Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[Eilane] le Crépuscule des Ombres - Ancienne version

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 08 Mar 2005 19:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:crazy: :crazy: :crazy: --> ça, c'est la première impression... :crazy:

Citation :
Eilane, allongée à plat ventre sur un confortable et curieusement large canapé, avait posé devant elle "bases et théories de magie noire" et tentait d’en lire le premier chapitre.

:o Faut toujours commencer par les bases moi je dis ! :razz:

Citation :
-Non… Au contraire… Mais si tu continues, tu vas finir par l’abîmer ! Peut-être…pourrait-on trouver quelque chose d’un peu moins… fragile… à mettre dans la bouche !

Ben voyons, de suite lui... :rolleyes:

Citation :
-Voyons Eily… Ca va devenir vraiment lassant si tu me repousses à chaque coup…

Là, il n'a pas complètement tort... Voyons Eily... :D

Citation :
-Je sais où tu veux en venir ! rétorqua la jeune fille.

Malgré le fait qu'elle soit blonde, au moins elle n'est pas stupide... :D

Citation :
-Sans doute, oui… mais cela peut s’avérer délicieusement bon d’avoir mal !

:-/ Mouais... Moyennement convaincue là moi pour le coup, mais c'est vrai qu'on me rappelle que je n'appelle pas Eilane, ni Eléa... :rolleyes:

Arghhhhh, le coup du glaçon, c'est super sensuel, j'adore !!! :crazy: On sent le vécu là hein !!! :evil:

Citation :
-Tu pourrais peut-être recommencer ce que tu faisais tout à l’heure avec mes doigts mais sur une autre partie de mon corps cette fois, lui chuchota-t-il.

Mais c'est qu'il insiste l'autreeeeeuuuuuhhhh !!! :evil:

Citation :
Ses doigts remontèrent entre ses fesses où ils s’attardèrent un long moment, excitant un endroit un peu plus insolite que Tom n’avait pas encore pris le temps d’explorer. Eilane ne broncha pas lorsqu’elle les sentit la pénétrer par derrière et ses soupirs en furent même encore amplifiés.

Wow !!!! :tourni: :crazy: :evil:

Citation :
Ils avaient joui au même instant.

:clap: :clap: So cliché... Mais magnifique... :rolleyes: :D

Citation :
Lorsqu’ils remontèrent de la Chambre des Secrets, Tom et Eilane n’en savaient guère plus sur la théorie de la magie noire.

Tu m'étonnes !!!! :lol: :lol: :lol:

Citation :
Elle se leva de son lit et ouvrit la fenêtre de sa chambre d’hôtel. Le soleil se réfléchissait sur l’océan atrocement calme. Si la mer avait reflété les sentiments de son cœur, les tempêtes se seraient sans doute déchaînées. Mais à présent, elle se sentait trop faible et trop désespérée pour commander encore aux éléments.

:bluecry: :bluecry: C'est beau... :cry:

Parfait !! :smile: La suite now ! :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 08 Mar 2005 21:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah ben ça c'est du commentaire (n'est-ce pas Eléa ? :rolleyes: :bisouevil:)

Rowena a écrit :
:crazy: :crazy: :crazy: --> ça, c'est la première impression... :crazy:


J'aime ta première impression !!

Citation :
Citation :
-Voyons Eily… Ca va devenir vraiment lassant si tu me repousses à chaque coup…

Là, il n'a pas complètement tort... Voyons Eily... :D


ben justement... elle va plus le repousser longtemps :irony:

Citation :
Citation :
-Je sais où tu veux en venir ! rétorqua la jeune fille.

Malgré le fait qu'elle soit blonde, au moins elle n'est pas stupide... :D


encore heureux :aw:

Citation :
Citation :
-Sans doute, oui… mais cela peut s’avérer délicieusement bon d’avoir mal !

:-/ Mouais... Moyennement convaincue là moi pour le coup, mais c'est vrai qu'on me rappelle que je n'appelle pas Eilane, ni Eléa... :rolleyes:


Je comprends pas du tout pourquoi tu dis ça :o :angel:

Citation :
Arghhhhh, le coup du glaçon, c'est super sensuel, j'adore !!! :crazy:


Y a pas que toi :evil:

Citation :
On sent le vécu là hein !!! :evil:


Mais non...qu'est ce qui te fait dire ça ? :irony:

Citation :
Mais c'est qu'il insiste l'autreeeeeuuuuuhhhh !!! :evil:


:evil:

Citation :
Citation :
Ses doigts remontèrent entre ses fesses où ils s’attardèrent un long moment, excitant un endroit un peu plus insolite que Tom n’avait pas encore pris le temps d’explorer. Eilane ne broncha pas lorsqu’elle les sentit la pénétrer par derrière et ses soupirs en furent même encore amplifiés.

Wow !!!! :tourni: :crazy: :evil:


J'aime tes impressions décidément :evil:

Citation :
Citation :
Lorsqu’ils remontèrent de la Chambre des Secrets, Tom et Eilane n’en savaient guère plus sur la théorie de la magie noire.

Tu m'étonnes !!!! :lol: :lol: :lol:


Non mais Eily elle en sait plus sur autre chose :rolleyes:

Citation :
Parfait !! :smile: La suite now ! :D


Mais c'est que t'es pressée toi !! :eek:

Va falloir attendre un peu :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 08 Mar 2005 23:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je posterais ma Eily, je te le promets...vais essayer de faire ça cette semaine promis !! :bisoucommetuaimes:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 09 Mar 2005 13:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mais je sais bien que tu vas poster (t'as intérêt d'ailleurs :bisouevil:)

Eléa a écrit :
:bisoucommetuaimes:


Faut pas me dire ça... après je suis toute :tourni: :tourni: :tourni: :tourni:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 12 Mar 2005 12:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:o comme promis :

Citation :
Mais elle l’aimait tant aussi… Cela faisait des années maintenant qu’elle l’avait perdu et cet amour était pourtant toujours aussi intense, toujours aussi douloureux…


piré c'est beau :bluecry:

Citation :
Normalement, aucun cinquième année n’aurait du être autorisé à emprunter de tels livres à la bibliothèque, mais Tom et elle avaient réussi à obtenir une autorisation spéciale auprès de leur professeur de Défense Contre les Forces du Mal, prétextant un besoin de connaître mieux le sujet pour ensuite pouvoir en parler durant le club d’aide aux devoirs.


ce qu'ils peuvent être naifs les profs quand même :rolleyes:

Citation :
Mais Tom voulait à tout prix voir la jeune fille s’intéresser au sujet, ne cessant de lui répéter qu’elle avait un potentiel incroyable et qu’elle devait apprendre à le maîtriser.


me rappelle quelque chose ça ...:p

Citation :
elle continua ce geste à présent plus tout à fait innocent.


:o allumeuse !

Citation :
Peut-être…pourrait-on trouver quelque chose d’un peu moins… fragile… à mettre dans la bouche !


:lol: ...un bâton de réglisse ? :gni:....:lol:

Citation :
Tandis qu’Eilane, comprenant mieux où il voulait en venir


blonde, blonde, blonde ...:x

Citation :
-Voyons Eily… Ca va devenir vraiment lassant si tu me repousses à chaque coup…


oué c'est gonflant à force...:o pense aux lecteurs mardeuh !

je ne pouvais que la quoter...
Citation :
-Sans doute, oui… mais cela peut s’avérer délicieusement bon d’avoir mal !

:evil:

Citation :

-Si je te libère… tu seras sage ? demanda-t-il à Eilane en souriant.

depuis quand il aime les filles sages ? :evil:

Citation :
-Si je t’ai détachée Eily, ce n’est pas pour que tu me laisses tout faire ! lui reprocha-t-il en prenant ses mains dans les siennes et en les attirants jusqu’à son bas ventre.


wéééééé :evil:

Citation :
-Tu pourrais peut-être recommencer ce que tu faisais tout à l’heure avec mes doigts mais sur une autre partie de mon corps cette fois, lui chuchota-t-il.


il aurait pu être plus direct :lol:

Citation :
et elle comprit à cet instant que plus jamais elle ne pourrait se passer d’une telle sensation.


:o ça promet !

Citation :
Ses doigts remontèrent entre ses fesses où ils s’attardèrent un long moment, excitant un endroit un peu plus insolite que Tom n’avait pas encore pris le temps d’explorer. Eilane ne broncha pas lorsqu’elle les sentit la pénétrer par derrière et ses soupirs en furent même encore amplifiés.


:tourni::crazy:

Citation :
Elle s’était adonnée à l’exploration de son corps et de ses sens et venait de découvrir à quel point elle appréciait les plaisirs de la chair


:o ça promet...y a de l'echo ...:lol:


et bin...:tourni: trés bon chapitre, trés bien écrit :crazy: me tarde de lire la suite :irony:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 13 Mar 2005 10:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eléa a écrit :
piré c'est beau :bluecry:


c'est triste surtout :bluecry:

Citation :
ce qu'ils peuvent être naifs les profs quand même :rolleyes:


c'est ce que disait Dumbledore dans "la chambre des secrets"... tout le monde le prenait pour un saint Tom ! :evil:

Citation :
me rappelle quelque chose ça ...:p


eily/eléa, même combat :lol:

Citation :
:o allumeuse !


:evil:

Citation :
:lol: ...un bâton de réglisse ? :gni:....:lol:


:blase:
mais oui bien sur, c'est le premier truc auquel tu as pensé :angel:

Citation :
blonde, blonde, blonde ...:x


:langue: :langue: :langue: :-D

Citation :
oué c'est gonflant à force...:o pense aux lecteurs mardeuh !


justement :tourni:

Citation :
je ne pouvais que la quoter...


ça ne m'étonnes pas de toi :evil:

Citation :
Citation :
-Sans doute, oui… mais cela peut s’avérer délicieusement bon d’avoir mal !

:evil:


rien à rajouter :evil:

Citation :
depuis quand il aime les filles sages ? :evil:


depuis que sage ne prend plus la même connotation que d'habitude :evil:

Citation :
Citation :
-Tu pourrais peut-être recommencer ce que tu faisais tout à l’heure avec mes doigts mais sur une autre partie de mon corps cette fois, lui chuchota-t-il.

il aurait pu être plus direct :lol:


voyons, eily c'est une sainte faut pas la choquer :angel: :evil:

Citation :
Citation :
et elle comprit à cet instant que plus jamais elle ne pourrait se passer d’une telle sensation.

:o ça promet !


:tourni: :tourni:

Citation :
Citation :
Ses doigts remontèrent entre ses fesses où ils s’attardèrent un long moment, excitant un endroit un peu plus insolite que Tom n’avait pas encore pris le temps d’explorer. Eilane ne broncha pas lorsqu’elle les sentit la pénétrer par derrière et ses soupirs en furent même encore amplifiés.

:tourni::crazy:


pourquoi tout le monde le quote ce passage ? :gni:
:evil:

Citation :
:o ça promet...y a de l'echo ...:lol:


j'allais le dire :o

Citation :
et bin...:tourni: trés bon chapitre, trés bien écrit :crazy: me tarde de lire la suite :irony:


euh... :aw:
tu l'as la suite :D

merci pour cette belle review :merci:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 01 Avr 2005 13:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
double post pour la bonne cause :o
et oui, voila le chapitre 6 :D

Citation :

Chapitre 6 : Tournants décisifs

Eilane avançait prudemment parmi les arbres.
Elle se laissait guider par une étrange intuition au fin fond de la forêt interdite tout en sachant bien qu’elle ne devrait certainement pas être là. L’état d’urgence avait été décrété et un couvre feu mis en place pour tous les sorciers habitants Poudlard et ses environs. Pourtant, elle était debout, en plein milieu de la nuit, à marcher pieds nus sur la mousse douillette de la forêt.
Soudain un craquement la fit sursauter. Elle se retourna et entraperçut plusieurs formes floues sortir des buissons, dans un faible sifflement. Elle se figea sur place, réalisant que les créatures l’avaient encerclée. Elle était prise au piège. Alors qu’un brouhaha de chuchotements s’élevait du groupe, deux silhouettes approchèrent. L’une, plus grande qu’un humain et entourée d’une puissante aura, portait une cape rouge sang et à chacun de ses pas, un bruit strident retentissait ; l’autre, de taille normale, revêtait une tenue vert sombre. Leurs deux visages se trouvaient entièrement cachés par des capuchons.
La silhouette habillée de vert se découvrit et Eilane faillit s’étrangler de surprise. C’était Tom… Il lui sourit et lui tendit une main avenante dont elle s’empara, à la fois rassurée et effrayée de voir quelqu’un de connu dans toute cette mascarade.
-Nous n’attendions plus que toi ! dit-il en s’inclinant devant elle…
Eilane ne comprit pas comment cela était possible, mais elle ressentit tout à coup l’impression d’avoir fait un curieux bond temporel.
Elle se retrouva allongée sur l’herbe d’une clairière, dans les bras de Tom sans savoir comment elle avait atterri là. Les créatures et l’être encapuchonné les entouraient toujours et psalmodiaient d’incompréhensibles paroles tandis que Jedusor commençait à la déshabiller.
Tout était étrange et lorsqu’ils s’unirent, elle eu la sensation bizarre que ses sens ne lui appartenaient plus, comme si elle avait été droguée ou projetée dans un état de transe.
Puis, une fois l’orgasme survenu, ils se rhabillèrent et se relevèrent, tout aussi naturellement que s’ils venaient de faire une promenade au clair de lune. L'homme vêtu de rouge retira à son tour son capuchon et révéla un visage masculin d’une dureté inquiétante, une barbe sombre, des cheveux noirs comme le jais et des yeux dont la teinte dorée ne suffisaient pas à masquer la froideur.
A nouveau, Eilane eut le sentiment troublant de faire un saut dans le temps.
Elle se trouvait toujours dans une forêt, cependant Tom, cette fois, en était absent. Quelqu’un gisait, ensanglanté, sur le sol de mousse, à seulement quelques mètres d’elle, mais elle ne pouvait voir son visage. Elle remarqua soudain que ses yeux étaient mouillés de larmes… Elle se frotta les paupières et réalisa avec horreur que du sang frais recouvrait ses mains tremblantes. D’un geste paniqué, elle agrippa ses cheveux et eut un nouveau sursaut de stupéfaction. Ils ne possédaient plus la blondeur propre aux Vélanes…ils étaient devenus aussi noirs que l’ébène.
Dans le lointain, une voix réconfortante tentait de la résonner. Elle la connaissait, elle en était sure… Mais son esprit s’embrouillait de plus en plus. Cette voix lui rappelait l’odeur d’une salle de classe, la chaleur des cheminées de Poudlard…
-Il ne t’aimera jamais… tu en es consciente ?

