Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Saison 4

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 01 Déc 2012 19:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
4x07 My Brother's Keeper

Mystic Falls.... blabla... I was born here blabla.... Oui, je commente en même temps que je re-regarde :D

Caroline qui remonte le moral de Stefan au téléphone, c'est choupi :smile: En plus Stefan fait des pompes :D Continue Stefan :D "Sober sponsor" lol :lol:

Klaus qui confronte Stefan sur le secret qu'il devait garder, c'était prévisible :D

Stefan est amer, certes, mais je le trouve super vache avec Damon qui veut juste lui remonter le moral et qui n'a jamais rien fait pour lui piquer Elena en fait, spa juste, pauvre Damon :boude: "Llet's not pretend like this isn't the best day of your life" Ouch... En même temps, ptète que Damon faisait la danse de la joie dans son for intérieur :D La tape sur le bras de Stefan :mdr:

Je ne comprends pas pourquoi Caroline est aussi Stelena que ça mais bon, bref... Je sais qu'elle ne porte pas spécialement Damon dans son coeur mais il me semblait qu'ils étaient passés un peu au-dessus de tout ce qui s'était passé en saison 1. Anyway. Prof Shit, on s'en fout, dégage, tu gâches la pellicule !

J'aime bien la bromance Matt/Jeremy mais leur discussion sur April, on s'en fout ! lol Jeremy qui porte les trucs lourds... :x

Stefan qui va chercher un meurtrier à l'hosto pour Jeremy :lol:

Caroline me paraît un peu stressée par l'orga, hein ? :D Klaus en fait les frais :D
"I was wondering what time I should pick you up tomorrow."
"How about a quarter to never." :mdr:

J'avoue que j'ai ri aussi quand elle pense à un ciné pour ne pas avoir à discuter avec lui avec au moins 3 sièges entre eux :lol: Et la tronche de Klaus quand elle lui dit qu'il n'a le droit de venir qu'avec une boutonnière tout au plus :lol:



Hayley toute contente d'aller au truc Miss MF avec Tyler :ack:

Woohoo le cauchemar de Jeremy !!!!! :tourni:

La discussion sur la couleur de la robe d'April avec Damon était drôle :lol: Caroline à Damon "did you win Miss MF last year?"

Ah ! Dalon/Elena :crazy: :tourni: "We need to talk" Tu m'étonnes :D Rhoo et quand elle lui dit "you" en simple explication sur les raisons de la rupture :eyeslove: Ahlala, c'te tension sexuelle :tourni: interrompue par Prof Shit... :blase: Je sais pas ce qu'il complote celui-là mais je l'aime pô et Damon non plus :D

Jeremy a tué un vampire, yeah ! :lol:

Caroline qui s'énerve après tout le monde :lol: Le serveur, les musiciens :lol: Elle dit à Klaus "you're perfect" ???? :eek: :eek: :eek: Il va tomber de la m**** :D

Hayley "I can't believe that I won" avec la couronne et tout, elle est con :lol: Je l'aime bien :x

Ohlala, les regards entre Damon et Elena :tourni: :tourni: :tourni: Nan mais allez danser quoi ! Vous en mourrez d'envie ! :lol:

Oh mince, elle s'énerve encore contre Elena :lol: C'est la Sainte Elena ou quoi ?! :lol: Tain comment Klaus et Caroline regardent Elena ! :mdr: :mdr: :mdr:



Ouh, evil Jeremy qui envoie bouler Stefan well done!!!!!!! :clap:

Klaus et sa bouteille de champ et ses deux coupes est trop mignon :eyeslove: Oh tain le discours de Caroline qu'il a trouvé on sait pas où ! :mdr: :mdr: :mdr: Ils sont trop mignons à rire comme des gosses :eyeslove: Par contre, je trouve Klaus légèrement OOC et j'ai l'impression de voir plus Joseph que Klaus en fait, ça me gêne un peu :-/ Dans les expressions, les mimiques et tout... Je suis presque sûre que quand elle essaie de lui prendre le papier et qu'il le rattrape au vol, c'était pas voulu, et ils ont gardé la prise :D

Tyler jaloux :evil:

April/Jeremy : OSEF ! Ca bouffe la pellicule *bis* April miss MF, what a surprise... :rolleyes: Prof Shit a compellé le jury ou quoi ? :rolleyes:

OMG !!!! Jeremy attaque Elena :eek: :shock: :peur2: Ouf, Matt et Stefan to the rescue :D

Que celui ou celle pense comme moi qu'Hayley raconte des conneries à Tyler sur ses parents et comment elle a activé son truc de loup garou lève la main :o Sans rire :rolleyes: :ack:

Klaus et Caroline bras dessus bras dessous :eek: Caroline doit être bourrée et Klaus la soutient, je vois pas d'autre explication :-D Par contre Klaus doit être bourré aussi pour lui fournir cette histoire à la con de colibri dans les Andes, sans déconner !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: C'est nul ! :lol: Bon on va dire que c'est mignon dans le sens où Klaus lui avoue des trucs et tout mais c'est nul sur le fond ! :lol: Ca va trop être sa casserole quoi ! :lol: Même Tyler le dit, à la question de Hayley sur ce qu'il dit : "A bunch of bullshit about being human." :smile:

Pauvre Stefan quand même... :(

Elena qui va vivre chez les Salvatore, c'est n'importe quoi :gni: Et Stefan qui se barre encore plus :rolleyes: Il aurait mieux fait de lui dire d'aller crécher chez Bonnie, sans rire :hum2:

:eek: :eek: :eek: Hayley complote avec Prof Shit !!!!!! :eek: :peur2: J'ai peur pour elle :peur2:

Damon et Elena :eyeslove:

Caroline s'est achetée un cerveau pour avoir deviné pour le sire bond ? :gni: :aw2: Bon j'aime son amitié avec Stefan sinon :smile:

Le sire bond... En voilà encore une belle connerie pour nous faire perdurer l'infernal trio encore 3 saisons supplémentaires :blase: Elena avait des sentiments pour Damon quand elle était humaine, alors ils vont pas nous faire chier avec ça ! :hum2: Caroline dit que c'est rare et il faut que ça tombe sur sa sainteté Elena :rolleyes:

Je retiendrais ça de cet épisode :eyeslove:




Et je pousse maintenant un coup de gueule pour savoir où est passé ça ???? :hum2: :hum2: :hum2:



JP a dit que ça n'avait jamais existé et que la photo a leaké sans son consentement ! Mon cul ! Ils ont juste coupé la scène ! Je ne sais pas s'ils avaient prévu que Klaus et Caroline s'embrassent mais ils nous prennent vraiment pour des cons parce que ça, c'est diffusé avant l'épisode pour combler leur hiatus de merde, et après que dalle ! :mad: Du coup on a l'impression que le rdv de Klaus et Caroline reste en suspens, il manque la fin quoi :gni: Je pense que ça devait être après l'histoire du piaf mais rien :gni: Bon après j'aurais pas aimé qu'ils s'embrassent, c'était trop tôt, mais qu'ils soient honnêtes au lieu de nous raconter des conneries :hum2:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Rowan le 01 Déc 2012 19:30; édité 1 fois
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 15 Déc 2012 19:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
4x09 O Come, All Ye Faithful

OMG ! C’était juste énorme comme épisode ! :shock: Attendre un mois avant de voir la suite va me tuer ! C’était super triste en attendant et joyeux noël bien sûr :smile: :lol:

MF. I was born here. This is my home. And mine. And mine. Vos gueules !!! C’est bon, on le sait quoi !!!! :lol:

Damon et Elena qui se réveillent et se lèvent maquillés et coiffés :) Merde, pourquoi je me lève pas comme ça moi ? :hum2: « Saved by the cell phone » lol

Klaus et Stefan… Hihi, je les adore :eyeslove: "I think right now I’m the best friend you’ve got."

Hayley/Tyler/les 2 rigolos : OSEF

Euh, le plan de Tyler qui veut mettre Klaus dans son corps avant de l’encimenter, c’est cretin, non ? Et pas du tout pompé sur True Blood… :rolleyes:

Jeremy en marcel blanc hyper stéroïdé qui coupe du bois devant la petite maison dans la prairie ! :mdr: Bon je vais faire vite sur cette intrigue parce qu’on est d’accord que personne n’a cru une seule seconde que Jeremy ait pu se contrôler si facilement, right ? :rolleyes:

J’aime bien les scènes Caroline/Stefan aussi, sont fun :D

Ah Klaus et Caroline :eyeslove: Caroline en remet une couche avec le flocon de neige, pauvre Klaus, c’est un incompris ! :lol: Vu que le thème Klaus de l’épisode est la solitude, j’adore le fait qu’elle fasse le parallèle :smile: Le champagne ! Et oui, c’est définitivement leur truc ! Sont trop mignons :eyeslove:

Aïe, Damon qui ment à Stefan, spa bien ! :nono: J’aime les idées de Damon sinon pour résoudre les problèmes ! :lol:

Bon Tyler et Stefan sont pas d’accord. Tyler est blasé parce que Caroline a vendu la mèche sur le plan… Sont pas censés tous bosser ensemble ? :aw: C’est pas comme si Caroline avait tout dit à Klaus, si ? Pff… Ils font chacun leur truc de leur côté et après ils se plaignent quand ça merdouille… Tyler qui enferme tout le monde, on touche le fond… :tired:

Les 36 versions du Prof Shit, on s’en fout là quoi… On sait que c’est le big bad mais j’arrive plus à suivre avec ses conneries :tired:

Au moment où j’ai vu Carol et sa scène avec Tyler, j’ai su que ça allait mal se finir pour elle… :peur2: « Mais tu vas rater la remise des diplômes. » Carol… :x

Ah, Caroline fait concurrence à Tyler pour l’award du plan le plus stupide de l’année. Mettre Klaus dans le corps de Rebekah ! :gni: *se retient pour ne pas faire une blague bien salace*

Hayley qui brise le cou de Caroline. Mm. Les loups garous sont censés avoir une force comparable aux vampires ? :aw: Anyway.

Une de mes scènes préférées de l’épisode. Klaus et Stefan et la tirade de Klaus sur la solitude. Et quand il lui dit « rippaaaah » :tourni: "In the end we’re left infinitely and utterly alone." :peur2:

April perd son innocence, mes condoléances :o

Le massacre des hybrides. Klaus est sexy même en massacrant des gens :peur2: Sur fond de Holy night, ça le fait. C’est tragique et triste et ce qui est énorme avec ce personnage, c’est que même si il fait quelque chose d’horrible, on ne peut s’empêcher de ressentir de la compassion pour ce pauvre type trahi, blessé et aimé de personne, et donc seul comme il le dit. Le jeu de Joseph Morgan dans cet épisode est juste incroyable, il sait faire passer toutes les émotions :eyeslove:

Damon renvoie Elena chez elle et la libère, c’était sûr. A voir l’évolution.

Caroline et Stefan à la fin sont bons aussi :lol: « Is this you in crisis mode ? » :lol: ENFIN !!!! Enfin quelqu’un qui mentionne que Klaus n’est pas different des autres !!!! Alléluïa !!! Ils se sentent coupables et Caroline admet avoir également pensé aux choses que Klaus a faites tout en admettant qu’ils ne sont pas meilleurs que lui ! Après la réflexion sur la famille est ironique quand on pense que Damon a menti à Stefan, que Klaus n’arrête pas de daguer la sienne, que celle d’Elena part en sucette et que Tyler n’a plus de famille…

« Trust is everything. » Tais-toi, Caroline, vraiment. J’aime pas qu’elle balance plus ou moins tout à Stefan sur Damon et Elena, c’est pas son rôle puisqu’elle est prise entre deux feux avec Elena et Stefan. Bref :aw2:

Ah. Julie Plouc songe à nous remettre Bonniche et Jeremy ensemble ? :D

Yeah, April va dédaguer Rebekah !!!!!! :jump3:

Bon la mort de Carol. Elle est joliment filmée. Elle est logique dans un sens mais j’ai du mal à me sentir touchée tellement on connaît peu Carol. On a d’ailleurs peu vu Carol et Liz dans cette saison 4 et c’est un peu dommage mais bref. J’ai comme l’intuition que la mort de Carol va passer pour un accident : ils sont seuls, pas de témoin, noyade et pas de violence, coup de fil à Tyler juste avant et elle était très saoule. Reste à voir s’ils prennent cette voie, si Klaus va revendiquer le crime, si Tyler va soupçonner Klaus, si Klaus et Tyler vont être les seuls à le savoir et se faire une guerre froide sans pitié. Sachant qu’au final je pense que Tyler voudra se venger et que Reb, Kol et Elijah ont du souci à se faire :peur2: , il reste après tout the ultimate weapon planqué dans le tiroir des sous-vêtements de Damon ! :D

Merry Christmas bien sûr !!! :lol: :lol: :lol: J’adore le petit flocon sur le logo à la fin :smile:

Pour ceux qui ont vu la promo du 410 :
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Rebekah and Kol are back!!!!!!!!!!!!! :jump3: :jump3: Bon Kol, m'en cogne mais Rebekah :eyeslove:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 20 Jan 2013 21:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Est-ce que ça intéresse encore quelqu'un que je poste mon avis ici ? :aw:

4x10 After School Special

Ils ont changé le début :shock: Tant mieux parce que ça devenait chiant leur laïus :smile:

En fait si j'ai bien compris, la communauté de MF croit à un accident pour Carol parce qu'elle était bourrée mais les autres se doutent que c'est Klaus ? :aw: Ils ont l'air de vachement bien le prendre que ce soit Klaus :gni: et personne ne le confronte là-dessus ? Bon je me doute que Tyler va jouer au chien enragé encore un peu, sinon ce ne serait pas drôle :smile: Et bien sûr à part Damon qui met quelques balles à Klaus pour Carol :lol:

Rebekah is back!!!!!! :jump3: En plus elle brise le cou d'Elena :-D C'est la meilleure :eyeslove: "It was fun" :D

Y'a jamais d'hiver à MF ou c'est juste pour permettre de dévêtir les perso ? :aw: Bref....

Ca fait des jours que Jeremy s'entraîne avec Damon et Matt. Ca fait donc des jours qu'il ne va pas à l'école et tout le monde s'en fout ? Bref....

Le père de Bonniche, moué, OSEF.

Ils avaient un bon truc avec Rebekah qui hypnotise tout le monde pour un truth or dare et ça s'est révélé chiant :-/ Ca aurait été intéressant qu'elle interroge Caroline à propos de Klaus :D Mais non, faut se focaliser sur Princesse Elena et ses chevaliers servants avec Stefan qui nous refait le coup du "je croyais qu'ils jouaient au Scrabble" :tired: :blase:

J'ai cru une demie seconde qu'April était evil et donc un peu intéressante *fail*

Ce serait super s'ils pouvaient donner une vraie storyline à Caroline :( Parce qu'à part s'être reçue un regard noir de la part d'Elena, avoir envoyé boulé Reb (le "seriously??" était drôle :D ), consoler pôv Tyler, elle a servi à rien dans cet épisode :|

Kol, m'en tape, il m'intéresse pas.

J'adore le duo Damon/Klaus, ils dépotent tous les deux :lol: En plus Damon adhère à l'idée de Klaus à la fin ! :lol:

J'adhère aussi pour l'alliance Reb/Stefan et en plus chuis trop shipper :eyeslove:

Damon/Elena, sont choupinous :smile: La déclaration d'Elena :eyeslove: Par contre je sais qu'on est au 21ème siècle et tout mais pourquoi elle dit tjs les trucs importants au téléphone ? :aw2:

Et je suis loin d'être fan du couple Tyler/Caroline mais leur scène était jolie quand même à la fin^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 20 Jan 2013 21:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
moi ça m'intéresse ! je l'ai vu ce matin et je voulais poster, mais j'ai un très grosse migraine, donc j'évite le pc...
je posterai mon avis ! (qui ressemble au tien :p)
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 29 Jan 2013 11:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
4x11 Catch me if you can

Très bon épisode, excellent même :smile:

J'ai beaucoup aimé le début, la course poursuite avec les vampires et tout, c'était chouette^^

Rebekah qui lit le journal de Stefan :lol: Qui veut filer des herbes chelou à Stefan :lol: J'aime bien qu'elle lui reparle des années 20^^

Evil Bonnie est bcp plus fun :-D

Kol est bcp plus intéressant avec ses cheveux dans les yeux et accessoirement à vouloir tuer Jeremy :-D

Elena qui supplie Klaus, ça, c'est bon !!! :lol: Et la conversation Kol/Klaus où Klaus menace encore de daguer Kol :lol: Le running gag quoi :lol:

:bave:



Ah les Originels :eyeslove: J'adore leurs relations dans cette famille, ces menaces, ces trahisons, ces fuites, ces mots d'amour :lol: Et que je te manace de te daguer, de te tuer :lol: Ils ont fait très fort dans cet épisode le trio infernal Reb/Kol/Klaus :lol: J'aime bien aimé que Kol mentionne Elijah. On remarquera la jolie tentative de Klaus d'être gentil avec Rebekah en lui proposant avec un large sourire de lui enseigner comment bien daguer son frère :lol: "Comment bien daguer ses frères et soeurs pour les nuls" par K. Mikaelson :D Reb le rembarre bien comme il faut, la tête de Klaus ! :lol: Ils sont excellents, vivement le spin off :eyeslove:

Oh et personne ne peut bien planquer cet ultimate weapon là, ou le détruire :gni: Sérieusement, il est passé entre toutes les mains ce pieu :lol: Elena l'a pris à Damon pour tuer Rebekah. Stefan l'a pris à Elena pour le refiler à Caroline pour tuer Rebekah (décidément, elle a pas de bol :lol: ). Rebekah l'a récupéré avant de se le faire chourrer par Kol. Donc maintenant c'est Klaus qui l'a. Il faut le retenir, c'est peut-être important pour la suite :D

Stefan sauve Damon :eyeslove:

Je suis définitivement team Stebekah :eyeslove: "No feelings, no attachments" Ouais, c'est ça :-D J'espère qu'elle ne va pas trop morfler quand même ma choupinette :peur2:

Le cliff de merde : on va tuer Kol :ack: Comment minette, avec une petite cuillère ? :D Parce que bon, c'est Klaus qui a le pieu :sifflote:

Je veux revoir Caroline :peur2: Déjà qu'elle a pas d'intrigue, alors si en plus elle est pas dans les épisodes :peur2: Je veux voir comment elle va réagir à la team Stebekah :-D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 03 Fév 2013 21:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
4x10 After School Special

Citation :
Ils ont changé le début :shock: Tant mieux parce que ça devenait chiant leur laïus :smile:
oui autant c'était super en season premiere, autant tous les épisodes c'était pénible :we:

Citation :
En fait si j'ai bien compris, la communauté de MF croit à un accident pour Carol parce qu'elle était bourrée mais les autres se doutent que c'est Klaus ? :aw: Ils ont l'air de vachement bien le prendre que ce soit Klaus :gni: et personne ne le confronte là-dessus ? Bon je me doute que Tyler va jouer au chien enragé encore un peu, sinon ce ne serait pas drôle :smile: Et bien sûr à part Damon qui met quelques balles à Klaus pour Carol :lol:

Sérieusement, je ne comprends pas comment travaillent les scénaristes. Ils ont 50 personnages et je trouve qu'ils les gèrent très mal.. Je viens de voir le 12, on a pas vu Caroline depuis longtemps et personne le mentionne. On sait pas où est Haley, ni Tyler, ni April, bref on sait rien... :gni:

Citation :
Rebekah is back!!!!!! :jump3: En plus elle brise le cou d'Elena :-D C'est la meilleure :eyeslove: "It was fun" :D
choupinette :eyeslove:

Citation :
Y'a jamais d'hiver à MF ou c'est juste pour permettre de dévêtir les perso ? :aw: Bref....
oué c'est tjs l'été et y a tjs une fête ou quelque chose :ack: je veux bien vivre là bas... je me demande comment ils font pour gagner de l'argent aussi, parce que Elena elle vit sur quoi ? un héritage ? :gni:
Citation :

Ca fait des jours que Jeremy s'entraîne avec Damon et Matt. Ca fait donc des jours qu'il ne va pas à l'école et tout le monde s'en fout ? Bref....
et des jours que Matt est pas allé au taf... :lol:

Citation :
Le père de Bonniche, moué, OSEF.
Il jouait un Alpha Vampire dans Supernatural, il était plus intéressant :o de toute façon tout ce qui touche Bonnie est naze :o et il sort d'où son père ? j'ai rien compris :lol: :lol:

Citation :
Ils avaient un bon truc avec Rebekah qui hypnotise tout le monde pour un truth or dare et ça s'est révélé chiant :-/ Ca aurait été intéressant qu'elle interroge Caroline à propos de Klaus :D Mais non, faut se focaliser sur Princesse Elena et ses chevaliers servants avec Stefan qui nous refait le coup du "je croyais qu'ils jouaient au Scrabble" :tired: :blase:
:mdr: :mdr: a un moment je me suis dit qu'il nous faisaient le coup de l'épisode de Dawson dans la bibliothèque (entre autre...) et ui purée c'était chiant :cry:

Citation :
J'ai cru une demie seconde qu'April était evil et donc un peu intéressante *fail*
moi aussi, je pensais qu'elle était Team Rebekah et qu'elle allait servir à quelque chose... FAIL.

Citation :
Ce serait super s'ils pouvaient donner une vraie storyline à Caroline :( Parce qu'à part s'être reçue un regard noir de la part d'Elena, avoir envoyé boulé Reb (le "seriously??" était drôle :D ), consoler pôv Tyler, elle a servi à rien dans cet épisode :|
Le souci c'est que ça fait 1 saison et demi qu'elle sert à rien à part se faire enlever et jouer les faire valoir... on est pourtant bien d'accord qu'elle serait tellement plus intéressante que, ELENA PAR EXEMPLE !!
Citation :

Kol, m'en tape, il m'intéresse pas.
son nom est ridicule et je m'en fous aussi. Where's Elijah ? :cry:

Citation :
J'adore le duo Damon/Klaus, ils dépotent tous les deux :lol: En plus Damon adhère à l'idée de Klaus à la fin ! :lol:
Pareil ! j'adore leur team "je peux pas te blairer mais on est deux fois plus iveul et sympas ensemble" :lol: :lol:

Citation :
J'adhère aussi pour l'alliance Reb/Stefan et en plus chuis trop shipper :eyeslove:
pareil :irony: :irony:

Citation :
Damon/Elena, sont choupinous :smile: La déclaration d'Elena :eyeslove: Par contre je sais qu'on est au 21ème siècle et tout mais pourquoi elle dit tjs les trucs importants au téléphone ? :aw2:
:hum: me suis jamais posé la question :hum:

Citation :
Et je suis loin d'être fan du couple Tyler/Caroline mais leur scène était jolie quand même à la fin^^
je m'en rappelle pas :lol:

4x11 Catch me if you can

Citation :
Très bon épisode, excellent même :smile:
oui c'était chouette ! même si je me suis endormie dessus :x

Citation :
J'ai beaucoup aimé le début, la course poursuite avec les vampires et tout, c'était chouette^^
oué c'était cool :lol: on se demande comment fait Matt pour rester humain depuis 4 saisons :ack:

Citation :
Rebekah qui lit le journal de Stefan :lol: Qui veut filer des herbes chelou à Stefan :lol: J'aime bien qu'elle lui reparle des années 20^^
Stef était tellement plus fun à cette époque :cry:

Citation :
Evil Bonnie est bcp plus fun :-D
bof, elle joue tjs aussi mal et il vont nous faire le coup de Black Willow :peur2:

Citation :
Kol est bcp plus intéressant avec ses cheveux dans les yeux et accessoirement à vouloir tuer Jeremy :-D
il me saoule aussi :peur2:

Citation :
Elena qui supplie Klaus, ça, c'est bon !!! :lol: Et la conversation Kol/Klaus où Klaus menace encore de daguer Kol :lol: Le running gag quoi :lol:
ah oui c'était drôle ça :lol: :lol: Klaus a vraiment de super répliques :lol:

Citation :
:bave:

Poulette, à chaque fois que Klaus fait une tête cute ou sesky je t'imagine devant ton écran :lol: :lol:

Citation :
Ah les Originels :eyeslove: J'adore leurs relations dans cette famille, ces menaces, ces trahisons, ces fuites, ces mots d'amour :lol: Et que je te manace de te daguer, de te tuer :lol: Ils ont fait très fort dans cet épisode le trio infernal Reb/Kol/Klaus :lol: J'aime bien aimé que Kol mentionne Elijah. On remarquera la jolie tentative de Klaus d'être gentil avec Rebekah en lui proposant avec un large sourire de lui enseigner comment bien daguer son frère :lol: "Comment bien daguer ses frères et soeurs pour les nuls" par K. Mikaelson :D Reb le rembarre bien comme il faut, la tête de Klaus ! :lol: Ils sont excellents, vivement le spin off :eyeslove:
J'aime beaucoup leur relations aussi ! j'aime pas du tout Kol, mais j'aime les autres (j'aimais pas Finn ou je ne sais quel est son nom :ack)

Citation :
Oh et personne ne peut bien planquer cet ultimate weapon là, ou le détruire :gni: Sérieusement, il est passé entre toutes les mains ce pieu :lol: Elena l'a pris à Damon pour tuer Rebekah. Stefan l'a pris à Elena pour le refiler à Caroline pour tuer Rebekah (décidément, elle a pas de bol :lol: ). Rebekah l'a récupéré avant de se le faire chourrer par Kol. Donc maintenant c'est Klaus qui l'a. Il faut le retenir, c'est peut-être important pour la suite :D
Je l'avais oublié cette arme moi :lol:

Citation :
Stefan sauve Damon :eyeslove:
ça reste son frère quand même :razz:
Citation :

Je suis définitivement team Stebekah :eyeslove: "No feelings, no attachments" Ouais, c'est ça :-D J'espère qu'elle ne va pas trop morfler quand même ma choupinette :peur2:
ui elle est tellement in love de Stef... et j'espère qu'il va pas la faire souffrir :peur2:

Citation :
Le cliff de merde : on va tuer Kol :ack: Comment minette, avec une petite cuillère ? :D Parce que bon, c'est Klaus qui a le pieu :sifflote:
:-x :-x non mais oui, tuez le !!

Citation :
Je veux revoir Caroline :peur2: Déjà qu'elle a pas d'intrigue, alors si en plus elle est pas dans les épisodes :peur2: Je veux voir comment elle va réagir à la team Stebekah :-D
elle me manque :(

Poulette review du 12 !!!! :tourni:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 03 Fév 2013 21:10; édité 2 fois
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 04 Fév 2013 10:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Empereuse a écrit :
je me demande comment ils font pour gagner de l'argent aussi, parce que Elena elle vit sur quoi ? un héritage ? :gni:

Ouais c'est clair que c'est pas du Joss Whedon qui avait abordé ça dans BTVS :( J'imagine qu'elle a hérité de ses parents, de Jenna, de John etc... vu que toute sa famille est morte :ack: La maison doit être payée et Jeremy paie l'EDF en bossant -un peu- au Mystic Grill :ack:

Citation :
Il jouait un Alpha Vampire dans Supernatural, il était plus intéressant :o de toute façon tout ce qui touche Bonnie est naze :o et il sort d'où son père ? j'ai rien compris :lol: :lol:

J'ai pas retenu, je m'en cogne :tired:

Citation :
son nom est ridicule et je m'en fous aussi. Where's Elijah ? :cry:

:lol: Chais pas, away :ack:

Citation :
on se demande comment fait Matt pour rester humain depuis 4 saisons :ack:

C'est clair :lol:

Citation :
Poulette, à chaque fois que Klaus fait une tête cute ou sesky je t'imagine devant ton écran :lol: :lol:

Ah non mais j'en peux plus, je bave, j'ai chaud, j'ai les hormones qui explosent, c'est pas possible d'être aussi sex quoi :lol: En plus tout le monde dit que l'acteur est ultra gentil :eyeslove:


4x12 A View To A Kill

On dirait que tu as été exaucée poulette :peur2: Mouais... Je suis mitigée sur cet épisode....

Le + :

- les scènes Stebekah vraiment très réussies. Stefan qui parle des années 80 avec les références qui vont avec genre Princess Bride :lol:
- Klaus/Damon dans la cave avec Klaus qui se fout de la gueule de Damon au sujet d'Elena pour redevenir tout à coup sérieux et lui demander comment il a fait :lol: ("what is it you say to her?") La mention à Caroline :eyeslove: La réponse de Damon est un peu conne par contre, on y croit vachement au "I do bad things for a reason, you just do it cause you're a dick" :rolleyes: C'est très réducteur sachant tout ce qu'a fait Damon mais bon... J'adore quand Klaus cafte pour Rebekah aussi et qu'ils parlent de Stefan. Klaus qui dit que ce qui caractérise Stefan, c'est son manque de communication et Damon qui rajoute "his brooding and his hair too" :lol: J'adore, ils sont excellents tous les deux :eyeslove:
- Kol qui joue au jeu vidéo :D
- la tristesse de Klaus suite à la mort de Kol :(
- Bonnie paraît enfin forte et digne d'être une vraie sorcière. J'aime bcp comment elle isole Klaus^^

Le - :

- Caroline, reviens !!!!!! :peur2:
- La scène Elena/Kol n'était pas très crédible dans le sens où tout le cirque sur la préparation des boissons, Elena qui joue avec son téléphone et tout, c'était forcé...
- Le retour d'Abby n'était pas très approprié, je l'ai trouvé à côté de la plaque :/ Les scènes Bonnie et ses parents rendent mal puisqu'on les connaît à peine et qu'elle a tjs vécu avec sa grand-mère :|
- Matt a servi à rien :rolleyes:

Après je suis mitigée sur la mort de Kol. Je trouve ça logique dans un sens vu ce qu'il s'apprêtait à faire à Jeremy et la course pr le tatouage mais il est tué trop facilement :/ Après je ne sais pas pourquoi mais je garde dans un coin de mon esprit qu'ils vont peut-être le ramener :rolleyes: Ca fait des épisodes qu'ils nous bassinent avec le fait de faire revenir des morts et s'il y en a un qui devrait revenir, c'est bien lui, le spin off l'attend :peur2:

Par contre, c'est bourré d'incohérences et ça me fatigue, vraiment :tired: Il faut avouer que c'est léger. Aaprès Kol, c'est dommage, mais je l'aime pas particulièrement donc je m'en fous un peu mais on a l'impression que la mythologie qu'ils développent n'est pas creusée, que c'est survolé et limite bâclé. C'est un bon épisode mais ça pourrait être excellent si c'était pas bourré d'incohérences :

- pourquoi les Originels n'ont pas cherché à détruire ce pieu qui est la seule arme qui peut les tuer, ou du moins la planquer bien comme il faut ? Non, au lieu de ça, Kol se balade avec ce truc dans la poche de sa veste :tired:

- les rapports de force ne sont absolument pas respectés... Un bébé vampire et un chasseur apprenti arrivent à éliminer un Originel :blase:

- Rebekah pleure toutes les larmes de son corps quand elle croit Klaus mort en fin de saison 3 mais elle passe facilement au-dessus de celle de Kol, fabuleux... :hum2:

- ok, Kol a été dagué un moment mais ils vivent quand même depuis une bonne paire de siècles et pendant tout ce temps ils n'ont pas cherché à "s'immuniser" contre la verveine ? Je sais plus qui disait en prendre un peu chaque jour pour s'habituer au début de la série (Stefan ?). Kol n'aurait pas pu utiliser sa vitesse vampirique pour se casser de ce merdier quand il a vu que ça sentait le souffre avec la verveine et Elena et Jeremy sur son dos ?

- Klaus sauve miraculeusement Rebekah quand Kol s'apprête à la pieuter mais il n'est pas foutu d'arriver deux minutes avant quand il s'agit de Kol...

- Reb prend une douche : l'eau de MF est contaminée mais Reb peut se doucher sans souci... :ack:

- les parents de Bonnie qui tombent comme un cheveu sur la soupe :tired:

Bref....
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 11 Fév 2013 10:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
4x13 Into the Wild

Bon, j'ai pas bien suivi tout ce qui s'est passé sur l'île qui m'a un peu ennuyé parce que mon cerveau a grillé après que Klaus a embroché et mordu Caroline.... Et j'attendais juste de voir ce qui allait se passer et je maudissais leurs scènes pourries sur cette *bip* d'île dont on se contrefout.

J'ai retenu que Rebekah trouve que Damon a un beau cul :lol: Après je suis un peu blasée de ce qu'ils font d'elle. Elle pleure à peine la mort de Kol, elle sauve la vie de princesse Elena, manquerait plus qu'elles deviennent BFF tiens :tired: Sans compter que Stefan la prend peut-être pour une conne alors qu'ils ont bcp de choses en commun, se sont aimés et veulent redevenir humain tous les deux :peur2: Chuis d'ailleurs bien contente que Stefan dise qu'il veut le remède et pas uniquement pour Elena.

Elena/Damon et leurs états d'âme sur tu prendras le remède hein ? Nan, chais pas, chuis pas sûr, ça m'a soûlé puissance 15.

Des nouveaux personnages, super :tired: Ils ont déjà du mal à gérer ceux qu'ils ont et ils nous en collent un peu plus :rolleyes:

Prof Creepy et ses FB hallucinatoires ou je ne sais, moué. Ce type est juste en train de les entuber bien profond et ils ne s'en rendent pas compte :rolleyes:

Bon, j'en viens à ce qui m'a le plus intéressé : le trio infernal Tyler/Caroline/Klaus. J'ai été ultra surprise de la réaction de Klaus :eek: :eek: :eek: Ok, Caroline n'y va pas de main morte dans ce qu'elle lui dit mais elle lui balance un peu ses 4 vérités quoi. Je retiens l'embrochement avec le lampadaire, très pratique pour attirer quelqu'un à soi :lol: Et je retiens la réaction pourrie de Tyler et son "noooooo !!!" :rolleyes: Surtout bouge pas ton cul de derrière la table hein, pour venir aider ta copine et accessoirement en coller deux à Klaus :rolleyes:

Reste à savoir si tout ce que lui dit Caroline qui est en train de mourir un petit peu est sincère ou c'est juste un plan pour qu'il la guérisse (le "trust me" de Tyler :rolleyes: ). J'aime comment Tyler lui refile le paquet d'ailleurs : tiens, je te la rends, regarde-la mourir à ma place :lol: Je pense qu'elle est sincère quand elle dit qu'elle s'est surprise à vouloir oublier tout ce qu'il a fait, elle le dit à Stefan. Quand elle dit aussi avoir vu son côté humain (le 4x07, le discours débile sur le colibri, le fou rire avec le discours pr l'élection Miss MF etc). Mais son "I guess I'll never know" à la fin est clairement forcé, dans le genre allez sauve-moi quoi, tu es amoureux de moi hein ! :lol:

A partir du moment où Tyler la ramène, on sait qu'il va la sauver mais j'avoue que j'ai eu très peur que Caroline y passe parce que je suis un peu spoilée sur la suite :peur2:

Après je ne sais pas où ils veulent en venir avec le Klaroline :| Spoiler 4x14
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
On sait qu'il y a encore des scènes entre eux dans cet épisode. On sait aussi qu'une mort très importante est annoncée. Apparemment Michael Trevino est tjs à LA et n'a pas repris les tournages depuis décembre dernier et avant le break de décembre, ils venaient de finir le tournage du 4x14, donc soit Tyler meure, soit il quitte MF :|


Jomo est en tout cas impeccable, j'adore cet acteur, c'est le meilleur de la série seln moi :eyeslove:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 23 Mar 2013 19:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
4x17 Because the Night

Bon alors ?? Y'a du relâchement par ici !

Récapitulons, previously on TVD :

- notre fine équipe s'est offert des vacances sur une île déserte, enfin presque, et a réveillé un Immortel censé apporter le chaos sur Terre, ça promet, faut pas les laisser sortir des fois...
- Caroline a trouvé l'épée de Klaus, enfin la vraie parce que l'autre, elle semble bien décidée à ne pas vouloir la découvrir, contrairement à une louve en chaleur.
- Klaus parle l'aramaïque et gagne 1000 points de hotness pour ça.
- On apprend qu'il n'y a qu'en fait une seule dose du remède mais on s'en fout parce qu'à ce stade, seule Rebekah semble être intéressée :D
- Katherine fait son grand retour...
- ... et cause la mort de Jeremy, au lieu de Bonniche :blase: et accessoirement s'empare du remède, décidément elle fait chier celle-là !
- la fine équipe laisse le corps de Jeremy se décomposer, normal.
- Damon éteint l'humanité d'Elena qui met le feu à sa maison avec le corps de Jeremy dedans, pas glauque du tout !
- Elena devient un Damon 2.0 et est donc désagréable avec tout le monde mais tellement plus fun :D
- Klaus change de tactique pour obtenir des infos : la torture, c'est overrated, nan maintenant il t'offre un dîner, à boire et une nuit de sexe :D
- Caroline soûle tellement tout le monde avec son Tyler qu'Elena lui balance ses 4 vérités quant à son attirance pour Klaus et Matt lui remet une lettre qu'il a écrite lui-même de Tyler comme quoi il ne reviendra jamais plus (:fete:)
- Matt a un regard creepy, ptète que c'est Silas :blueturn: *paranoïa on*
- Silas est à MF ! Tadam !


Nous voilà donc avec l'épisode 17 de cette quatrième saison :smile:

Damon en 1977 avec son blouson en cuir et ses cheveux en bataille gagne 2000 points de hotness, si tenté que c'était encore possible :eyeslove:

Elena a une nouvelle coupe de cheveux :smile: C'est joli mais les mèches roses, j'aurais évité perso :-/

Silas/Bonnie, OSEF :tired:

Lexi/Damon dans le passé, je trouve ça naze, sérieusement, je la pensais moins cruche Lexi à tomber dans les bras de Damon :rolleyes: J'ai par contre bien aimé les scènes Rebekah/Elena contre toutes attentes. Je pensais que ça aurait été chiant comme la pluie et incohérent mais non, ça passe bien. Elles font de véritables Thelma et Louise à la fin en se barrant avec la caisse de Damon :D

Failli m'étouffer de rire :



Le "excuse you" :lol: :lol: Je l'adore :eyeslove:

Ah ! Caroline/Klaus/Stefan, mon trio threesome préféré !!!! :eyeslove:

Ce moment où nos deux "tourtereaux" se retrouvent en tête à tête à parler triangle équilatéral avec une tension sexuelle évidente à rendre sexy le théorème de Pythagore, rhaa... Mais embrassez-vous à la fin !!!

Résultat de l'équation : Caroline se réchauffe, Klaus remonté à bloc suite à son incartade avec l'autre dinde dans le dernier épisode se dit qu'il pourrait remettre le couvert…

Et là, Stefan débarque dans la pièce :evil: :lol:

D’ailleurs, lorsqu’on les retrouve dans la forêt, ils ont perdu leur humeur badine et sont tout chafouins voir même frustrés :lol: à s’envoyer des pics, enfin surtout Caroline, tout en s’avouant qu’ils pourraient être plus que de simples collègues de randonnée nocturne…

Puis, arrive la minute blonde, où Caroline oublie en l’espace d’un instant ses principes de la parfaite vampire :nonnon:

Hop, effet domino, en tuant une sorcière, toutes les autres tombent (d'ailleurs, sacrée coïncidence que la soricère se soit pointée avec ses 11 copines hein, pas une de moins, pas une de plus :cool: ) et là c’est le drame : Caroline vient de compléter le triangle… :oups: :...: :nonnon:

Klaus enterre les trépassées avec Caroline, ou à sa place, on ne sait pas trop, c'est pas très clair bref, pour le quidam c’est glauque mais pour Klaus cela équivaut à une véritable déclaration d’amour ! :D

Et Caroline, qui pensait qu’il allait la réconforter en la prenant dans ses bras... Et ben non ! Klaus ne lui fera pas cet honneur, son égo en a trop lourd sur la patate :cry: :-D

Même si après, il le regrette amèrement jusqu’à ce que Silas débarque et le condamne à collaborer avec lui en le blessant grâce à the ultimate weapon, enfin pas là, il a juste un morceau coincé dans le dos et qui va bien le faire déguster si vous voulez mon avis vu comment il en crache sa salive là déjà :D

La BO du prochain, les stills du prochain ! :shock:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 26 Mar 2013 00:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ma poulette, tu me fais trop rire :eyeslove::eyeslove:

sérieux, je vais revenir, je vais commenter \o/
je suis une grande quiche en organisation, j'ai besoin d'un coach :cry:

:kiss:

"excuse you" :mdr: :mdr:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 27 Mar 2013 22:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol:

Ben c'est ça, non ? Je suis dans le vrai ! :lol: :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 31 Mar 2013 10:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :

Bon alors ?? Y'a du relâchement par ici !


mpff oui :(

Citation :
Récapitulons, previously on TVD :


quelle bonne idée ce résumé ! :smile:

Citation :
- notre fine équipe s'est offert des vacances sur une île déserte, enfin presque, et a réveillé un Immortel censé apporter le chaos sur Terre, ça promet, faut pas les laisser sortir des fois...
ils sont crétins quand même... :-x

Citation :
- Caroline a trouvé l'épée de Klaus, enfin la vraie parce que l'autre, elle semble bien décidée à ne pas vouloir la découvrir, contrairement à une louve en chaleur.
non mais c'est comme PLL cette série, tu vois un perso, puis de le revois plus pendant 10 et hop il revient genre lalalala j'ai tjs été là, vous m'avez pas vu ?? si dans le coin là bas :o

Citation :
- Klaus parle l'aramaïque et gagne 1000 points de hotness pour ça.
:eyeslove:

Citation :
- On apprend qu'il n'y a qu'en fait une seule dose du remède mais on s'en fout parce qu'à ce stade, seule Rebekah semble être intéressée :D
- Katherine fait son grand retour...
- ... et cause la mort de Jeremy, au lieu de Bonniche :blase: et accessoirement s'empare du remède, décidément elle fait chier celle-là !

Plouc avait prévenue, tant que Klaus est là, pas de Kat, donc bon, fallait si attendre :(

Citation :
- la fine équipe laisse le corps de Jeremy se décomposer, normal.
- Damon éteint l'humanité d'Elena qui met le feu à sa maison avec le corps de Jeremy dedans, pas glauque du tout !


quand t'y penses, Jeremy il a été Emo, puis vampire lover, puis 6ieme sens et chasseur :ack:
Plouc : on fait quoi de lui maintenant ?
Team :

Plouc : on le tue ?
Team :


Citation :
- Elena devient un Damon 2.0 et est donc désagréable avec tout le monde mais tellement plus fun :D
tellement plus fun :ouioui:
Citation :

- Klaus change de tactique pour obtenir des infos : la torture, c'est overrated, nan maintenant il t'offre un dîner, à boire et une nuit de sexe :D
je suis in !!!

Citation :
- Caroline soûle tellement tout le monde avec son Tyler qu'Elena lui balance ses 4 vérités quant à son attirance pour Klaus et Matt lui remet une lettre qu'il a écrite lui-même de Tyler comme quoi il ne reviendra jamais plus (:fete:)
- Matt a un regard creepy, ptète que c'est Silas :blueturn: *paranoïa on*
- Silas est à MF ! Tadam !
ils sont pas futfut quand même :-x

Citation :
Nous voilà donc avec l'épisode 17 de cette quatrième saison :smile:
Damon en 1977 avec son blouson en cuir et ses cheveux en bataille gagne 2000 points de hotness, si tenté que c'était encore possible :eyeslove:
il m'a fait penser à Spike !!

Citation :
Elena a une nouvelle coupe de cheveux :smile: C'est joli mais les mèches roses, j'aurais évité perso :-/
je les ai vu rouges moi :aw:

Citation :
Silas/Bonnie, OSEF :tired:
Clairement !

Citation :
Lexi/Damon dans le passé, je trouve ça naze, sérieusement, je la pensais moins cruche Lexi à tomber dans les bras de Damon :rolleyes: J'ai par contre bien aimé les scènes Rebekah/Elena contre toutes attentes. Je pensais que ça aurait été chiant comme la pluie et incohérent mais non, ça passe bien. Elles font de véritables Thelma et Louise à la fin en se barrant avec la caisse de Damon :D
tout pareil !! j'ai trouvé WTF, sérieux :rolleyes: mais j'aime bien la team Rebekah/Elena !
Citation :

Failli m'étouffer de rire :

Le "excuse you" :lol: :lol: Je l'adore :eyeslove:
tu l'aimais pas trop avant me semble :p je l'aime aussi :eyeslove:

Citation :
Ah ! Caroline/Klaus/Stefan, mon trio threesome préféré !!!! :eyeslove:
:lol: :lol: ROWY !! you naughty girl !!


Citation :
Ce moment où nos deux "tourtereaux" se retrouvent en tête à tête à parler triangle équilatéral avec une tension sexuelle évidente à rendre sexy le théorème de Pythagore, rhaa... Mais embrassez-vous à la fin !!!

C'est tellement obvious en plus :cry: :cry:

Citation :
Résultat de l'équation : Caroline se réchauffe, Klaus remonté à bloc suite à son incartade avec l'autre dinde dans le dernier épisode se dit qu'il pourrait remettre le couvert…
Et là, Stefan débarque dans la pièce :evil: :lol:



Citation :
Hop, effet domino, en tuant une sorcière, toutes les autres tombent (d'ailleurs, sacrée coïncidence que la soricère se soit pointée avec ses 11 copines hein, pas une de moins, pas une de plus :cool: ) et là c’est le drame : Caroline vient de compléter le triangle… :oups: :...: :nonnon:

Klaus enterre les trépassées avec Caroline, ou à sa place, on ne sait pas trop, c'est pas très clair bref, pour le quidam c’est glauque mais pour Klaus cela équivaut à une véritable déclaration d’amour ! :D
:lol: :lol:
Non mais j'adore, dans le 18, personne n'en parle, Bonniche a disparue (\o/)

Citation :
Et Caroline, qui pensait qu’il allait la réconforter en la prenant dans ses bras... Et ben non ! Klaus ne lui fera pas cet honneur, son égo en a trop lourd sur la patate :cry: :-D



poulette, j'attends ton comment du 18, tu le fais si bien :eyeslove:

pour moi l'intrigue s’essouffle un peu :( mais le 18 était bon ! et franchement Nina assure grave !!
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 10 Avr 2013 11:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
4x18 American Gothic

Bon je vais être plus sérieuse parce que j'ai vraiment bcp aimé cet épisode, notamment avec le retour d'Elijah et Katherine, mais j'ai un gros pb avec la cohérence de cette série et de ses personnages, notamment Elijah et Rebekah :-/

Thelma et Louise ont changé de caisse et elles se sont pas mouchées avec le dos de la cuillère dis donc ! :lol: Après faudra m'expliquer pourquoi elles n'ont pas remis tout simplement de l'essence dans celle de Damon... Bon, on va essayer de les faire passer pour des filles intelligentes et on peut supposer qu'elles ont voulu être plus discrètes mais de toute façon avec les mèches roses/rouges d'Elena, c'était raté, et puis bon elles sont vite retrouvées :ack: Parce que SuperSherif Forbes peut tracer toutes les voitures du pays en moins de temps qu'il faut pour le dire :smile:

Elles sont excellentes toutes les deux en tt cas : "Have I mentioned I can't stand the sound of your voice?" :lol:

Ah, Caroline/Silas et Klaus :-D A partir du moment où Caroline prend le visage de Klaus entre ses mains, on sait que c'est pas elle :lol: Je suis d'autant triste que Candice a un potentiel assez bon pour jouer une Caroline dark et j'aimerais qu'ils aillent par là, mais je crois que je vais pouvoir me brosser rien qu'avec cette réplique, après que Klaus ait expliqué à Carolas qu'il a un morceau du pieu dans le dos : "Oh my God, Klaus, that could kill you." :mdr: :mdr: :mdr: Est-ce que Silas est neuneu et/ou sarcastique ou est-ce qu'il veut faire nous faire croire que Caroline est stupide au point de sortir un truc pareil ? :lol:

Bon, là où c'était dommage, c'est que j'avais vu la BA et qu'ils avaient mis Caroline disant "I will bring you nothing but misery" et je savais d'avance que ce n'était pas Caroline puisqu'elle ne dirait jamais un truc comme ça à Klaus, enfin je crois :lol:

Ah, Katherine is back :D Chapeau à Nina pour jouer les deux rôles et les plans sont judicieux, donc c'est très crédible de les avoir toutes les deux dans des mêmes scènes. Claire a dû se marrer aussi :lol: Sans surprise, Katherine veut dealer le remède avec Klaus pour avoir sa liberté. Thelma et Louise nous confirment qu'elles ne sont décidément pas futfut... Qui est "em" ? Hmm.... Allez les filles, qui a comme initiales EM ?? Rebekah, steuplé, réfléchis... Ah bah non, tanpiche, l'éclair de lucidité arrivera plus tard, enfin pas pour Rebekah en tout cas mais j'y reviendrai :ack:

Caroline, la vraie, arrive chez Klaus. On apprend donc que Caroline et Klaus ont échangé leurs numéros (:eyeslove:), que Caroline entre chez Klaus comme ds un moulin et que Klaus, en situation de vie ou de mort, n'appelle pas Elijah ou Rebekah mais Caroline qui rappelons-le, l'envoie chier en boucle et a utilisé whatmille plans inimaginables pour le distraire et le prend donc pr un con fini. Normal :ack: Même Caroline s'étonne qu'il l'ait appelée, elle, et pas un autre :lol: Ptète qu'il voulait la voir une dernière fois avant de mourir :peur2: Bref...

Caroline: Okay, I don't know if this is some new way of flirting, but it sucks, and I have more important things to do :mdr:

ELIJAH !!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: Ghé... Il est trop classe, trop sex, trop beau, trop tout... *dies*

Bon, ok, y'en a pas un dans cette série qui est foutu de distinguer Elena de Katherine :ack: Même Elijah nous fait le coup du j'embrasse pas la bonne :rolleyes: Et le pire, c'est qu'il reconnaît Elena à sa... bague :rolleyes:

Ce moment où Kat explique aux autres qu'elle est amie avec Elijah, amie... :mdr: :mdr: :mdr: Leurs tronches :mdr:

Ah, de retour chez Klaus, avec Caroline qui trifouille dans le dos de Klaus avec des tenailles :lol: "Oh my God, you do have a heart" :mdr:

L'aquarium sans poisson à l'eau de verveine, je retiens l'idée :lol:

Et là, la minute blonde 2.0, faut tjs que ça tombe sur de véritables blondes :cry:

Damon à Rebekah : don't do anything stupid.

Bah si... Rebekah ingère le truc sans se préoccuper de qui pourrait la tuer juste après et Stefan qui reste sur le pallier à la regarder :lol: Genre il peut pas courir avec sa vitesse vampirique pour l'en empêcher, bah non :lol: Il s'arrête et il crie "No!" :lol:

On retourne chez Mr et Mrs Mikaelson en train de disputer comme d'habitude :lol: J'adore comment ils utilisent leurs arguments à leur avantage :lol: Genre Caroline qui oublie que Klaus l'a vraiment sauvée deux fois : d'Alaric et au début de la saison 4 dans le fourgon et Klaus qui oublie qu'il a effectivement pas fait des choses sympas depuis son arrivée à MF :lol:

On notera quand même qu'elle s'est pointée quand il l'a appelée, qu'elle est prête à l'aider, et que même si elle marchande, elle reste avec lui :eyeslove:

J'ai pas vu venir le coup de la manipulation de Silas et j'adore que ce soit Caroline qui le fait sortir de ses gonds et donc oublier sa douleur et son problème pour se concentrer sur la dispute et donc le libère de Silas, c'est poétique :eyeslove:

Damon et Stefan qui se chamaillent sur Rebekah :lol:

Damon: Sorry. It's Rebekah. I didn't have a pony to distract her, Stefan :mdr:

J'adore Katherine qui a toujours un plan B :smile: Je me demande si elle est réellement sincère avec Elijah cependant, ou si elle veut juste son aide pour Klaus :aw2:

A défaut de voir Klaus et Rebekah, on a un moment Rebekah/Elijah :eyeslove:

Rebekah: You and Katherine? And I thought you were the smart brother.
Elijah: You don't have a smart brother. It turns out I'm just as stupid as the rest of you.

:lol: :lol: :lol:

Bon Klaus et Rebekah se parlent au téléphone, c'est déjà ça. Comment Klaus est trop content de parler à Elijah :smile:

Complication speaking :mdr:

Pendant que Mrs Mikaelson était en train de javeliser la casa, Mr Mikaelson a pris sa douche et est à nouveau décent (zut, Klaus shirtless était bien aussi :-D ).

Et là le gros WTF de l'épisode : Friends, then? :ack: :ack: :ack: Ouais, c'est ça, amis amis, trop bien :smile: :cool: Remarque s'ils sont "amis" comme Kat et Elijah, ça me va :-D

Elena nous rappelle qu'elle est tjs une méchante :smile: :ack:

Le remède est un tampax !!!!!!! :eek: :shock: :mdr:

***

Bon, donc, comme je disais, bon épisode. Mais j'ai un gros problème avec Elijah et Rebekah qui semblent avoir Alzheimer sur le fait qu'Elena ait tué Kol :...: Ils font un peu n'importe quoi avec les Originels :aw2: Klaus devait aussi venger Kol, on attend........ :aw2:

Ils ont insisté lourdement avec les être surnaturels au purgatoire, donc je suis presque sûre qu'ils vont nous ramener 2/3 anciens pour la saison 5. On prend les paris ? Qui va reviendre ? Jeremy ? Lexi ? Kol ?

Il semblerait aussi que quelqu'un va bien prendre le remède, on prend les paris aussi ? Damon ? Elena ? Silas ? Rebekah ? Klaus ?

Je suis dubitative sur le Klaroline. Leur temps d'écran, ils le partagent quasi systématiquement. Ils semblent accélérer leur rapprochement : Caroline qui tue les 12 sorcières (d'ailleurs, ces deux boulets sont à l'origine du triangle complété), Caroline qui aide Klaus, le truc amis/amis, Klaus qui semble épargner Tyler...

Le 419 sera le bal de promo, le 420 le pré-pilote de The Originals, après il restera 3 épisodes. On prend là encore les paris ? Caroline ira, ira pas à la NO avec Klaus ? :rolleyes:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 14 Avr 2013 18:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai beaucoup aimé cet épisode aussi, même si comme toi, je trouve vraiment qu'ils font n'imp avec les personnages... c'est vraiment pas creusé et trop simpliste. Heureusement que les acteurs sont bons et qu'il y a de très bonne scènes de dialogues et d’interaction.
J'ai adoré ta review comme d'hab :smile: et on pense pareil ! :D
J'étais pas du tout spoilée donc je savais pas qu'Elijah serai là :eyeslove: c'était trop bien :eyeslove:
j'adore vraiment les Orginals mais les scénaristes déconnent sérieux :-x et comme tu dis, ils insistent tellement sur certains points, ça fait vraiment "gros sabots" :rolleyes:
J'aimerai bien que Kat soit vraiment amoureuse d'Elijah, mais je sais pas du tout :...:
le Klaroline je crois qu'on peut se brosser et c'est tellement dommage ! comme tu dis Candice a un gros potentiel et elle est sous exploitée... j'aurai aimé qu'ils explorent sa dark side aussi, sans pour autant qu'elle coupe son humanité.

Je souligne aussi que Caro a tué 12 sorcières et que personne s'en soucie et qu'elle s'en fout complètement. Bonnie aussi on s'en fout, mais ça c'est chouette :smile:

c'est quand la suite ?
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 15 Avr 2013 10:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Empereuse a écrit :

J'aimerai bien que Kat soit vraiment amoureuse d'Elijah, mais je sais pas du tout :...:

Ben j'ai un peu peur, j'aimerais qu'elle soit sincère aussi. Mais je me dis, soit elle le mène en bateau, soit elle va mourir, soit elle va disparaître à nouveau de la circulation parce que Nina ne jouera pas les deux perso et dans TVD et dans le spin off :-/

Citation :
le Klaroline je crois qu'on peut se brosser et c'est tellement dommage !

Non, je ne pense pas qu'à ce stade, ils peuvent se permettre de saborder ce couple qui est le deuxième couple le plus populaire de la série après le Delena et qui a vraiment une énorme fanbase. Ils font tout en accéléré pour les coller ensemble, c'est gros comme une maison : Tyler away, Caroline qui tue, le truc ami/ami. Après reste à savoir si elle va rejoindre le spin off de suite ou dans un an. Etrangèrement, personne ne dit rien là-dessus... JP a quand même laissé entendre que la fin de saison sera déterminante dans le choix de vie des personnages, elle a dit que certains resteraient, d'autres partiraient, genre en Europe, à la NO (comme par hasard, bon on sait que Klaus, Reb et Elijah partent à la NO mais tu vois, c'est très ambigü...). Y'a de grosses conventions en ce moment et quelqu'un a demandé à Zach (qui fait Matt) s'il y avait une chance pour que Matt et Caroline se retrouvent. Et sa réponse : Non. Impossible que je puisse rivaliser avec Klaus :lol:

Citation :
c'est quand la suite ?

Jeudi :-D Et plus de hiatus, donc ça enchaîne jusqu'à la fin de saison (23 épisodes).
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 20 Avr 2013 19:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je vais le regarder ce soir !! poulette tu l'as vu ??
J'espère qu'on aura notre Klaroline, j'en peupu moi !! :crazy:

sinon sur OCS on a à dispo la saison 2... c'était bien la saison deux purée :cry:

sinon est ce que Nina va jouer aussi dans le Spin off ? et est ce que tu sais si le spinoff parlera aussi du passé ? (non je ne suis pas obsédée par le passé :oups: )
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 28 Avr 2013 19:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pouletttttttttteeeeeeee :baille:

Moi j'ai bien aimé le 20 !! j'aime beaucoup les Originals donc :D j'attends ta review pour rebondir :mock:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 03 Mai 2013 17:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Empereuse a écrit :

sinon est ce que Nina va jouer aussi dans le Spin off ?

Nope. Déjà qu'on peut se brosser pour Candice a priori, alors Nina, tu penses :rolleyes:

Citation :
et est ce que tu sais si le spinoff parlera aussi du passé ? (non je ne suis pas obsédée par le passé :oups: )

Oui, y'aura définitivement des FB^^

Je ne commente pas le 21, sorry. Je vais cogiter une review après l'avoir revu. J'ai pas digéré encore la connerie avec Hayley, alors le spin off m'a grandement refroidi.

4x21 Come Undone

C'était un peu mou du genou quand même... Et comme beaucoup d'épisodes de cette saison 4, le meilleur qui te réveille un peu se passe dans les 10 dernières minutes et pis pouf, fini :-/

Donc, bcp trop d'Elena désagréable et si c'était fun au début quand elle a éteint son humanité, là ça devient vraiment pénible... Elle rejoue comme un vieux disque rayé sa partition contre Caroline en utilisant Klaus, et contre Stefan et Damon en jouant sur la relation qu'elle a eue avec les deux frères, stop quoi :tired: Son face à face avec Katherine ne m'a pas passionné et je ne suis même pas surprise que Kat la laisse partir, encore moins qu'elle soit retrouvée en 2 min chrono dans la forêt :rolleyes:

Matt/Rebekah, y'a pas, j'arrive pas à rentrer dans cette relation qu'ils nous font bouffer jusqu'à l'overdose en fin de saison parce que Reb part à la NO ensuite, c'est juste mauvais et mal écrit :blase: En plus, j'ai encore en travers de la gorge le Stebekah expédié dans le néant, alors qu'il y avait franchement un super truc à faire entre les 3. Blah.

Caroline/Stefan, j'aime toujours autant leur amitié, leurs scènes sont rafraîchissantes :eyeslove: Surtout que Stefan paraît blasé et limite au bord du suicide dans les derniers épisodes, il fait peine :peur2:

Caroline/Silas : je ne comprends pas comment les réalisateurs et les scénaristes ne savent pas jouer sur la subtilité :aw: Avec la musique et l'ambiance (Caroline qui fait tomber ses clés de voiture, Klaus qui surgit de nulle part alors qu'on sait qu'il se déplace dans un gros 4x4 bien polluant), on sait que c'est Silas et y'a aucun suspense :rolleyes: Pourquoi Caroline, après avoir découvert que c'est Silas, ne retourne pas dans la maison chercher de l'aide, auprès de Stefan par exemple qui joue les pots de fleur avec Elena ? Mystère... :| Bon, elle avoue à demi-mots avoir des sentiments pour Klaus, hourra, mais en tant que Klaroline hardcore, ça ne m'enlève pas l'amertume de le voir partir à la NO et le babygate... Bleh.

J'ai eu très très peur pour Liz :peur2: Caroline et Candice étaient impeccables dans cette scène. Caroline tente tout pour sauver sa mère et elle y arrive :eyeslove: J'adore quand elle lui dit qu'elle va l'emmener ailleurs que MF. On pense à la NO forcément :irony: mais si c'est pr éviter le surnaturel, vaudrait mieux éviter :lol: :x

Katherine/Bonnie : RAF mais c'est personnel. J'ai perdu mon intérêt pour Katherine en saison 3 et celui pour Bonnie en saison 1 ( :ack: ).

J'ai rien vu venir pour Matt, c'était bien :shock: Je pense jamais à ces fichues bagues... :oups: Je m'attendais à ce qu'il se relève, genre c'était pour rire, on a fait semblant :lol: Chapeau à Matt pour avoir accepté un truc pareil. J'ai bcp aimé que ce soit Matt qui la ramène en quelque sorte. Il lui fallait un électrochoc et c'était juste parfait. Ca aurait été lourd que ce soit un des frères Salvatore. Même si c'est Damon qui a certainement eu l'idée, j'ai bien aimé que Matt joue un rôle prépondérant :eyeslove:

Elena qui veut tuer Kat, oui, normal. Pitié, qu'elle ne la loupe pas :evil:

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Kol revient dans le prochain !!!!!! :jump3:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 14 Mai 2013 19:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :

Nope. Déjà qu'on peut se brosser pour Candice a priori, alors Nina, tu penses :rolleyes:

J'aurai trop aimé Caroline dans le spinoff, je trouve qu'elle n'a plus sa place dans TVD :(
Citation :

Oui, y'aura définitivement des FB^^
:fete:

4x21 Come Undone

Citation :
Donc, bcp trop d'Elena désagréable et si c'était fun au début quand elle a éteint son humanité, là ça devient vraiment pénible... Elle rejoue comme un vieux disque rayé sa partition contre Caroline en utilisant Klaus, et contre Stefan et Damon en jouant sur la relation qu'elle a eue avec les deux frères, stop quoi :tired: Son face à face avec Katherine ne m'a pas passionné et je ne suis même pas surprise que Kat la laisse partir, encore moins qu'elle soit retrouvée en 2 min chrono dans la forêt :rolleyes:
oui, tout était prévisible... et je trouve qu'Elena est trop "forte" pour une jeune vampire. Je veux bien qu'elle soit particulière car Doppelganger and shit, mais bon :rolleyes:

Citation :
Matt/Rebekah, y'a pas, j'arrive pas à rentrer dans cette relation qu'ils nous font bouffer jusqu'à l'overdose en fin de saison parce que Reb part à la NO ensuite, c'est juste mauvais et mal écrit :blase: En plus, j'ai encore en travers de la gorge le Stebekah expédié dans le néant, alors qu'il y avait franchement un super truc à faire entre les 3. Blah.
bizarrement j'arrive à m'y faire à cette relation... Bekah est attirée par l'humanité et la simplicité de Matt et j'aime bien ce côté là. Par contre comme toi je regrette le Stebekah aussi, y avait beaucoup de potentiel et je suis fatiguée du triangle Damon/Elena/Stefan...

Citation :
Caroline/Stefan, j'aime toujours autant leur amitié, leurs scènes sont rafraîchissantes :eyeslove: Surtout que Stefan paraît blasé et limite au bord du suicide dans les derniers épisodes, il fait peine :peur2:



Citation :
Caroline/Silas : je ne comprends pas comment les réalisateurs et les scénaristes ne savent pas jouer sur la subtilité :aw: Avec la musique et l'ambiance (Caroline qui fait tomber ses clés de voiture, Klaus qui surgit de nulle part alors qu'on sait qu'il se déplace dans un gros 4x4 bien polluant), on sait que c'est Silas et y'a aucun suspense :rolleyes: Pourquoi Caroline, après avoir découvert que c'est Silas, ne retourne pas dans la maison chercher de l'aide, auprès de Stefan par exemple qui joue les pots de fleur avec Elena ? Mystère... :| Bon, elle avoue à demi-mots avoir des sentiments pour Klaus, hourra, mais en tant que Klaroline hardcore, ça ne m'enlève pas l'amertume de le voir partir à la NO et le babygate... Bleh.
tout pareil et cette histoire avec Silas est tellement débile :ack: je m'en fous autant que Bonnie :ack:


Citation :
J'ai eu très très peur pour Liz :peur2: Caroline et Candice étaient impeccables dans cette scène. Caroline tente tout pour sauver sa mère et elle y arrive :eyeslove: J'adore quand elle lui dit qu'elle va l'emmener ailleurs que MF. On pense à la NO forcément :irony: mais si c'est pr éviter le surnaturel, vaudrait mieux éviter :lol: :x
ça été la seule surprise pour moi dans l'épisode, je savais pas si elle allait vivre ou non.. et Candice était juste trop bien dans cette scène :smile:

Citation :
Katherine/Bonnie : RAF mais c'est personnel. J'ai perdu mon intérêt pour Katherine en saison 3 et celui pour Bonnie en saison 1 ( :ack: ).
Perso, j'ai jamais eu d'intérêt pour Bonnie :we:


Citation :
J'ai rien vu venir pour Matt, c'était bien :shock: Je pense jamais à ces fichues bagues... :oups: Je m'attendais à ce qu'il se relève, genre c'était pour rire, on a fait semblant :lol: Chapeau à Matt pour avoir accepté un truc pareil. J'ai bcp aimé que ce soit Matt qui la ramène en quelque sorte. Il lui fallait un électrochoc et c'était juste parfait. Ca aurait été lourd que ce soit un des frères Salvatore. Même si c'est Damon qui a certainement eu l'idée, j'ai bien aimé que Matt joue un rôle prépondérant :eyeslove:
moi j'y ai pensé de suite ! parce que Damon a quand même changé, en saison 2 il aurait buté Matt sans soucis :p et je savais que ça serait Matt qui ramènerai dull!Elena ça m'a trop fait penser à Xander qui sauve Dark!Willow :smile:

Citation :
Elena qui veut tuer Kat, oui, normal. Pitié, qu'elle ne la loupe pas :evil:
:lol: :lol: j'ai trouvé ça con moi :gni:

4.22 The Walking Dead

J'attends ta review poulette, mais juste que j'étais trop contente que Bonnie crève jusqu'à ce que je me rende compte qu'ON VA ENCORE SE LA TAPPER EN FANTOME DE MERDE !!!




_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 14 Mai 2013 21:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est parti :D

4x22 The Walking Dead (sans commentaire sur le titre :) )

En fait, j'ai bien aimé et pourtant y'avait des trucs bien chiants :lol:

Elena et son obsession pour Katherine : boring!

J'ai bien aimé Bonniche et Kat liées :lol: La tête bien blasée de Kat, obligée de suivre Bonniche partout :lol: Priceless :D On la comprend :x

Mais toute l'intrigue de Silas et Quéqetmachintruc, ça arrive pas à me passionner, m'en fous à un point, c'est con qd mm, c'est un peu l'intrigue de la saison :-/

Damon/Stefan/SheriffForbes à l'hosto : hmm, des patients ont été vidés de leur sang, ça doit être Silas :hmm: :hum2: Bravo les mecs, une déduction digne de Sherlock qui sent le réchauffé vu qu'on a déjà eu une scène semblable en cours de saison :ack:

Caroline qui essaie d'obtenir des excuses d'Elena :( Non mais CareBear, colle-lui en juste deux, c'est tout ce qu'elle mérite cette ingrate ! :hum2:

Une des scènes cultes :



:mdr: :mdr: :mdr: Caroline et sa belle-soeur, je les veux toutes les deux dans le spin off :peur2:

Ok, team Caroline/Stefan et team Elena/Damon (what a surprise :rolleyes: ) vont essayer de coincer Bonniche qui, comme par hasard, se trouve en dessous du lycée :rolleyes: C'est à peine pompé sur Buffy, anyway... From beneath you, it devours, right?

Elena qui plante Damon :shock: :eek: :shock: :eek: :shock: :eek:

Bonniche fait son sort, toussa, on s'en fout, et enfin le voile est levé et là tu te dis, hihi, ça va être le bordel !!!! :crazy: :fete: :jump3:

Bah non... :aw2: :aw: :tired: :boude:

En fait, y'a que Kol, Alaric, Lexi, Grams et Jeremy qui reviennent :blase: Les autres ? Ben, ils veulent pas, ça pue Mystic Falls... Ou alors en fait, ben ils z'étaient que 5 derrière le voile :_/: :x et les chasseurs, au grand complet :lol:

Nan, attendez, y'a un truc... On a l'explication par Alaric à Damon (Dalaric :eyeslove:) : Bonnie a fait tomber la barrière seulement à l’intérieur du triangle d’expression. Ah d'accord :smile: Hein ? :aw2: :aieu:

Kol veut se venger !!!!!!! :jump3: Mais il tue pas Matt :aw2: Bah non, pas Matt quoi :rolleyes: Kol, en fait, ben il tue personne... Il se fait briser la nuque par Stefan :lol:

Bonniche veut parler avec Quéqetmachintruc mais Katherine, elle veut juste se casser parce qu'elle a entendu un bruit et elle a peur :ack: Bonniche : bon, ok, casse-toi :smile: :lol:

Stefan empêche Elena de tuer Katherine et donc Bonniche : dommage, on aurait eu un strike :-/

Caroline est en train de se trancher les veines parce que son mari l'a quittée pour aller boire, danser et niquer à la NO :cry: :cry: :cry: Pôv choupinette, c'est tjs à elle qu'il arrive des bricoles :(

Silas s'est joué de Bonniche ! :eek: :eek: :eek: :rolleyes:

Silas prend l'apparence de Caroline !!!!! :crazy: :tourni: J'adore voir un aperçu d'une Caroline un peu plus dark :tourni:

Deuxième scène culte de l'épisode :




:mdr: :mdr: :mdr:

Je veux que Caroline aille à la NO par pitié :peur2: :peur2: :peur2:

Attention, scène qui m'a faite pouffer de rire tellement c'est ridicule : Silas, le grand méchant, qui a fait tourner en bourrique tout MF est neutralisé en deux temps trois mouvements, transformé en pierre par Bonniche :fete: :lol: :lol: :lol: Bon, en même temps, bon débarras, commençait à me soûler celui-là :lol:

Elena s'excuse auprès de Bonniche, sympa pour Caroline... :blase: et fait ses adieux à Jeremy, oui, super, on s'en tape :tired:

Stefan est une nouvelle fois au bord du suicide, prêt à jouer les Caliméro, quand Lexi se pointe, ouf parce que Caroline était prête à lui prêter son couteau :D

Par contre, c'est quoi ces allusions à Stefan et Caroline, Lexi ? :blase: Mais ta gueule quoi ! Nanmého ! :mad:

Bonniche veut garder Jeremy avant de remettre le voile, juste Jeremy hein, les autres ils puent du cul :smile: Mamy, l'est pas d'accord :nono:

Le Matt/Rebekah est tellement chiant que j'ai été presque contente de revoir Alexander !!!!! :lol: :fete:

Me souvenais absolument pas que le Vaughn était mort :hmm:

Bonniche est la plus forte, elle a réussi mais le sort était trop puissant, l'est morte.

Attendez, quoi ?????? :shock: :shock: :shock: Bonniche est morte ????

:jump3: :jump3: :jump3: :jump3: :jump3: :jump3: :jump3: :jump3: :jump3: :jump3: :jump3: :jump3:

La fine équipe : Bonnie est morte. Erf, pas grave, Bonnie va la ramen.... :smile: :oups: :eek: Ah bah en fait, non :-/

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Rowan le 15 Mai 2013 09:05; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum