Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Zapping - vous regardez quoi en ce moment ?

Rechercher dans ce sujet :
Overlady
Pantone
Pantone

Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 10 Fév 2011 20:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je déteste :o je me suis bouffée la saison 1 et le début de la 2 en 2 jours :x
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 10 Fév 2011 21:01
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je savais que tu avais vraiment très mauvais goût :eyeslove:

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
MessagePosté le : 10 Fév 2011 22:06
attends de voir mon wall TVD, tu penseras ptêtre pas pareil :ack:

Sinon en fait j'avais vu que jusqu'au 2.03, je viens de voir le 2.04, c'est total horrib :peur2: :cry:
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
MessagePosté le : 10 Fév 2011 23:55
Voui c'est horrible :peur2: Mais bon, c'est pas totalement fini entre eux non plus. Et puis on aura le bonheur de voir comment il est devenu aussi classe :-D

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 24 Fév 2011 02:35
Being Human 3x05.

J'ai lu beaucoup d'avis partagés sur l'épisode, pour moi c'est un des meilleurs de la saison, voir de la série. :o
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

MessagePosté le : 26 Fév 2011 01:45
Il y aura une saison 2 à Upstairs, Downstairs :o En espérant que ça soit un peu plus intéressant :we:

Hors ligne | Profil | MP
Overlady
Pantone
Pantone

MessagePosté le : 26 Fév 2011 20:38
Bah D/U j'ai vraiment pas beaucoup accroché :ack:

OMG le dernier TVD était énorme :tourni: :tourni: (enfin... à part Bonnie :rolleyes: )
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 27 Fév 2011 09:41
:mdr: Je plussoie :o

Prochain épisode : 7 avril :blase: :blase: :blase: :blase:
Overlady
Pantone
Pantone

MessagePosté le : 27 Fév 2011 10:22
WHAT ??? :gni: :gni:

mais... mais... je vais mourir :peur2:

ou alors me refaire toute la saison 1 :eh:

mpff :( font chier avec leur pauses là... :blase:
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

MessagePosté le : 27 Fév 2011 10:34
S'il y avait pas les pauses, la saison serait déjà finie :o Donc les pauses c'est pas plus mal :we:
Pis tu pourras en profiter pour regarder d'autres trucs :o Comme par exemple... euuuuh... bah non y a rien à voir cette saison est trop pourrie et t'as déjà vu Misfits :x

Je t'enverrais Greek pour que tu passes un bon moment en attendant Avril :smile:

Hors ligne | Profil | MP
Overlady
Pantone
Pantone

MessagePosté le : 27 Fév 2011 11:08
Non mais j'ai des trucs à voir, je stocke exeprès :ouioui: je viens de commencer NCIS et le 801 était énorme :tourni: j'ai pas fini Raising Hope et Glory Daze, ni Drop Dead Diva :o

EDIT (14 Mar 2011 21:04) :
bon je viens de me faire Pretty Little Liars, 1.01 à 1.20 :x en une semaine :x à 2 épisodes de la fin, je ne sais tjs pas qui est le vilain :...:
Dernière édition par Empereuse le 14 Mar 2011 21:04; édité 1 fois
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 14 Mar 2011 21:12
Being Human - 3x08 The Wolf-Shaped bullet

Je ne m'en remettais jamais. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps... Maintenant je vais dire que je n'ai jamais vu cet épisode, que c'était un mauvais rêve et que je fais me réveiller. :smile: Non ? Non :cry:

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Les acteurs sont vraiment trop bon dans cette série. Tu m'étonnes que Peter Jackson le veulent pour son film le Aidan et ses cheveux gras, il roxxe du poney. :we:

Bon Mitchell est mort et même si je l'ai trouvé particulièrement antipathique cette saison, je n'ai pas pu m'empêcher de l'aimer. Sur le blog BH ils disent qu'il ne reviendra pas, déjà vu qu'il filme « The Hobbit » ça me parait un peu compromis pour au moins la prochaine saison. :(

Sinon, le major fandom collison avec Mitchell qui emmene Herrick à Bad Wolf Bay :we:

Je suis contente que Nina n'ait pas perdu le bébé, c'est toujours ce qui arrive dans les séries en général, je suis heureuse qu'ils ai éviter cette ficelle genre « On vous a sauvé Nina, ne vous allez pas nous demander de sauver le bébé aussi ? ».

Lia était plus une petite fille perdue qu'une grande prophétesse, j'ai trouvé ça un peu bâclé sur le coup. On nous a sorti The Wolf-Shaped bullet tout le long de la saison et finalement ce n’était pas une vraie prophétie. Toute ressemblance avec une prophétie déjà existante serait totalement fortuite. :we:

Il a vraiment le sens du drame ce Mitchell. Bon je parle beaucoup de lui parce que c'était sa saison, son apothéose en quelque sorte. . Ça ne sera plus le même sans lui. Oui j'aime Mitchell, quoi qu'il arrive, malgré ses décisions de merde : peur2: Genre « Oh bah tiens, si je rendais la mémoire à un vampire sanguinaire par intérêt personnel, si je lui foutais dans les pattes une flic innocente pour qu'il se délecte de son sang pendant que j'attends devant la porte. Exactement si je réveiller le diable en personne juste pour qu'il puisse me dire comment il a fait pour revenir d'entre les morts, car oui une fille qui j'ai assassiner qui par conséquent n'aurait aucune envie de se venger m'a annoncé une mort certaine de la main d'un loup-garou et j'en ai deux qui vivent sous mon toit. Mais non je ne vais pas partir, je préfère attendre qu'Herrick redevienne lui même et fasse un massacre, pour qu'au moment ou il me dit finalement comme il est revenu, après avoir quasiment assassiné la copine enceinte de mon meilleur ami, je ne l'écoute pas et lui plante un pieu dans le coeur. » Il est un peu compliqué le Mitchell.

George, l'acteur est excellent rien à redire. La storyline d'Annie était un peu pauvre cette saison encore. Sérieusement, elle aurait pu s'en rendre compte dès le premier épisode que Mitchell était le tueur du train. Mais non, elle disparait comme de par hasard au bon moment, c'est beau la vie de fantôme. Après il y a Nina, j'aime bien Nina. J'ai trouvé que c'était une bonne idée de l'intégrer au golden trio... qui du coup devient un golden quatuor. :hum:

J'ai vu qu'on avait beaucoup reproché au scénariste la tournure qu'elle avait prise, en dénonçant Mitchell, mais elle est encore la plus humaine d'entre eux. Mitchell a vraiment perverti George qui s'est lui-même laissé pervertir parce qu'il le voulait bien et Annie était beaucoup trop aveuglée par son amour pour lui pour faire quoi que ce soit.

Finalement Mitchell sera mort de la main de George, mais sans rapport avec la foutue prophétie. Sont « I'm doing this because I love you » ne sonnait pas très viril ni très amicale pour moi, mais plutôt « On aurait pu faire des bébés mutants tous les deux :peur2: ». Mais là je divague.

J'aime bien les vampires dans Being Human, et le discours de Mitchell à propos de ça est très vrai. Ce sont des tueurs, ils resteront des tueurs. Il aurait tué encore. Et finalement, qu'il s'en rende compte, c'est ça qui le rend si humain.

Michael Socha qui joue Tom est bien le frère de sa soeur :look_up: Je m'attendais à chacune de ses phrases à ce qu'il me sorte du genre « They graffiti and We cleaned up ? » :hmm: J'ai beaucoup aimé l'histoire de Mcnair aussi. La lettre était émouvante, quand il lui dit qu'il veut qu'il vive une vie normale, pas comme lui qui à force de vivre dans les bois ne sais presque plus tenir un stylo :peur2: Et surtout quand il lui dit qu'il aurait vraiment aimé être son père :cry: Je pense qu'on reverra Tom, j'aimerais bien en tout cas. Il est sacrément Badass. :$

finalement ce n'était pas le meilleur épisode de la saison,même si il était très intense, il ne se compare même pas avec la tension du 3x05 ou du 3x07, c'était dur de faire aussi bien. J'ai beaucoup aimé cette saison, et toi Timelady qui trouvait que le angst était un peu trop présent la saison dernière :x Et le " You can't do it yourself because it won't provide enough anguish » de Nina m'a fait penser à ça sur le coup. :lol:

De gros changements s'annoncent pour eux. Maintenant qu'ils n'ont plus Mitchell à leurs côtés, s'engager dans une guerre comme celle-ci. Ils ont du courage. Je suppose que la saison prochaine, se passera quelques mois dans le futur, que le bébé ai enfin pointé le bout de son museau et que la situation sur le front des « méchants vampires qui domine le monde ». Ça va être intéressant. Différent, mais intéressant. Je leurs faits confiance. :D

Ils viennent d'annoncer qu'il y aura une saison 4 :tourni: J'ai hâte.

Brefouille, je crois que Being Human est dans mon top 3 des séries préférées.

D'ailleurs je m'en vais de ce pas me faire une sign.

Dans un autre registre, j'ai mis la main sur " The Lakes " la série qui a fait connaitre John Simm. Impossible de mettre la main sur des sous-titres, alors j'ai fait sans. Vive les accents pourris. Mais après avoir visionné deux ou trois fois les scènes vraiment difficiles à comprendre au ralenti, c'est plus clair. Et... j'ai regardé la première saison. C'est un chef d'œuvre et je ne dis pas ça à cause des fesses de John Simm ultra présentes, mais à cause de l'ambiance pesante et les personnages si réalistes qu'il pourrait être votre voisin. Et ça... ça fait peur. :peur2: J'attaquerais la deuxième saison quand j'aurai un peu de temps, mais les critiques ne sont pas unanime dessus. On verra bien . :D
Dernière édition par Laura le 14 Mar 2011 21:19; édité 2 fois
Overlady
Pantone
Pantone

MessagePosté le : 16 Mar 2011 13:34
C'est quoi le pitch de The Lakes ? (non je google pas, je suis au taf :x)

sinon j'ai regardé 1.21 de Pretty Little Liars et tjs pas d'idée sûre sur le méchant. Mais je sais pas si on saura qui s'est... sinon pas de saison 2 ? :gni:

J'ai vu le Pilot de Better With You aussi, j'étais pas trop enthousiaste pour le regarder mais finalement j'ai pas mal ri :smile:
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

MessagePosté le : 16 Mar 2011 13:42
J'ai fini mon marathon de Community :peur2: :peur2: Ma vie est à nouveau dénuée de sens :peur2: :peur2:

Du moins jusqu'au prochain épisooooooode \o/

Hors ligne | Profil | MP
Overlady
Pantone
Pantone

MessagePosté le : 16 Mar 2011 13:45
regarde Chuck :o et PLL :o et euh.... bah c'est tout pour le moment :x

EDIT (22 Mar 2011 18:53) :
Je me suis refais toute la saison 1 de TVD... et j'ai recommencé la 2 :peur2: je suis amoureuse de Damon :$ :$

EDIT (08 Avr 2011 20:37) :
OMG le 2.17 de TVD :eek: :eek: OMG OMG OMG *faint*
Dernière édition par Empereuse le 08 Avr 2011 20:37; édité 2 fois
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

MessagePosté le : 08 Avr 2011 21:14
Y a pas à dire, cette série sait faire des twists de malades :tourni: Bon comme d'hab Bonnie et Jeremy étaient les plus chiants, surtout une fois que Damon s'est retrouvé dehors :ack:

D'ailleurs best quote of the week de la part de Damon : I’m going to be honest with you. Don’t mistake the fact that we haven’t set fire to you in your sleep as trust.
:mdr:
Et t'as du être contente quand il se met torse nu dans la salle de bain, parce que c'était scénaristiquement indispensable pour la suite de l'intrigue :smile:

Oh, et Nina Dobrev est vraiment magnifique quand elle fait Katherine :tourni: Je suis jalouse de ses cheveux :peur2:

Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par TimeLady le 08 Avr 2011 21:14; édité 1 fois
Overlady
Pantone
Pantone

MessagePosté le : 08 Avr 2011 22:47
oui, je me suis dit, OMG Damon est torse nu *note l'épisode* surtout qu'on se demande bien pourquoi il est torse nu :ack: mais on s'en fout :x

Ce twist de la mort qui tue sa maman :tourni: :tourni:

Bon je vais mettre en spoiler :o

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Bon déjà, faudra que je revois cet épisode :we:
Ensuite, Bonnie est chiante comme la pluie, je supporte pas sa tronche en biais et je trouve que dans cette série, les sorciers sont en carton :ack:
Isobel : oui, bon, le personnage retourne 150 fois sa veste, on sait pas si elle a été compelled ou quoi finalement et Elena devra vraiment faire une psychothérapie un jour :ack: j'aurai aimé que les choses soient expliquées à Jenna, pasque la pauvre, elle doit trop se prendre pour une conne :gni:
John: berk :o
Damon: sexy, quotes qui tuent, je l'aime :eyeslove: j'aurai vraiment aimé qu'il tue John :p et j'adore comment il dit à Elena qu'il le prendrait super mal si elle l'enfermais dehors :x
Stephan: bon il est sexy aussi :x j'aime les bruns, j'y peux rien :we: Pour une fois il s'est pas fait avoir avec Kath, parce que ça devenait lassant qu'il soit pas capable de voir qui était qui :blase: J'aime bien quand il manigance avec Damon entre 2 whisky :lol:
Caroline-Matt: je l'avais vu venir de loin, et je suis toute triste. J'annonce de suite que si ils tuent ma Caroline, ils vont entendre parler du pays ! ça serait risqué de leur part, je crois que c'est un personnage très apprécié :o z'ont qu'à tuer la pseudo witch :o J'ai peur qu'ils essaient de la tuer :peur2:

Bon, le putain de twist:
OMG OMG OMG OMG OMG :eek:
Alors d'un côté, je suis contente, cette série me surprend ! l'intrigue du jour : Est ce que Alaric est juste une sorte de "hôte" de Klaus, ou alors il est vraiment Klaus et les sorciers moins en carton on fait un truc pour qu'il soit humain ? that is ze question :o A mon avis ils ont fait un truc pas kasher, sinon Elijah l'aurait tilté non ? et ses réactions par rapport à Isobel et tout, elles semblaient vraies :gni: bref me tarde de comprendre ça :o
Au début, quand on le voit de dos, j'ai pas compris, me suis dit, ils vont zombifier mon Alaric :peur2: et après, j'ai tilté ! putain c'est Klaus !! :eek:
D'un autre côté, je suis tristoune, parce que j'aimais Alaric et son histoire :( bref... j'attends de voir :o
Sinon, Kath est un über bitch, mais je veux pas qu'elle meure :peur2: et je plussoie, Nina est juste superbe, et son jeu est excellent, elle joue vraiment les 2 persos différemment :ouioui:

je peux pas voir le preview parce que je suis pas aux USA :hum2: Frak.

oh et la cachette de la moon soap stone :mdr: :mdr:

EDIT (20 Avr 2011 17:44) :
Avec Hama on a regardé HP7 lundi :tourni: les scènes coupées sont excellentes et franchement, on comprend pourquoi elles sont pas dans le film, elles auraient pu trop expliquer de choses aux gens qui n'ont pas lu les livres :o *sarcasm* :blase:
Dernière édition par Empereuse le 20 Avr 2011 17:44; édité 1 fois
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

MessagePosté le : 20 Avr 2011 17:53
Je suis d'accord pour les scènes coupées, mais je pense qu'elles auraient peut-être plombé un peu le rythme :peur2: J'ai adoré les scènes avec les Dursleys par exemple, mais j'ai compris pourquoi ils les ont enlevé, l'atmosphère de l'intro aurait été très différente.

Hors ligne | Profil | MP
Overlady
Pantone
Pantone

MessagePosté le : 20 Avr 2011 18:00
Encore pour les Dursley, c'est pas "grave" dans le sens ou ça n'explique pas grand chose, c'est surtout bien pour les fans ! Je pensais à la scène ou Mr Weasley répare la radio et explique à Ron, la scène où Ron parle du Tabou... en autre :o
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

MessagePosté le : 20 Avr 2011 18:07
Celle du tabou je suis d'accord, d'ailleurs avant de la voir je me demandais comment les DE avaient fait pour les retrouver :lol: Pour celle de la radio, je la trouve pas indispensable, elle aurait été utile mais je vois pourquoi elle a été enlevée. L'intégration dans le reste du récit est pas super évidente. Je pense que c'est le genre de scène qui marchait sur le papier, mais une fois mise dans le montage, elle ne fonctionne pas avec le reste :-/
Je pense que le Taboo a été enlevé pour des raisons de durée.

Hors ligne | Profil | MP