je l'ai lu dans d'autres histoires de vamps en plus, et je trouve ça bien ! ils vont bien trouver une solution en fait
![]()
Par contre je me pose un question. La mère que je sais plus son nom, elle a fait de ses enfants des vampires. Mais qui a changé Michael en vampire ?il était bien Michael, ça aurait été tellement bien de le laisser en vie
ils sont cons ces scénaristes... enfin pour moi des 3 saisons celle là est la moins bonne hein
![]()
Je sais même pas si on l'a su
Elle l'a pas transformé en même temps que les gosses ? Il était clairement bien ce perso, je comprends pas
Enfin comme je disais, je pense que la saison aurait dû être différente si les Originals et particulièrement Klaus n'avaient pas été aussi populaires auprès des fans. Et je pense qu'ils sont bien emmerdés maintenant. Enfin je dis ça, autant ils tueront Klaus sans état d'âme mais ils auront intérêt à blinder la suite ou ce sera sans moi.
Y'avait Klaus![]()
Plein de Klaus
Du Klaus bien méchant comme on l'aime
J'aime tjs les face à face Klaus/Stefan
[/quote]
Rebekkah je l'adore moi, j'adore l'actrice, et ses cheveux sont trop beauxça lui fait un peu les pieds à Damon
on peut pas dire qu'il a été super tendre avec les femmes, ça lui fait du bien. Mais j'ai peur que du coup, ça foire le Delena
![]()
Ses cheveux ? Moué, chais pas, je l'aime pas tant que ça, elle fait jeune blondasse hollywoodienne quoi, un peu comme Candice d'ailleurs, z'ont pas l'air finaude. Candice a l'air un peu con, poulette, pour les interviews que j'ai vus d'elle
Elle fait trop immature dans ses réponses sur le show, on est loin des analyses de JoMo, Ian ou même Nina
Après pour le Delena, je sais pas, ils spoilent pas vraiment dessus pour garder les fans en haleine mais je vois bien venir le truc où elle va choisir ni l'un ni l'autre au bout du compte. En tt cas, il faut qu'ils arrêtent avec ce triangle, ça devient juste pénible...
quand tu vois les problèmes de certains avec leur famille en 20 ans, imagine en 2000![]()
ça fait quelques épisodes qu'Elena me saoule vraiment. Elle sait pas ce qu'elle veut, fait nawak... Stefan avec son attitude self hate et tout me fait trop penser à Angel dans sa phase chiot malheureux, ça me gonfle. Qu'il choisisse la Dark Side, il est bien mieux en méchant![]()
ah bon moi pas du tout![]()
y avait une grosse différence de photographie donc j'ai compris de suite que c'était une hallu
![]()
Il me tarde vraiment le prochain, mais j'ai peu d'espoir pour cette fin de saison vu comment ils m'ont déçus. Je serai contente si Bonnie meure, Elijah revienne (Michael aussi ? non ? bon tant pis)... mais après, pour moi tout est foiré, donc j'attends pas grand chose
Tu t'es spoilée sur quoi ?
Ben faut pas tuer les gentils hein, surtout ceux de la team sa majesté Elena![]()
ne me lapidez pas
Ernesto ?![]()
C'est clair qu'après Klaus et maintenant ça, faut qu'ils arrêtent avec ce pauvre Alaric
![]()
Saison 1 avec Caroline![]()
Damon: What's so special about this Bella girl? Edward's so whipped!
Caroline: You've gotta read the first book first. It won't make sense if you don't.
Damon: I miss Anne Rice. She was so on it.
Esther^^ Et chais pasJe sais même pas si on l'a su
Elle l'a pas transformé en même temps que les gosses ? Il était clairement bien ce perso, je comprends pas
Enfin comme je disais, je pense que la saison aurait dû être différente si les Originals et particulièrement Klaus n'avaient pas été aussi populaires auprès des fans. Et je pense qu'ils sont bien emmerdés maintenant. Enfin je dis ça, autant ils tueront Klaus sans état d'âme mais ils auront intérêt à blinder la suite ou ce sera sans moi.
je sais pas où va la série. A cette époque l'an dernier on savait où on allait et on avait une idée du final et tout, là rien
Ses cheveux ? Moué, chais pas, je l'aime pas tant que ça, elle fait jeune blondasse hollywoodienne quoi, un peu comme Candice d'ailleurs, z'ont pas l'air finaude.
Candice a l'air un peu con, poulette, pour les interviews que j'ai vus d'elle
je l'aime c'est tout
Elle fait trop immature dans ses réponses sur le show, on est loin des analyses de JoMo, Ian ou même NinaAprès pour le Delena, je sais pas, ils spoilent pas vraiment dessus pour garder les fans en haleine mais je vois bien venir le truc où elle va choisir ni l'un ni l'autre au bout du compte. En tt cas, il faut qu'ils arrêtent avec ce triangle, ça devient juste pénible...
![]()
Tu t'es spoilée sur quoi ?[/quote] triangle stuff et que Stefan conseille a Elena de voir ce qu'elle ressent pour Damon et du coup ils partent en road trip. 

je vais pousser, prête à me faire huer, qu'il leur faut leur quota de personne de couleurs dans le showne me lapidez pas
![]()
J'y ai pas pensé une seconde
Je ne crois pas que ça ait un rapport très honnêtement
Ca fait un peu raciste comme remarque, on va donc oublier *passe le balai dans sa tête* (
)
oups pardon, Matt Davis. Je l'appelle Ernesto parce que c'est son pseudo Twitter et sur Tumblr, où il écrit de la fanfic TVD![]()
![]()
J'ai regardé aucun interviewje l'aime c'est tout
![]()
oui 3 saisons c'est bon... mais bon c'est la spécialité de Williamson, il nous a tenu 5 ans avec le triangle Dawson/Pacey/Joey![]()
Et je le savais pas mais pr le final, il avait fait un sondage Joey/Dawson ou Joey/Pacey et il l'a tourné en fonction du résultat
triangle stuff et que Stefan conseille a Elena de voir ce qu'elle ressent pour Damon et du coup ils partent en road trip.

J'y ai pas pensé une seconde
Je ne crois pas que ça ait un rapport très honnêtement
Ca fait un peu raciste comme remarque, on va donc oublier *passe le balai dans sa tête* (
)
Citation :oups pardon, Matt Davis. Je l'appelle Ernesto parce que c'est son pseudo Twitter et sur Tumblr, où il écrit de la fanfic TVD![]()
![]()
Il écrit de la fanfic ???
clic : ~lien~
J'aime Caroline, bcp moins l'actrice. Ne regarde pas et ne lis pas d'interview alors
So true![]()
![]()
Et je le savais pas mais pr le final, il avait fait un sondage Joey/Dawson ou Joey/Pacey et il l'a tourné en fonction du résultat
![]()
j'espère que le résultat était Pacey et que Pacey = Damon

| Les messages suivants ont été complétés | ||||
| Auteur | Posté le | Complété le | ||
|---|---|---|---|---|
| Empereuse | 24 Avr 2012 14:17 | 24 Avr 2012 14:17 | Voir le message | |
| Rowan | 16 Avr 2012 22:02 | 16 Avr 2012 22:03 | Voir le message | |
| Empereuse | 17 Mar 2012 18:10 | 17 Mar 2012 18:35 | Voir le message | |
| Rowan | 11 Fév 2012 19:02 | 11 Fév 2012 19:32 | Voir le message | |
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |