Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Saison 3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 28 Avr 2013 19:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Reviews de Snape's Lover :smile:

Snape's Lover a écrit :

GoT 301. C'est passé trop vite :peur2: Allez, je cc ma review d'ailleurs (enfin, review, c'est bcp dire...)

Citation :
Je n'en pouvais tellement plus d'attendre ! Du coup, l'épisode est passé à une vitesse ! :blueturn:
Il faut que je le revoie parce que 1/j'étais au boulot 2/je regarde tjs 2 fois les épisodes de GoT :razz:

En tout cas, la scène que je retiens, c'est celle entre Tyrion et Tywin. C'était d'une intensité, d'une authenticité et d'une cruauté... J'étais scotchée.




J'aime toujours autant les scènes entre Tyrion et Cersei, ils sont frère et soeur mais se détestent tant, tout en ne pouvant pas ignorer l'autre...




Je suis contente que Daenarys soit sortie de Qarth, j'espère qu'elle va arrêter de taper du pied et de crier dans le vent maintenant qu’elle a récupéré ses dragons. Et un Queensguard... La tête de Jorah quand Ser Barristan Selmy est venu à elle lui jurer fidélité, ça m'a fendu le coeur, lui qui aime tant sa Khaleesi qui commence à ne plus lui rendre aussi bien qu'au début, maintenant qu'elle a pris de l'assurance.



Je pense aussi que Jorah a tout à fait compris les horreur que disait le vendeur de soldats-esclaves, il a beaucoup voyagé Jorah, il parle plein de langue Jorah, il est parfait Jorah :peur2:

Les dragons ont toujours aussi chouchous et contrairement à ce que pensait la Khaleesi, ils mangent leur viande cuite, et pas crue ! En même temps, ils auraient tort de se priver du mode de cuisson barbak qui sort en direct de leur gueule :razz:



Je suis très intriguée par Maergary Tyrell, c'est une pute, ça c'est sûr, on sait qel est son but mais je ne m'attendais tellment pas à la voir comme ça après ses apparitions de grosse pute glaciale et sans coeur de la s2... Cersei peut avoir les boules, sans parler du comportement de Joffrey, (l'acteur a bien changé au passage, il est moins difforme du menton, l'âge ingrat passe pour l'acteur peut-être :smile:)






(moi je suis Team Cersei quoiqu'il arrive de toute façon :o )

Du côté du Grand Nord, JOn Snow devient enfin intéressant ! Il exprime enfin quelque chose d'autre que des moues emo ! BOn, il m'énerve toujours mais au moins on histoire va m'intéresser :razz:




C'était un bon season premiere, vivement dimanche (enfin lundi) prochain :smile:


Snape's Lover a écrit :
GoT 304

Citation :
Bon alors avant tout, je le sentais mal les Crows chez Crester mais je pensais pas que dans le tas y'avait de si gros débiles ! Enfin, si je le savais, c'est la lie qui part au Mur, mais quand même, là je suis très très colère ! On ne tue pas le Commandant d'un coup de poignard dans le dos bordel de merde de sa race !!! Je leur souhaite de crever dans un grand élan artistique des White Walkers, surtout la petite chiure qui a profité du bordel pour tuer le COmmandant, c'était vraiment pas obligatoire il a juste suivi son envie cette petite crevure de sous-homme ! Nan mais quelle bande de pus nauséabond ! Sam se sauve, il fait bien, mais bon, avec la meuf et le chiard, je sais pas s'ils s'en sortiront vivants ceux-là, à moins d'âtre récupérés par la bande à Jono... Bref, je sais que dans GoT, les gens meurent, mais là, c'était la mort la plus nulle qui soit pour un super perso !

Jaime/Brienne devient mon otp, je les shippe depuis leur première rencontre mais là c'est bon, je suis perdue...




Jaime mon Jaime qui a perdu le goût de la vie :( Mais c'est pas grave mon choubidou, tu as perdu ta main guerrière, l'autre la remplacera, Brienne y veillera :o Bon, j'ai peur qu'une fois revenu dans le giron de Cersei il ne redevienne le Jaime arrogant des débuts. Quoique, il en a vu depuis, ça vous change un homme tout ça...

Et my queen Cersei qui essaie d'expliquer à son père qu'elle est son meilleur enfant et cet enfoiré de Tywin qui ne la traite pas mieux que Tyrion. C'est homme est d'une cruauté qui m'a sciée :shock: En tout cas ça me fait peur pour Cersei : elle n'a plus d'influence sur Joffrey depuis longtemps, mais il était encore de son côté, avec Margaery qui mène sa barque, elle va le perdre, elle ne servira donc plus à rien, Tywin va l'envoyer au couvent finir ses jours... Je crains vraiment pour son avenir :(






Euh sinon bon ben Diana Rigg déchire hein, Mamie Tyrell est un sacré numéro, son duo avec Varys était un pur délice :smile: Varys qui nous donne une bonne leçon de vengeance d'ailleurs :peur2:

Danearys se la pète trop pour moi maintenant, elle va venir foutre le dawa dans Westeros, qui est déjà bien dans le caca, ça va m'énerver qu'elle arrive avec ses gros sabots et ses beaux dragons :boude: J'espère qu'elle vba se faire bouffer par les White Walkers tiens. Parcqu'en plus elle ne respecte plus Jorah, et ça, ça mérite une bonne grosse fessée, non mais ! Bon, j'ai aimé qu'elle comprenne le Valyrian, je m'en doutais, je pense que Jorah le comprend aussi, d'où son étonnement 2 épisodes précédents quand Dany se fait traiter de pute et qu'elle ne réagit pas tout de suite.

Je comprends pas bien ce qui se passe avec Theon :gni: Je ne comprends pas qui est Simon l'archer qui la sauvé puis refait prisonnier :gni: Bon, en même temps, Theon il peut bien crever la bouche ouverte, ça ne sera pas un grosse perte. Mais j'ai la sensation que c'est toujours les bons persos, droits et honnêtes qui meurent pendant que les petites crottes de chiure restent vivantes...

_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 29 Avr 2013 17:21; édité 1 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 28 Avr 2013 19:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai beaucoup aimé l'épisode 4 :smile: je me suis même trouvé à avoir de la peine pour Jaime :peur2: et j'espère qu'il va pas refaire les connards avec Brienne par la suite :o je trouve qu'ils font un bon duo aussi :D
Les Lannisters je les aime pas moi :ack: et Tywin est vraiment un très très vilain monsieur :peur2:
Margaery est une morue :smile: j'aime la détester :smile: et Jeoffrey se fait manipuler grave :lol: :lol: elle s'en sortira bien je pense :razz:
Bon moi je suis trop fan de Daenerys et j'étais hystérique à la fin :tourni: :tourni:

Je suis qu'une sale fangirl :...:

j'ai rien compris au truc des Crows et de Theon :ack:

Je sais que plein de persos vont mourir, alors j'essaie de pas m'attacher :peur2: c'est dur ! :peur2:
Je suis intriguée par Bran (c'est Bran ? :aw: je retiens aucun nom, je suis pathétique :lol: :lol: ) et les deux autres qui ont des visions aussi (btw j'adore cet acteur :eyeslove:)
et je voudrai voir + d'Aria :o

j'ai une mémoire de poisson rouge, donc je me souviens que de ça :(
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 29 Avr 2013 13:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et accessoirement c'est la s3 pas la 2 :ack:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 29 Avr 2013 17:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oupsie :-D vais changer :lol:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 14 Mai 2013 20:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
3.07 The Bear and the Maiden Fair

J'ai adoré cet épisode et encore une fois, c'était trop court :peur2:
Daeny : :eyeslove: et les dragons grandissent :tourni: :tourni: par contre je la trouve trop sûre d'elle et j'ai peur qu'elle se fasse avoir :hum:
John-you-know-nothing: je ship avec Ygrid, mais l'histoire m'intéresse pas trop :$
King's Landing: on en a peu vu, j'étais triste pour Shae, Sensa je la comprends, mais franchement elle aurait pu tomber pire parce que Tyrion ne lui fera pas de mal :o Margaery m'a trop fait rire, comment elle parle avec Sansa :lol:
Theon : LOL !! bon c'est cruel, mais j'ai jamais pu le blairer :ack: "Simon" est creepy :peur2:
JAIME & BRIENNE !! JAIME & BRIENNE !!! :crazy: :crazy: je me mets à apprécier JAIME KILL ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:$
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 15 Mai 2013 18:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
307 - The Bear and the Maiden Fair
Bon alors moi je ne m'ennuie pas une seconde alors qu'il ne se passe rien ou presque et que j'ai envie de baffer la moitié des persos présents dans cet épisode... Robb et sa Telisa qui à mon avis nous couve un coup fumeux plutôt q'un héritier; Dany et ses petits airs supérieurs mais sans tes dragons t'es une paysanne ma pauvre (oui, depuis qu'elle parle à Jorah comme le dernier des laquais, Dany a perdu tout intérêt pour moi, rendez moi mon bel et fier Jorah énamouré), Theon qui se fait torturer par on ne sait qui on ne sait pourquoi, on s'en fout parce que Theon, on s'en fout quand même; les 8 wildlings qui veulent attaquer une armée, mais oui bien sûr, heureusement Ygritte est là, enfin, heureusement Rose est là, je crois qu'elle ajoute beaucoup au personnage.

Qui reste-il ? Bran et sa clique, pas assez de temps d'antenne pour que l'on s'attache à ce qui se passe, je trouve ça intéressant, mais on les voit 2 secondes à chaque fois, on peut pas s'attacher; Arya... ARYAAAA !!! Mais choupinette qu'as-tu fait, t'enfuir comme ça en pleine nuit avec le Chien qui rôde :( Gendry, il faut couper ce bouc, tu a eu l'air trop trop pas futé devant les révélations de Melisandre, Melisandre qui grow on me d'ailleurs, elle mieux seule que dans ses délires de pouvoir avec Stannis je trouve, elle fout un peu moins la trouille quoi; Margaery et Sansa, c'était tout frais, le moment Jeune et Jolie de l'épisode... j'ai quand même peur pour Sansa, elle va nous faire une dépression carabinée la choupette, et y'a pas de psy dans le coin pour l'aider, Margaery sous ses gentils airs n'est quand même qu'une grosse manipulatrice (ou alors elle veut se pecho la Sansa, comme ça l'apres-midi pour passer le temps...)

Mais de toute façon, tout ça on s'en fout car (Godbye Sir) Jaime left something behind :eyeslove: Et Jaime sauve Brienne et Brienne sauve Jaime et moi je suis toute chamallow :eyeslove: Nan mais je sais que bon, Jaime ne pense qu'à Cersei, mais Brienne, il la trust, et ça, c'est énorme pour lui. Evidemment, il ne faut pas que je me fasse d'illusion, ce ship va me briser le coeur car il n'est pas viable :( Je prends tout ce qu'on me donne en attendant, mon tumblr est spammé de Jaime/Brienne (et Regina/Emma) et il sera bien temps de pleurer quand le mal arrivera.

Ca manquait quand même de Cersei tout ça...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 16 Mai 2013 20:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ah oui j'avais oublié Aria et Bran :ack: Aria elle me saoule un peu là, mais bon, j'espère que ça va s'arranger. Bran et le reste ça m'intéresse beaucoup mais comme tu dis on les vois trop peu. Osha était bien :eyeslove:

Et pareil que toi Melissandre est beaucoup mieux seule :D

J'ai peu que Jaime redevienne un salaud une fois à King's Landing et qu'il soit méchant avec Brienne :peur2:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 17 Mai 2013 20:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Empereuse a écrit :

J'ai peur que Jaime redevienne un salaud une fois à King's Landing et qu'il soit méchant avec Brienne :peur2:

Moi aussi :peur2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 18 Mai 2013 09:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Qu'il était soporifique le dernier épisode :tired: Il se passe rien et ça parle, ça parle :tired: :tired: :tired: Ils abusent, déjà qu'il y a pas bcp d'épisodes par saison mais si en plus c'est pr faire des épisodes vides... :hum2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 18 Mai 2013 10:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ca parle de choses importantes, donc c'est pas vide. Pour moi ils passent toujours trop vite ces épisodes de la s3 :blueturn:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 12 Juin 2013 21:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors alors, vous avez pensé quoi de cette fin de saison ?
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 12 Juin 2013 22:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis roulée en boule sur mon lit, je ne peux pas parler de la fin de cette saison :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 13 Juin 2013 07:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai beaucoup aimé :D Enfin moi je compare un peu avec les livres mais je ne me rapelle pas tout donc je ne peux pas comparer trop de détails :razz:

Par contre The Rains of Castamere je l'aurais pensé plus virulent, dans les bouquins ca m'avait vraiment retourné, là dans l'épisode pas vraiment, mais peut être parce que justement je connaissais la fin et je mettais la barre haute :?

Anyway j'ai hâte à la saison 4 notamment parce que je me rapelle de certains trucs que j'ai bien envie de voir :p
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum