318 - The Murder of One
Rowan a écrit :- Bonnie est vraiment une sorcière en carton...
Elle a déjà fait le coup de "je fais croire que je réussis un sort mais en fait non je vous ai bien eu, c'était une ruse" et là elle est pas foutue de le faire à Klaus, bon je comprends que ça aurait foutu un peu la storyline en l'air mais zut quoi, en plus il la laisse partir et tout
Et je croyais qu'elle maîtrisait pour Alaric, sort en carton quoi
non mais ce perso est trop raté. Déjà l'actrice est super mauvaise mais en plus c'est n'importe quoi... ces pouvoirs, un coup ils sont en cartons, un coup ils valent le coup, je pense qu'ils savent pas du tout quoi faire de ce personnage. Je trouve que le sortilège pour enlever le sort est viteuf quand même... et je comprends pas Klaus qui avait de vrais sorciers à dispo et qui doit connaitre whatmille personnes largement plus douées qu'elle
Et pourquoi il la tue pas ??
Citation :- L'épisode était vraiment bon jusqu'à ce qu'on arrive à la fin et la connerie à propos d'Alaric, j'aime pas cette storyline sur Alaric, c'est crétin et je préférais largement Alaric en vampire slayer avec Damon en partenaire de jeu
Quand tu dis partenaire de jeu, mon esprit perturbé pense à tout autre chose ....
mais oui clairement oui. La storyline comme je le dis plus haut, est complètement foirée. Alaric est la seule figure paternelle d'Elena, ils auraient dû en faire un père de substitution cool, vampire slayer, Damon's
slave friend. Il était bien badass, et là, c'est le grand nawak ces délires avec la bague là, purée ça me lourde
J'adore quand Ernesto joue les evil (il était énorme en Klaus) mais voilà quoi... là c'est pas evil, c'est psycho et j'aime pô !
Citation :- En parlant de vampire slayer, j'aime les références à Buffy mais celle-là était complètement WTF : Buffy the vampire en parlant de Rebekah, n'importe quoi...
C'est pas parce qu'elle est blonde et qu'on est ds un show de vampires qu'ils sont obligés de nous sortir une référence sur Buffy et une sur Twilight. Autant celle de Twilight était marrante, autant celle-là, non quoi. Buffy n'est pas une vampire
j'ai pas retenu la ref sur Twi, mais oué, celle sur Buffy était pas bien placée...
Citation :Voilà, sinon j'ai adoré le truc du "si on tue un Original, toute sa lignée disparaît", c'est très très logique et j'aime beaucoup l'idée. Bon c'est sûr c'est con pour tous les vampires qu'on apprécie donc faudra sûrement qu'ils nous règlent le pb autrement s'ils ne veulent pas couler le show
mais finir un show de vampires sur un truc comme ça, ça aurait drôlement eu la classe
J'y avais pensé
et je l'avais posté ici ou sur EDF je crois. J'ai trouvé ça vraiment logique en fait, je pense que je l'ai lu dans d'autres histoires de vamps en plus, et je trouve ça bien ! ils vont bien trouver une solution en fait
Par contre je me pose un question. La mère que je sais plus son nom, elle a fait de ses enfants des vampires. Mais qui a changé Michael en vampire ?
il était bien Michael, ça aurait été tellement bien de le laisser en vie
ils sont cons ces scénaristes... enfin pour moi des 3 saisons celle là est la moins bonne hein
Citation :Y'avait Klaus
Plein de Klaus
Du Klaus bien méchant comme on l'aime
J'aime tjs les face à face Klaus/Stefan
oui, pareil, il était sex
Citation :Chouette, plus de Sage
Sans déc, je l'aimais pas ce perso, je vais pas la pleurer
Un Original de moins, m'en fous de celui-là, donc pas grave
elle aurait pu être chouette, mais introduire un perso juste pour voir que la lignée est détruite quand un original meure, et bin
elle était con sinon oui
Citation :Ce que je ne veux pas c'est qu'ils touchent à Klaus et Elijah, les autres m'en fous, même Rebekah
Rebekah, elle a fait mal à Damon, vilaine
Elijah
j'aimerai tellement qu'il revienne, il avait la top classe, je l'aime
Rebekkah je l'adore moi, j'adore l'actrice, et ses cheveux sont trop beaux
ça lui fait un peu les pieds à Damon
on peut pas dire qu'il a été super tendre avec les femmes, ça lui fait du bien. Mais j'ai peur que du coup, ça foire le Delena
Citation :Mais j'aime bien quand même la dynamique qu'elle a avec Klaus, donc ils peuvent la garder encore un peu
J'ai aimé leur discussion sur la famille, c'est compliqué entre eux quand même
quand tu vois les problèmes de certains avec leur famille en 20 ans, imagine en 2000
Citation :Stefan/Elena, faut qu'ils arrêtent là, juste stop quoi
Elena m'agace puissance 15000 donc c'est bon quoi
ça fait quelques épisodes qu'Elena me saoule vraiment. Elle sait pas ce qu'elle veut, fait nawak... Stefan avec son attitude self hate et tout me fait trop penser à Angel dans sa phase chiot malheureux, ça me gonfle. Qu'il choisisse la Dark Side, il est bien mieux en méchant
Citation :En plus je suis blasée, j'y ai cru au rêve de Damon moi, enfin à la manipulation mentale de Rebekah
ah bon moi pas du tout
y avait une grosse différence de photographie donc j'ai compris de suite que c'était une hallu
Citation :Damon quand c'est Stefan qui se pointe : "j'avais pas imaginé ça comme ça" ou un truc ds le genre
Tu m'étonnes, la déception !!!
C'est clair
Citation :Sinon je les trouve pas malins avec les pieux mais bon, bonjour l'amateurisme
moi non plus, c'est vraiment creux...
Il me tarde vraiment le prochain, mais j'ai peu d'espoir pour cette fin de saison vu comment ils m'ont déçus. Je serai contente si Bonnie meure, Elijah revienne (Michael aussi ? non ? bon tant pis)... mais après, pour moi tout est foiré, donc j'attends pas grand chose