Les acteurs sont vraiment trop bon dans cette série. Tu m'étonnes que Peter Jackson le veulent pour son film le Aidan et ses cheveux gras, il roxxe du poney.
Bon Mitchell est mort et même si je l'ai trouvé particulièrement antipathique cette saison, je n'ai pas pu m'empêcher de l'aimer. Sur le blog BH ils disent qu'il ne reviendra pas, déjà vu qu'il filme « The Hobbit » ça me parait un peu compromis pour au moins la prochaine saison.
Sinon, le major fandom collison avec Mitchell qui emmene Herrick à Bad Wolf Bay
Je suis contente que Nina n'ait pas perdu le bébé, c'est toujours ce qui arrive dans les séries en général, je suis heureuse qu'ils ai éviter cette ficelle genre « On vous a sauvé Nina, ne vous allez pas nous demander de sauver le bébé aussi ? ».
Lia était plus une petite fille perdue qu'une grande prophétesse, j'ai trouvé ça un peu bâclé sur le coup. On nous a sorti The Wolf-Shaped bullet tout le long de la saison et finalement ce n’était pas une vraie prophétie. Toute ressemblance avec une prophétie déjà existante serait totalement fortuite.
Il a vraiment le sens du drame ce Mitchell. Bon je parle beaucoup de lui parce que c'était sa saison, son apothéose en quelque sorte. . Ça ne sera plus le même sans lui. Oui j'aime Mitchell, quoi qu'il arrive, malgré ses décisions de merde : peur2: Genre « Oh bah tiens, si je rendais la mémoire à un vampire sanguinaire par intérêt personnel, si je lui foutais dans les pattes une flic innocente pour qu'il se délecte de son sang pendant que j'attends devant la porte. Exactement si je réveiller le diable en personne juste pour qu'il puisse me dire comment il a fait pour revenir d'entre les morts, car oui une fille qui j'ai assassiner qui par conséquent n'aurait aucune envie de se venger m'a annoncé une mort certaine de la main d'un loup-garou et j'en ai deux qui vivent sous mon toit. Mais non je ne vais pas partir, je préfère attendre qu'Herrick redevienne lui même et fasse un massacre, pour qu'au moment ou il me dit finalement comme il est revenu, après avoir quasiment assassiné la copine enceinte de mon meilleur ami, je ne l'écoute pas et lui plante un pieu dans le coeur. » Il est un peu compliqué le Mitchell.
George, l'acteur est excellent rien à redire. La storyline d'Annie était un peu pauvre cette saison encore. Sérieusement, elle aurait pu s'en rendre compte dès le premier épisode que Mitchell était le tueur du train. Mais non, elle disparait comme de par hasard au bon moment, c'est beau la vie de fantôme. Après il y a Nina, j'aime bien Nina. J'ai trouvé que c'était une bonne idée de l'intégrer au golden trio... qui du coup devient un golden quatuor.
J'ai vu qu'on avait beaucoup reproché au scénariste la tournure qu'elle avait prise, en dénonçant Mitchell, mais elle est encore la plus humaine d'entre eux. Mitchell a vraiment perverti George qui s'est lui-même laissé pervertir parce qu'il le voulait bien et Annie était beaucoup trop aveuglée par son amour pour lui pour faire quoi que ce soit.
Finalement Mitchell sera mort de la main de George, mais sans rapport avec la foutue prophétie. Sont « I'm doing this because I love you » ne sonnait pas très viril ni très amicale pour moi, mais plutôt « On aurait pu faire des bébés mutants tous les deux
». Mais là je divague.
J'aime bien les vampires dans Being Human, et le discours de Mitchell à propos de ça est très vrai. Ce sont des tueurs, ils resteront des tueurs. Il aurait tué encore. Et finalement, qu'il s'en rende compte, c'est ça qui le rend si humain.
Michael Socha qui joue Tom est bien le frère de sa soeur
Je m'attendais à chacune de ses phrases à ce qu'il me sorte du genre « They graffiti and We cleaned up ? »
J'ai beaucoup aimé l'histoire de Mcnair aussi. La lettre était émouvante, quand il lui dit qu'il veut qu'il vive une vie normale, pas comme lui qui à force de vivre dans les bois ne sais presque plus tenir un stylo
Et surtout quand il lui dit qu'il aurait vraiment aimé être son père
Je pense qu'on reverra Tom, j'aimerais bien en tout cas. Il est sacrément Badass.
finalement ce n'était pas le meilleur épisode de la saison,même si il était très intense, il ne se compare même pas avec la tension du 3x05 ou du 3x07, c'était dur de faire aussi bien. J'ai beaucoup aimé cette saison, et toi Timelady qui trouvait que le angst était un peu trop présent la saison dernière
Et le " You can't do it yourself because it won't provide enough anguish » de Nina m'a fait penser à ça sur le coup.
De gros changements s'annoncent pour eux. Maintenant qu'ils n'ont plus Mitchell à leurs côtés, s'engager dans une guerre comme celle-ci. Ils ont du courage. Je suppose que la saison prochaine, se passera quelques mois dans le futur, que le bébé ai enfin pointé le bout de son museau et que la situation sur le front des « méchants vampires qui domine le monde ». Ça va être intéressant. Différent, mais intéressant. Je leurs faits confiance.