Anthony 
Origami

Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on

Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
Oh ben il y a des restes pour bien plus d'une journée (j'ai d'ailleurs refourgué quelques boites de petits fours tout en en gardant deux pour un possible apéro avec mes collègues)
Ca a l'air d'avoir plu en tout cas
Et viii j'ai des cadeaux, enfin un cadeau commun (des enceintes pour mon PC, j'en suis trop content
) et un parfum + gel douche parfumé de la part d'une copine
Et je n'hésiterais pas à vous redemander des conseils ne vous inquiétez pas
Et je n'hésiterais pas à vous redemander des conseils ne vous inquiétez pas

Call me NEMESIS
les madeleines ont l'air bien sympa, le roulé au de jambon pareil et les brochettes aussi !
Je pensais peut être rajouter des gateaux apéros sinon ^^'
Heureusement que la majorité de mes invités sont arrivés tard (après 20h, sachant que j'ai commencé vers 17h) et que l'un d'eux est arrivé assez tôt pour m'aider sinon j'aurais jamais eu le temps d'être prêt

pareil les gens adorent, je peux te donner des conseils, je suis la reine du guacamole, et j'ai deux recette : mexicain et version grecque

en gros des céréales enrobées de chocolat/marshmallow/carambar, à droite mon brownie