Empereuse ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/default/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/default/icon_minigender_female.gif)
Overlady
Pantone
![Pantone Pantone](http://chestofwonders.edforum.net/squelettes-dist/images/rangs/3000-3999.png)
55 ![Concours photos - Médaille de bronze : troisième place Concours photos - Médaille de bronze : troisième place](/images/forumchest/IconesPoints/v1/photo_bronze.png)
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone
![Pantone Pantone](http://chestofwonders.edforum.net/squelettes-dist/images/rangs/3000-3999.png)
![]() |
![Concours graphiques - Médaille d'or : première place Concours graphiques - Médaille d'or : première place](/images/forumchest/IconesPoints/v1/graph_gold.png)
![Concours photos - Médaille de bronze : troisième place Concours photos - Médaille de bronze : troisième place](/images/forumchest/IconesPoints/v1/photo_bronze.png)
Vos artistes favoris : Lots.
Comme quoi, le harcèlement, ça paye
8 participations !! c'est pas la classe ça ?
bon, le sujet n'était pas évident du tout... alors merci à toutes les participantes !!! (ça manque de mecs ici ou bien ?
)
J'ai mis les photos de base pour que vous puissiez apprécier le travail effectué
et pour plus de fun, j'ai pas mis les auteurs
à vous de deviner
Vous pouvez voter pour 2 walls !
EDIT (31 Aoû 2010 20:51) :
Il y a aussi 2 Hors Concours :
- Snape's Lover avec celui-ci, hors concours à cause du format :
- Hamadryas : N'a pas pu le finir et de plus elle a eu une grosse panne d'internet...
orignal: ~lien~
EDIT (05 Sep 2010 11:08) :
- Time Lady: pas eu le temps de venir et est partie en True Blood, mais j'aime beaucoup, c'était un très bon départ
(faudra le finir aussi
)
Original : ~lien~
![:gni: :gni:](images/smiles/g_2.gif)
J'ai mis les photos de base pour que vous puissiez apprécier le travail effectué
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)
![:p :p](images/smiles/c_5.gif)
Vous pouvez voter pour 2 walls !
![:smile: :smile:](images/smiles/k_2.gif)
Wall #1
![]() original: ~lien~ | Wall #2
![]() original : ~lien~ et ~lien~ | Wall #3
![]() original: ~lien~ |
Wall #4
![]() original: ~lien~ | Wall #5
![]() original: ~lien~ | Wall #6
Wall #7
![]() original: ~lien~ | Wall #8
![]() |
EDIT (31 Aoû 2010 20:51) :
Il y a aussi 2 Hors Concours :
- Snape's Lover avec celui-ci, hors concours à cause du format :
![](/images/thumbnails/27c292415b7b31864911f1498b24f618_300x225.png)
- Hamadryas : N'a pas pu le finir et de plus elle a eu une grosse panne d'internet...
![](/images/thumbnails/9187574dd62b53ed7b85bfb78705b29e_300x225.png)
orignal: ~lien~
EDIT (05 Sep 2010 11:08) :
- Time Lady: pas eu le temps de venir et est partie en True Blood, mais j'aime beaucoup, c'était un très bon départ
![](/images/thumbnails/d148fdbc698caa398d7a8dc7152c4c59_300x225.png)
Original : ~lien~