Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Zapping - vous regardez quoi en ce moment ?

Rechercher dans ce sujet :
Esquisse
Esquisse

Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 17 Jan 2011 22:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi qui déteste profondément la télé réalité, je regarde les Anges de la TV réalité à LA :x

Cougar Town : je ne sais pas quoi en penser, c'est assez inégal :-/ Ca a du mal à décoller, CC me gonflait franchement à crier et parler vite au début. Après ça allait mieux, l'épisode de Thanksgiving est excellent, mais après la phase Scott Foley, me fais à nouveau chier :-/ Viens de voir l'épisode de la Saint Valentin et c'était pas terrible...

"The Boring Dead" !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Nous, on a bien aimé cette première saison :smile:
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 18 Jan 2011 18:54
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
How I met your mother 614 : Un excellent épisode ! Vraiment très émouvant, des petits passages drôles mais tout en retenu (le speech de Robin sur Mary Poppins :mdr: ) et un très bon jeu d'acteur. Quand j'ai lu le résumé, j'ai eu très peur que le plan de Ted et Barney soit lourd et casse tout, parce qu'ils ne se sont pas appuyés que dessus et que Marshall y met vite court.

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 20 Jan 2011 19:47
Moi j'aime vraiment Cougar Town en fait, mais il me semble que j'apprécie + la saison 2 :smile:

Poulette.. tu regardes les Anges de la TV réalité ?? :lol: :lol: tu as donc le bonheur d'entendre les cris d'Amélie :we:

HIMYM était très bon oui :ouioui: :ouioui:

Pis j'ai regardé GA et surtout Sanctuary 308-309-310 :tourni: :tourni:
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 20 Jan 2011 20:00
Je viens de littéralement dévorer Misfits. J'aime, j'aime, j'aime :peur2: On devrait interdire aux anglais de faire de si bonnes séries, c'est totalement addictif. :peur2:
Dernière édition par Laura le 20 Jan 2011 20:01; édité 1 fois
Overlady
Pantone
Pantone

Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
MessagePosté le : 20 Jan 2011 20:01
c'est quoi ça déjà ? me souviens pu :(
Origami
Origami

Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
MessagePosté le : 20 Jan 2011 20:05
C'est l'histoire de cinq jeunes qui font des travaux d'intérêts généraux et qui, à la suite d'une tempête, se retrouve avec des supers pouvoirs. J'ai mis une éternité à m'y mettre et quelques jours à les finir. C'est vraiment bon et Simon est trop meugnon :peur2:
Dernière édition par Laura le 20 Jan 2011 20:07; édité 1 fois
Overlady
Pantone
Pantone

MessagePosté le : 20 Jan 2011 20:06
ah ouiiiiiiiiiii ! et c'est le remake de celui avec Courtney Cox que je regardais quand j'étais pitite :smile:
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
MessagePosté le : 21 Jan 2011 00:09
C'est pas un remake du tout, le titre est quasiment le même (la série des 80's c'était Misfits of Science) et ça parle de gens avec des pouvoirs, mais ca n'a rien à voir. Ce sont pas des héros dans la série UK, ils utilisent leurs pouvoirs surtout pour leur pomme, et parfois ils se retrouvent à aider des gens, mais c'est parce qu'ils se sont retrouvé mêlés à l'histoire.
C'est une série absolument géniale, j'ai eu très peur au début qu'ils nous fassent un second Skins avec des ados "rebelles", mais pas du tout. Il y a le côté jeunesse pauvre et loseuse anglaise, mais ça va bien au delà, et surtout c'est vraiment drôle, bien réalisé, et avec des persos attachants. J'ai tellement hâte de voir la saison 3, surtout avec ce qui c'est passé dans le Christmas Special :tourni:

Oh et comme toi Laura, j'adore Simon :D Bon, il est quand même rudement creepy quand on y pense et je suis pas certaine que dans la vraie vie je l'accueillerai à bras ouvert vu son passif, mais dans la saison 2, il claque grave sa maman quand même :peur2:

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par TimeLady le 21 Jan 2011 00:09; édité 1 fois
Overlady
Pantone
Pantone

MessagePosté le : 24 Jan 2011 19:28
ah ok ! faudra que je regarde :D
Il me manque plus qu'un zode de Downton Abbey :peur2: j'aime trop :peur2:
Origami
Origami

MessagePosté le : 24 Jan 2011 21:55
Being Human 3x01

J'ai grillé immédiatement qui était Lia, mais j'ai beaucoup aimé cet épisode. :tourni: Vivement la suite :tourni:
Overlady
Pantone
Pantone

MessagePosté le : 26 Jan 2011 20:41
J'ai finis Downton Abbey, c'est trop génial et je veux la suite :cry: :cry:
Mary est une coune et c'est bien fait pour sa gueule ce qu'il lui arrive :o
Thomas doit mourir dans d'affreuses souffrances, O'Brien va se suicider je crois :we:
Bates/Anna :eyeslove:

*soupir*
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

MessagePosté le : 26 Jan 2011 22:02
Hiiiiii je savais que tu aimerais :tourni:

Beuh, je peux pas m'empêcher d'être un peu tristoune pour Mary quand même, elle me fait de la peine parce que socialement parlant, on peut comprendre sa position.
Vu son rang, l'époque et son éducation, c'est logique qu'elle pense ne pas pouvoir dire la vérité à Matthew. C'est d'ailleurs ce qui est trop triste, parce que vu le bon gars que c'est, je pense pas qu'il en est quelque chose à carrer, et tout ce qu'il veut c'est se marier avec elle. Et elle, elle croit que si elle lui dit, il ne l'aimera plus parce qu'il la prendra pour une trainée.
Bon, j'ai un peu passé 5 minutes à crier devant mon écran : mais diiiiiit luiiiiiii, connaaaaasse !!! Mais quand même, ils me font de la peine, ils sont trop cute tous les deux :peur2:

Ouais en fait j'aime bien Mary :x Même si je préfère Sybil :smile: Edith par contre c'est une sale garce :smile: (on peut la comprendre un peu quand même aussi, mais dans le genre gros coup de pute qui détruit bien ta vie, elle sait se débrouiller).

J'espère que Thomas ira crever dans un no man's land, et que la O'Brien ira le rejoindre ! :we:

Hors ligne | Profil | MP
Overlady
Pantone
Pantone

MessagePosté le : 26 Jan 2011 22:13
Edith faut la comprendre, elle est considérée comme une moins que rien dans cette famille :-/ c'est sûr qu'elle a fait un gros coup de pute, mais Mary est horrible avec elle...
Sybil est ma préférée aussi :D pis trop contente pour Gwen !! iiiiiiiiiiihihihi ^^
Mc Go est géniale aussi, elle m'a trop fait rire !

Ahalala, j'adore les séries British !

En parlant de British, tu as suivi entièrement Sherlock ?
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

MessagePosté le : 26 Jan 2011 23:40
Je comprends très bien Edith et c'est vrai que Mary a été horrible, mais j'ai trouvé quand même vraiment disproportionné de tenter de l'humilier à vie devant toute la société anglaise. Parce qu'elle savait parfaitement ce que Mary risquait si ça se savait.
Alors ok, elle est considérée comme rien du tout, mais elle pourrait aussi essayer de se bouger les miches un peu au lieu de pleurer. Quand tu vois Sybil à côté qui se lance dans le féminisme et la politique, ça a réduit ma sympathie pour Edith. Si personne ne veut la considérer parce qu'elle n'est pas l'ainée et pas la plus jolie, et bien qu'elle se bouge pour qu'on la considère comme quelqu'un. Pas qu'elle s'amuse à bousiller la vie des autres pour que les mieux considérés ne soient pas considérés non plus :we: (je sais pas si c'est clair cette phrase...). J'ai trouvé sa réaction terriblement puérile en fait, et ça n'aidait pas sa cause.
Si tu prends Sybil, tout le monde dans la famille l'aime parce qu'elle est belle et la petite dernière, elle aurait pu s'en suffire. Mais non, elle va au delà de ça, elle veut qu'on la respecte pour autre chose que ça. Si tu ne fais jamais rien et que tu joues au fantome, c'est certain qu'on ne va jamais te considérer, vu que personne ne va remarquer que tu existes...
Par contre, quand elle s'intéresse au Lord machin, et qu'elle s'implique vraiment parce qu'elle se rend compte que c'est un mec "charmant", et plus pour le piquer à sa soeur, là j'ai trouvé Edith vraiment chouette. J'étais d'ailleurs très triste à la fin (et oui Mary a été ignoble dans sa vengeance).

Mary j'ai eu beaucoup de mal à l'apprécier. Je crois que c'est arrivé quand sa mère lui a dit qu'elle était déshonorée. En fait c'est leur mère la grosse connasse dans le lot :peur2:

Oooh et Gwen :eyeslove: Mais je sais pas si ca veut dire qu'on ne la verra plus dans la saison 2 :peur2: Elle était trop chou !

Pour Sherlock, oui j'ai vu les trois épisodes ^^ J'ai hâte de voir la saison 2.

EDIT (27 Jan 2011 14:25) :
Being Human 301 : Très chouette comme épisode, j'aime qu'on ait des réponses sur ce qu'il se passe derrière la porte mais qu'en même temps on ne nous dise quasiment rien :smile: Je crains toujours ce qu'annonce le cliffhanger de la s2, mais j'ai hâte de voir la suite ^^ Et ils sont choux tous les quatre dans leur maison à la fin, espérons que le angst se calme un peu, parce que l'année dernière c'était parfois un peu trop.
Pour Lia, je me doutais de quel genre de personne elle pouvait être, mais par contre je ne la plaçais pas du tout à cette époque là. J'ai beaucoup aimé la confrontation finale avec Mitchell, c'était bien joué de la part des deux acteurs ^^ Je me demande si on va la revoir...

Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par TimeLady le 27 Jan 2011 14:25; édité 1 fois
hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Doodles
Doodles

Points : 17 Concours graphiques - 8e place 18 Concours photos - 6e place
Vos artistes favoris : Whoniverse except 11th&co
MessagePosté le : 28 Jan 2011 11:48
:o Downton Abbey... j'ai cru comprendre que c'était "assez bien" :evil: et c'est un truc de malade, je comprends mieux votre engouement c'est énorme... :tourni: je viens de finir le 5 et j'essaie de pas tout voir d'un coup même si j'ai commencé à regarder hier après midi et je sens que je vais finir cet après midi...

:o The fourbetitude way of life
Hors ligne | Profil | MP
Overlady
Pantone
Pantone

MessagePosté le : 31 Jan 2011 16:55
TL: je défend tjs les moches laissées pour compte, ça me parle :we: sinon j'adore Sybil aussi, et j'ai eu peur qu'elle meure quand elle est tombée (hémorragie et tout :-D )
Sherlock y a que 3 épisodes ? :gni: :gni:

Hama: t'as vu la fin ? :smile:

Sinon, j'ai découvert une série ce week end (me semble que TLady m'en avait parlé) Glory Daze !! c'est juste énorme :x :mdr: :mdr:
hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Doodles
Doodles

Points : 17 Concours graphiques - 8e place 18 Concours photos - 6e place
Vos artistes favoris : Whoniverse except 11th&co
MessagePosté le : 02 Fév 2011 17:59
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et je veux la suite. Il y a un truc que j'ai particulièrement aimé. C'est la durée, parce que l'amour qui nait entre les deux cousins arrivent pas par hasard... ça change...

:o The fourbetitude way of life
Hors ligne | Profil | MP
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

MessagePosté le : 03 Fév 2011 10:08
Tu as toujours aussi bon gout :eyeslove: Et je suis d'accord le temps est très bien géré ^^ Comme il y a peu d'épisodes, on a l'impression que ça va vite, mais en fait il se passe deux ans donc c'est vraiment plausible l'évolution des relations. Y a juste la pauvre Gwen qui met deux ans à trouver un job, c'est triste pour elle :peur2:

Felicia Day vient d'annoncer sur son blog qu'elle était fan de Downton Abbey aussi :lol:

EDIT (10 Fév 2011 20:38) :
Wolfie, pourquoi tu nous racontes pas ton avis sur Misfits ? :o

Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par TimeLady le 10 Fév 2011 20:38; édité 1 fois
Overlady
Pantone
Pantone

MessagePosté le : 10 Fév 2011 20:41
Parce que va me falloir 10 plombes et que j'ai pas le temps, je suis à la bourre partout :ack: mais je ferai :o
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

MessagePosté le : 10 Fév 2011 20:42
Non mais tu pourrais dire juste si t'aimes ou pas qu'on ait une idée :peur2:

Hors ligne | Profil | MP
Les messages suivants ont été complétés
Auteur Posté le Complété le
Le message a été complété récemment Thedreamspectral 30 Juil 2013 18:16 14 Aoû 2013 19:49 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 21 Juil 2013 20:15 21 Juil 2013 20:16 Voir le message
Le message a été complété récemment Snape's Lover 25 Mai 2013 11:03 25 Mai 2013 22:45 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 14 Mai 2013 20:19 14 Mai 2013 20:44 Voir le message
Le message a été complété récemment Snape's Lover 29 Avr 2013 13:49 29 Avr 2013 20:16 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 27 Avr 2013 18:28 28 Avr 2013 19:55 Voir le message
Le message a été complété récemment Anthony 06 Avr 2013 21:17 07 Avr 2013 20:18 Voir le message
Le message a été complété récemment Snape's Lover 28 Sep 2012 17:29 28 Sep 2012 21:40 Voir le message
Le message a été complété récemment Snape's Lover 10 Sep 2012 22:50 18 Sep 2012 16:04 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 22 Aoû 2012 12:07 23 Aoû 2012 13:43 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 16 Aoû 2012 15:59 16 Aoû 2012 17:47 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 13 Aoû 2012 21:11 13 Aoû 2012 21:36 Voir le message
Le message a été complété récemment Snape's Lover 07 Juil 2012 20:55 07 Juil 2012 20:57 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 18 Juin 2012 17:48 18 Juin 2012 17:49 Voir le message
Le message a été complété récemment Snape's Lover 25 Avr 2012 08:42 25 Avr 2012 08:44 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 25 Avr 2012 07:39 25 Avr 2012 07:40 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 23 Mar 2012 19:06 23 Mar 2012 19:07 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 15 Mar 2012 22:17 22 Mar 2012 22:13 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 12 Fév 2012 22:02 15 Fév 2012 20:41 Voir le message
Le message a été complété récemment Anthony 11 Fév 2012 20:29 12 Fév 2012 21:54 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 08 Fév 2012 19:16 08 Fév 2012 21:37 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 07 Fév 2012 21:48 07 Fév 2012 21:50 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 06 Fév 2012 08:58 07 Fév 2012 21:37 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 29 Jan 2012 19:40 30 Jan 2012 21:12 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 24 Jan 2012 09:15 27 Jan 2012 21:56 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 15 Jan 2012 12:54 15 Jan 2012 20:03 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 30 Nov 2011 20:51 10 Déc 2011 09:31 Voir le message
Le message a été complété récemment Rowan 06 Nov 2011 09:49 06 Nov 2011 09:53 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 30 Sep 2011 18:35 30 Sep 2011 18:38 Voir le message
Le message a été complété récemment Snape's Lover 30 Sep 2011 17:17 30 Sep 2011 18:09 Voir le message
Le message a été complété récemment Anthony 30 Sep 2011 16:16 30 Sep 2011 16:18 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 17 Sep 2011 16:55 18 Sep 2011 07:25 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 17 Sep 2011 10:04 17 Sep 2011 10:29 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 14 Sep 2011 21:11 14 Sep 2011 21:11 Voir le message
Le message a été complété récemment Anthony 14 Sep 2011 21:01 14 Sep 2011 21:06 Voir le message
Le message a été complété récemment Anthony 12 Sep 2011 18:09 12 Sep 2011 19:43 Voir le message
Le message a été complété récemment Laura 08 Sep 2011 21:46 08 Sep 2011 21:47 Voir le message
Le message a été complété récemment Laura 08 Sep 2011 15:54 08 Sep 2011 21:29 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 07 Sep 2011 03:18 07 Sep 2011 06:06 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 03 Sep 2011 22:59 03 Sep 2011 23:03 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 21 Aoû 2011 19:28 21 Aoû 2011 19:37 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 12 Aoû 2011 22:20 14 Aoû 2011 01:26 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 07 Juil 2011 17:42 07 Juil 2011 17:53 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 30 Juin 2011 19:40 30 Juin 2011 19:44 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 24 Juin 2011 19:02 25 Juin 2011 20:09 Voir le message
Le message a été complété récemment Anthony 19 Juin 2011 08:16 19 Juin 2011 15:37 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 18 Juin 2011 18:58 18 Juin 2011 19:06 Voir le message
Le message a été complété récemment Thedreamspectral 18 Juin 2011 18:48 18 Juin 2011 19:01 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 18 Juin 2011 17:45 18 Juin 2011 18:02 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 18 Juin 2011 08:33 18 Juin 2011 09:12 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 19 Mai 2011 14:30 19 Mai 2011 18:37 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 07 Mai 2011 14:33 07 Mai 2011 22:35 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 08 Avr 2011 22:47 20 Avr 2011 17:44 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 16 Mar 2011 13:45 08 Avr 2011 20:37 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 27 Fév 2011 11:08 14 Mar 2011 21:04 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 03 Fév 2011 10:08 10 Fév 2011 20:38 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 26 Jan 2011 23:40 27 Jan 2011 14:25 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 15 Jan 2011 08:17 16 Jan 2011 12:36 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 13 Jan 2011 22:43 15 Jan 2011 00:08 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 12 Jan 2011 21:10 12 Jan 2011 21:27 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 30 Aoû 2010 18:49 05 Sep 2010 16:21 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 01 Aoû 2010 07:32 01 Aoû 2010 16:57 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 02 Fév 2010 20:11 01 Mar 2010 10:41 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 21 Jan 2010 21:51 27 Jan 2010 18:57 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 21 Jan 2010 15:23 21 Jan 2010 19:53 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 05 Jan 2010 12:59 20 Jan 2010 16:32 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 29 Déc 2009 17:58 29 Déc 2009 18:43 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 26 Déc 2009 11:51 26 Déc 2009 20:50 Voir le message
Le message a été complété récemment Thedreamspectral 23 Déc 2009 02:19 23 Déc 2009 19:45 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 15 Déc 2009 19:35 16 Déc 2009 12:54 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 14 Déc 2009 22:15 14 Déc 2009 23:06 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 04 Déc 2009 21:53 06 Déc 2009 08:34 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 01 Déc 2009 11:05 04 Déc 2009 21:34 Voir le message