Je comprends très bien Edith et c'est vrai que Mary a été horrible, mais j'ai trouvé quand même vraiment disproportionné de tenter de l'humilier à vie devant toute la société anglaise. Parce qu'elle savait parfaitement ce que Mary risquait si ça se savait.
Alors ok, elle est considérée comme rien du tout, mais elle pourrait aussi essayer de se bouger les miches un peu au lieu de pleurer. Quand tu vois Sybil à côté qui se lance dans le féminisme et la politique, ça a réduit ma sympathie pour Edith. Si personne ne veut la considérer parce qu'elle n'est pas l'ainée et pas la plus jolie, et bien qu'elle se bouge pour qu'on la considère comme quelqu'un. Pas qu'elle s'amuse à bousiller la vie des autres pour que les mieux considérés ne soient pas considérés non plus
![:we: :we:](images/smiles/we01.gif)
(je sais pas si c'est clair cette phrase...). J'ai trouvé sa réaction terriblement puérile en fait, et ça n'aidait pas sa cause.
Si tu prends Sybil, tout le monde dans la famille l'aime parce qu'elle est belle et la petite dernière, elle aurait pu s'en suffire. Mais non, elle va au delà de ça, elle veut qu'on la respecte pour autre chose que ça. Si tu ne fais jamais rien et que tu joues au fantome, c'est certain qu'on ne va jamais te considérer, vu que personne ne va remarquer que tu existes...
Par contre, quand elle s'intéresse au Lord machin, et qu'elle s'implique vraiment parce qu'elle se rend compte que c'est un mec "charmant", et plus pour le piquer à sa soeur, là j'ai trouvé Edith vraiment chouette. J'étais d'ailleurs très triste à la fin (et oui Mary a été ignoble dans sa vengeance).
Mary j'ai eu beaucoup de mal à l'apprécier. Je crois que c'est arrivé quand sa mère lui a dit qu'elle était déshonorée. En fait c'est leur mère la grosse connasse dans le lot
Oooh et Gwen
![:eyeslove: :eyeslove:](images/smiles/p_5.gif)
Mais je sais pas si ca veut dire qu'on ne la verra plus dans la saison 2
![:peur2: :peur2:](images/smiles/peur.gif)
Elle était trop chou !
Pour Sherlock, oui j'ai vu les trois épisodes ^^ J'ai hâte de voir la saison 2.
EDIT (27 Jan 2011 14:25) : Being Human 301 : Très chouette comme épisode, j'aime qu'on ait des réponses sur ce qu'il se passe derrière la porte mais qu'en même temps on ne nous dise quasiment rien
![:smile: :smile:](images/smiles/k_2.gif)
Je crains toujours ce qu'annonce le cliffhanger de la s2, mais j'ai hâte de voir la suite ^^ Et ils sont choux tous les quatre dans leur maison à la fin, espérons que le angst se calme un peu, parce que l'année dernière c'était parfois un peu trop.
Pour Lia, je me doutais de quel genre de personne elle pouvait être, mais par contre je ne la plaçais pas du tout à cette époque là. J'ai beaucoup aimé la confrontation finale avec Mitchell, c'était bien joué de la part des deux acteurs ^^ Je me demande si on va la revoir...