Anthony
Origami
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
Nantes le 18 avril
Je devrais carrément sauter sur cette occasion....mais paradoxalement ces derniers temps je ne suis plus du tout branché Nightwish
Je réécoute très rarement des albums, et c'est quasiment jamais DPP
Mais bon Nightwish quoi, LE groupe de symphonique metal, LE groupe qui m'a fait découvrir ce genre, et par extension d'autres genres de metal !
Et puis faudrait que je fasse l'expérience d'un concert Nightwish en fosse et pas assis aussi
Je vais ptete voir ca avec mon frère ou un pote
EDIT (30 Sep 2011 21:12) :
Bon par contre ca tombe un mercredi c’est con Remarque je sais pas ce que je ferais en avril, mon CDD se termine fin février, peut être que je serais embauché en CDI directement à la suite, ou peut être que je serais en recherche d'emploi et donc libre
Et puis faudrait que je fasse l'expérience d'un concert Nightwish en fosse et pas assis aussi
Je vais ptete voir ca avec mon frère ou un pote
EDIT (30 Sep 2011 21:12) :
Bon par contre ca tombe un mercredi c’est con Remarque je sais pas ce que je ferais en avril, mon CDD se termine fin février, peut être que je serais embauché en CDI directement à la suite, ou peut être que je serais en recherche d'emploi et donc libre