---

-Eilane ? Eilane ?
La jeune fille se réveilla en sursaut. Elle regarda autour d’elle et vit Millie, une de ses camarades de chambre, debout à côté de son lit.
-Ca fait plus d’un quart d’heure que tu sanglotes dans ton sommeil…On aimerait bien dormir !
Eilane n’en croyait pas ses oreilles, elle avait simplement rêvé… Pourtant, tout cela semblait si réel ! Elle se rallongea, rabattant les couvertures sur elle et tenta de se rendormir, mais n’y arriva pas cette nuit-là.

---

Novembre avait à présent laissé place au mois de Décembre. Les jours se raccourcissaient de plus en plus et les habitants de Poudlard comptaient les heures qui les séparaient encore des vacances et de la veillée de Noel. La neige recouvrait dès lors la moindre parcelle du château et le lac gelé offrait des reflets d’argent aux élèves courageux qui mettaient le nez dehors entre les cours.
Tom et Eilane passaient la majorité de leur temps ensemble, même s’ils se faisaient extrêmement discrets quant à leur relation. Personne n’était au courant, ce que Tom semblait énormément apprécier. Dès qu’ils trouvaient du temps libre, ils se rejoignaient dans la Chambre des Secrets. A vrai dire, leurs corps paraissaient totalement incapables de se passer l’un de l’autre !
Quelques jours avant les vacances, la plupart des élèves s’affairaient à préparer leur seconde sortie à Pré-Au-Lard. Mais deux cinquièmes années manquaient à l’appel : Tom et Eilane, prétextant un surplus de travail à préparer pour le club d’aide aux devoirs, avaient annoncé qu’ils resteraient au château.
Une fois leurs camarades partis au village, ils se retrouvèrent dans la salle commune de Serpentard. C’était encore le meilleur lieu pour travailler sans se faire remarquer, la Chambre des Secrets ayant apparemment le fâcheux effets de les distraire un peu trop. Les premières et deuxièmes années étaient partis jouer dans la neige, laissant l’endroit désert, ce qui les arrangeait grandement.
-On va commencer par quelque chose de simple…, proposa Tom, s’asseyant en tailleur face à la jeune fille qui en avait fait autant.
Il sortit de sa poche une petite bougie noire et la déposa sur le sol puis, d’une formule magique, en alluma la mèche.
-Tout ce que je te demande, pour le moment, c’est d’examiner fixement cette flamme tout en essayant de te relaxer.
Eilane obéit, ne sachant vraiment pas où Tom souhaitait en venir.
Cela faisait presque dix minutes qu’elle observait la flamme vacillante de la bougie et elle commençait à avoir l’impression étrange de voir par les yeux d’une autre, comme si son esprit s’élevait au dessus de la scène et n’était plus qu’un simple spectateur.
Sa respiration était devenue profonde, calme, régulière, et lorsque Tom reprit la parole, sa voix avait les résonances d’un lointain écho.
-A présent, ferme les yeux et visualise cette même bougie !
Eilane fronça les sourcils, puis plissa les paupières et dans l’obscurité qui l’emmitoufla, elle revit apparaître la lumière tremblotante de la petite flamme.
-Bien…c’est très bien, l’encouragea Tom. Maintenant, imagine que tu puisse séparer la flamme de la bougie et que celle-ci se mette à flotter dans les airs !
-Comment ça ? demanda Eilane tout en gardant toujours les paupières closes.
-Concentre-toi de toutes tes forces et visualise-le ! Fais s’envoler la flamme, de plus en plus haut… Mais attention, si tu laisses tes émotions l’emporter, tu n’as aucune chance ! Tu dois vider ton esprit pour que ça marche… C’est parfait, rajouta-t-il d’une voix satisfaite alors qu’elle obtempérait.
-Tom ? s’exclama Eilane en rouvrant les yeux, je ne sais vraiment pas…
La jeune Vélane ne finit jamais sa phrase. Au dessus de leurs têtes, à plus d’un mètre de la petite bougie noire que Tom avait déposée sur le sol, flottait une flamme scintillante.
Eilane se releva d’un bond tout en fixant la lumière qui planait dans la pièce.
-Qu’est-ce que… ? Comment… ?
-Eily, reste concentrée ! lui ordonna Tom, voyant la flamme gagner en intensité et en volume.
-Je n’y arrive plus !
La flamme avait à présent pris la forme d’une sphère de feu et continuait encore de grossir. Son déplacement était également devenu instable. Elle virevoltait dans toute la salle, allant d’un coin à un autre, à une vitesse impressionnante.
-Eily…reprends-toi !
Cette fois, Tom semblait carrément furieux. Il aurait pourtant du comprendre que la stupéfaction de voir une flamme voler dans les airs n’aiderait certainement pas à la méditation.
La boule de feu fonça sur Eilane qui eut juste le temps de se baisser pour éviter à ses longs cheveux un dangereux embrasement.
La jeune fille, voyant la situation devenir critique, ferma les yeux, plissa encore une fois les paupières et tenta de respirer le plus calmement possible dans le seul but de se concentrer à nouveau. Lorsqu’elle rejeta un coup d’œil dans la salle commune, la plupart des petits meubles avaient été déplacés par l’air que soulevait la sphère en se mouvant et il régnait dans la pièce un véritable capharnaüm. La boule de feu, qui avait pris la taille d’un souafle, s’apprêtait à charger Tom. Il lui tournait le dos, se battant avec une dizaine de feuilles de papier qui voletaient au dessus de sa tête, et n’avait pas vu le projectile foncer droit sur lui. Eilane ne prit même pas le temps de réfléchir. Elle avait récupéré une partie de ses moyens en se relaxant quelques secondes et se força à visualiser la sphère changeant de direction et venant s’écraser lamentablement sur l’armoire face à elle.
A son grand étonnement, la flamme lui obéit au delà de ses espérances et fit exactement ce qu’elle venait de mentalement lui ordonner.
Malheureusement, l’armoire, faite de bois, n’apprécia guère le contact d’une énorme boule enflammée et s’embrasa immédiatement.
-Aqua ! cria Tom qui s’était retourné et pointait sa baguette en avant.
Un grand jet d’eau en sortit et éteint presque immédiatement l’incendie, ne laissant paraître qu’une petite marque noire sur le sol.
-Oups ! s’exclama Eilane plaintivement en regardant la pièce dévastée.
Tom la considéra un instant en souriant.
-Joli début… il faut juste que tu apprennes à te maîtriser un peu !
-Joli début ? J’ai faillit mettre le feu à notre Salle Commune ! Et … je croyais qu’on avait besoin de baguettes magique pour faire de la magie…
-Faux…les élèves en ont besoin car ils ne sont pas encore assez puissant… enfin…pour la plupart !
-Mais je ne suis qu’une élève ! rappela Eilane.
-C’est juste… mais toi, tu es…exceptionnelle ! répondit Tom d’une voix suave, en venant se placer derrière la jeune fille, frôlant son corps et éveillant le désir en elle.
Les pommettes d’Eilane se colorèrent légèrement mais elle ne releva pas sa remarque, pas plus qu’elle ne l’empêcha de se serrer contre elle . Tom passa ses mains autours de sa taille et l’embrassa dans le cou.
-Tu aurais pu en faire autant ? se contenta-t-elle de demander tout en se frottant doucement à lui afin d’attiser ses sens.
-Oh non ! J’ai de nombreux talents, c’est vrai…mais la maîtrise du feu n’en fait sûrement pas parti ! Ca, c’est ton domaine…pas le mien !
-Tu veux dire que je ne pourrais faire ça qu’avec le feu ?
Tom arrêta un instant ses baisers et se mit à rire. Eilane ne comprenait pourtant pas ce qu’il pouvait trouver de si hilarant.
-Certainement pas… Tu as en toi la faculté de contrôler tous les éléments… et bien plus encore…
Il descendit l’une de ses mains le long du ventre d’Eilane.
-Dans ce cas, pourquoi je ne m’en suis pas rendu compte plus tôt… et par moi-même ? interrogea-t-elle, un sourire aux lèvres en sentant naître l’érection de son amant.
-Tu ne pouvais pas savoir jusqu’où va ton pouvoir!
-Mais toi… tu parais tant en savoir sur moi, fit remarquer Eilane.
-Possible, mais chaque chose en son temps… Il me semble que tu as encore du travail à faire avec le feu…
Sans bouger de derrière sa compagne, il ralluma la bougie noire d’un coup de baguette magique.
-Refais un essai ! lui chuchota-t-il à l’oreille.
Cette fois, Eilane ne ferma pas les paupières. Elle regarda la flamme, se concentrant de toutes ses forces. Puis, quand elle s’en jugea prête, elle la visualisa, les yeux toujours ouverts, en train de s’envoler. La flamme agit comme elle le lui commanda et se mit à planer à un mètre au dessus du sol. Eilane leva la main droite et dessina un cercle dans les airs, que la flamme reproduisit avec exactitude. Elle la fit planer ainsi pendant quelques minutes avant de lui sommer de redescendre se poser sur la mèche de la bougie qui l’attendait.
-C’est parfait ! murmura Tom en lui mordillant l’oreille. Tu es parfaite !
Eilane voulut se retourner pour l’embrasser mais il l’en empêcha, la maintenant grâce à ses mains puissantes qui s’apprêtaient à caresser le bas de son ventre.
-Tom…, soupira Eilane, se sentant enivrée par le désir. Les autres vont revenir d’un moment à l’autre…
-C’est un risque à prendre !
-Pas aujourd’hui ! rétorqua la Vélane.
-Dommage… Tu as tant de choses à apprendre encore, lui susurra-t-il d’un ton enjôleur tout en se pressant fermement contre.
Elle se débattit à nouveau et, cette fois, réussit à se libérer de l’étreinte de son amant. Elle se retourna et l’embrassa fougueusement, caressant sa langue de la sienne, baladant ses mains sur le renflement de son pantalon. Puis elle s'écarta soudain avec un sourire vicieux.
-Tu vois…moi aussi, je sais me faire désirer !
Elle s’éloigna du jeune homme en lui lançant un regard charmeur et partit dans sa chambre sans lui laisser le temps de rétorquer.
Eilane continua toute seule à faire des exercices sur le feu afin de mieux maîtriser ce premier élément qui s’offrait à elle. Lorsque le repas de midi arriva, elle était plus qu’heureuse des progrès accomplis en une matinée. A présent, elle n’avait plus besoin d’une bougie comme base de départ. Elle arrivait à créer elle-même une sphère de flammes sans l’aide de la moindre baguette magique ni de la moindre formule et pouvait, avec une facilité troublante, la diriger et la transformer à volonté, uniquement par la pensée. Quand il la rejoint, Tom, lui aussi, semblait très satisfait comme s’il savait à quel point elle avait progressé et lorsqu’ils montèrent ensemble jusqu’à la Grande Salle, il arborait un sourire rayonnant.

---

La veille des vacances de Noël, les élèves de cinquièmes années avaient beaucoup de mal à se concentrer durant les dernières heures de travail restantes.
Alors qu’elle suivait un cours de potion particulièrement rébarbatif, Eilane, installée au fond de la classe, tentait de s’occuper du mieux qu’elle pouvait tout en jetant par moment de rapides coups d’œil envieux à Tom et Maximilius, assis devant elle, et plongés dans une grande discussion. Elle aurait donné n’importe quoi pour connaître le sujet de leur conversation mais elle avait beau tendre l’oreille, elle entendait à peine leurs chuchotements. Elle les quitta finalement des yeux et, souhaitant penser à autre chose, fit s’envoler sa plume à plusieurs centimètres au dessus du bureau. Puis elle l’enflamma d’un simple regard avant de l’éteindre presque aussitôt pour ne pas se faire remarquer.
Elle aurait pu facilement se vanter d’être devenue maîtresse dans l’art de manier le feu qui ne possédait plus aucun secret pour elle. Elle avait ensuite commencé à étudier les autres éléments, encouragée par Tom qui paraissait ravi de l’évolution de son travail. Il ne lui avait fallut que bien peu de temps pour tous les dompter, les uns après les autres. Pourtant, le feu restait son élément favoris.
Sa plume s’éleva à nouveau au dessus du bureau avant de s’embraser…
Plus loin dans la salle de classe, d’autres élèves consciencieux griffonnaient sur leurs parchemin les ingrédients notés au tableau, tandis que la plupart des adolescents s’assoupissaient, accoudés à leur tablette, en écoutant la voix monocorde du professeur.
Soudain, un minuscule bout de feuille chiffonné vint atterrir sur le pupitre d’Eilane qui sursauta et fit tomber sa plume par terre. D’un geste agacé, elle la ramassa, s’empara du papier, le déplia et lu à plusieurs reprise ce qu’il contenait…

« RDV après le cours, à l’orée de la forêt interdite ! »

Le message se terminait par deux mystérieuses lettres enluminées : « L.V. »

Malheureusement, comme si le destin refusait qu’elle soit à l’heure à cet étrange rendez-vous, un incident retarda considérablement Eilane qui s’apprêtait à partir du cours alors que la sonnerie venait à peine de retentir. Perturbée par le mot qu’elle avait reçu, elle renversa sa potion de régénération au moment de la mettre en bouteille. Le professeur Shimik, furieux, la lui fit immédiatement recommencer, fermé à toutes les doléances de la jeune fille.Une fois la petite fiole enfin déposée sur le bureau professoral, Eilane sortit rapidement de la salle de classe et se dirigea à toute allure vers le parc.
Un vent froid la frappa en plein visage lorsqu’elle ouvrit la grosse porte en bois qui menait dehors. Elle s’avança dans la tempête, se demandant pour quelle raison il lui fallait ainsi affronter les éléments qu’elle se donnait pourtant tant de mal à maîtriser. Ce curieux rendez-vous n’aurait-il pas pu se dérouler à l’intérieur ?
Le temps abominable avait fait fuir la plupart des élèves et seuls deux garçons restaient là, accoudés à un tronc d’arbre.
Eilane reconnut immédiatement Tom, emmitouflé sous son manteau. A côté de lui, les cheveux blonds ébouriffés, se tenait Maximilius Malefoy. Il semblait tout aussi enchanté qu’Eilane de devoir supporter l’air glacial de l’hiver.
-Vous pouvez me dire pourquoi on n’est pas au chaud, en ce moment, en train de boire un bon thé brûlant ? interrogea-t-elle en grelottant.
-C’est simple : il n’y a personne dehors aujourd’hui, répondit Tom. Je ne voudrais pas qu’on pense que l’on complote quelque chose !
-Parce que ce n’est pas le cas, bien sûr ! N’importe quel élève de Poudlard se donne des rendez-vous secrets dans le parc, à l’abris des regards de leurs camarades !
-Oh ne joue pas les naïves ! s’exclama Malefoy d’un air moqueur. Je suis bien placé pour savoir que vous passez votre temps à vous donner des rendez-vous secrets ! D’ailleurs je doute que vous étudiiez beaucoup quand vous vous retrouvez tous les deux !
Les joues d’Eilane s’empourprèrent. A moins que Tom lui ait parlé de leur relation, comment Maximilius pouvait-il faire preuve de tant de clairvoyance en ce qui concernait le genre d’actes auxquels elle et Tom s’adonnaient durant leur temps libre ?
-Alors ? Je suis dans le vrai ? continua Malefoy.
-Ca ne te regarde pas, Max ! rétorqua Tom tout en arborant toutefois un sourire mauvais.
-Si ça me regarde… Tu tiens absolument à ce que je devienne ami avec elle, n’est-ce pas ?…
Tom acquiesça. Ses yeux passèrent de Maximilius à Eilane et se mirent à briller d’une flamme obscène.
-Donc j’ai le droit de savoir ce qu’il y a entre vous !
-Sûrement ! Mais nous ne sommes pas là pour ça, aujourd’hui !
Maximilius fit la moue quelques secondes, juste assez longtemps pour qu’Eilane puisse reprendre la parole.
-Sérieusement, Tom, qu’est-ce qu’on fait là ?
Tom tendit un papier à Eilane. Elle le déplia et observa son contenu. Dessus les deux lettres « L.V. » étaient à nouveau écrites. Les sourcils froncés, un semblant d’incompréhension dans les yeux, elle passa le papier à Maximilius qui s’en empara à son tour.
-Et ça signifie quoi ? demandèrent-ils en chœur.
Tom ne répondit pas. Au lieu de ça, il leva sa baguette et écrivit dans les airs :

« Tom Elvis Jedusor »

Puis il remua légèrement le bras et les lettres se mirent à voleter pour finalement se placer dans un autre ordre :

« Je Suis Lord Voldemort »

-J’ai pensé que ce serait une bonne chose de m’inventer un nouveau nom que j’utiliserai pour les mauvais coups…Ca me permettra de rester anonyme… Ca m’ennuierait beaucoup de me retrouver exclus de Poudlard. J’ignore où j’irais si ça arrivait ! Et puis, ça sonnera toujours mieux que ce maudit « Jeux du sort » que mon moldu de père m’a légué ! J’ai passé la matinée à chercher un anagramme qui sonne bien… !
Eilane resta incrédule. Maximilius quant à lui, ne paraissait pas tellement étonné. Il devait très certainement être présent lorsque Tom avait fait ses essais d’anagrammes. Les deux garçons n’étaient pas les meilleurs amis du monde, mais il leur arrivait tout de même souvent de passer du temps ensemble, ne serait-ce que pour étudier de nouvelles stratégies de Quidditch ou pendant certains cours où ils étaient voisins.

---

Ainsi, Tom Elvis Jedusor s’était-il choisi un nouveau nom…Un nom qui sèmerait, bien des années plus tard, la peur dans la communauté magique. Un nom que tous les sorciers craindraient un jour de prononcer… Un nom qui resterait à jamais gravé dans les mémoires comme le symbole d’une ère de chaos et de destruction…
Pourtant, en cette joyeuse matinée de décembre, nul n’aurait pu imaginer que le monde des sorciers s’apprêtait à basculer dans les ténèbres…

---

Le samedi, la plupart de leurs camarades se préparait à rentrer chez eux pour les vacances. Tom, lui, ne faisait pas ses bagages. Comme chaque année, il restait au château pour les fêtes. Eilane l’imitait également. Sa famille adoptive lui avait, en effet, envoyé une lettre des plus étranges lui demandant expressément de ne surtout pas venir les rejoindre pour Noel, la situation extérieure s’envenimant de jour en jour.
Après le petit déjeuné, en revenant de la Grande Salle où ils s’étaient rapidement restaurés, Tom entraîna Eilane avec lui dans les dédales du château. Ils bifurquèrent soudain à droite, grimpèrent les escaliers magiques de Poudlard et se retrouvèrent au second étage, dans les toilettes des filles où Eilane savait à présent que se trouvait l’entrée de la Chambre des Secrets.
Tom s’approcha du grand lavabo et parla dans la langue des serpents comme il l’avait déjà fait de nombreuses fois auparavant. La jeune Vélane s’aperçu soudain qu’elle comprenait ses paroles et réalisa que cela faisait plusieurs semaines à présent qu’elle n’avait plus entendu Tom prononcer les mots en Fourchelang. Elle se demanda pour quelle raison elle n’y avait pas fait attention plus tôt et pensa que, certainement, le but de leurs visites dans la Chambre des Secrets l’avait préoccupée bien plus que le langage utilisé par Tom pour ouvrir le passage…
-Ouvre-toi !
Ainsi le tuyau qui permettait d’accéder à la Chambre apparut à nouveau et ils s’y engouffrèrent.
Une fois dans la pièce, Tom s’arrêta devant la statue de Salazar Serpentard et l’observa un moment. Eilane s’approcha de lui, passa ses bras autour de son cou et alla pour l’embrasser quand le jeune homme la repoussa doucement tout en caressant ses longs cheveux d’argent.
-Après, ma belle !
Tout en contemplant toujours l’effigie de son ancêtre, il se remit à murmurer dans la langue des serpents et la jeune fille n’eut aucun mal à déchiffrer les mots qu’il formula. Cette fois, elle n’avait plus aucun doute, elle était vraiment devenue une Fourchelang !
-Parle-moi, Serpentard, le plus grand des quatre de Poudlard.
Toute la pièce autour d’eux se mit à trembler… La bouche de la statue de pierre s’ouvrit et une forme écailleuse et ondulante en sortit lentement. Dans sa tête, Eilane entendit sa voix glacée et elle sentit son sang se figer.
-Viens à moi…que je te déchires…que je t’écorche…que je te tue…
Jamais rien ne l’avait terrifiée de la sorte et elle souhaita tout à coup se trouver très loin de là…Mais le monstre passa devant elle sans lui jeter un regard et partit se faufiler dans les canalisations de l’école.
Comme elle regardait encore l’endroit où le Basilic serpentait quelques secondes plus tôt, Tom l’agrippa brusquement et l’attira vers lui…

---

En fin d’après midi, alors que la plupart des élèves partaient pour la gare de Pré Au Lard, Tom et Eilane avaient rejoint la salle commune de Serpentard et faisaient mine de réviser. Mais derrière son manuel de soin aux créatures magiques, la jeune Vélane réfléchissait à nombre de choses qui n’avaient strictement rien à voir avec les études et pour lesquelles elle attendait toujours les réponses…
Pourquoi avait-elle comprit ce que disait Tom en Fourchelang, et les paroles effrayantes du Basilic ? Depuis quand possédait-elle cette faculté ? Que signifiait le tatouage apparut sur son bras presque un mois et demi auparavant ? D’où sortaient ces rêves si étranges qu’elle faisait depuis quelques temps ? Et surtout, qu’allait-il se produire maintenant ?
Sa dernière interrogation trouva très vite une réponse. Maximilius Malefoy, qui lui aussi restait pour les vacances, entra en trombe dans la pièce. Un élève de première année venait d’être retrouvé pétrifié dans l’un des couloirs de Poudlard.
De nombreuses hypothèses coururent sur ce qui était arrivé à l’enfant, mais toutes paraissaient plus improbables les unes que les autres. Tout le monde avait toutefois retenu une chose, l’élève agressé était un enfant de Moldu…

---

Eilane arrêta son récit moins tard que les autres jours cet après midi-là. Elle se fatiguait de plus en plus vite et avait besoin de beaucoup de repos. Elle retourna à sa chambre douillette et alla faire sa toilette dans la salle de bain. La journée avait été chaude, chose assez rare en Bretagne, et elle avait grandement besoin de se rafraîchir.

C’est à ce moment précis que cela arriva.

Elle se baissa près du robinet pour passer de l’eau sur son visage. Ses yeux se fermèrent sous le contact agréable du liquide et ne s’ouvrirent à nouveau que lorsqu’elle se fut redressée face au miroir.
Et elle le vit, se reflétant dans la glace.
Il semblait si réel…si vivant, qu’elle faillit en crier de surprise.
Elle se retourna, persuadée qu’il n’était qu’une hallucination due à la fatigue ou la chaleur et hoqueta d’étonnement. Il se trouvait bien là, debout devant elle, ses yeux clairs l’observant avec cette flamme qui y brillait parfois.
-Comment est-ce possible ? demanda Eilane dans un murmure, tout en sentant les larmes lui monter aux yeux.
-Ca ne l’est pas…
Elle frissonna en entendant sa voix… elle n’avait pas changé, toujours aussi suave, toujours aussi envoûtante.
-Mais tu es mort…Est-ce que tu es…vraiment là ? sanglota la Vélane.
-Tu as réellement envie de savoir ?
-Non…Je crois que non…
Il s’approcha d’Eilane et la serra dans ses bras tandis qu’elle laissait ses pleurs éclater, fermant les yeux de chagrin. Lorsqu’elle les rouvrit, la chambre était à nouveau vide.
Il était parti…

Tom Jedusor l’avait quittée, une fois de plus…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par Eilane le 24 Aoû 2005 10:06; édité 2 fois
mimi 
Invité

MessagePosté le : 02 Avr 2005 18:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
j'aime bien cette suite! :smile: et vive le nc17 :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 08 Avr 2005 14:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai pas reviewé ! :D Pourtant ça fait un moment que j'ai lu, faut que je relise du coup pour faire quelques commentaires. :D

Rhooooo, le rêve du début !!! :tourni: Est-ce réellement un rêve d'ailleurs ? :aw: Ou ptètre un rêve prémonitoire... :hmm: :?

Citation :
Dès qu’ils trouvaient du temps libre, ils se rejoignaient dans la Chambre des Secrets pour une nouvelle partie de jambes en l’air. A vrai dire, leurs corps paraissaient totalement incapables de se passer l’un de l’autre !

Tss... :evil:

Citation :
Tom et Eilane, prétextant un surplus de travail à préparer pour le club d’aide aux devoirs, avaient annoncé qu’ils resteraient au château.

Et on y croit vachement qu'ils vont bosser... :rolleyes:

Il ne faut pas jouer avec le feu eily ! :nono:

Citation :
-Tu vois…moi aussi, je sais me faire désirer !

Bien ça, bien ! :evil:

Citation :
-Oh ne joue pas les naïves ! s’exclama Malefoy d’un air moqueur. Je suis bien placé pour savoir que vous passez votre temps à vous donner des rendez vous secrets ! D’ailleurs je doute que vous étudiez beaucoup quand vous vous retrouvez tous les deux !

Pas con le Malfoy !! :lol: Digne de ses descendants ! :razz:

Ah, Voldemort se dessine petit à petit... :x :crazy:

Citation :
Pourtant, en cette joyeuse matinée de décembre, nul n’aurait pu imaginer que le monde des sorciers s’apprêtait à basculer dans les ténèbres…

Clair... :-/

Citation :
Un élève de première année venait d’être retrouvé pétrifié dans l’un des couloirs de Poudlard.

De nombreuses hypothèses coururent sur ce qui était arrivé à l’enfant, mais toutes paraissaient plus improbables les unes que les autres. Tout le monde avait toutefois retenu une chose, l’élève agressé était un enfant de Moldu…

Ca commence... :blueturn:

Citation :
Il s’approcha d’Eilane et la serra dans ses bras tandis qu’elle laissait ses pleurs éclater, fermant les yeux de chagrin. Lorsqu’elle les rouvrit, la chambre était à nouveau vide. Il était parti…

Tom Jedusor l’avait quittée, une fois de plus
.

Rhooo... :(


Ben c'était très bien tout ça, ça avance lentement mais sûrement... C'est super intéressant de voir comment Tom a pu devenir Voldy, j'adore ! :smile: :kiss:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 11 Avr 2005 12:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowena a écrit :
Rhooooo, le rêve du début !!! :tourni: Est-ce réellement un rêve d'ailleurs ? :aw: Ou ptètre un rêve prémonitoire... :hmm: :?


tu verras bien assez tôt :o

Citation :
Citation :
Tom et Eilane, prétextant un surplus de travail à préparer pour le club d’aide aux devoirs, avaient annoncé qu’ils resteraient au château.

Et on y croit vachement qu'ils vont bosser... :rolleyes:


ben quoi :gni: c'est important aussi les études :o

Citation :
Il ne faut pas jouer avec le feu eily ! :nono:


c'est bien le feu :crazy:

Citation :
Citation :
-Tu vois…moi aussi, je sais me faire désirer !

Bien ça, bien ! :evil:


oué elle se la joue garce :evil:

Citation :
Pas con le Malfoy !! :lol: Digne de ses descendants ! :razz:


ah bon... parce que Draco est intelligent ? :bisouevil:

Citation :
Citation :
Tom Jedusor l’avait quittée, une fois de plus.

Rhooo... :(


voui c'est triste :o j'aime faire pleurer dans les chaumières :o

Citation :
Ben c'était très bien tout ça, ça avance lentement mais sûrement... C'est super intéressant de voir comment Tom a pu devenir Voldy, j'adore ! :smile: :kiss:


alors pour le lentement mais surement... justement ça va pas tarder à accellerer un peu (mais je n'en dis pas plus !)
Et merci pour les commentaires :bisou:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 12 Avr 2005 11:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
eilane a écrit :

ah bon... parce que Draco est intelligent ? :bisouevil:

:blase: Pourquoi tu l'aimes pas Draco ?? :cry:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 12 Avr 2005 11:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Très honnetement, j'en sais rien du tout :gni:

J'allais dire que c'était parce que j'aime pas les blonds, mais en fait, j'ai rien contre Lucius... Donc c'est vraiment avec Draco que j'ai un problème !

Ca doit sans doute venir un peu de Tom Felton (ouais ça tête me revient pas... il me fait pensé à Macaulay Culkin :ko: )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 12 Avr 2005 11:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
eilane a écrit :

Ca doit sans doute venir un peu de Tom Felton (ouais ça tête me revient pas... il me fait pensé à Macaulay Culkin :ko: )

Jamais fait le rapprochement avec Culkin moi ! :gni: :ko:

Non mais deux choses concernant Draco :
- Y'a le Draco des bouquins et là honnêtement, trois claques ne sont pas suffisantes pour remettre à sa place cette andouille notoire. Comme je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises, si JKR ne fait pas évoluer le perso de Draco, c'est même pas la peine... :| Y'aurait plusieurs théories et explications pour justifier un tel comportement mais c'est pas le lieu ni le moment d'en débattre.

- Y'a le Draco de la fic... :irony: Et là, c'est mieux ! :-D Tu l'aimes pas le Draco de la fic ?? :(
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 12 Avr 2005 12:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowena a écrit :
- Y'a le Draco de la fic... :irony: Et là, c'est mieux ! :-D Tu l'aimes pas le Draco de la fic ?? :(


ah ben si, le Draco de la fic je l'aime déjà plus... mais bon, c'est un Draco imaginaire ! Le Draco que j'aime pas c'est quand même surtout celui des livres :ko:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 14 Avr 2005 19:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oui...je me fait attendre :o

bon alors, vais pas tout quoter mais j'adore le rêve, il est vraiment bien écrit et annonce pas mal de choses pour l'avenir (non, non, je sais rien :angeleyes:) mais vraiment bien écrit, je dirais que ce passage est envoutant parce qu'on a trop envie de savoir ce qu'il se passe vraiment, et surtout si c'est un rêve prémonitoire.


Citation :
Novembre avait à présent laissé place au mois de Décembre

ouéééééé :jump3: Noyeeeeel Noyeeeeeel :jump3: ....hum...pardon :oups:

Citation :
A vrai dire, leurs corps paraissaient totalement incapables de se passer l’un de l’autre !

:evil:

Citation :
-Imaginer ? Comment ça ? demanda Eilane tout en gardant toujours les paupières closes.

:aw: besoin d'un dico ? :evil:
Citation :

-Qu’est-ce que… ? Comment… ?

:0 Je tiens juste à préciser qu'Eléa a commencé maîtriser les éléments en 3ieme année....c'est tout :sifflote:

Citation :
Malheureusement, l’armoire, faite de bois, n’apprécia guère le contact d’une énorme sphère enflammée et s’embrasa immédiatement.

:0 tant que c'est pas une armoire renaissance :-D
Citation :

-Tout juste… mais toi, tu es…exceptionnelle ! répondit Tom d’une voix suave, en venant se placer derrière la jeune fille, frôlant son corps et éveillant le désir en elle.

:crazy: ...hum oui, me faut pas grand chose en ce moment :oups:
Citation :

-Dommage… J’ai tant de chose à te faire découvrir encore, lui susurra-t-il d’un ton enjôleur tout en se pressant fermement contre elle afin qu’elle sente mieux son sexe durcit entre ses reins.

moi je me demande avec qui il a déjà pratiqué ces choses le Tom :gni:

Citation :

Eilane continua toute seule à faire des exercices

:irony:

Citation :
Le message se terminait par deux mystérieuses lettres enluminées : « L.V. »

ouéééééé :evil:

Citation :
-Si ça me regarde… Tu tiens absolument à ce que je devienne ami avec elle, n’est-ce pas ?…

:gni:

Citation :
Ainsi, Tom Elvis Jedusor s’était-il choisi un nouveau nom…Un nom qui sèmerait, bien des années plus tard, la peur dans la communauté magique. Un nom que tous les sorciers craindraient un jour de prononcer… Un nom qui resterait à jamais gravé dans les mémoires comme le symbole d’une ère de chaos et de destruction…

:shock: trop bien écrit !!!
Citation :

Pourquoi avait-elle comprit ce que disait Tom en Fourchelang, et les paroles effrayantes du Basilic ?…

Je me pose la question aussi :gni:


Citation :
Il s’approcha d’Eilane et la serra dans ses bras tandis qu’elle laissait ses pleurs éclater, fermant les yeux de chagrin. Lorsqu’elle les rouvrit, la chambre était à nouveau vide. Il était parti…


:cry::cry: c'est tristeuh :(


trés bon chapitre qui soulève pas mal de questions...me tarde la suite :crazy:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 14 Avr 2005 19:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eléa a écrit :
oui...je me fait attendre :o


vais te faire bouger moi :evil:

Citation :
j'adore le rêve, il est vraiment bien écrit


oh merci :) d'autant que c'est LE truc que j'ai rajouté à l'ancienne version qui me plaisait pas trop !!!

Citation :
non, non, je sais rien :angeleyes:


non t'as jamais été spoilée en effet :angeleyes:

Citation :
Citation :
-Imaginer ? Comment ça ? demanda Eilane tout en gardant toujours les paupières closes.

:aw: besoin d'un dico ? :evil:


:aw2: tu sais bien qu'elle est blonde :o

Citation :
:0 Je tiens juste à préciser qu'Eléa a commencé maîtriser les éléments en 3ieme année....c'est tout :sifflote:


et je t'ai déjà expliqué qu'eily commence seulement à découvrir ses pouvoirs en 5ème année pour la bonne et simple raison qu'elle ne pouvait pas savoir qu'elle les possédait ! Elle n'avait jamais eu l'idée d'essayer ! :o

Citation :
Citation :
Malheureusement, l’armoire, faite de bois, n’apprécia guère le contact d’une énorme sphère enflammée et s’embrasa immédiatement.

:0 tant que c'est pas une armoire renaissance :-D


:lol:
ça me titille de le rajouter... pour faire un clin d'oeil au "lien du passé" :D

Citation :
:crazy: ...hum oui, me faut pas grand chose en ce moment :oups:


ah voui ? :evil:

Citation :
moi je me demande avec qui il a déjà pratiqué ces choses le Tom :gni:


c'est une bonne question... à laquelle j'ai pas la réponse :aw2:

Citation :
Citation :

Eilane continua toute seule à faire des exercices

:irony:


:mdr: :mdr:
j'y avais même pas pensé :gni:
dépravée va :o

Citation :
Citation :
-Si ça me regarde… Tu tiens absolument à ce que je devienne ami avec elle, n’est-ce pas ?…

:gni:


tu comprendras :o

Citation :
Citation :
Ainsi, Tom Elvis Jedusor s’était-il choisi un nouveau nom…Un nom qui sèmerait, bien des années plus tard, la peur dans la communauté magique. Un nom que tous les sorciers craindraient un jour de prononcer… Un nom qui resterait à jamais gravé dans les mémoires comme le symbole d’une ère de chaos et de destruction…

:shock: trop bien écrit !!!


merci :bisou:

Citation :
Citation :

Pourquoi avait-elle comprit ce que disait Tom en Fourchelang, et les paroles effrayantes du Basilic ?…

Je me pose la question aussi :gni:


la réponse viendra... un jour :D

merci beaucoup pour ta review :bisou:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 30 Mai 2005 16:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
double post pour la bonne cause :o
merci à Roro pour la correction des fautes :bisou:

attention, NC-17 inside :evil: (je me demande pourquoi je le précise encore moi :gni: )

Citation :

Chapitre 7 : La Vélane et l’Héritier

Le bruit de l’agression s’était très vite répandu et tout le monde ne parlait plus que de ça. Lorsque les élèves revinrent de leurs vacances de Noël, ils se trouvèrent accablés par la terrible nouvelle et certains parents demandèrent à être reçus en entretien par le directeur Dippet, s’inquiétant pour la sécurité de leurs enfants.
Pourtant, les esprits des adolescents furent bientôt occupés par une autre surprise de taille que leur réservait l’administration de Poudlard. En effet, un matin, une grande feuille avait été punaisée sur les panneaux d’affichage des différentes salles communes. Dessus, un couple, dessiné au crayon de papier, se trémoussait sur une musique inexistante. En bas de l’affiche était annoncé, en gros caractère :

« Cette année, un bal sera organisé en l’honneur d’une ancienne fête celte, Imbolc, le 2 février prochain, afin de renforcer les liens entre nos quatre maisons…
Tous les élèves sont invités à y participer. »


L’information avait fait fureur parmi les adolescentes qui s’imaginaient déjà leurs éventuelles toilettes et rêvaient à leur futur cavalier.
Cette effervescence exaspérait Eilane… Après tout, qu’est-ce qu’un bal pouvait avoir de si amusant ? Ce n’était qu’une raison de plus pour ses camarades de se pavoiser devant les garçons de l’école comme elles savaient si bien le faire !
La jeune Vélane en était déjà à la troisième invitation qu’elle repoussait hautainement, et elle commençait à en avoir assez… Pourtant, au fond d’elle-même, elle mourrait d’envie d’aller à cette soirée. Mais il semblait que la seule personne avec qui elle aurait souhaité s’y rendre ne daigne pas l’inviter. Elle savait que Tom n’aimait pas se faire remarquer en public, mais elle ne pouvait s’empêcher pour autant d’avoir un pincement au cœur en pensant qu’il ne lui avait pas même proposé de l’y accompagner. Il ne restait plus que quelques jours avant le début du mois de février et toutes les filles avaient un cavalier. Toutes sauf Eilane.
Ce soir-là, alors qu’elle se dirigeait vers la salle commune de Serpentard, elle croisa Rubeus Hagrid dans le couloir, l’élève de troisième année avec qui elle avait assisté au match de Quidditch. Celui-ci s’avança vers elle de son pas lourd. Il prit son courage à deux mains et lui demanda timidement, presque à voix basse, si elle voulait bien venir au bal avec lui. Eilane s’apprêtait à le repousser, lui aussi, avec ce dédain dont elle était parfois capable, mais elle se ravisa. Après tout, elle n’allait pas attendre indéfiniment que Tom se rappelle son existence, et Hagrid, bien que plus jeune qu’elle et quelque peu plus grand, paraissait mûr et sympathique pour son age. Elle répondit finalement par l’affirmative au garçon qui n’en crut pas ses oreilles, avant de prendre la direction des cachots de Poudlard…

---

Eilane entra en trombe dans la salle commune et partit se coucher immédiatement sans jeter un seul coup d’œil vers le canapé où Tom, comme toujours, écrivait dans son petit cahier noir, à la lueur du feu de cheminée. Le jeune homme leva un sourcil interrogateur en voyant sa compagne passer ainsi, telle une furie, mais ne tenta pas de la rattraper. Nagini, quant à elle, émit quelques sifflements depuis le fond de sa boîte, exprimant sa désapprobation sur la conduite de la jeune fille.
Dans le dortoir, toutes les autres filles dormaient déjà. Eilane s’approcha de son lit à baldaquin dont elle tira vivement les rideaux. Puis elle se glissa sous les couvertures glacées. Elle était furieuse contre Tom bien sûr, mais aussi contre elle-même… Pourquoi fallait-il forcément que ce soit les hommes qui choisissent leurs cavalières ?
Alors qu’elle fermait les yeux, essayant de trouver le sommeil, des bruits de pas résonnèrent dans l’escalier. Pourtant, tous les lits étaient occupés.
A travers les voilages, elle aperçut une silhouette, grande et mince, qui restait plantée à l’entrée du dortoir. Derrière celle-ci, la porte demeurée ouverte laissait passer la lumière vacillante des quelques flammes qui dansaient encore dans l’âtre. Intriguée, la jeune Vélane ouvrit les rideaux du lit. Face à elle, toujours figé debout à côté de l’escalier, Tom attendait tranquillement.
Eilane se releva, exaspérée. Elle s’avança vers le sorcier qui la regardait d’un air réjoui.
-Je croyais que l’accès de ce dortoir était interdit aux garçons ! s’exclama-t-elle si furieusement que les deux filles les plus proches se réveillèrent en sursaut.
Pour toute réponse, Tom lui fit un signe de tête en direction de la sortie. Elle le suivit à contrecœur.
Une obscurité presque totale régnait dans la salle commune. Seules quelques braises, encore rougeoyantes, brillaient au fond de la large cheminée. Eilane avait déjà sorti sa baguette et s’apprêtait à lancer un "Lumos" quand Tom, d’un geste de la main, l’en empêcha et l’entraîna dans les couloirs de Poudlard. La jeune fille voulut protester, persuadée qu’ils se rendaient une fois de plus dans la Chambre des Secrets, et trop énervée pour se laisser aller aux petits jeux qu’elle et Tom appréciaient tant d’habitude. Mais, au lieu de bifurquer à gauche en direction des escaliers, ils tournèrent sur leur droite et franchirent la lourde porte qui menait au parc. Dehors, la nature baignait dans la lumineuse clarté d’une lune arrondie.
Chacun savait que les promenades nocturnes dans le château, tout comme en dehors, étaient formellement interdites et plus particulièrement encore depuis la terrible agression. Pourtant, Eilane se sentit rassurée de se retrouver à l’air libre, près du lac où flottait une légère brume blanchâtre.
-Comment tu as fait pour entrer dans le dortoir des filles ? Je veux dire… il y a une protection magique qui est censée empêcher les garçons d’y monter… mais toi tu as réussi à l’évincer !
-Ce n’était pas bien difficile… Ne me dis pas que tu pensais ce genre de protection inviolable ? Tu devrais être la première à savoir les faire disparaître !
-Je n’y avais jamais réfléchi à vrai dire !... Alors, tu as une cavalière pour le bal ? rajouta-t-elle un peu froidement.
Tom qui marchait à ses côté, la regarda, légèrement gêné.
-Tu espérais que je t’y inviterai, n’est-ce pas ?
-Mais non voyons ! répondit-elle en levant les yeux au ciel. Pour quelle raison est-ce que j’aurais eu cette stupide idée ? Il y a sans doute des centaines de filles impatientes de t’accompagner, peut-être même que tu as également couché avec plusieurs d’entre elles ! Alors pourquoi m’aurais-tu choisie, moi plus qu’une autre ?
Sous l’effet de la colère, elle accéléra brusquement le pas.
-Tu ne comprends pas. Si nous y étions allés ensemble, on aurait risqué des soupçons…
-Quels soupçons ? Ce serait si grave que les gens sachent que nous sommes ensembles ?
Tom, qui courait presque derrière Eilane, l’attrapa par le bras et la tira vers lui.
-Ca n’a rien à voir avec ça ! Et d’ailleurs je ne t’ai pas entraînée ici pour me disputer avec toi ! Tu devrais grandir parfois !
Eilane, exaspérée par la remarque que Tom venait de lui faire, s’apprêtait à lui répondre quand ses yeux plongèrent dans le turquoise de ceux de son compagnon. La réplique cinglante qu’elle avait préparée ne passa pas ses lèvres et, reprenant sa respiration, elle se calma un peu. Tom se rapprocha doucement d’elle. Il baissa légèrement la tête et posa sur ses lèvres un baiser fugace.
-Pourquoi tu m’as amenée ici ? interrogea-t-elle.
-Suis-moi, tu vas voir !
Eilane obéit, la mine légèrement boudeuse. Tom attrapa sa main et l’entraîna dans l’obscurité de la forêt interdite. Il faisait encore très froid et Eilane, qui n’avait pas prit la peine de s’habiller chaudement, sentait ses membres se geler petit à petit. Elle lâcha les doigts de Tom qui tourna la tête vers elle en lui lançant un regard interrogateur. Sans répondre, elle ferma les yeux. Son corps sembla s’illuminer durant une fraction de seconde et lorsqu’elle tendit à nouveau sa main à son compagnon, celle-ci était brûlante.
-Tu m’étonneras toujours ! Tu fais de plus en plus de progrès !
-Oh… Pourtant, je croyais que je devais…Comment tu as dit déjà ?... Grandir ?
Tom se contenta de sourire et Eilane ne put s’empêcher de l’imiter. Ils continuèrent de marcher quelques minutes encore, avant de se retrouver à l’orée d’une petite clairière. Tom s’arrêta soudain, Eilane fit de même. Sans un mot, il l’entraîna rapidement derrière un grand chêne. La jeune fille s’apprêtait à lui demander ce qu’ils attendaient, mais il posa un doigt sur ses lèvres afin de la faire taire et lui fit signe de regarder la clairière.
Elle ne vit d’abord rien d’autre que l’herbe et les arbres qui entouraient le lieu, puis ses yeux semblèrent s’habituer à leur présence, et elle les aperçut. Elles étaient à la fois translucides et faites d’une matière solide, sombres et lumineuses, immobiles et mouvantes. C’était comme si elles aspiraient les couleurs et les lumières de l’endroit devant lequel elles passaient. Eilane avait du mal à y croire, elle n’avait donc pas rêvé le jour du match de Quidditch, la forêt interdite abritait bien des Ombres.
-Qu’est-ce que ça veut dire ? chuchota-t-elle à l’attention de Tom tout en ayant le mauvais pressentiment de connaître déjà la réponse.
-Tu ne lis donc jamais les journaux ? Ce sont les serviteurs de Grindelwald… Les Ombres !
-Ca, je m’en doutais… Mais que font-ils ici ? Ils vont attaquer Poudlard ? s’enquit Eilane dont le regard de bronze reflétait à présent une certaine panique.
-A vrai dire, ils ne sont pas là pour Poudlard…
-Ils sont là pour quoi ?
-Tu le sauras bien assez tôt ! répondit mystérieusement Tom.
-Mais attends… Comment ça se fait que tu connaisses leur présence… et que tu sembles en savoir beaucoup sur eux ?
-Eily… parfois tu es vraiment navrante ! Qu’est-ce que tu crois, que le mage noir Grindelwald ne serait pas intéressé pour avoir l’héritier de Salazar Serpentard à ses côtés ?
Eilane ne sut quoi répondre à cela. Elle était à la fois abasourdie, et peu étonnée.
-Viens ! lui ordonna Tom d’une voix froide qui n’accepterait pas de répliques.
Eilane le suivit jusque dans la clairière et lorsqu’ils arrivèrent face aux Ombres, celles-ci s’inclinèrent devant eux. Tom se tourna face à Eilane.
-Intéressant !
-Quoi ? Qu’est-ce qui est intéressant ? demanda la jeune fille avec appréhension.
-Rien… Peu importe !
Soudain, un homme encapuchonné sortit de l’obscurité dans un crissement strident. Son visage était masqué et une aura de noirceur et d’inhumanité émanait de lui comme un poison. Eilane n’eut besoin d’aucune explication pour savoir qu’elle se trouvait face à Grindelwald. Mais ce qui la rendit nauséeuse fut surtout la terrible sensation qui l’envahissait, lui disant que cet homme avait quelque chose d’affreusement familier.
-Ah ! bien ! Je vois que tu me l’as enfin amenée ! s’exclama Grindelwald d’une voix gutturale.
Tom s’inclina devant le mage, poussant Eilane à en faire autant, mais alors qu’elle avait tout juste baissé le regard, Grindelwald s’approcha d’elle, posa l’une de ses mains rugueuse sous son menton et lui releva la tête.
-Elle est vraiment très belle ! murmura-t-il, certainement plus pour lui-même que pour complimenter la jeune fille.
Ses doigts descendirent jusqu’au torse d’Eilane et s’arrêtèrent au niveau de son cœur.
-Et très puissante ! Bien plus que je ne l’imaginais ! sourit-il, sa main toujours posée sur la poitrine de la Vélane.
Il pressa ses doigts d’avantage contre la peau de la jeune fille tout en murmurant d’étranges paroles dans une langue inconnue qu’Eilane ne put déchiffrer. Elle se sentit tout à coup traversée par un millier de petits frissonnements, comme si elle venait de prendre le courant. Sur son front se dessina un fin croissant de lune bleu qui brilla dans la nuit, avant de se dissiper aussi soudainement qu’il était apparu.
-J’ai une mission à te confier…

---

Le jour tant attendu du bal arriva enfin. Pour l’occasion, les professeurs de Poudlard avaient accepté de terminer leurs cours plus tôt. Cette attention permit aux collégiennes de partir se préparer dans leurs dortoirs respectifs, tandis que les garçons, moins coquets, faisaient des partis d’échec façon sorciers ou s’échangeaient des cartes de chocogrenouilles.
Eilane, elle aussi, avait rejoint ses camarades dans la salle commune et tentait de coiffer ses cheveux qui refusaient obstinément de tenir en place. Elle avait la vague impression que quelques mèches s’étaient assombries durant les derniers jours mais ne s’en inquiéta pas plus que ça, pensant que ce n’était du qu’aux reflets de lumière. A côté d’elle, d’autres jeunes filles s’admiraient devant la glace, choisissaient un rouge à lèvre ou rajustaient leurs robes d’un coup de baguette magique.
-Vous ne savez pas la nouvelle ? commença l’une d’entre elle.
Les autres firent non de la tête et s’agglutinèrent autour de leur amie.
-Tom Jedusor va venir au bal sans cavalière.
-C’est un comble… Moi j’y serais bien allée avec lui s’il me l’avait demandée ! répliqua l’une des filles en gloussant.
-Il parait qu’il n’a invité personne ! rajouta une troisième.
-Eh bien au moins, ça veut dire qu’il n’a pas de petite amie… Qui sait, pendant la soirée, je fausserais peut-être compagnie à mon cavalier pour aller le consoler !
Eilane sourit. Si elles savaient à quel point elles se trompaient. A la réflexion, elle se fichait bien de ne pas aller au bal avec Tom, tant qu’elle passait la majorité de son temps à ses côtés.
Vers huit heures, Eilane descendit du dortoir. Elle portait une robe composée de voiles verts et violets sur laquelle était épinglée son insigne de préfet. Elle avait attaché ses cheveux qui lui retombaient sur la nuque en boucles argentées.
Se frayer un passage jusqu’à la sortie de la salle commune ne fut pas chose facile. Les élèves, dans une agitation folle, envahissaient les moindres recoins. Eilane scruta la pièce avant de s’en aller, mais elle n’aperçut Tom nulle part. Sans doute attendait-il déjà dans la grande salle.
Conformément à ce qu’ils avaient convenu, elle retrouva Hagrid dans le hall. Pour l’occasion, il avait revêtu son plus beau costume, mais la taille inhabituelle du sorcier jurait avec ses atours. Quand il vit arriver la Vélane, il lui tendit, d’une main tremblante, une fleur rouge sang qui ressemblait vaguement à une rose.
-C’est le professeur Trémière qui m’a permis d’en prendre une dans la serre.
Eilane fut touchée par ce geste et s’empressa de remercier son cavalier. Elle lui prit ensuite le bras et ils entrèrent ensemble dans la Grande Salle.
Du plafond étoilé tombaient une myriade de flocons de neige magiques et quatre immenses statues de glace, décorés aux couleurs des quatre maisons de Poudlard, ornaient la pièce. Les tables avaient été rassemblées vers le fond pour laisser lieu à une grande piste de danse.
Quelques collégiens, déjà installés, attendaient que le bal commence. Eilane fut heureuse d’apercevoir Tom, accompagné de son habituelle bande de Serpentards, dans un coin de la salle. Elle entraîna Hagrid vers eux.
En la voyant arriver au bras de ce curieux cavalier, presque deux fois plus grand qu’elle, Malefoy pouffa de rire, mais le regard noir que Tom lui lança le stoppa net.
-On devrait peut-être commencer à se placer, proposa Jedusor tout en scrutant les alentours.
Les tables, agencées pour contenir des groupes de six personnes, se remplissaient à vue d’œil.
-S’il le faut vraiment, soupira Malefoy en observant dédaigneusement Hagrid.
Ils s’assirent tous les quatre un peu plus loin, laissant les autres Serpentards avec leurs cavalières.
A l’occasion de cette soirée inhabituelle, les professeurs eux-mêmes avaient été conviés à se mélanger aux élèves. Pourtant, quel ne fut pas l’étonnement des trois adolescents quand ils virent le professeur Dumbledore et le directeur Dippet s’approcher de leur table.
-Vous permettez que l’on vienne avec vous ? demanda Dumbledore.
Personne n’émit la moindre objection et les deux adultes s’assirent à leur tour.
Dès que tout le monde fut installé, la soirée débuta et un véritable festin apparut sur les tables.
Alors que Tom et le directeur de Poudlard discutaient du club d’aide aux devoirs et de la difficulté du programme de cinquième année, Eilane, elle, tentait d’entamer la conversation avec Hagrid, qu’elle connaissait finalement assez peu.
-Alors… euh… comment se passe ta troisième année ? Tu t’en sors bien en classe ?
-Pas vraiment non… je ne suis pas très doué, tu sais… Je crois qu’à partir de la semaine prochaine, je vais m’inscrire au club d’aide aux devoirs !
-Oui, c’est une bonne idée ! On se verra là-bas, j’en fais partie… avec Tom bien sûr ! lui répondit-elle.
Jedusor, qui était toujours absorbé par le discours du directeur, se retourna à l’entente de son prénom. Son regard croisa celui d’Eilane dont les joues rougirent légèrement. Dumbledore, à qui ce détail ne semblait pas avoir échappé, laissa paraître un léger sourire derrière sa très longue barbe rousse.
-Je suis heureux de constater que tous les Serpentards ne rejettent pas systématiquement leurs camarades des autres maisons, s’exclama-t-il à l’attention d’Eilane. Ce bal a été organisé pour renforcer les liens que nous tentons de faire subsister entre nous tous, mais j’ai eu la mauvaise surprise de découvrir que la plupart des élèves s’étaient regroupés par clans ! Et je ne vous cacherais pas que les Serpentards sont les plus réfractaires à toute entente avec les autres maisons de Poudlard… C’est fort dommage !
-Oui, j’ai eu beaucoup de chance qu’Eilane accepte de m’accompagner au bal, acquiesça Hagrid. Je suis certain que pas mal de garçons de l’école doivent m’envier en ce moment !
-Je pense en effet que certains auraient aimé être à votre place !
Les yeux pétillants de Dumbledore s’étaient posés sur Tom.
Une fois que toutes les convives se furent servis au moins trois fois de chaque succulent plat, les assiettes et les casseroles vides disparurent comme par magie. Les nappes se nettoyèrent instantanément et des corbeilles de fruits vinrent remplacer la vaisselle sale.
Tandis que les conversations continuaient dans d’inlassables chuchotements, les lumières baissèrent peu à peu pour donner à la grande salle une atmosphère tamisée, propice à la danse…
Une bande de fantômes blafarde fit irruption dans la pièce et s’installa dans les airs, tout près du plafond enchanté. En bas, les derniers bruits cessaient petit à petit.
Et soudain, une voix à la fois aiguë, mélodieuse et lancinante, s’éleva dans la salle. La musique sembla arriver de nulle part mais elle accompagnait à merveille ce chant surchargé d’émotions. Ici et là, des couples se levaient de leurs chaises et se dirigeaient vers la piste de danse.
Hagrid se tourna vers Eilane.
-Tu veux bien danser ? Je ne suis pas très adroit mais j’aurais aimé au moins valser une fois avec toi durant la soirée !
Eilane n’avait que très peu envie de se retrouver sur la piste dans les bras de l’immense Hagrid mais elle jugea malpoli de refuser et accepta aussitôt. En se dirigeant vers les autres couples, elle jeta un coup d’œil à Tom qui la regardait s’éloigner, les bras croisés, avec une expression de dédain.
Hagrid n’avait pas menti en avouant qu’il n’était pas bon danseur. Il eut toutes les difficultés du monde à ne pas écraser les pieds de sa cavalière. Toutefois, il semblait s’amuser et Eilane fut contente de voir à quel point sa compagnie le rendait heureux. Malgré tout, elle se sentit soulagée de rejoindre Tom lorsque le premier morceau fut terminé.
Alors que presque une heure s’était écoulée, Jedusor se leva et s’avança vers la Vélane, mais ce fut à Hagrid qu’il s’adressa :
-Tu ne m’en voudras pas si j’invite ta cavalière à aller faire un tour sur la piste de danse ?
Hagrid lui sourit en signe d’approbation. Tom tendit le bras vers Eilane qui se leva à son tour.
Une fois sur la piste, il prit doucement la main droite de la jeune fille dans la sienne et passa son bras gauche autour de sa taille. La Vélane frissonna au contact des doigts de son amant sur le tissu léger de sa robe.
A l’inverse de Hagrid, Tom était un excellent danseur et elle se laissa agréablement porter par ses pas impeccables.
-Tu es vraiment très belle ce soir, Eily !
-Ah… parce que les autres jours, je ne le suis pas spécialement ? plaisanta-t-elle.
Tom lui sourit, de l’un de ses sourires séducteurs qui faisaient fondre toutes les adolescentes. Il rapprocha un peu plus la jeune Vélane vers lui, si bien que leurs deux corps se retrouvèrent collés l’un à l’autre. Ses yeux ne quittaient pas ceux d’Eilane.
En face d’eux, les filles de Serpentard dont elle avait entendu la discussion quelques heures plus tôt, les observaient, ahuries.
-Je t’aime, Tom !
Eilane se surpris elle-même d’avoir prononcé ces mots et s’empourpra de la tête aux pieds. Tom lui sourit, mais ne répondit pas. Le cœur de la jeune fille, qui attendait sa réaction, commençait à battre un peu trop fort.
-Je tiens à toi, Eily… Tu le sais, n’est-ce pas ?
Ce fut comme un coup de poignard…
Il évitait de répondre…
Il ne l’aimait pas, elle en avait à présent la conviction !
Elle ne dit rien, mais elle sentit sa gorge se nouer brusquement.
-J’aimerais énormément t’embrasser, mais Hagrid n’apprécierait sûrement pas de me voir lui voler la vedette ce soir… Laissons-lui donc son heure de gloire ! continua Tom, comprenant le malaise qui s’était installé entre eux.
A la fin de la chanson, il reconduisit Eilane, devenue muette, à leur table.
-Bien, il ne reste plus qu’un seul garçon de mon âge parmi vous avec qui je n’ai pas danser… Max, tu viens ?
Tom, Hagrid, Maximilius et les deux professeurs la regardèrent d’un air surpris, mais Malefoy se leva finalement en haussant les épaules et la suivit sur la piste de danse.
C’était une chanson calme, presque sensuelle et Eilane se serra tout près de Maximilius, plus qu’elle ne l’aurait fait en temps normal, sous les yeux médusés de Tom.
-Tu ne devrais pas t’éloigner un peu ? lui demanda Malefoy légèrement gêné.
-Pourquoi ? A ce que je sens, tu sembles plutôt apprécier !
-Bon sang, à quoi tu joues ? Tu veux passer pour une fille facile ou quoi ? Je croyais que tu étais avec Jedusor !
-Pour le moment, ce n’est pas avec lui que je suis ! susurra la Vélane à son oreille, avant de se retourner et de se coller contre lui tout en lançant un regard glacial à Tom qui les observait toujours.
-Viens ! murmura-t-elle à l’attention de Malefoy. Il fait trop chaud ici, j’ai besoin de prendre l’air !
Elle l’entraîna à l’extérieur du château, dans un endroit un peu à l’écart, loin des regards de ses camarades.
-Il fait vraiment froid cette fois ! grelotta Maximilius.
-Je peux te réchauffer si tu veux !
-Quoi ?... Non !
-Oh allez Max… Ne me dis pas que tu n’y as jamais pensé… Que tu n’en as jamais eu envie ?
-Non… enfin…
-J’en étais sûre ! sourit-elle.
-Mais tu es avec Tom et c’est mon ami !
-Apparemment, tu es bien le seul à penser que lui et moi sommes ensemble ! Et puis, même si c’était le cas, il n’en saurait rien ! Tu n’as pas envie de pouvoir me toucher… Tu avais l’air plutôt excité sur la piste tout à l’heure, ce serait assez frustrant si on en restait là maintenant, tu ne crois pas ?
Elle s’était rapprochée de Malefoy et se frottait doucement contre lui.
-C’est vrai que tu as des arguments assez convaincants, mais…
-Chut, murmura-t-elle en déboutonnant son pantalon. Prends-moi, tout de suite !
Une lueur démente brillait dans les yeux de la jeune fille. Maximilius ne chercha plus à s’esquiver. Sans même avoir totalement enlevé ses vêtements et sous-vêtements, ni déshabillé Eilane, il la poussa contre le mur froid du château, dégagea son sexe et la pénétra d’un coup tandis qu’elle gémissait. Il n’était pas aussi doué que Jedusor, et Eilane n’eut aucun mal à comprendre qu’elle était sans doute la "première" ! Mais lorsqu’il commença à prendre un rythme régulier et à aller et venir en elle, elle sentit son corps se réchauffer subitement et ses soupirs augmenter en intensité.
Elle aperçut soudain Tom, par-dessus l’épaule de Maximilius, à quelques mètres d’eux, qui observait la scène, un mélange de jalousie et d’intérêt dans le regard.
Elle agrippa les fesses de Maximilius et l’attira vers elle, le faisant entrer encore plus profondément dans son intimité. Les pierres du mur contre lequel elle était adossée lui gelaient le dos, mais elle s’en fichait bien en cet instant, et plus étonnant encore, elle en ressentait du plaisir. Malefoy accéléra le rythme tout en passant une main sous la robe d’Eilane, caressant ses seins dont les extrémités s’étaient durcies.
-Pince-les ! lui demanda-t-elle, croisant d’abord son regard, puis celui de Tom, plus loin, qui les observait toujours.
Maximilius obtempéra, la faisant gémir plus fort encore, tout en allant toujours plus vite en elle. Elle plongea alors intensément son regard dans les yeux bleu-gris du jeune homme. Quelques instants après, elle jouissait avant lui dans des cris de plaisirs qu’elle ne put retenir.
Avant qu’il ait eut le temps de se déverser en elle, Eilane le repoussa avec force, l’obligeant à se retirer sans attendre. Elle scruta les alentours en direction de là où se trouvait Tom plusieurs minutes auparavant, mais il avait disparu ! Elle rajusta ses vêtements, attendit que Malefoy en fasse autant et ils repartirent en direction de la Grande Salle.
-J’espère que personne ne nous a entendus ! murmura-t-elle en marchant à côté de Maximilius qui gardait obstinément les yeux fixés au sol.
Ils retournèrent s’asseoir avec Hagrid et les professeurs, mais Tom ne se trouvait pas là non plus.
-Où vous étiez passés ? demanda Hagrid naïvement.
-On était juste allés prendre l’air, se justifia Eilane et à son grand étonnement, Hagrid accepta sans problème cette explication.
La jeune Vélane, ne voulant pas froisser son cavalier, resta avec lui jusqu’à la fin de la soirée. Il s’avéra que c’était un garçon charmant, mis à part son côté parfois lourdaud, et elle commençait à sincèrement apprécier son amitié.
Un peu avant minuit, les fantômes arrêtèrent de chanter et les professeurs envoyèrent les élèves se coucher.
Eilane traîna un moment dans le hall d’entrée pour souhaiter bonne nuit à Hagrid. Puis elle se dirigea vers la salle commune des Serpentards, juste à côté des cachots de Poudlard.
Elle monta les escaliers mais ne prit pas la direction du dortoir des filles.


la suite très bientôt :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par Eilane le 24 Aoû 2005 14:14; édité 6 fois
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 16 Juin 2005 15:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
triple post, toujours pour la bonne cause
(ce serait bien que vous postiez au moins une review, ça m'éviterai un quadruple post la prochaine fois :D )

Citation :

Chapitre 8 : Une nuit agitée

Contrairement à celui des filles, grand et coquet, le dortoir des garçons était petit, sombre et une odeur de renfermé y flottait désagréablement. Lorsque Eilane y pénétra, elle s’aperçut rapidement que la plupart de ses occupants dormaient profondément, laissant échapper, par moment, de bruyants ronflements.
Tous n’arpentaient cependant pas le royaume de morphée. Au fond de la pièce, une lumière faible éclairait l’un des lits, entouré de rideaux.
Eilane s’avança d’un air assuré. Jamais encore elle n’était venue dans cet endroit, pourtant, elle semblait certaine que l’adolescent encore éveillé n’était autre que Tom Jedusor. Poussée par une irrésistible force, ses pas l’amenèrent à quelques centimètres à peine du lit et sa main tendue aurait pu facilement en effleurer les voilages. Mais avant même qu’elle n’ait eu le temps de les toucher, les rideaux se trouvèrent tirés et Tom apparut devant elle, sa baguette magique, d’où s’échappait un faible rayon de lumière, dans une main, le petit cahier noir, dont il ne se séparait jamais, dans l’autre. Il lui souriait et ne paraissait pas surpris de sa présence.
-Tu en as mis du temps ! murmura-t-il à voix basse, prenant garde de ne pas réveiller ses camarades.
-Je ne voulais pas blesser Rubeus en partant avant la fin ! s’expliqua la jeune fille.
Tom leva les yeux au ciel avant de reprendre la parole.
-Alors ? demanda-t-il, désignant Maximilius Malefoy, déjà endormi à point fermé, dans le lit voisin.
Eilane s’apprêtait à répondre quand Malefoy, sans doute dérangé par le son de leurs voix, se retourna brusquement sous ses couvertures. Tom fit signe à la jeune fille de se taire avant de la tirer vers lui et de refermer rapidement les rideaux de son baldaquin derrière eux.
-Insonare !
Aussitôt prononça-t-il ce mot que les ronflements des autres garçons de l’école disparurent.
-Ca évitera qu’ils nous entendent ! Il vaudrait mieux ne pas les réveiller… Tu aurais de graves ennuis si les membres de l’administration te savaient là, dit Tom en s’asseyant nonchalamment sur son lit.
Il posa sa baguette magique, toujours faiblement allumée, sur sa courtepointe et fit signe à la jeune fille de le rejoindre.
-Donc… j’attends ta réponse, rajouta-t-il enfin.
Eilane se troubla un peu en repensant à ce qu’elle avait fait dans les dernières heures et aux raisons qui l’avaient poussée à agir de la sorte.
-Tu peux avoir confiance… Il sera de notre côté ! affirma-t-elle avec certitude.
-Voila qui est parfait ! Je savais que tu étais capable de remplir admirablement bien cette tâche ! Grindelwald avait raison de vouloir faire appel à toi ! Débrider tes pouvoirs de prêtresse était un idée des plus intéressantes !
-Jamais je n’aurais pu imaginé que de telles facultés dormaient en moi, Tom… c’est comme si je découvrais un nouveau monde qui m’était interdit il y a encore quelques jours ! Tu te rends compte… Je n’ai eu qu’à plonger mon regard dans le sien pour lire ce qui se cachait au fond de ses pensées !
-J’ai toujours dit que tu avais un immense potentiel ! s’exclama Tom, une pointe de jalousie dans la voix. Ne crois pas pour autant que tout soit gagné d’avance… tu es parvenue facilement à lire en Malefoy parce que tu étais très proche de lui… trop proche d’ailleurs ! rajouta-t-il le visage sombre.
-Pourquoi te soucies-tu de ce genre de choses ? Ce n’est pas toi qui souhaitais me voir créer des liens avec Maximilius ? Tu as ce que tu voulais, non ?
-Je ne t’avais jamais demandé de coucher avec lui !
-Et après ? Tu m’as clairement fait comprendre, durant le bal, que tu n’étais pas intéressé, il me semble ! Depuis quand quelqu’un qui refuse de s’attacher à l’autre a le droit de lui dicter ses actes ?
-Tu ne comprends pas…
-Si. Au contraire, je comprends maintenant bien des choses ! rétorqua froidement la jeune fille tout en détournant son regard baigné de larmes.
Il ne l’aimait pas, il ne l’aimerait jamais, elle le ressentait à présent comme une affreuse certitude qui brûlait son cœur à petit feu… elle ne pouvait pourtant se résoudre à mettre un terme à leur relation, elle n’en avait pas la force.
-Eilane… Tu es bien plus importante à mes yeux que tu ne le crois… Le lien qui nous unit est tellement plus puissant que cet amour convoité par les faibles.
La Vélane, les sourcils froncés, allait rétorquer, mais elle aperçut la détermination qui marquait le visage de son compagnon, et retint ses mots, préférant éviter une altercation… Après tout, pourquoi se torturer avec des milliers de questions pour lesquelles elle n’aimerait certainement pas les réponses ? Tout en cherchant un moyen de changer le sujet de leur conversation, elle observa les lieux, le regard incertain. Ses yeux tombèrent alors sur le petit livre noir que Tom avait déposé sur sa courtepointe, à côté de sa baguette magique.
-Qu’est-ce que c’est ? demanda-t-elle, d’une voix inutilement tremblante, en le désignant d’un signe de tête.
-Ca ? C’est mon journal intime. Il n’est pas… très beau, rajouta Tom durement. Il vient de Vauxhall Road, à Londres… d’une papeterie Moldue.
La haine perçait dans le ton de sa voix.
-J’ignorais que j’étais un sorcier avant… avant de recevoir ma lettre, reprit-il. Je ne savais même pas qu’il existait un monde des sorciers ! Mais en fait, j’aurais dû m’en douter… j’ai toujours fait des choses bizarres !
Eilane réalisa que c’était la première fois que Tom lui parlait de son enfance (jusqu’alors, il avait toujours trouvé un moyen d’évincer le sujet) et elle en fut touchée.
-Un jour, sur un simple coup de colère, j’ai brisé toutes les vitres du dortoir, d’un seul regard…
Le jeune homme paraissait très fier d’un tel exploit.
-Je n’avais que sept ans, continua-t-il… mais ça m’a valu une terrible correction de la part de ces imbéciles de Moldus qui dirigent l’orphelinat !
Jamais Eilane n’avait connu quelqu’un déployer une telle haine contre qui que ce soit. Cette animosité si violente que Tom ne semblait pas contrôler et qui explosait dès qu’il évoquait son passé avait quelque chose d’effrayant, comme une bombe bien amorcée, qui ne fait qu’attendre l’heure à laquelle elle devra exploser.
-Ils ont, bien entendu, refusé de me croire quand je leur ai dit que je ne savais pas comment c’était arrivé et ils…
Mais la jeune Vélane ne sut jamais quelle genre de punition Tom avait dû subir. Alors qu’elle s’apprêtait à le lui demander, elle y renonça en voyant l’expression d’effroi qui se lisait dans ses yeux. De toute évidence, les souvenirs qu’il avait de l’orphelinat étaient tout sauf heureux.
-Cette année, je vais demander au directeur Dippet de passer l’été ici… Je ne veux plus jamais y retourner ! rajouta-t-il un peu plus fort.
-Moi aussi, je n’ai jamais connu mes parents ! Mais… c’est vrai que j’ai du mal à imaginer ce que tu as pu ressentir en découvrant que tu étais un sorcier… Mes parents adoptifs sont sorciers eux aussi, ils m’ont élevé comme si j’étais leur propre fille et je leur dois beaucoup ! Ils m’ont également souvent parlé de ma mère… une magicienne, une Vélane et la dernière descendante des prêtresse d’Avalon...
-Tu as beaucoup de chance d’avoir grandi dans tant de bonheur ! fit remarquer Tom, qui pour la seconde fois de la discussion, semblait envieux de sa compagne.
-Oui, j’en suis consciente ! J’aurais tant aimé aller les voir pour Noël ! Je ne comprend toujours pas pourquoi je n’ai plus aucune nouvelle de leur part depuis quelques temps déjà ! Enfin, toujours est-il que lorsque j’ai reçu ma lettre de Poudlard il y a 5 ans, c’était loin d’être une surprise pour moi !
-Ca en a été une pour certains de nos camarades, quand ils t’ont vue arriver à la répartition…
-Et pourquoi ça ? s’enquit la jeune fille.
-Une Vélane à Poudlard, ce n’est pas très courant, fit remarquer Tom en passant une main dans les cheveux blonds d’Eilane.
-C’est vrai, admit-elle, d’autant que les Vélanes vivent rarement en Angleterre ! En tout cas, heureusement que le ministère n’a pas encore réussi à imposer ses lois stupides sur les créatures magiques dont on entend parler depuis quelques temps…sinon, je n’aurais jamais pu être admise à Poudlard…
-Ca aurait été une perte considérable !
Eilane sentit la température de son corps augmenter de plusieurs degrés en une poignée de secondes devant le regard turquoise de Tom, à la fois glacé, flamboyant et si envoûtant.
Elle oublia alors ce trouble qui s’était installé entre eux depuis le bal, et posa ses lèvres sur les siennes…

---

Lorsque Eilane ouvrit les yeux, il faisait encore très sombre dans le dortoir où la lumière de la lune perçait à peine à travers les épais rideaux. Les seuls bruits qu’elle entendait étaient ceux de respirations calmes, continues et profondes.
Il ne devait pas être plus de trois ou quatre heures du matin, pensa-t-elle en se retournant dans le lit pour tâter l’oreiller à côté d’elle.
Personne…
Tom n’était plus là !
Où donc était-il passé ? Pourquoi s’était-il levé, en pleine nuit, sans même prendre la peine de la réveiller ?
Eilane commençait à sentir une peur glacée s’insinuer en elle… Il se passait quelque chose, elle en était persuadée !
Elle se leva lentement, tentant de faire le moins de bruit possible. Dans le lit d’à côté, Maximilius Malefoy se retourna sur lui-même et se mit à ronfler bruyamment.
Une fois sortie du dortoir, Eilane descendit doucement les escaliers qui menaient à la salle commune des Serpentard… Déserte !
Quelque chose de grave était arrivé… Eilane n’aurait su dire comment elle savait cela, mais la certitude avec laquelle elle en était persuadée la glaça d’effroi.
Elle accéléra le pas, prit sa baguette magique dans sa poche et sortit de la pièce.
Là encore, un silence oppressant baignait le château. Mais à peine la jeune fille avait-elle atteint le hall d’entrée, qu’elle entendit un son de chute et une voix terrifiante qui s’éloignait. Ce timbre glacial, pétrifiant, Eilane l’aurait reconnu entre mille… C’était celui du Basilic !
Cette fois, elle se mit à courir en direction de l’endroit où le bruit avait retenti. Sa main toujours serrée sur sa baguette, elle murmura :
-Lumos !
Aussitôt, l’extrémité de l’objet magique s’éclaira d’un mince faisceau de lumière.
Eilane n’eut pas à faire beaucoup de chemin avant de découvrir ce qu’elle cherchait. Arrivée en haut du grand escalier, elle aperçut Figus Grozieux, un élève de Serdaigle, allongé sur le sol froid, dans une position figée. Son corps blanchâtre semblait raide comme un bâton et ses yeux, grands ouverts, vidés de toute expression.
Eilane s’approchait de lui quand un craquement lui fit réaliser qu’elle n’était pas seule à observer ce déroutant spectacle. Elle tourna brusquement la tête vers sa gauche.
Accoudé à une colonne de pierre, Tom se tenait debout et faisait tourner, nonchalamment, dans sa main, sa propre baguette magique qui émettait des étincelles verts et argents.
Il paraissait anormalement calme, un léger sourire aux lèvres, mais ses yeux verts flamboyaient d’une lueur meurtrière.
-Il est… il est…
-Mort ? demanda-t-il, avec cette tranquillité presque indécente compte tenu des circonstances. Non… Il a seulement été pétrifié ! Cet idiot de sang-de-bourbe n’a vu le Basilic que dans le reflet de la vitre !
Il montra la fenêtre entrouverte d’où tentaient de s’échapper des dizaines d’araignées.
-Je pensais que tu serais déjà là depuis longtemps !
Eilane ne dit rien. Elle regardait Tom, abasourdie, terrifiée, tremblante…
-Tu voulais le tuer…, dit-elle dans un murmure étouffé.
-D’après toi, Eily ? Crois-tu vraiment que j’ai lâché le Basilic dans Poudlard simplement pour le laisser se dégourdir les jambes ?
-Il n’a pas de jambes…
Sa réponse sembla si peu appropriée, tellement hors de propos qu’elle se demanda comment elle avait pu dire une chose pareille en un tel moment. Tom éclata d’un rire horriblement froid.
-C’est juste ! admit-il alors qu’un bruit de verre brisé accompagné d’un cri étouffé les firent sursauter.
Ils se retournèrent d’un même mouvement et entrevirent Myrtille, horrifiée, qui avait fait tomber un vase, à plusieurs mètres de là. A cette distance, elle ne pouvait les reconnaître, ils en étaient certains, mais il ne fallait pas lui laisser le temps de se rapprocher.
-Viens, partons… chuchota Tom et ils s’enfuirent en courant dans la direction opposée.

---

Le reste de la nuit fut agitée pour Eilane qui avait rejoint silencieusement son propre dortoir. Elle se sentait incapable de dormir mais ne pouvait non plus se résoudre à se lever.
Elle se retournait encore et encore dans son lit tandis que les pensées se bousculaient dans sa tête.
Tom était prêt à tout pour se venger des Moldus qu’il détestait tant… il était prêt à aller jusqu’au meurtre, sans aucun remord, sans aucune compassion.
Au fond, elle savait cela depuis bien longtemps, elle tentait seulement de s’en dissuader, mais voir le corps inerte de Figus l’avait bouleversée et une peur incontrôlée commençait à germer en elle. Elle avait choisi de son plein gré d’aider Tom et elle se demandait à présent si elle n’avait pas ce soir-là scellé son destin…

---

Le lendemain de l’agression, les professeurs ne firent pas leurs cours habituels. La situation devenait trop grave pour ne pas prendre la peine d’aborder le sujet. Il leur fallait en parler aux élèves.
-Vous savez tous à présent que nous déplorons déjà deux agressions dans l’enceinte du château ? demanda le professeur Dumbledore, dont le visage, plus pâle que jamais, tranchait avec sa longue barbe rousse.
Les élèves, des Serpentards et des Gryffondors, ne répondirent pas mais les tristes visages qu’ils arboraient en disaient long sur leurs angoisses.
Tom, assis à côté de Maximilius, se retourna vers Eilane qui tordait nerveusement la feuille de son cahier entre ses doigts.
-A ce que je sais, des rumeurs commencent à circuler entre vous à propos de vieilles légendes citées dans "l’Histoire de Poudlard". Nous avons eu pour directive de la part du professeur Dippet de vous assurer que ces fables n’ont aucun fondement et que vous n’avez pas lieu de les croire… Mais, je ne suis pas totalement en accord avec lui sur ce point… c’est donc de mon plein gré que j’ai décidé de passer outre ses instructions en vous racontant plus en détails la légende de la Chambre des Secrets.
Eilane lâcha brusquement le bout de papier froissé. Les mains tremblantes, le cœur haletant, elle fixait Dumbledore de ses grands yeux ambrés.
-Tout débuta lorsque les quatre fondateurs de Poudlard commencèrent à se découvrir des différends… Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Godric Gryffondor restèrent liés mais Salazar Serpentard, qui souhaitait ne voir plus que des sorciers de sang "pur" arpenter les couloirs de l’école, décida de quitter les lieux. Avant de partir, il aurait créé magiquement une salle que lui seul ou l’un de ses descendants pourrait ouvrir et qui renfermerait quelque chose permettant de faire disparaître tous ceux qui ne méritaient pas, selon lui, de suivre l’enseignement de Poudlard.
-Vous croyez vraiment que ce qui a pétrifié nos camarades est sorti de la Chambre des Secrets ? s’enquit une Gryffondor aux cheveux châtains, l’ahurissement de son regard amplifié par des lunettes à verres grossissants.
-Très honnêtement, répondit Dumbledore sans attendre, je n’en ai aucune idée… mais il faut bien avouer que tout cela est troublant… d’autant que les deux élèves agressés étaient tous deux nés de parents Moldus !
-Vous parliez de l’un des descendants de Salazar Serpentard ? continua la Gryffondor. Est-ce que cela veut dire que parmi nous pourrait se trouver quelqu’un de sa famille ?
-C’est possible… Mais la lignée des Serpentards a été perdue depuis plusieurs années… Depuis que l’une de ses dernières descendantes a choisi d’épouser un Moldu à vrai dire ! A ce que nous savons, elle aurait été reniée par sa propre famille… Ses parents sont morts quelques temps après, sans avoir eu le temps de nous donner de ses nouvelles, et nous ignorons donc totalement ce qu’elle est devenue !

---

Deux heures plus tard, Eilane arpentait, en silence, le regard rivé au sol, les escaliers menant aux cachots et à sa salle commune. Elle semblait perdue dans ses pensées. Dumbledore ne savait-il vraiment rien à propos de la descendance de Salazar Serpentard ? Elle avait l’étrange impression qu’il était loin d’avoir étalé toutes ses connaissances sur le sujet.
Soudain, elle se heurta à quelque chose qui lui barrait le chemin. Elle releva les yeux et s’aperçut qu’elle venait de foncer tête la première sur Hagrid qui lui souriait.
-Excuse-moi ! bafouilla-t-elle avant de réaliser qu’il était le seul élève présent dans les alentours… Qu’est-ce que tu fais ici ? rajouta-t-elle, intriguée.
-Oh rien… je me promenais, voila tout ! répliqua Hagrid.
Il paraissait embêté et Eilane eut la nette impression qu’il lui cachait quelque chose.
-Les professeurs nous ont demandé de ne plus nous déplacer seul, tu sais, Hagrid !
-Tu es seule toi aussi ! fit remarquer le garçon.
-Oui, mais moi je suis une préfete !
Eilane douta que cela change quoique ce soit à l’interdiction donnée par les professeurs, mais Hagrid, apparemment satisfait par cet argument, lui souhaita une bonne journée, et remonta en trombe vers les étages.

---

Les jours suivants passèrent doucement pour Eilane qui se remettait petit à petit de toutes ces émotions. Tom et elle se voyaient toujours autant mais elle gardait une certaine distance entre eux, ce que le jeune homme paraissait ne pas tellement apprécier. Se refusant pourtant à la brusquer, il avait renoncé à ses avances habituelles, attendant qu’elle se calme et qu’elle revienne vers lui par elle-même.
Un samedi matin, Eilane arriva seule dans la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner. Encore dans le brouillard, elle s’assit entre Tom et Maximilius, oubliant de leur dire bonjour et fixant le pichet de jus d’orange d’un air absent.
-Vous faites quoi aujourd’hui ? demanda Malefoy qui évitait maladroitement de regarder la Vélane.
-Pourquoi ? On doit faire quelque chose de particulier ? interrogea-t-elle d’une voix monocorde en s’emparant finalement du jus de fruit pour en verser dans son verre.
-C’est la Saint Valentin aujourd’hui… Je pensais que vous auriez prévu quelque chose !
-Quoi ?
Eilane manqua de s’étouffer avec son jus d’orange. Elle se souciait rarement des jours du calendrier mais le rappel de cette fichue fête des amoureux ne l’enchantait pas plus que ça… On pouvait difficilement se qualifier d’amoureux quand on ne se montrait pas ensemble en public et quand l’un des deux membres du couples n’éprouvait pas d’amour pour l’autre !
Elle finit silencieusement son petit déjeuner et sortit de la pièce sans rien dire. Elle n’eut pas le temps de donner le mot de passe qui ouvrait la salle commune des Serpentard que Tom accourait déjà.
-Ca va ? Tu as l’air fatiguée !
-Je vais bien, Tom ! rétorqua froidement la jeune fille. Je dors mal en ce moment, c’est tout ! Je fais des cauchemars étranges !
Tom la regarda d’un air faussement compatissant et lui attrapa la main.
-Max a raison… On devrait passer la journée ensemble ! Que dirais-tu d’une petite promenade à l’air libre ? proposa le jeune homme. Dippet a demandé que personne ne sorte seul, mais si on est deux, il ne dira rien !
-Pourquoi pas ! soupira Eilane alors que Tom l’entraînait déjà dans les escaliers.
Quelques instants plus tard, ils se retrouvaient dehors. Le vent était toujours aussi vif, mais la végétation, encore recouverte de neige par endroit, se réveillait lentement de sa douce agonie hivernale.
Ils marchèrent jusqu’au bord du lac et contemplèrent le spectacle qui s’offrait à eux. Une fine brume translucide s’élevait par volutes au dessus de l’eau calme.
Tom s’assit sur une pierre, attendant qu’Eilane en fasse de même, mais la jeune fille, fascinée par le lac, restait debout à côté de lui.
Sans vraiment savoir pourquoi, elle leva les mains et se mit à murmurer les étranges paroles d’une langue ancienne qu’elle n’aurait su déchiffrer et qui glissait sur ses lèvres sans qu’elle puisse la maîtriser.
Le brouillard se gonfla alors et tourbillonna tel une bourrasque, emprisonnant avec lui les feuilles mortes qui gisaient sur l’herbe mouillée. Le tout s’envola soudain dans les airs et la brume s’écarta, formant deux épais murs de fumée.>
La jeune fille se retourna vers Tom qui souriait.
-Aucun doute, tu es vraiment une prêtresse d’Avalon ! Tu viens t’asseoir ?
Eilane s’installa à son tour sur la pierre froide, contemplant toujours le paysage. D’un geste de la main, elle fit reprendre au fin brouillard sa place initiale.
-J’ai quelque chose pour toi ! l’informa Tom en lui tendant un petit sachet en papier vert sombre.
-Qu’est-ce que c’est ? Ne me dis pas que c’est un cadeau pour la Saint Valentin ? s’étonna Eilane.
-Et bien… si… en quelque sorte !
-Mais, je n’ai rien du tout pour toi !
-Ce n’est pas grave Eily… Ouvre-le !
La jeune fille prit le sachet et en décolla précautionneusement l’ouverture avant de le renverser, faisant tomber son contenu dans la paume de sa main. Il s’agissait d’un collier composé d’une fine chaîne argentée et d’un étrange pendentif en forme de serpent serti d’une pierre ronde couleur rouge sang en son centre.
-C’est magnifique, murmura Eilane encore plus gênée d’avoir oublié la Saint Valentin.
-C’est surtout très utile ! répliqua Tom.
-Comment ça ?
-Grâce à lui, nous pourrons toujours garder le contact, que nous soyons à seulement quelques mètres ou à des dizaines de kilomètres l’un de l’autre ! C’est un objet très puissant… J’y ai inséré une infime partie de moi qui me permettra de communiquer à distance avec toi par la pensée et de parfois voir ce que tu vois, lorsque je serai assez concentré !
Eilane resta abasourdie un long moment… Ce n’était pas vraiment le type de cadeau auquel elle aurait pu s’attendre mais le concept semblait assez intéressant. Elle ouvrit la petite chaîne et passa le bijou autour de son cou. La pierre dégageait une agréable chaleur qui se répandit rapidement sur sa poitrine.
Elle remercia brièvement son compagnon avant de l’embrasser tendrement sous les yeux intrigués de Myrtille qui sortait du château au même instant.


Et voila :smile:
Le prochain chapitre est en cours d'écriture, mais j'avoue que je n'y ai pas du tout touché depuis deux semaines et que je risque pas d'avoir le temps de continuer de l'écrire avant le 26 juin !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par Eilane le 24 Aoû 2005 10:10; édité 1 fois
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 12 Juil 2005 11:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ahem, je tiens à vous annoncer qu'aucun nouveau chapitre ne sera posté tant que je n'aurais pas de reviews ! :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 12 Juil 2005 15:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:o choses promises....:bisou:

Citation :
-Tu en as mis du temps ! murmura-t-il à voix basse, prenant garde de ne pas réveiller ses camarades

:o attends, il est grand le château Tom !
Citation :

Eilane rougit un peu en repensant à ce qu’elle avait fait dans les dernières heures et aux raisons qui l’avaient poussée à agir de la sorte.

fais pas ta sucrée ! :lol:
Citation :

Grindelwald avait raison de vouloir faire appel à toi ! Débrider tes pouvoirs de prêtresse était un idée des plus intéressantes !

:aw: j'ai pas loupé un épisode mwa ? Tom n'a jamais parlé de Grindelwald et des pouvoirs de prétresse à eily :gni:

Citation :
tu es parvenue facilement à lire en Malefoy parce que tu étais très proche de lui, trop proche d’ailleurs ! rajouta-t-il le visage sombre.

:evil: il est jaloux le tommy :lol:

Citation :
-Je ne t’avais jamais demandé de coucher avec lui !
-Et après ? Tu m’as clairement fait comprendre, durant le bal, que tu n’étais pas intéressé, il me semble ! Depuis quand quelqu’un qui refuse de s’attacher à l’autre a le droit de lui dicter ses actes ?

C'est bien, Eily se réveille !! dans ta gueulllllle tom :evil:

Citation :
Il ne l’aimait pas, il ne l’aimerait jamais, elle le ressentait à présent comme une affreuse certitude qui brûlait son cœur à petit feu… elle ne pouvait pourtant se résoudre à mettre un terme à leur relation, elle n’en avait pas la force.

:cry::cry:
Citation :

j’ai toujours fait des choses bizarres !

:lol: même quand on est pas sorciers on fait des trucs bizarres ! :gni:

Citation :
Je ne comprend toujours pas pourquoi je n’ai plus aucunes nouvelles de leur part depuis quelques temps déjà

:shock: je le sens mal là...

Citation :
Eilane sentit la température de son corps augmenter de plusieurs degrés en quelques secondes devant le regard turquoise de Tom, à la fois glacé et flamboyant, et surtout si envoûtant.

Je plussoie, il fait de l'effet :irony:

Citation :
Puis il posa ses lèvres sur les siennes et l’embrassa fougueusement…

Maieuuuh la suite !! :boude:

Citation :
Tom se tenait debout et faisait tourner, nonchalamment, dans sa main, sa propre baguette magique qui émettait des étincelles verts et argents.

so cliché !! mais j'adore :p

Citation :
-D’après toi, Eily ? Crois-tu vraiment que j’ai lâché le Basilic dans Poudlard simplement pour le laisser se dégourdir les jambes ?
-Il n’a pas de jambes…

:lol::lol: Eléa ! sort de ce corps !!
Citation :

Elle avait choisi de son plein gré d’aider Tom, mais elle se demandait à présent en quoi cela allait consister et si elle n’avait pas ce soir-là scellé son destin…

Bin elle aurait dû y penser plus tôt ! :-/

Citation :
Dumbledore ne savait-il vraiment rien à propos de la descendance de Salazar Serpentard ?

Ah voui, me suis souvent posé la question !
Citation :

Encore dans le brouillard, elle s’assit entre Tom et Maximilius, oubliant de leur dire bonjour et fixant le pichet de jus d’orange d’un air absent.

Maieuhh copiteuse !! Tu décris les réveils d'Eléa ! :boude:
Citation :

Tom la regarda d’un air faussement compatissant et lui attrapa la main.

:lol: il me fait rire Tom, j'imagine sa tête "je compatis" :lol:

Citation :
attendant qu’Eilane en fasse de même, mais la jeune fille, fascinée par le lac, restait debout à côté de lui.

c'est ses racines !
Citation :

-J’ai quelque chose pour toi ! s’exclama Tom en tendant à la jeune fille un petit sachet en papier vert sombre.

le soucis du détail :lol:

Citation :
La jeune fille prit le sachet et en décolla précautionneusement l’ouverture avant de le renverser, faisant tomber dans la paume de sa main son contenu. Il s’agissait d’un collier composé d’une fine chaîne argentée et d’un étrange pendentif en forme de serpent serti d’une pierre ronde couleur rouge sang en son centre.

rhooo c'est mignon :eyeslove: on sait enfin quand elle l'a eu :o pas trop tôt !

J'ai bien aimé ce chapitre, Eilane prend du caractère et elle réalise mieux qui est Tom...Manque de NC 17 quand même :evil:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum