Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Zapping - vous regardez quoi en ce moment ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 10 Avr 2013 10:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai lu les 3 premiers livres quand la saison 1 est sortie, donc ça commence à être un peu flou dans mon esprit sur certains détails. Je vais souvent vérifier sur le ASOIAF wikia en fait quand j'ai un doute :we: J'avais commencé le 4, mais faudrait que je m'y remette un jour.
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 14 Avr 2013 11:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'avance dans mon revisionnage de Doctor Who, je suis rendu à la fin de la saison 3 et en fait j'ai franchement honte de ma mémoire parce que j'ai oublié quasiment tout :peur2: Genre The Master je me rapellais de lui, mais ni du quoi du comment et du pourquoi :peur2:
Anyway, je suis à fond dedans du coup \o/
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 22 Avr 2013 20:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
DW 707 708 709
GoT 304

Citation :
Bon alors avant tout, je le sentais mal les Crows chez Crester mais je pensais pas que dans le tas y'avait de si gros débiles ! Enfin, si je le savais, c'est la lie qui part au Mur, mais quand même, là je suis très très colère ! On ne tue pas le Commandant d'un coup de poignard dans le dos bordel de merde de sa race !!! Je leur souhaite de crever dans un grand élan artistique des White Walkers, surtout la petite chiure qui a profité du bordel pour tuer le COmmandant, c'était vraiment pas obligatoire il a juste suivi son envie cette petite crevure de sous-homme ! Nan mais quelle bande de pus nauséabond ! Sam se sauve, il fait bien, mais bon, avec la meuf et le chiard, je sais pas s'ils s'en sortiront vivants ceux-là, à moins d'âtre récupérés par la bande à Jono... Bref, je sais que dans GoT, les gens meurent, mais là, c'était la mort la plus nulle qui soit pour un super perso !

Jaime/Brienne devient mon otp, je les shippe depuis leur première rencontre mais là c'est bon, je suis perdue...




Jaime mon Jaime qui a perdu le goût de la vie :( Mais c'est pas grave mon choubidou, tu as perdu ta main guerrière, l'autre la remplacera, Brienne y veillera :o Bon, j'ai peur qu'une fois revenu dans le giron de Cersei il ne redevienne le Jaime arrogant des débuts. Quoique, il en a vu depuis, ça vous change un homme tout ça...

Et my queen Cersei qui essaie d'expliquer à son père qu'elle est son meilleur enfant et cet enfoiré de Tywin qui ne la traite pas mieux que Tyrion. C'est homme est d'une cruauté qui m'a sciée :shock: En tout cas ça me fait peur pour Cersei : elle n'a plus d'influence sur Joffrey depuis longtemps, mais il était encore de son côté, avec Margaery qui mène sa barque, elle va le perdre, elle ne servira donc plus à rien, Tywin va l'envoyer au couvent finir ses jours... Je crains vraiment pour son avenir :(






Euh sinon bon ben Diana Rigg déchire hein, Mamie Tyrell est un sacré numéro, son duo avec Varys était un pur délice :smile: Varys qui nous donne une bonne leçon de vengeance d'ailleurs :peur2:

Danearys se la pète trop pour moi maintenant, elle va venir foutre le dawa dans Westeros, qui est déjà bien dans le caca, ça va m'énerver qu'elle arrive avec ses gros sabots et ses beaux dragons :boude: J'espère qu'elle vba se faire bouffer par les White Walkers tiens. Parcqu'en plus elle ne respecte plus Jorah, et ça, ça mérite une bonne grosse fessée, non mais ! Bon, j'ai aimé qu'elle comprenne le Valyrian, je m'en doutais, je pense que Jorah le comprend aussi, d'où son étonnement 2 épisodes précédents quand Dany se fait traiter de pute et qu'elle ne réagit pas tout de suite.

Je comprends pas bien ce qui se passe avec Theon :gni: Je ne comprends pas qui est Simon l'archer qui la sauvé puis refait prisonnier :gni: Bon, en même temps, Theon il peut bien crever la bouche ouverte, ça ne sera pas un grosse perte. Mais j'ai la sensation que c'est toujours les bons persos, droits et honnêtes qui meurent pendant que les petites crottes de chiure restent vivantes...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 22 Avr 2013 22:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
omg GoT c'était trop bien !! rappelez moi de faire un sous forum et tout !! suis rentrée trop tard, suis crevée, j'oublie tout !

et je viens de voir le pilot de Bunheads, j'ai beaucoup aimé !! :smile:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 26 Avr 2013 22:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai vu le 1x01 de Hemlock Grove et j'ai adoré :shock: Je vous le conseille :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 27 Avr 2013 18:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ça parle de quoi ?
Je vais vous faire un topic sur Bunheads :smile:

j'ai pas vu, Parks, TVD et SPN encore... bonne soirée en perspective !



EDIT (28 Avr 2013 19:55) :
Pinaise, je suis tellement crevée que j'ai presque rien fait à part dormir et regarder plein de séries... OUAT 214 à 218 (je m'ennuie et Rose McGowan n'aurait jamais dû faire de chirurgie esthétique :ko: ), Bunheads 103 et 104, à jour de Parks, TVD et SPN (iiiiihihiihihiihihih c'était chouette !!).
Arrested Development 213 et 214
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 28 Avr 2013 19:55; édité 1 fois
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 28 Avr 2013 20:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi aujourd'hui j'ai fini la saison 6 de Doctor Who, j'ai posté un petit commentaire sur Edforum histoire de dire que j'ai trouvé que c'est le plus mauvais season final de la série :)
Et j'ai repris Supernatural aussi, j'ai vu le 8x16, 8x17 et 8x18 :p
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 28 Avr 2013 20:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
j'ai pas le courage de regarder DrWho :lol: :lol: j'ai peur de passer mes épisodes à pester et lancer des coussins à la télé :ack:

SPN, faut vraiment que je reprenne toute la s8 et que je review parce que c'est vraiment pas mal comme saison :smile:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 28 Avr 2013 20:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu Tony :bisouevil: Mais tu as raison, c'est le plus mauvais finale. Et je suis persuadée que Moffat se disait qu'il était trop génial quand il nous a pondu ce ballon de baudruche percé :we:
Tu as aimé The Doctor's Wife ? :smile:

SPN j'ai vu les épisodes avec Felicia, ils étaient super :eyeslove: J'adore la relation que Charlie a avec les deux frères, c'est tellement vrai quand Dean dit qu'elle est la petite soeur qu'il aurait jamais voulu avoir :lol: C'est dommage qu'elle ait autant d'autres choses à faire, parce qu'ils ont une bonne dynamique ensemble.

Sinon, j'ai été super déçue par le dernier Parks. J'ai rattrapé tout Arrow et c'est une série divertissante (avec un héros dont on voit souvent les divertissants abdos :x), tout The Good Wife qui est toujours aussi bien, même si certaines storylines trainent en longueur. Et je suis amoureuse d'Elementary, de Joan Watson (et de sa garde-robe), de la vision de Sherlock Holmes (et surtout l'interprétation de Johnny Lee Miller) et de leur relation. Résultat, je peux plus entendre parler de Sherlock sans vouloir cracher par terre :we:

Et je me fais un marathon de The Lizzie Bennet Diaries :eyeslove: Cette série est merveilleuse :eyeslove:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 29 Avr 2013 07:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui j'ai beaucoup aimé The Doctor's Wife :eyeslove: My sexy girl :lol:

En fait la saison 6 est pas mauvaise en soit, du moins je ne me suis pas tant que ca ennuyé, il y a des épisodes sympas, tous dynamiques, et je me suis habitué au Docteur joué par Matt Smith, il a bien sa personnalité propre et définitivement différente de Ten.
Après c'est clair que niveau scénarios ca ne va pas...la saison 5 était quand même supérieure en qualité...pour une série telle que Dr Who, ca ne va pas, il manque quelque chose :-/

Pour Supernatural et Felicia Day, j'ai hâte de voir son nouvel épisode :eyeslove: J'adore Felicia Day :eyeslove: Par contre commej'ai lu un commentaire sur lenet, j'espère pas qu'ils vont tuer son personnage parce que ca fait déjà 3 épisode qu'on la voit, et les personnages féminins récurrents n'ont pas beaucoup de succès dans la série :peur2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 29 Avr 2013 13:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'aime Elementary (mais je suis super à la bourre) mais j'aime trop Sherlock pour cracher par terre. Sherlock c'est beau, Sherlock ça se passe pas au 19e siecle et ça m'a fait aimé Sherlock Holmes (bon, j'arrive pas à lire, ça se passe au 19e :ack:), Sherlock c'est A Scandal in Belgravia, et on pourra me dire tout ce qui est mal dans cet épisode, tout ce que Moffat a fait de mal , je m'en fous, I want to marry this episode :o

Je suis super à la bourre de SPN, de TVD (genre je me suis arrêtée au 9 ou un trux comme ça :lol: )

Parks and Rec ça baisse ça baisse

OUAT a bien repris en 2eme partie de saison et je trouve que la tronche chirurgiée de RoseMcG. colle très bien avec la gueule de Barbara Hershey :o (que je me dis à chaque fois que je la vois que ça serait bien mieux si c'était Lena O. qui jouait Cora :ack:)

J'ai regardé une série anecdotique que personne ne connait juste parce que j'ai une nouvelle obsession : Sugartown. C'est mignon mais ça vaut pas la peine de s'arrêter dessus, y'a que 3 épisodes de toute façon

EDIT (29 Avr 2013 16:43) :
GoT 305. La scène du bain à Harrenhal.































EDIT (29 Avr 2013 20:16) :
OUAT 220. Regina :eyeslove:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Snape's Lover le 29 Avr 2013 20:16; édité 2 fois
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 29 Avr 2013 20:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Doctor Who The Doctor, The Widow and the Wardrobe....j'ai mis du temps à comprendre la référence de ce Christmas Special :x 18 minutes exactement avec une scène bien flagrante ^^'

Doctor Who 7x01 Je crois que j'ai un coup de foudre pour Jenna Louise Coleman :ylinlove: Je sais c'est un peu vite avec un seul épisode :oops: Mais quand même :eyeslove: Elle est trop mignonne :eyeslove: Et j'ai trouvé son personnage super fun :D Bref, l'actrice a ce petit truc en plus qu'on toutes les Companions, je sais pas si c'est dans le jeu d'acteur, dans la personnalité, enfin ce truc qui fait qu'on y accroche...
Par contre je suis très intrigué sur quand et comment on va la revoir, d'après ce que j'ai compris elle n'apparait pas dans tous les épisodes :peur2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 01 Mai 2013 19:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai vu aucun épisode de la saison 8 de Supernatural. :we: Je sais, je crains.

J'ai fini Sons of Anarchy. :peur2: J'ai peur pour tous mes persos préférés. :peur2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 02 Mai 2013 13:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Laura a écrit :
J'ai vu aucun épisode de la saison 8 de Supernatural. :we: Je sais, je crains.

:tusors:

Supernatural 818 819 820 :smile: j'étaispas si à la bourre finalement :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 13 Mai 2013 20:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
OUAT 222

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Un finale très décevant, sans souffle, un peu chiant, mais à l'image de toute la saison 2...

Moi évidemment, je ne retiens qu'une seule chose, enfin, non 2 : le Swan Queen qui a fait explosé mon écran de télé tellement c'était évident et Henry/Regina, avec Henry qui se jette dans les bras de sa maman au moment critique, enfin il lui dit qu'il l'aime et c'était tellement beau, j'attendais ça depuis longtemps, que Henry et Regina se réconcilient mais surtout que ça vienne d'Henry (bon ça vient après la scène débile de l'épisode précédent où Regina dévoile son plan à Henry et lui efface la mémoire, c'était tellement OOC, j'ai pas compris d'où ça sortait :aw: )





Bref.

Greg et Tamara sont les méchants les plus nazes de l'histoire des méchants d'une série télé, les acteurs étaient très mauvais qui plus est, et c'est donc une histoire qui ne m'a pas intéressée, surtout là, ils sautent dans un portail alors que jusque là leur but était de détruire la magie. Allo, y'a qq'un chez les scénaristes ? Mme Continuité est appelée à l'étage Tamara/Greg ! Et je ne parle même pas de comment ils ont leurs infos, voir l'épisode où ils dérobent le trigger à Regina, sont censés l'envoyer dans leur labo secret chépakoi et pouf, 5 mn après Tamara l'a dans la main et sait que c'est le trigger. Ouiiiiii bien sûûûûûr...

On nous sort du chapeau une potion qui rend la mémoire faite par la Fée Bleue, elle pouvait pas la faire avant apparemment (bon, c'est peut-être expliqué, j'écoutais pas à ce moment-là) et du coup pouf pouf Lacey redevient Belle et ça se roule des palots chez les Rumbelle...

Les Charmings sont quand même les pires grands-parents du monde, "You had ONE job!" veiller sur Henry pendant que ses mamans sauvaient Storybrooke et Tamara et Greg l'ont enlevé sous vos yeux !! Mais vous faisiez qui sans déconner ?!!!!!!

Heureusement il y a eu les scènes dans la mine, heureusement il y a Lana Parrilla pour nous ébouriffer avec son talent et sa sexitude sa classe :eyeslove: Regina nous fait une vraie rédemption, elle se sacrifie pour sauver Storybrooke et cela vient d'elle pour de vrai, elle fait un vrai mea culpa, elle fait le bien sans rien en échange ! (bon, elle récupère quand même le trigger discrétos hein, elle perd pas le nord non plus la Evil Queen :wink:)
Et le Swan Queen... LE SWAN QUEEN DE SA RACE !!!! C'es tpas possible de nier ce qui se passe entre ces deux-là après cette scène :eyeslove: Rappelez-vous Willow/Tara et quand elle font de la magie au lycée, planquées de tous, ben là c'est pareil "True love is the greatest magic of all" :o















J'aime beaucoup l'histoire Neal/Hook, je ne m'attendais pas à trouver ce genre de développement avec ces personnages et vraiment, je trouve ça super intéressant. Les questions de filiation de toute façon, ça me plait toujours, l'image du père ou de la mère, les parents de substitution, les familles dysfonctionnelles tout ça tout ça, c'est ma came :smile: Et le final final est très ironique : tout le monde part à Neverland alors que Neal à réussi à en sortir, Neal se retrouve à Fairy Tale Land, sa terre natale... (bon, on va se coltiner du boulet Aurora/Mulan/Philip, ça me saoule déjà d'avance :rolleyes: )

Tout ça pour dire que c'était quand même pas un bon épisode, pour un finale c'était même tout pourri, mais en tant que Swen (shipper Swan queen donc :smile:), j'ai évidemment oublié tout ce qui ne concernait pas mon OTP :razz:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 14 Mai 2013 19:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
The Middle 4.22, TVD 4.22, SPN 8.22, GoT 3.07 :smile:

J'ai commencé Defiance sur Hulu, j'aime bien ! :smile: sauf qu'il y a Julie Benz :blase:

Suis en retard sur Ouat :(
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 14 Mai 2013 19:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Empereuse a écrit :
sauf qu'il y a Julie Benz :blase:

Parce qu'il y a Julie Benz tu voulais dire :x

(oh dis 60's Klaus je voulais pas te voir c'te fois :langue:)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Snape's Lover le 14 Mai 2013 19:41; édité 1 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 14 Mai 2013 19:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
non, je supporte pas Julie Benz :blase:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 14 Mai 2013 20:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je l'aime bien Julie Benz et Defiance est sympa. Tjs personne qui regarde Hemlock Grove ? :|

Revenge, je vais laisser tomber, c'est plus possible :-/ OUAT, j'ai pas vu le final encore mais je trouve ça chiant :tired: Revolution, j'ai abandonné :ko:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 14 Mai 2013 20:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Siiiiiiii j'ai vu le premier épisode d'Hemlock Grove pour le moment. J'ai bien accroché, c'était intriguant. :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum