Empereuse 
Overlady
Pantone

55 
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone

Vos artistes favoris : Lots.

) alors moi j'ai fait avec un pavé parce que y avait pas d'arêtes
), mettre dans un plat, et au four 45 mintes à 200 ° (mais vérifier la cuisson à 35 minutes, ça dépend de l'épaisseur du poisson)

(et je te pique également la présentation, ca rend bien ^^)
)

vais essayer
)

Je devrais refiler la recette à un gars de ma classe qui doit amener un gâteau pour son anniv, enfin si on arrive ne serait ce qu'à lui en faire acheter un ca serait une victoire
Le miel doit vraiment faire toute la différence, mais c'est dommage qu'on ne sente pas tant le curry, enfin c'est peut etre tout à fait normal me direz vous ? Un épice pas prononcé du tout ? Ou alors j'ai pas de goût ou je n'en ai pas mis assez (ce dont je doute) ?

(et à près de £12 la galette, en fait c'est pas un mal
)
De la pate de curry avec du lait/crème de coco, c'est vraiment très bon (tu peux le faire avec une escalope ou alors des dés de poulet/dinde, des lanières de boeuf... et du riz).

pis le sel et le poivre, of course.
), j'ai tjs sous la main de l'ail en poudre parce que ça relève beaucoup, du romarin parce que j'adore ça (dans les légumes style ratatouille, sur les viandes blanches), le cumin, j'en fous un peu partout (velouté de légumes, purée de carottes...) de la muscade pour les purées et béchamel...
faut tester ! c'est la meilleure chose pour connaitre
et c'est pas aussi bon 

le surgelé ça coûte moins cher, y a plus de vitamines et c'est surtout largement meilleur
faut juste remuer et pas faire cramer 

pourras tu aussi poster la recette du Cheesecake de Lucile ?
pis je mettrais à jour le récap tiens

| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |