Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[Eilane] L'anneau de pouvoir (6ème année)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
tommy 
Invité

MessagePosté le : 18 Oct 2004 22:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'était bien :clap:

et :bisou: j'espére que tu gueriras vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 18 Oct 2004 22:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
rhaaaaaaaaaaaaaaaaa :crazy: :crazy: trop bien ce chapitreuuuuuuh !!!! on connaît enfin la véritable utilité du pendentif !!! :jump3evil:
suis fan :tourni: me tarde de connaître la suite et de lire la convers Eilane/Harry....
:clap::clap:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 19 Oct 2004 21:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je reviendrai lire plus tard ! :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 21 Oct 2004 21:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ayéééééééé !!!! :D

Wow :shock: !! Le truc du pendentif, j'adore !!! :clap: :clap:


Par contre, j'espère que Voldy va pas nous faire le coup de la rédemption, de la deuxième chance et tout... :gni: :-/ :aw2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 22 Oct 2004 09:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowena a écrit :
Par contre, j'espère que Voldy va pas nous faire le coup de la rédemption, de la deuxième chance et tout... :gni: :-/ :aw2:


mais si voyons, Rowy...T'imagines pas Voldy devenir tout gentil, offrir des fleurs à tout le monde et jouer avec des lapins roses :lol:
Rassures toi, si j'adore autant ce perso, c'est justement parce qu'il est le MECHANT !!!!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 22 Oct 2004 17:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
eilane a écrit :
Rowena a écrit :
Par contre, j'espère que Voldy va pas nous faire le coup de la rédemption, de la deuxième chance et tout... :gni: :-/ :aw2:

mais si voyons, Rowy...T'imagines pas Voldy devenir tout gentil, offrir des fleurs à tout le monde et jouer avec des lapins roses :lol:
Rassures toi, si j'adore autant ce perso, c'est justement parce qu'il est le MECHANT !!!!!


:lol: :lol: /me imagine Voldy, cheveux longs, chemise hawaienne qui distribue des fleurs à tout le monde :rire: ....nan, suis pas tarée !

J'aime bien Voldy aussi mais j'espère que JKR étoffera un peu le perso et qu'on en saura un peu plus sur son passé, parce que pour l'instant il se résume un peu au "grand méchant" de l'histoire, et moi ce que j'aime chez les méchants c'est le pourquoi du comment de leur méchanceté ....vous me suivez ? :gni:

sinon, fausse joie :aw2: je croyais que c'était une new chapitre ! :(
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 23 Oct 2004 19:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
tommy a écrit :
j'espére que tu gueriras vite.

Ben ça y est, chuis guerrie...mais maintenant, je suis aussi au chômage !!! :-x Bon, d'un autre côté, ça me laissera plus de temps pour écrire et puis, j'en avais marre de ce boulot (toujours voir le bon dans le mauvais ! :D )

elea a écrit :
on connaît enfin la véritable utilité du pendentif !!!

ouaip, et j'en suis très fière...J'adore cette histoire de pendentif ! (je m'envoi des fleurs toute seule! :cool: )

elea a écrit :
me tarde de connaître la suite et de lire la convers Eilane/Harry....

Voila !!!! :D :smile:

elea a écrit :
me imagine Voldy, cheveux longs, chemise hawaienne qui distribue des fleurs à tout le monde ....nan, suis pas tarée !

Tiens, faudra que j'y pense si je veux faire un jour une fic comique sur Voldy !!! :lol: Et moi, je le verrais bien chanter "il en faut peu pour être heureux"...Vous savez, la chanson de Baloo dans "le livre de la jungle" :lol:

elea a écrit :
parce que pour l'instant il se résume un peu au "grand méchant" de l'histoire

Ben moi je trouve justement que c'est un perso interressant parce qu'on en sait plus que sur les méchants habituels des histoires pour enfant (franchement, la sorcière dans "Blanche Neige", on sait pas du tout pourquoi elle veut tant que ça être la plus belle!) Alors que Voldy, on sit pas mal de choses sur lui, sur son passé (CF la tartine que j'ai écrite sur ses intentions!)

elea a écrit :
sinon, fausse joie je croyais que c'était une new chapitre !

Ben maintenant tu peux te réjouir !!!!

Bonne lecture à tous et j'attends vos commentaires ! :D

Citation :

Chapitre 15 : toute la Vérité

-Pourquoi Hagrid n’a pas fait de compte rendu cette fois-ci , interrogea Eilane, essoufflée.
-Oh, tu sais, il est surtout très occupé par Graup en ce moment ! assura Lupin qui avançait juste derrière elle.
Ils marchaient depuis maintenant plusieurs minutes, se dirigeant vers la salle de Défense contre les Forces du Mal.
Harry, Ron et Hermione étaient restés muets, impatients de connaître les explications que la jeune femme s’apprêtait à leur apporter.
Enfin arrivée devant la porte de la salle de classe, Eilane leur fit silencieusement signe d’y pénétrer.
Elle entra à son tour, prit soin de refermer derrière eux grâce à un sortilège et attendit patiemment les questions qui ne tarderaient certainement pas à fuser.
Voyant que personne n’osait se lancer le premier, Hermione posa brutalement, sur le bureau professoral, le livre de promo et le dossier médical qu’elle et ses camarades avaient dérobés, quelques heures auparavant, durant leurs fouilles à la bibliothèque.
-Tu es très intelligente pour une… sorcière aussi jeune ! fit remarquer Eilane. J’étais loin de me douter que l’un d’entre vous aurait l’idée de chercher des réponses avec tant d’avidité !
-Nous avions des raisons de soupçonner certaines choses ! commenta cyniquement Harry.
-Oui…Je le sais ! admit Miss Snake tout en regardant l’adolescent avec une certaine mélancolie. Tu n’aurais jamais dû voir cela … !
Harry sentit monter une horrible chaleur à son visage et ses joues s’empourprèrent, prenant la couleur d’une tomate bien trop mûre. Le regard d’Eilane s’agrandit tandis qu’elle comprenait mieux de quelle manière il avait assisté à son rêve.
Ses yeux plongèrent dans le vert de ceux du jeune sorcier et lorsqu’elle reprit la parole, sa voix, plus douce et harmonieuse encore que d’habitude, n’était plus qu’un murmure.
-Tu n’as pas à te sentir gêné par ce qui s’est passé, Harry… Ce n’était pas toi, tu n’y étais pour rien…Tu t’es juste trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment ! Mais je comprends que tu en sois troublé, et pour ne rien te cacher, je me dois d’admettre que cette situation me trouble également !
Ron et Hermione échangèrent un regard interrogateur, se demandant s’ils avaient bien assimilé ce que Miss Snake ne faisait que sous-entendre.
Se détournant de l’adolescent, Eilane s’approcha de la table où Hermione avait déposé le livre de promo.
Harry remarqua alors que la main droite de la jeune femme serrait toujours fermement le pendentif magique. Comme pour pallier aux pensées du garçon, Miss Snake prit le bijoux entre ses doigts et le rattacha négligemment autour de son cou. La lumière qui émanait encore de la bille rouge sang brilla un instant, s’estompa ensuite pour finalement s’évader entièrement de l’objet.
Eilane s’empara du livre de promo et en feuilleta les premières pages. Au fur et à mesure que son passé défilait devant ses yeux de bronze, Harry voyait le visage de la jeune femme devenir plus sombre, plus triste.
Le professeur Lupin s’avança vers elle et lui tendit une main avec affection mais elle refusa de s’en saisir.
-Tu n’es pas obligée d’en parler maintenant, chuchota-t-il. Ce que Dumbledore t’a demandé, tout à l’heure, était largement assez épuisant comme ça !
Mais Eilane secoua négativement la tête.
-Non, Remus…Si je ne le fais pas maintenant, jamais je n’en aurai le courage !
Puis elle se tourna vers Harry, Ron et Hermione qui la regardaient impatiemment.
-Très bien ! Je vais tout vous dire !
Elle prit une profonde inspiration comme si elle s’apprêtait à raconter toute son histoire d’un seul et même souffle.
-Je suis arrivée à Poudlard en 1938. A l’époque, et comme vous devez sans doute déjà le savoir, Armando Dippet était directeur de l’école et Albus Dumbledore, professeur de métamorphose et directeur adjoint.
Oh, vous vous demandez certainement comment je peux paraître aussi jeune, alors que je devrais avoir autour de soixante dix ans , rajouta-t-elle en souriant malicieusement.
Harry et ses compagnons hochèrent la tête.
-Eh bien…Je suis une Vélane ! Or, il se trouve que, nous autres, Vélanes, possédons certaines particularités magiques : une très grande beauté, le pouvoir d’envoûter les hommes, la maîtrise du feu et, surtout, la jeunesse éternelle !...Ce qui ne veut pas dire que nous soyons immortelles pour autant ! Non…nous gardons simplement le visage de la jeunesse jusqu’à l’heure de notre dernier soupir, bien qu’il soit vrai que la vie d’une Vélane est relativement plus longue que celle d’un humain !
-Mais les Vélanes sont aussi censées être blondes…Et vous êtes brune ! constata Ron.
-Oui, très juste ! admit Eilane. J’ai été blonde…Je l’étais lors de mon entrée à Poudlard, vous l’avez sûrement remarqué sur les photos du livre de promo. Mais certains changements peuvent altérer le physique de mon espèce…comme le fait d’avoir utilisé la magie noire durant de trop longues années.
Lupin soupira mais ne prononça pas les reproches que l’on pouvait lire au fond de son regard.
-Donc…comme je le disais, reprit Eilane, je suis arrivée à l’école en 1938 et lors de la répartition des maisons faite par le choixpeau magique, il a choisi de m’envoyer à Serpentard.
Pendant mes quatre premières années, ma vie a été un véritable enfer : je subissais essentiellement le rejet de mes camarades ; une Vélane inquiétait plus qu’elle n’aspirait confiance. Les garçons me fuyaient de peur que je les ensorcelle et les filles me haïssaient pour ma beauté surnaturelle. Mais tout cela a changé lors de ma cinquième année d’étude.
Harry crut lire dans les yeux de la jeune femme une étincelle d’espoir et de bonheur qui semblait disparue depuis longtemps.
-C’était en août 1941 que j’ai reçu la lettre concernant mon entrée en cinquième année à Poudlard…Mais le hibou ne s’était pas contenté de m’apporter l’habituel parchemin destiné à nous donner le nom des nouveaux ouvrages à acheter…Non ! Avec, il y avait une insigne de préfet ! Oh, bien sûr, sur le moment, je n’en ai pas vu l’utilité…Moi, dont tout le monde se fichait…devenir préfète de Serpentard…Cela me paraissait absurde ! Mais j’ai tout de même accepté d’endosser cette responsabilité…Et c’est grâce à cette nomination que j’ai rencontré le seul véritable ami que j’ai jamais eu durant toutes mes études à Poudlard !
-Lord Voldemort ! dit Harry avec un air de dégoût.
-Oui, sauf qu’à cette époque-là, il se faisait encore appeler Tom Jedusor !…Il était l’autre préfet de ma maison et notre tâche commune nous avait considérablement rapprochés ! Il possédait un petit groupe de camarades, comprenant, entre autres, le père de Lucius Malefoy, mais pas de réel ami intime… Il était seul !… Et il faut croire qu’au fond, il le sera toujours ! remarqua pensivement Eilane, ses yeux pétillants d’affection en se posant sur la photo du jeune homme aux cheveux noirs, dans le livre de promo.
Lupin, agacé, se racla la gorge et Miss Snake sortit de sa rêverie.
-Nous étions devenus amis…, continua-t-elle. Nous passions la quasi-totalité de notre temps ensemble et le fait que nous soyons tous deux très brillants ne faisait que nous rapprocher encore davantage. Et puis, un jour, il m’a dit la vérité : qu’il était l’Héritier de Salazar Serpentard et qu’il comptait ouvrir la Chambre des Secrets. J’ai d’abord eu peur de toutes ces révélations, mais une autre m’est alors apparue clairement : j’aimais Tom…Je n’avais rien demandé, je n’avais jamais voulu cela, mais cet amour était pourtant bien présent en moi…Et j’ai su à ce moment-là, que je le suivrais sur la voie de sa destinée !
Les choses, ensuite, se sont accélérées… Il a ouvert la Chambre, les agressions ont commencé, Mimi Geignarde est morte, Hagrid a été renvoyé, tandis que Tom et moi devenions amants…
-Mais, je croyais que Voldemort n’avait jamais aimé personne ? Enfin, c’est ce que Dumbledore dit, non ? demanda Hermione d’une voix tremblante et gênée.
-Et il a très certainement raison ! approuva Eilane, ses yeux embués à nouveau emplis de chagrin. Je ne pense pas que Tom m’ait jamais aimée au sens où Dumbledore l’entend !
-Mais vous venez de dire que vous étiez amants…, insista Ron.
-Je crois qu’il y a certaines choses que l’on ne comprend qu’en grandissant… Entre autre que, parfois, les besoins du corps sont différents de ceux du cœur… Je ne sais comment vous l’expliquer mais les rapports que j’ entretenais avec Tom étaient sans doute bien plus proches de la passion que de l’amour…Jamais je n’ai connu une relation aussi destructrice, ni aussi intense !
-Destructrice ? interrogea Harry, les sourcils froncés.
Cette fois, Eilane paraissait vraiment embarrassée.
-Disons simplement que certaines personnes ne savent que se faire souffrir l’une l’autre et qu’une telle relation ne peut rien apporter de bon…Tom avait un pouvoir terrible sur moi…Je ne pouvais rien lui refuser ! Pourtant, il ne m’avait pas ensorcelée… du moins, pas avec des formules magiques ! Mais là n’est pas le sujet, n’est ce pas !
-Vous l’aimez toujours ? affirma Hermione plus qu’elle ne le demanda.
Eilane se tourna vers elle, des larmes muettes ruisselant sur ses joues blanches, et tous comprirent sans qu’elle ait eu besoin de dire quoi que ce soit, quelle était la réponse à cette question.
-Au risque de me répéter, Miss Granger, ce n’est pas le sujet ! bredouilla la jeune femme, désemparée.
Harry, Ron et Hermione acquiescèrent, comprenant qu’elle ne voulait plus avoir à décortiquer les sentiments qui l’animaient envers Voldemort.
-Pendant l’été qui a suivi ma sixième année, je suis tombée enceinte. C’est sans doute ce que ce papier sous-entend ? ajouta Eilane en montrant le dossier médical. Nous avons caché magiquement la grossesse aux yeux des professeurs et des élèves afin d’éviter le scandale, mais j’ai fait une fausse couche dans les derniers mois et ça m’a totalement anéantie…Tom était avec moi lorsque ça s’est produit…Il m’a soutenu dans cette épreuve et s’est chargé de cacher l’enfant mort-né. J’ignore ce qu’il en a fait et à l’époque, je souhaitais ne surtout jamais le découvrir !
Puis, une fois nos diplômes en poche, nous sommes partis ensemble de Poudlard. Tom a voulu passer à Little Hangleton où vous savez certainement qu’il a assassiné son père et ses grands parents. J’aurais aimé l’en empêcher, mais je me sentais trop faible psychologiquement pour m’opposer à lui !
Ensuite, nous avons voyagé, visité des contrées reculées, des pays dont je ne connaissais même pas l’existence et appris de nombreuses choses sur l’art de manier la magie noire !
-Alors vous étiez avec lui durant toutes ces années ? murmura Hermione, une main devant la bouche en signe d’étonnement.
-A ses côtés, oui…Et je l’ai vu petit à petit sombrer dans la folie, devenir chaque jour plus cruel, plus inhumain, sans rien pouvoir faire d’autre qu’espérer que tout s’arrête, que souhaiter sa rédemption !
-Vous auriez pu partir ! fit remarquer Ron.
-Je l’aimais trop pour ça…Oh, je savais très bien que ses idées étaient plus que contestables, même si je les ai moi-même prônées pendant longtemps, et sa puissance extrêmement dangereuse, mais je ne pouvais me résoudre à trouver la force de le quitter !
De nombreuses années plus tard, nous sommes revenus en Angleterre. Tom, sous le pseudo de Voldemort, a rassemblé des partisans, les a baptisés ses mangemorts et a commencé à étendre son pouvoir.
-Mais vous êtes une mangemort, vous aussi, non ? demanda Harry, se souvenant que le tatouage qui apparaissait sur le bras d’Eilane ne ressemblait pas totalement à la marque des ténèbres.
-Pas exactement…Enfin…Ce n’est pas aussi simple, bien qu’on puisse dire que j’ai été la première ! Mais j’ai toujours bénéficié d’un respect qu’il n’offre pas à ses autres serviteurs ! En réalité, je suis bien plus qu’une simple mangemort pour lui !
Harry, les yeux perdus dans le vide, réfléchissait à ce que signifiait les paroles d’Eilane mais celle-ci reprenait déjà son récit.
-Durant l’apogée du pouvoir de Voldemort, j’ai continué à le servir, jusqu’à ce que je tombe un jour, par le plus heureux des hasards, sur quatre jeunes hommes hors du commun, dans un pub de Londres.
Eilane croisa le regard de Lupin et lui sourit tendrement.
-Contre toute attente, Remus, Sirius, James, Peter et moi sommes devenus amis !
-Alors vous avez connu mon père ? s’étonna Harry.
-Et ta mère aussi ! Lily était d’ailleurs enceinte de toi lorsque nous nous sommes rencontrées pour la première fois !
Et on peut dire que c’est l’amitié qui est née entre Remus et moi qui m’a donné le pouvoir de me défaire de l’emprise que Tom avait depuis trop longtemps sur mon âme…Même si je ne m’y suis malheureusement pas prise assez tôt…
Harry remarqua que des larmes brillaient dans les yeux de Lupin mais ne comprit pas pour quelle terrible raison il semblait si bouleversé jusqu’à ce que des images s’imposent à son esprit : Voldemort se rendant dans la maison de ses parents, lançant d’abord le sortilège mortel sur James, puis s’en prenant à Lily alors qu’elle essayait de sauver son fils…de le sauver, lui, Harry.
-Vous avez une part de responsabilité là-dedans ? interrogea l’adolescent, la voix éteinte.
Eilane baissa les yeux, incapable de répondre, avant de reprendre ses esprits.
-J’en ai bien peur Harry…Même si je ne suis pas certaine de savoir moi-même quel rôle j’ai réellement joué dans cette sombre histoire. Ce que je sais, en revanche, c’est que ta victoire face à Voldemort a été considérée comme une bénédiction…une réponse à l’appel de milliers de sorciers et de sorcières en détresse… et une réponse à mes appels ! C’est toi qui m’as délivrée, Harry !
Mais Harry ne réagissait plus, il ignorait s’il devait croire ou non cette femme qui lui semblait en même temps si méprisable et si attirante. A présent, Voldemort était de retour, et elle avait passé un marché avec lui, durant le rêve, mais ne semblait pas prête à en parler… Avait-elle donc à nouveau choisi les rangs du Seigneur des Ténèbres plutôt que ceux de l’Ordre du Phénix ? S’apprêtait-elle à tous les trahir au profit de Voldemort et à lui jurer encore une fois fidélité en tant que Mangemort ? Dans quel camp choisirait-elle de se battre ? Harry, qui espérait tant des réponses qu’Eilane venait de lui apporter, se sentait à présent démuni par toutes les questions que ces révélations soulevaient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par Eilane le 24 Aoû 2005 12:51; édité 1 fois
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 23 Oct 2004 22:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:clap: :clap: :clap:

Une Vélane, j'y avais même pas pensé... :nonnon:

Ayé, on sait tout !!! :crazy:

J'espère que Voldy a pas fait un truc louche avec le bébé mort-né... :blueturn: :gni: :ko:


Encore pleins de questions sur la suite mais suis contente, on a tout su sur son passé !! :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 23 Oct 2004 22:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowena a écrit :
J'espère que Voldy a pas fait un truc louche avec le bébé mort-né... :blueturn: :gni: :ko:


ouais ben alors là, rien n'est moins sur ! Mais je te rassures, Voldy est pas pédophile :o Mais tu as touché un point important...Cette histoire de bébé ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe, elle a en effet une raison d'être !

Bon ben plus que 6 chapitres :bluecry: (mais je suis contente parce qu'en fait, cette histoire sera une trilogie...Ben oui, je veux pas me séparer d'Eilane aussi vite moi :D !!!! J'y tiens trop à ce perso...Et puis, elle me ressemble un peu beaucoup (mêmes yeux, même cheveux, même carractère...Oh, mon Dieu, en fait c'est moi :arg: ) )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 23 Oct 2004 22:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
eilane a écrit :
Rowena a écrit :
J'espère que Voldy a pas fait un truc louche avec le bébé mort-né... :blueturn: :gni: :ko:


ouais ben alors là, rien n'est moins sur ! Mais je te rassures, Voldy est pas pédophile :o

:lol: :lol: :lol: :relief:


Citation :
Mais tu as touché un point important...Cette histoire de bébé ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe, elle a en effet une raison d'être !

OMG... :blueturn: :x

Citation :
Bon ben plus que 6 chapitres :bluecry: (mais je suis contente parce qu'en fait, cette histoire sera une trilogie...Ben oui, je veux pas me séparer d'Eilane aussi vite moi :D !!!! J'y tiens trop à ce perso...Et puis, elle me ressemble un peu beaucoup (mêmes yeux, même cheveux, même carractère...Oh, mon Dieu, en fait c'est moi :arg: ) )

:lol: :lol: :lol: Tu veux pas nous envoyer une tite photo de toi ?? :-D

Et cool pour la trilogie ! :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 23 Oct 2004 22:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:jump3evil::jump3evil::jump3evil::jump3evil: comment c'était trop biiiiiiiennnnnnnnnnn !!! :crazy:

:o je veux la suite !!

:gni: tu sais djà combien y a de chapitres ??? piré ....c'est pas à nous que ça arriverait hein Rowy ? :lol: :lol:

c'est cool pour la trilogie ! et je comprends trés bien que tu puisses pas te détacher d'Eilane comme ça :smile:

et +1 pour la photo :x
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 23 Oct 2004 22:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Non, z'aurez pas de photo, je tiens à garder l'anonimat ! Mais je vous jure que k'ai des gros points communs avec Miss Snake (d'ailleurs, je l'avoue, c'était un peu voulu :D )

Et puis, ben oui, je sais combien y aura de chapitres !! En fait, je sais même déjà le nom de chaque chapitre et ce qu'il y aura dedans...Reste plus qu'à les écrire !
Il y aura donc trois histoires, chacunes de 21 chapitres ! :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 23 Oct 2004 22:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eléa a écrit :

:gni: tu sais djà combien y a de chapitres ??? piré ....c'est pas à nous que ça arriverait hein Rowy ? :lol: :lol:


Clair... :rolleyes:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 23 Oct 2004 22:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
eilane a écrit :
Non, z'aurez pas de photo, je tiens à garder l'anonimat ! Mais je vous jure que k'ai des gros points communs avec Miss Snake (d'ailleurs, je l'avoue, c'était un peu voulu :D )


:( Marcredi ! on peut s'asseoir sur une IRL alors :rolleyes: :bluecry: ....

Sinon bin c'est super de pouvoir faire un plan comme ça de ta fic, j'admire.... :smile:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 24 Oct 2004 00:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eléa a écrit :
eilane a écrit :
Non, z'aurez pas de photo, je tiens à garder l'anonimat ! Mais je vous jure que k'ai des gros points communs avec Miss Snake (d'ailleurs, je l'avoue, c'était un peu voulu :D )


:( Marcredi ! on peut s'asseoir sur une IRL alors :rolleyes: :bluecry: ....

Ouais, c'est ballot ça... :-/ On est pas méchantes, hein poulette ??! :D :evil: On mord pas non plus... :sifflote:

Citation :
Sinon bin c'est super de pouvoir faire un plan comme ça de ta fic, j'admire.... :smile:

Et nous, c'est quoi qu'on a fait ? :aw: La liste de courses de Sev' pour ses ingrédients de Potions ??! :nonnon: :rolleyes: :D :razz:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 24 Oct 2004 00:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowena a écrit :
Eléa a écrit :
eilane a écrit :
Non, z'aurez pas de photo, je tiens à garder l'anonimat ! Mais je vous jure que k'ai des gros points communs avec Miss Snake (d'ailleurs, je l'avoue, c'était un peu voulu :D )


:( Marcredi ! on peut s'asseoir sur une IRL alors :rolleyes: :bluecry: ....

Ouais, c'est ballot ça... :-/ On est pas méchantes, hein poulette ??! :D :evil: On mord pas non plus... :sifflote:


euh ....ça dépend des soirs :evil: ....

Rowena a écrit :
Citation :
Sinon bin c'est super de pouvoir faire un plan comme ça de ta fic, j'admire.... :smile:

Et nous, c'est quoi qu'on a fait ? :aw: La liste de courses de Sev' pour ses ingrédients de Potions ??! :nonnon: :rolleyes: :D :razz:


ah mais c'est un plan ce qu'on a fait la derniere fois à 2h du mat' quand tu me causais et que je pensais qu'à dormir parce que je bossais le lendemain ?? :gni:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 24 Oct 2004 00:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eléa a écrit :

euh ....ça dépend des soirs :evil: ....

Ca dépend, ça dépasse... Et là, on est en train de flooder grave dans le topic d'eilane et c'est maaaaaaaaaaaaaaal !!! :D

Citation :

ah mais c'est un plan ce qu'on a fait la derniere fois à 2h du mat' quand tu me causais et que je pensais qu'à dormir parce que je bossais le lendemain ?? :gni:

:rolleyes: Comme si je t'avais forcée... :nonnon:

:o Le HS flood mode on s'arrête là.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 01 Nov 2004 21:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Note de l'auteur (à lire absoluement !) : Un chapitre assez "hot", donc avec un rating R !

Citation :

Chapitre 16 : sous influences

Durant les jours qui suivirent, l’annonce d’un risque d’invasion de Poudlard par Voldemort fit le tour de l’école, et deux semaines avant les vacances de Noël, tous les élèves semblaient au courant. Pourtant, c’était encore au château qu’ils se sentaient le plus en sécurité.
En effet, les nouvelles, en dehors de Poudlard, n’avaient rien de réjouissant :
Les mangemorts agissaient maintenant au grand jour et nombreuses étaient les marques des ténèbres qui sillonnaient le ciel. Plusieurs parents d’élèves séjournaient à Ste Mangouste à cause de blessures superficielles infligées par des fidèles de Voldemort, mais, jusque-là, aucun nouveau drame n’était encore survenu.
Quant à Percy Weasley, il s’était arrangé pour remanier le ministère à sa guise, licenciant les employés qui ne lui convenaient pas, des enfants de moldus pour la majeure partie, et mettant à la place certaines personnes qu’il jugeait plus dignes de confiance, la plupart affiliées d’une manière ou d’une autre aux partisans du Seigneur des Ténèbres. Son père s’était ainsi retrouvé au chômage et la situation financière de la famille Weasley devenait plus alarmante que jamais.
A présent que le nouveau gouvernement était en place, Percy ne se cachait plus de partager les idées de Voldemort et dans les chaumières, on parlait de véritable coup d’état permettant aux mangemorts de prendre le pouvoir. Certains racontaient même que l’élection de Percy au poste de premier ministre avait été truquée et cette hypothèse paraissait plus que probable.
Dans cette totale incertitude qui régnait au sein du monde magique, les adolescents, coincés à Poudlard pendant encore deux semaines, ne pouvaient que se résoudre à attendre que les choses rentrent dans l’ordre. Mais, chaque jour, cette option paraissait plus compromise que la veille. Pourtant, la vie continuait au château et les professeurs s’efforçaient autant qu’ils le pouvaient de ne pas paraître trop alarmistes quant au futur de la communauté des sorciers.

---

Ce jour là, Harry s’apprêtait à suivre ses deux premiers cours de spécialité en potion et défense contre les forces du mal, cours qui s’avérèrent, à son grand mécontentement, individuels.
Outre l’idée peu reluisante de côtoyer deux anciens mangemorts durant la même journée et de passer plusieurs heures en la compagnie de l’antipathique professeur Rogue, ce qui préoccupait surtout Harry était de se retrouver seul face à Miss Snake.

---

-Potter, pourriez-vous vous concentrer ne serait-ce que quelques minutes afin d’éviter une nouvelle catastrophe ? siffla le maître des potions entre ses dents alors que Harry en était à son troisième chaudron fondu. La potion demandée comportait de nombreuses difficultés et l’adolescent ne pouvait s’empêcher de penser au cours suivant avec Eilane.
-Je vais essayer…, répondit-il, le regard dans le vague, tandis qu’il versait un nouvel ingrédient dans sa mixture qui prit la couleur rose bonbon des dernières chaussettes tricotée par Hermione pour Winky. Puis le liquide dégagea une odeur nauséabonde avant d’émettre un sifflement inquiétant et de se répandre sur le sol, passant à travers le fond du chaudron.
-Je crois que ce sera tout pour aujourd’hui, Potter ! s’exclama le professeur Rogue, exaspéré, voyant Harry prêt à recommencer l’expérience une cinquième fois. On ne peut pas dire que vous ayez réalisé tellement de progrès en potion, depuis votre arrivée à Poudlard ! Ce qui vous fait défaut surtout, c’est la concentration… Vous n’arriverez à rien sans cela, Potter !
Harry se sentit tellement déconcerté que Rogue puisse lui donner un conseil qu’il en renversa une fiole dont le contenu s’éparpilla sur le plancher. Le maître des potions leva les yeux au ciel avant de nettoyer la pièce d’un coup de baguette magique.
-Vous devriez vous dépêcher un peu, Potter, Eilane doit déjà vous attendre ! déclara-t-il, un désagréable rictus déformant son visage.

---

Lorsque Harry pénétra dans la salle de Défense Contre les Forces du Mal, quelques minutes plus tard, Miss Snake ne s’y trouvait pas. La pièce était vide, mais sur le bureau professoral, une lueur dansante attira l’œil de l’adolescent. Il avança dans l’allée de pupitres et aperçut une bassine de grande taille, gravée de lettres énigmatiques, dans laquelle reposait une eau aux filaments argentés. Harry n’eut pas besoin de beaucoup de temps pour comprendre de quoi il s’agissait ; à croire que tous les professeurs, à Poudlard, utilisaient cette fameuse pensine !
Puis une idée lui vint en tête. Si Eilane avait fait appel à la pensine, peut-être, de peur qu’il ne sonde ses pensées, y avait-elle déposé les secrets qu’elle refusait encore de lui dévoiler. Mué par la curiosité, il s’approcha donc du bureau tout en sortant sa baguette magique. Il la trempa dans le liquide lumineux qui se mit à tournoyer à toute vitesse, avant de se stabiliser et de permettre à une image d’apparaître. Harry, intrigué, se baissa jusqu’à ce que son nez touche la surface de l’eau et se sentit basculer la tête la première, comme cela s’était déjà produit de par le passé lorsqu’il avait regardé dans la pensine.

---

Quand il recouvra à nouveau son équilibre, il se trouvait dans un vaste couloir sombre, orné d’anciennes tapisseries, au sol recouvert d’une moelleuse moquette vert foncé. A quelques mètres de lui, Eilane, accompagnée par un homme de haute stature, avançait en sa direction. Ils passèrent devant l’un des lustres poussiéreux qui éclairaient les lieux et Harry reconnut les traits et les cheveux blonds de Lucius Malefoy. En silence, il conduisait Eilane jusqu’au bout de l’allée où une grande porte en bois brut s’ouvrit à la volée, laissant échapper la chaleur d’un feu de cheminée. L’homme fit une brève révérence avant de s’éloigner, laissant Eilane seule devant l’entrée de la pièce. Harry s’approcha afin de mieux voir ce qui se passait.
-Bonsoir Eily ! Ne reste pas dehors ! ordonna une voix glaciale.
La jeune femme s’avança dans ce que Harry aurait décrit comme un vaste salon. Une immense cheminée, décorée du blason des Serpentard, trônait au centre de la pièce, et des fauteuils en chintz vert, assortis aux tapisseries murales, avaient été installés autour d’une table basse sur laquelle reposaient deux grands chandeliers argentés en forme de serpents.
Tout autour s’étiraient d’imposantes étagères recouvertes de vieux grimoires, contenant sans doute toutes sortes de formules de magie noire.
Un désagréable frisson traversa l’échine de Harry. La décoration de cet endroit n’était pas sans lui rappeler la lugubre maison des Blacks.
-Ton voyage s’est bien passé ? demanda la même voix froide qui avait déjà parlé auparavant.
La voix de Tom Jedusor, pensa Harry ; ou plus exactement, celle de Lord Voldemort. Sauf qu’étrangement, quelque chose dans son timbre semblait différent de ses douloureux souvenirs.
Puis il l’aperçut, se tenant dans un coin sombre de la pièce, un livre à la main, et il ne put s’empêcher de pousser une exclamation de stupeur que personne à part lui n’entendit.
Il s’agissait sans aucun doute de Voldemort : les mêmes intonations, le même regard froid et cruel et certaines ressemblances troublantes avec l’adolescent que Harry avait rencontré lors de sa seconde année à Poudlard. Mais il ne ressemblait pas à la créature qui lui avait fait face de par le passé : son visage ne s’apparentait plus à celui d’un serpent, ses traits assez séduisants étaient redevenus humains et ses yeux avaient perdu leur couleur rouge sang pour prendre des tons bleu vert très clairs.
-Le plus dur aura été de faire croire à Dumbledore que j’allais simplement faire quelques courses ! expliqua Eilane, en souriant au Seigneur des Ténèbres.
-Et donc…tu es là…Je n’osais plus l’espérer !
-Cela paraissait si improbable ? s’enquit-elle avec ironie.
Voldemort posa le livre qu’il tenait toujours sur l’une des étagères et s’approcha de la jeune femme dont il prit la main droite, l’entraînant vers les confortable fauteuils et lui faisant signe de s’asseoir.
-Alors ?
-Tout ce dont l’Ordre du Phénix est au courant, c’est que tu prévois d’envahir Poudlard…rien de plus…ils ignorent quand et comment ! expliqua Eilane, après avoir pris place sur son siège.
-Très bien…Et Harry Potter ?
Harry manqua de s’étrangler en entendant la question que venait de poser Lord Voldemort.
-Il sera bientôt prêt ! répondit la jeune femme à contre-cœur, les yeux rivés sur le sol.
-Parfait, s’exclama le Seigneur des Ténèbres tout en étirant ses lèvres en un large sourire de satisfaction.
Eilane se releva rapidement. Elle se préparait à sortir lorsque Voldemort, toujours assis, lui attrapa brutalement le poignet.
-Aurais-tu déjà l’intention de partir ?
-Je ne fais plus parti de tes partisans depuis longtemps, Tom…Laisse- moi m’en aller ! lui répondit-elle sèchement en essayant de se débattre.
-Non, c’est vrai… J’aurais pu t’offrir tout ce dont tu rêvais…Mais tu as préféré partir…Suivre cet imbécile de Dumbledore ! Tu sais que n’importe lequel de mes serviteurs serait déjà mort pour une trahison pareille !
-Dans ce cas, pourquoi tu ne me tues pas ? le défia Eilane, ses yeux légèrement embués plongeant dans ceux du Seigneur des Ténèbres.
Voldemort se leva à son tour de son fauteuil, le regard toujours rivé sur Miss Snake. Tandis que sa main gauche tenait encore fermement son poignet, il posa son autre main sur le cou de la jeune femme et le caressa doucement.
-Ce serait tellement facile, Eily…
Eilane, ne tentant même plus de se débattre, ferma les yeux, des larmes perlant le long de ses cils et dévalant ses joues pales.
-Il suffirait de quelques secondes…d’une simple formule magique ! continua Voldemort dans un murmure, se rapprochant un peu plus d’elle, de manière à ce que leurs bouches se touchent presque.
-Est-ce vraiment cela que tu veux, ma belle ? Que je te tue ?
Eilane, tremblante, rouvrit les yeux pour se perdre dans ceux de Voldemort qui la regardait toujours intensément.
-Non, chuchota-t-elle en secouant la tête.
-Voila qui est mieux…Car je n’ai pas l’intention de te tuer pour le moment… J’ai encore besoin de toi !
-Tu n’as jamais fait que de te servir de moi ! fit remarquer la jeune femme.
-Peut-être bien…Et que voudrais-tu que je fasse d’autre ?
-Embrasse-moi ! lui ordonna-t-elle.
Voldemort sourit à cette demande.
-Etrange requête pour quelqu’un qui souhaitait si ardemment fuir il y a à peine quelques minutes !
Eilane haussa les épaules avant de poser elle-même ses lèvres sur celles de l’homme qui lui faisait face. Celui-ci, appréciant l’audace de sa compagne, lui rendit passionnément son baiser.
Harry, qui observait toujours la scène, se sentit soudain très mal à l’aise. Il se doutait de ce qui allait arriver ensuite et n’avait pas très envie d’y assister. Pourtant, il ne pouvait se résoudre à détourner son regard des deux amants dont l’étreinte devenait de plus en plus indécente.
Puis leurs bouches se séparèrent enfin, laissant place à un silence gêné.
-Allonge-toi, susurra Voldemort à l’oreille de la jeune femme, tandis qu’il faisait apparaître, d’un simple geste de la main, une couche moelleuse sur le sol.
Eilane ne se fit pas prier et peu de temps après, ils étaient tout deux installés sur les couvertures. Doucement, Voldemort délaça la robe de la jeune femme, dévoilant un corps nu à la peau blanche, aux courbes voluptueuses et à la perfection indéniable. Il s’arrêta un instant, prenant le temps de contempler la beauté qui s’offrait à lui. Puis il saisit délicatement la main de la jeune femme et la dirigea vers son bas ventre.
-Caresse-toi ! lui ordonna-t-il, un léger sourire aux lèvres, tout en l’embrassant à nouveau.
Harry se sentit rougir de la tête aux pieds tandis qu’Eilane obtempérait, sans émettre la moindre résistance, aux jeux pervers du Seigneur des Ténèbres.
Sa main finit de descendre seule le long de son ventre et s’attarda entre ses cuisses où son intimité s’offrait timidement aux caresses. Puis Voldemort, l’observant avidement, guida à nouveau son poignet, la forçant à aller plus loin encore. Eilane laissa échapper un léger gémissement de plaisir lorsqu’elle sentit l’un de ses doigts, poussé par son amant, pénétrer lentement la chaleur humide de sa féminité.
Voldemort posa un doigt sur les lèvres de la jeune femme qu’il caressa doucement, avant de l’introduire lentement dans sa bouche. Eilane, dont les soupirs s’accentuaient, le suça goulûment, arrachant quelques râles de satisfaction au Seigneur des Ténèbres.
Puis elle arrêta enfin ses caresses et l’entraîna sur elle, le débarrassant au passage de sa robe de sorcier.
Il entra en elle lentement, avec délectation et se laissa envelopper par l’atmosphère terriblement sensuelle qui s’était installée dans la pièce. Bientôt leurs deux corps ne firent plus qu’un et chacun de leurs soupirs semblaient partagé par l’autre.
Harry remarqua alors qu’une immense aura de magie noire naissait tout autour d’eux, tandis que Voldemort allait et venait dans l’intimité de la jeune femme. Petit à petit, les objets qui se trouvaient dans la pièce commencèrent à s’élever au-dessus du sol et à planer dans les airs, portés par la puissance de l’union de ces deux êtres hors du commun.
Les cris de plaisir d’Eilane se faisaient plus intenses lorsque Harry sentit une main se poser sur son épaule et comprit qu’il était temps pour lui de repartir dans la salle de classe. Il se retourna et aperçut en effet le professeur Snake qui lui souriait, tout en tentant vainement de lui cacher sa gène.
-Tu ne devrais pas être là ! lui murmura-t-elle tout en l’entraînant en dehors de la pensine.

---

Après une légère secousse, ils atterrirent tous deux dans la salle de Défense Contre les Forces du Mal. Harry mit quelques instants avant de reprendre ses esprits et d’assimiler ce qu’il venait de voir mais lorsque Eilane tenta de s’approcher de lui, il sortit sa baguette magique et la brandit en sa direction.
-Quand est-ce que ça s’est passé ? demanda-t-il en haussant la voix.
-Ca n’a aucune importance…, essaya de le raisonner Eilane.
-J’ai dit : Quand est ce que ça s’est passé ?
-Il y a quelques jours, finit-elle par répondre.
-Pourquoi Voldemort ne ressemblait-il pas à l’homme que j’ai combattu ? interrogea sèchement Harry.
-Il a le pouvoir de faire voir à ceux qui le regardent exactement ce qu’il souhaite : une créature à tête de serpents à ses ennemis, et un homme aux traits séduisants à ses partisans !
-Alors, quel est son vrai visage ?
-Je ne suis pas certaine que lui-même le sache encore ! répondit Eilane d’une voix grave.
-Et il vous a ordonné de me faire quelque chose, hein ? Que vous a-t-il demandé ? s’exclama Harry hors de lui.
Eilane baissa les yeux et ses lèvres restèrent scellées.
-Répondez ! ordonna Harry, emporté par la fureur.
Mais Eilane se taisait toujours.
-Répondez ou sinon…
-Ou sinon quoi ? demanda la jeune femme.
Mais avant qu’elle ait obtenu une réponse, Harry avait levé sa baguette magique et lancé le sortilège.
-Endoloris ! hurla-t-il d’une voix limpide.
Eilane s’effondra sur le sol de pierre, secouée de spasmes de douleur, levant les bras vers Harry pour tenter de l’empêcher de partir. Mais celui-ci quittait déjà les lieux, la laissant récupérer seule de la souffrance qu’il venait de lui infliger.


J'attends vos commentaires :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par Eilane le 24 Aoû 2005 12:53; édité 1 fois
tommy 
Invité

MessagePosté le : 01 Nov 2004 21:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:shock: ba dis donc, c'était 'achement bien :clap:

Mais Harry l'es pas trés malin, il aurait pu l'interroger aprés l'avoir blessée :-x
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 01 Nov 2004 23:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:shock: c'était bien...mais trop court :rolleyes: j'en veux plus moi :p en tout cas :clap::clap:

maieuh Harry il fait nawak comme dit Tommy, c'est pas comme ça qu'on torture des gens :nono: va falloir lui apprendre certains trucs :p


:o je veux la suite !
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum