Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Saison 3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 05 Avr 2012 08:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
j'ai regardé 4 épisodes :o mais bon soit pas impatiente hein, je vais le faire :gni: si je devais râler à chaque fois que personne réponds à mes messages ou autres, on serait pas sortis de l'auberge :we:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 05 Avr 2012 10:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouais mais bon ce sont quasiment tous mes posts qui sont zappés ou presque là dernièrement et ça commence sérieusement à gaver. Je ne sais même pas si vous avez remarqué que j'ai répondu au quizz assez rapidement. Y'en a que pour Superneuneus, je comprends que vous aimiez cette série et ses acteurs mais à force à zapper le reste, ça fatigue. Je n'ose même pas poster des trucs sur Joseph Morgan, mon obsession du moment, parce que c'est sûr ce n'est pas les J ou Micha ou je ne sais, bref.

Je crois qu'aller prendre l'air en Alsace va faire du bien.

D'ici, ptète que dans les deux semaines, t'auras commenté les VD.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 05 Avr 2012 10:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
On a jamais empêché personne de poster quoi que ce soit, et surtout sur les acteurs, si t'oses pas c'est pas de ma faute hein, en plus j'ai déjà dit que j'aimais JM donc je vois pas le problème... surtout qu'on s'est calmées sur SPN et qu'on en parle souvent en privé.

On est pas obligés de poster tout au moment donné non plus, combien de fois je me prends des vents dans mes posts, y a que moi qui poste dans SPN y a pas souvent de feedback, quand je poste des chansons (alors que beaucoup savent ici que c'est ma passion et que ça me tient à cœur) ou autre c'est la même chose. Y a souvent que moi qui poste donc désolée de poster sur mes obsessions du moment aussi hein :we: faut se prendre par la main des fois et prendre des initiatives. ça fait 5 ans ou plus que j'essaie de faire vivre le forum comme je peux alors entendre ce genre de choses ça me gonfle.

De plus j'ai dit que je commenterai, et désolée si j'ai d'autres choses à faire dans la vie, mais j'ai besoin de revoir l'épisode parce que je me souviens de pas grand chose (et c comme ça pour toutes les séries, y compris SPN), parce que je dis ptêtre des conneries sur le net mais ça veut pas dire que j'aille bien ou que j'ai rien à faire, au contraire. Je ne vais pas bien, j'ai 30 milles trucs à faire et je suis tellement pas bien que j'ai envie de rien faire et que ça s'accumule. Donc au lieu de râler sur un topic tu peux très bien dire les choses dans le topic concerné ou envoyer des mps quand les choses te lourdent, ouvrir des topics et poster des choses sur des gens que tu aimes et faire partager aux autres parce qu'on va pas le deviner.

Oui peut-être que dans 2 semaines j'aurai commenté VD on sait jamais.
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 05 Avr 2012 10:58; édité 1 fois
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 14 Avr 2012 16:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est pas vraiment spoiler je pense, on s'en doute, ils annoncent des morts en fin de saison. Vous pensez à qui ? J'ai trop peur que Klaus y reste, je serais trop blase si on le voit plus :(
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 14 Avr 2012 17:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je pense pas vraiment que Klaus va y rester... ni Rebekkah, ptêtre Bonnie, soyons positifs !! :D
Je suis presque sûre pour Alaric (vu que l'acteur a signé pour The Cult) mais je trouverai ça franchement con, c'est la seule figure paternelle d'Elena qu'il reste, mais en même temps ils ont complètement foiré sa storyline :-/
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 14 Avr 2012 17:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bad Wolf a écrit :
Je pense pas vraiment que Klaus va y rester... ni Rebekkah, ptêtre Bonnie, soyons positifs !! :D

:lol: :lol: Je crois qu'on peut rêver mais ce serait bien, c'est clair :D J'ai peur pour Caroline aussi :blueturn: Et je crains que Matt n'y reste :-/ Il sert à rien, ça ne me dérangerait pas plus que ça ceci dit mais bon c'est un des seuls à être humain quoi :x :lol:

Citation :
Je suis presque sûre pour Alaric (vu que l'acteur a signé pour The Cult) mais je trouverai ça franchement con, c'est la seule figure paternelle d'Elena qu'il reste, mais en même temps ils ont complètement foiré sa storyline :-/

Clair :-/ Mais bon il peut ne pas mourir, faire sa nouvelle série et faire juste des apparitions dans TVD, non ? :peur2: Après les parents d'Elena et Jenna, ce serait très con, c'est sûr, je trouverais ça dommage aussi parce qu'on n'aurait plus de scène Damon/Alaric :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 14 Avr 2012 17:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
:lol: :lol: Je crois qu'on peut rêver mais ce serait bien, c'est clair :D J'ai peur pour Caroline aussi :blueturn: Et je crains que Matt n'y reste :-/ Il sert à rien, ça ne me dérangerait pas plus que ça ceci dit mais bon c'est un des seuls à être humain quoi :x :lol:
Caro je pense pas, je voudrais qu'elle reste et qu'ils développent un peu plus son perso. Bonnie doit mourir c'est bon, qu'elle aille faire sa pouf avec sa musique de merde quoi :tired: Matt sert à rien oui, et j'ai peur pour lui, et s'est con comme tu dis, c'est le seul humain... :lol:

Citation :
Clair :-/ Mais bon il peut ne pas mourir, faire sa nouvelle série et faire juste des apparitions dans TVD, non ? :peur2: Après les parents d'Elena et Jenna, ce serait très con, c'est sûr, je trouverais ça dommage aussi parce qu'on n'aurait plus de scène Damon/Alaric :lol:

Je sais pas si ça serait possible, TVD est tourné à Atlanta et The Cult à Vancouver...c'est les opposés :aw2: par contre j'ai peur que la femme de Paul elle reste là, comment elle s'appelle, le docteur machin :o
et oui, plus de Dalaric :peur2:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 14 Avr 2012 17:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le pb de Bonnie, c'est que c'est la seule sorcière :rolleyes:

Dr Fell ? C'est la femme de Paul ???? Tain, tu m'as appris un truc ! :mdr: C'est dommage, son perso aurait pu être intéressant mais ils ont un peu laissé tomber sa storyline pr juste en faire la gf d'Alaric quoi :rolleyes:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 14 Avr 2012 17:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oui c'est la femme de Paul :lol::lol: je pensais que tu savais :p je peux pas la cadrer :ack:

Bonnie est la seule sorcière oué, sorcière en carton, merci bien... :...:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 14 Avr 2012 19:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah, pourquoi ? Elle me dérange pas plus que ça, elle est plus cruche dans PLL je trouve^^

Oui, sorcière en carton je sais :tired:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 14 Avr 2012 19:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je supporte pas sa tête c'est tout, j'ai envie de la frapper :smile:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 15 Avr 2012 21:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
318 - The Murder of One

Rowan a écrit :
- Bonnie est vraiment une sorcière en carton... :tired: Elle a déjà fait le coup de "je fais croire que je réussis un sort mais en fait non je vous ai bien eu, c'était une ruse" et là elle est pas foutue de le faire à Klaus, bon je comprends que ça aurait foutu un peu la storyline en l'air mais zut quoi, en plus il la laisse partir et tout :tired: Et je croyais qu'elle maîtrisait pour Alaric, sort en carton quoi :hum2:
non mais ce perso est trop raté. Déjà l'actrice est super mauvaise mais en plus c'est n'importe quoi... ces pouvoirs, un coup ils sont en cartons, un coup ils valent le coup, je pense qu'ils savent pas du tout quoi faire de ce personnage. Je trouve que le sortilège pour enlever le sort est viteuf quand même... et je comprends pas Klaus qui avait de vrais sorciers à dispo et qui doit connaitre whatmille personnes largement plus douées qu'elle :ack: Et pourquoi il la tue pas ?? :peur2:

Citation :
- L'épisode était vraiment bon jusqu'à ce qu'on arrive à la fin et la connerie à propos d'Alaric, j'aime pas cette storyline sur Alaric, c'est crétin et je préférais largement Alaric en vampire slayer avec Damon en partenaire de jeu :we:
Quand tu dis partenaire de jeu, mon esprit perturbé pense à tout autre chose ....



mais oui clairement oui. La storyline comme je le dis plus haut, est complètement foirée. Alaric est la seule figure paternelle d'Elena, ils auraient dû en faire un père de substitution cool, vampire slayer, Damon's slave friend. Il était bien badass, et là, c'est le grand nawak ces délires avec la bague là, purée ça me lourde :ack:
J'adore quand Ernesto joue les evil (il était énorme en Klaus) mais voilà quoi... là c'est pas evil, c'est psycho et j'aime pô !



Citation :
- En parlant de vampire slayer, j'aime les références à Buffy mais celle-là était complètement WTF : Buffy the vampire en parlant de Rebekah, n'importe quoi... :blase: C'est pas parce qu'elle est blonde et qu'on est ds un show de vampires qu'ils sont obligés de nous sortir une référence sur Buffy et une sur Twilight. Autant celle de Twilight était marrante, autant celle-là, non quoi. Buffy n'est pas une vampire :boude:
j'ai pas retenu la ref sur Twi, mais oué, celle sur Buffy était pas bien placée...

Citation :
Voilà, sinon j'ai adoré le truc du "si on tue un Original, toute sa lignée disparaît", c'est très très logique et j'aime beaucoup l'idée. Bon c'est sûr c'est con pour tous les vampires qu'on apprécie donc faudra sûrement qu'ils nous règlent le pb autrement s'ils ne veulent pas couler le show :lol: mais finir un show de vampires sur un truc comme ça, ça aurait drôlement eu la classe :smile:
J'y avais pensé :o et je l'avais posté ici ou sur EDF je crois. J'ai trouvé ça vraiment logique en fait, je pense que je l'ai lu dans d'autres histoires de vamps en plus, et je trouve ça bien ! ils vont bien trouver une solution en fait :smile:
Par contre je me pose un question. La mère que je sais plus son nom, elle a fait de ses enfants des vampires. Mais qui a changé Michael en vampire ? :gni: il était bien Michael, ça aurait été tellement bien de le laisser en vie :...: ils sont cons ces scénaristes... enfin pour moi des 3 saisons celle là est la moins bonne hein :ack:

Citation :
Y'avait Klaus :irony: :eyeslove: Plein de Klaus :eyeslove: Du Klaus bien méchant comme on l'aime :eyeslove: J'aime tjs les face à face Klaus/Stefan :smile:
oui, pareil, il était sex :eyeslove:


Citation :
Chouette, plus de Sage :D Sans déc, je l'aimais pas ce perso, je vais pas la pleurer :oups: Un Original de moins, m'en fous de celui-là, donc pas grave :lol:
elle aurait pu être chouette, mais introduire un perso juste pour voir que la lignée est détruite quand un original meure, et bin :ack: elle était con sinon oui :ack:

Citation :
Ce que je ne veux pas c'est qu'ils touchent à Klaus et Elijah, les autres m'en fous, même Rebekah :evil: Rebekah, elle a fait mal à Damon, vilaine :boude:
Elijah :peur2: j'aimerai tellement qu'il revienne, il avait la top classe, je l'aime :eyeslove:
Rebekkah je l'adore moi, j'adore l'actrice, et ses cheveux sont trop beaux :we: ça lui fait un peu les pieds à Damon :smile: on peut pas dire qu'il a été super tendre avec les femmes, ça lui fait du bien. Mais j'ai peur que du coup, ça foire le Delena :aw2:

Citation :
Mais j'aime bien quand même la dynamique qu'elle a avec Klaus, donc ils peuvent la garder encore un peu :D J'ai aimé leur discussion sur la famille, c'est compliqué entre eux quand même :lol:
quand tu vois les problèmes de certains avec leur famille en 20 ans, imagine en 2000 :we:

Citation :
Stefan/Elena, faut qu'ils arrêtent là, juste stop quoi :tired: Elena m'agace puissance 15000 donc c'est bon quoi :tired:
ça fait quelques épisodes qu'Elena me saoule vraiment. Elle sait pas ce qu'elle veut, fait nawak... Stefan avec son attitude self hate et tout me fait trop penser à Angel dans sa phase chiot malheureux, ça me gonfle. Qu'il choisisse la Dark Side, il est bien mieux en méchant :smile:

Citation :
En plus je suis blasée, j'y ai cru au rêve de Damon moi, enfin à la manipulation mentale de Rebekah :hum2:
ah bon moi pas du tout :lol: :lol: y avait une grosse différence de photographie donc j'ai compris de suite que c'était une hallu :mock:

Citation :
Damon quand c'est Stefan qui se pointe : "j'avais pas imaginé ça comme ça" ou un truc ds le genre :lol: Tu m'étonnes, la déception !!! :lol:
C'est clair :lol: :lol:

Citation :
Sinon je les trouve pas malins avec les pieux mais bon, bonjour l'amateurisme :lol:
moi non plus, c'est vraiment creux...

Il me tarde vraiment le prochain, mais j'ai peu d'espoir pour cette fin de saison vu comment ils m'ont déçus. Je serai contente si Bonnie meure, Elijah revienne (Michael aussi ? non ? bon tant pis)... mais après, pour moi tout est foiré, donc j'attends pas grand chose :(
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 16 Avr 2012 21:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon puisque ca commente ici aussi je copie colle mon tout petit comm' sur le 3x18 :

Citation :

Un épisode plus mouvementé que les précédents ca fait plaisir ^^

Pour la référence à Buffy j'ai bloqué pareil, non Buffy n'est pas une vampire, je comprends pas qu'ils fassent une erreur pareille :eyes:

Bonnie me gave aussi, quand elle pleurait moi je lui disais mentalement "mais crève donc connasse tu fais chier à chaque fois à tout faire capoter" :x

J'ai sinon très apprécié cette idée de "blood line", très bien trouvé, reste à espérer qu'ils descendent tous de Elijah, on se débarrasse des autres et Elijah reste vivant mais s'en irait parce qu'il est pas con :smile: Mais par contre c'est con pour Tyler, ils ont bien fait de le mentionner j'y pensais pas du tout :euh:

Et évidemment Alaric perd encore le contrôle de lui même, donc c'est pas fini cette histoire :...: Franchement ca aurait pû être sympa s'il n'y avais pas les Originaux, ils auraient pu se concentrer là dessus et développer ca mieux, expliquer mieux le pourquoi du comment du truc mais là comme ca c'est juste useless :blase:


Je trouvais Rowy dure dans ses derniers commentaires mais finalement même avec cet épisode qui m'a plu plus que les autres précédents, le fait de reprendre les 4 épisodes de retard que j'avais, après avoir vu un paquet de Supernatural, ben ca me fait quand même réaliser qu'ils se plantent complètement au niveau scénario et je suis plus autant emballé qu'avant lorsque je regarde un épisode :?
Il y a de bonnes choses, des scènes du genre Damon/Rebekah, Damon/Stefan, Klaus/Rebekah, ca a bien bougé avec la tentative de les tuer via Finn, mais ca ne suffit pas :-/
Faut espérer que pour les derniers épisodes ils montent en puissance et en finissent avec cette histoire et repartent sur une nouvelle base, mais en même temps je me demande bien ce qu'ils peuvent trouver après les Originaux (enfin je dis ca mais pour Supernatural même après la saison 5 ils ont trouvé de la matière :we: )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 16 Avr 2012 21:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'espère aussi que ce sera pas tout pourri cette fin de saison :smile: Je dis rien parce que je suis spoilée jusqu'à la moelle :smile:

Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, du moment qu'ils tuent pas Klaus, ça me va :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 16 Avr 2012 21:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je me suis spoilée sur un truuuuuuuuuuc...Je suis trop nuuuuuuuuuullleeeeeeeeeeeee


_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 16 Avr 2012 22:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bad Wolf a écrit :
non mais ce perso est trop raté. Déjà l'actrice est super mauvaise mais en plus c'est n'importe quoi... ces pouvoirs, un coup ils sont en cartons, un coup ils valent le coup, je pense qu'ils savent pas du tout quoi faire de ce personnage. Je trouve que le sortilège pour enlever le sort est viteuf quand même... et je comprends pas Klaus qui avait de vrais sorciers à dispo et qui doit connaitre whatmille personnes largement plus douées qu'elle :ack: Et pourquoi il la tue pas ?? :peur2:

Ben faut pas tuer les gentils hein, surtout ceux de la team sa majesté Elena :rolleyes:

Citation :

mais oui clairement oui. La storyline comme je le dis plus haut, est complètement foirée. Alaric est la seule figure paternelle d'Elena, ils auraient dû en faire un père de substitution cool, vampire slayer, Damon's slave friend. Il était bien badass, et là, c'est le grand nawak ces délires avec la bague là, purée ça me lourde :ack:
J'adore quand Ernesto joue les evil (il était énorme en Klaus) mais voilà quoi... là c'est pas evil, c'est psycho et j'aime pô !

Ernesto ? :gni: :confused: C'est clair qu'après Klaus et maintenant ça, faut qu'ils arrêtent avec ce pauvre Alaric :rolleyes:

Citation :
j'ai pas retenu la ref sur Twi, mais oué, celle sur Buffy était pas bien placée...

Saison 1 avec Caroline :wink:

Citation :
Damon: What's so special about this Bella girl? Edward's so whipped!
Caroline: You've gotta read the first book first. It won't make sense if you don't.
Damon: I miss Anne Rice. She was so on it.


Citation :
J'y avais pensé :o et je l'avais posté ici ou sur EDF je crois. J'ai trouvé ça vraiment logique en fait, je pense que je l'ai lu dans d'autres histoires de vamps en plus, et je trouve ça bien ! ils vont bien trouver une solution en fait :smile:
Par contre je me pose un question. La mère que je sais plus son nom, elle a fait de ses enfants des vampires. Mais qui a changé Michael en vampire ? :gni: il était bien Michael, ça aurait été tellement bien de le laisser en vie :...: ils sont cons ces scénaristes... enfin pour moi des 3 saisons celle là est la moins bonne hein :ack:

Esther^^ Et chais pas :lol: Je sais même pas si on l'a su :-/ Elle l'a pas transformé en même temps que les gosses ? Il était clairement bien ce perso, je comprends pas :_/: Enfin comme je disais, je pense que la saison aurait dû être différente si les Originals et particulièrement Klaus n'avaient pas été aussi populaires auprès des fans. Et je pense qu'ils sont bien emmerdés maintenant. Enfin je dis ça, autant ils tueront Klaus sans état d'âme mais ils auront intérêt à blinder la suite ou ce sera sans moi.

Citation :
Y'avait Klaus :irony: :eyeslove: Plein de Klaus :eyeslove: Du Klaus bien méchant comme on l'aime :eyeslove: J'aime tjs les face à face Klaus/Stefan :smile:
oui, pareil, il était sex :eyeslove: [/quote]
:eyeslove: :eyeslove: :eyeslove:

Citation :

Rebekkah je l'adore moi, j'adore l'actrice, et ses cheveux sont trop beaux :we: ça lui fait un peu les pieds à Damon :smile: on peut pas dire qu'il a été super tendre avec les femmes, ça lui fait du bien. Mais j'ai peur que du coup, ça foire le Delena :aw2:

:gni: Ses cheveux ? Moué, chais pas, je l'aime pas tant que ça, elle fait jeune blondasse hollywoodienne quoi, un peu comme Candice d'ailleurs, z'ont pas l'air finaude. Candice a l'air un peu con, poulette, pour les interviews que j'ai vus d'elle :rolleyes: Elle fait trop immature dans ses réponses sur le show, on est loin des analyses de JoMo, Ian ou même Nina :rolleyes: Après pour le Delena, je sais pas, ils spoilent pas vraiment dessus pour garder les fans en haleine mais je vois bien venir le truc où elle va choisir ni l'un ni l'autre au bout du compte. En tt cas, il faut qu'ils arrêtent avec ce triangle, ça devient juste pénible... :tired:

Citation :
quand tu vois les problèmes de certains avec leur famille en 20 ans, imagine en 2000 :we:

:lol: :lol: :lol:

Citation :
ça fait quelques épisodes qu'Elena me saoule vraiment. Elle sait pas ce qu'elle veut, fait nawak... Stefan avec son attitude self hate et tout me fait trop penser à Angel dans sa phase chiot malheureux, ça me gonfle. Qu'il choisisse la Dark Side, il est bien mieux en méchant :smile:

Carrément :lol:

Citation :
ah bon moi pas du tout :lol: :lol: y avait une grosse différence de photographie donc j'ai compris de suite que c'était une hallu :mock:

:langue:

Citation :
Il me tarde vraiment le prochain, mais j'ai peu d'espoir pour cette fin de saison vu comment ils m'ont déçus. Je serai contente si Bonnie meure, Elijah revienne (Michael aussi ? non ? bon tant pis)... mais après, pour moi tout est foiré, donc j'attends pas grand chose :(

Vu les spoilers, je garde espoir mais j'ai très peur pr certains perso :peur2:

EDIT (16 Avr 2012 22:03) :
:lol: Tu t'es spoilée sur quoi ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Rowan le 16 Avr 2012 22:03; édité 1 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 16 Avr 2012 22:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
Ben faut pas tuer les gentils hein, surtout ceux de la team sa majesté Elena :rolleyes:
je vais pousser, prête à me faire huer, et dire qu'il leur faut leur quota de personne de couleurs dans le show :blase: ne me lapidez pas :peur2:

Citation :

Ernesto ? :gni: :confused: C'est clair qu'après Klaus et maintenant ça, faut qu'ils arrêtent avec ce pauvre Alaric :rolleyes:
oups pardon, Matt Davis. Je l'appelle Ernesto parce que c'est son pseudo Twitter et sur Tumblr, où il écrit de la fanfic TVD :mdr: :mdr:

Citation :
Saison 1 avec Caroline :wink:
ah oki ! je croyais que tu parlais d'un référence + récente ;)

Citation :
Damon: What's so special about this Bella girl? Edward's so whipped!
Caroline: You've gotta read the first book first. It won't make sense if you don't.
Damon: I miss Anne Rice. She was so on it.




Citation :
Esther^^ Et chais pas :lol: Je sais même pas si on l'a su :-/ Elle l'a pas transformé en même temps que les gosses ? Il était clairement bien ce perso, je comprends pas :_/: Enfin comme je disais, je pense que la saison aurait dû être différente si les Originals et particulièrement Klaus n'avaient pas été aussi populaires auprès des fans. Et je pense qu'ils sont bien emmerdés maintenant. Enfin je dis ça, autant ils tueront Klaus sans état d'âme mais ils auront intérêt à blinder la suite ou ce sera sans moi.
je pense qu'ils se sont fait un peu avoir oui :lol: :lol: je sais pas où va la série. A cette époque l'an dernier on savait où on allait et on avait une idée du final et tout, là rien :ack:

Citation :
:gni: Ses cheveux ? Moué, chais pas, je l'aime pas tant que ça, elle fait jeune blondasse hollywoodienne quoi, un peu comme Candice d'ailleurs, z'ont pas l'air finaude.

Claire je la trouve assez rafraichissante et j'aime bien son jeu :o
Choupinette c'est choupinette... don't touch :blase:


Citation :
Candice a l'air un peu con, poulette, pour les interviews que j'ai vus d'elle :rolleyes:


J'ai regardé aucun interview :x je l'aime c'est tout :peur2:

Citation :
Elle fait trop immature dans ses réponses sur le show, on est loin des analyses de JoMo, Ian ou même Nina :rolleyes: Après pour le Delena, je sais pas, ils spoilent pas vraiment dessus pour garder les fans en haleine mais je vois bien venir le truc où elle va choisir ni l'un ni l'autre au bout du compte. En tt cas, il faut qu'ils arrêtent avec ce triangle, ça devient juste pénible... :tired:
oui 3 saisons c'est bon... mais bon c'est la spécialité de Williamson, il nous a tenu 5 ans avec le triangle Dawson/Pacey/Joey :we:

EDIT (16 Avr 2012 22:03) : :lol: Tu t'es spoilée sur quoi ?[/quote] triangle stuff et que Stefan conseille a Elena de voir ce qu'elle ressent pour Damon et du coup ils partent en road trip. :...:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 16 Avr 2012 22:32; édité 1 fois
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 16 Avr 2012 22:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bad Wolf a écrit :
je vais pousser, prête à me faire huer, qu'il leur faut leur quota de personne de couleurs dans le show :blase: ne me lapidez pas :peur2:

:gni: J'y ai pas pensé une seconde :aw2: Je ne crois pas que ça ait un rapport très honnêtement :aw: Ca fait un peu raciste comme remarque, on va donc oublier *passe le balai dans sa tête* ( :D )

Citation :
oups pardon, Matt Davis. Je l'appelle Ernesto parce que c'est son pseudo Twitter et sur Tumblr, où il écrit de la fanfic TVD :mdr: :mdr:

Il écrit de la fanfic ??? :arg:

Citation :
J'ai regardé aucun interview :x je l'aime c'est tout :peur2:

J'aime Caroline, bcp moins l'actrice. Ne regarde pas et ne lis pas d'interview alors :lol:

Citation :
oui 3 saisons c'est bon... mais bon c'est la spécialité de Williamson, il nous a tenu 5 ans avec le triangle Dawson/Pacey/Joey :we:

So true :mdr: :mdr: :mdr: Et je le savais pas mais pr le final, il avait fait un sondage Joey/Dawson ou Joey/Pacey et il l'a tourné en fonction du résultat :lol:

Citation :
triangle stuff et que Stefan conseille a Elena de voir ce qu'elle ressent pour Damon et du coup ils partent en road trip. :...:

Ah oui :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 16 Avr 2012 22:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bon je réponds avant d'aller au lit :x

Citation :
:gni: J'y ai pas pensé une seconde :aw2: Je ne crois pas que ça ait un rapport très honnêtement :aw: Ca fait un peu raciste comme remarque, on va donc oublier *passe le balai dans sa tête* ( :D )

désolée :peur2:

Citation :
Citation :
oups pardon, Matt Davis. Je l'appelle Ernesto parce que c'est son pseudo Twitter et sur Tumblr, où il écrit de la fanfic TVD :mdr: :mdr:

Il écrit de la fanfic ??? :arg:
Bienvenue dans le monde barré d'Ernesto Riley ! si tu comprends quelque chose, tu seras sûrement la seule :x clic : ~lien~

Citation :
J'aime Caroline, bcp moins l'actrice. Ne regarde pas et ne lis pas d'interview alors :lol:
ok :peur2:

Citation :
So true :mdr: :mdr: :mdr: Et je le savais pas mais pr le final, il avait fait un sondage Joey/Dawson ou Joey/Pacey et il l'a tourné en fonction du résultat :lol:
oui Carina en avait parlé :x :mdr: j'espère que le résultat était Pacey et que Pacey = Damon :x

:smile:

Post sans gif :peur2:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 20 Avr 2012 22:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ai vu le 19, je review demain :o
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum