Anthony 
					Origami

Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on

Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
							Nantes le 18 avril  

Je devrais carrément sauter sur cette occasion....mais paradoxalement ces derniers temps je ne suis plus du tout branché Nightwish

Je réécoute très rarement des albums, et c'est quasiment jamais DPP

Mais bon Nightwish quoi, LE groupe de symphonique metal, LE groupe qui m'a fait découvrir ce genre, et par extension d'autres genres de metal !
Et puis faudrait que je fasse l'expérience d'un concert Nightwish en fosse et pas assis aussi

Je vais ptete voir ca avec mon frère ou un pote

EDIT (30 Sep 2011 21:12) :
Bon par contre ca tombe un mercredi c’est con
  Remarque je sais pas ce que je ferais en avril, mon CDD se termine fin février, peut être que je serais embauché en CDI directement à la suite, ou peut être que je serais en recherche d'emploi et donc libre 

Je devrais carrément sauter sur cette occasion....mais paradoxalement ces derniers temps je ne suis plus du tout branché Nightwish

Je réécoute très rarement des albums, et c'est quasiment jamais DPP

Mais bon Nightwish quoi, LE groupe de symphonique metal, LE groupe qui m'a fait découvrir ce genre, et par extension d'autres genres de metal !
Et puis faudrait que je fasse l'expérience d'un concert Nightwish en fosse et pas assis aussi

Je vais ptete voir ca avec mon frère ou un pote
 EDIT (30 Sep 2011 21:12) :
Bon par contre ca tombe un mercredi c’est con
  Remarque je sais pas ce que je ferais en avril, mon CDD se termine fin février, peut être que je serais embauché en CDI directement à la suite, ou peut être que je serais en recherche d'emploi et donc libre 

) 
 Je pense que mon Ipod prend des drogues, vu que j'ai une obsession pour Arcade Fire, Deus et Muse depuis 6 mois...
 Enfin ces derniers temps le folk metal a carrément supplanté le symphonic metal, même si dans chaque style je retrouve pas forcément les mêmes sensations et que écouter du symphonic metal ca fait du bien de temps en temps  
 Quand je dis que j'écoute que les 3 groupes sus-cités je déconne vraiment pas. J'écoute ma playlist d'écriture (que des BO de films, les BO de DW et celle de HP7) quand j'écris, mais sinon c'est les 3, et en plus c'est du genre : j'écoute pendant 1 semaine juste un seul des groupes, puis je passe à l'autre... Genre cette semaine c'était en boucle l'album "Pocket Revolution" de Deus, et ca a été tout. La semaine d'avant c'était la setlist d'Hyde Park d'Arcade Fire (celle là, j'ai écoute que ça de mi-juin à fin Aout 
 Je me demande s'il va nous sortir une autre masterpiece dans ce genre sur le nouvel album (encore plus longue 
 Call me NEMESIS

)
 Anette a vraiment fait de gros progrès live, c'est flagrant