Empereuse 
Overlady
Pantone

55 
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone

Vos artistes favoris : Lots.

on dirait Madonna dans les 80's
Non sérieux, Maya on l'a vu 3 minute 5 sur les 2 saisons, et en plus elle était con. Je veux bien qu'elle ai fait son coming out avec elle, mais bon
J'ai trouvé super exagéré...
et elles se sont pas douté un seconde qu'il y a quelqu'un qui aurait des photos ?
)

Alors bon clairement, PLL est vraiment pour moi un Guilty Pleasure hein![]()
J'ai pas trouvé passionnant du tout![]()
Déjà, parlons d'un sujet sérieux : Qu'est ce qui se passe avec les cheveux d'Hanna ??![]()
on dirait Madonna dans les 80's
![]()
Et Aria, pourquoi elle est plus brune ?
- J'ai trouvé un peu gros la réaction d'Emily *voix de Mary Alice* qui se perd dans l'alcool et la débaucheNon sérieux, Maya on l'a vu 3 minute 5 sur les 2 saisons, et en plus elle était con. Je veux bien qu'elle ai fait son coming out avec elle, mais bon
J'ai trouvé super exagéré...
- Tout le truc de la tombe et tout, je trouve ça gros aussi, mais bon c'est PLLet elles se sont pas douté un seconde qu'il y a quelqu'un qui aurait des photos ?
Putain, je sursaute même plus maintenant
- Ezra/Aria, mouui, enfin je m'enfous quoi
*shipper!!!!!!!* J'ai bien compris mais Ella se débarrasse *enfin* de son boulet de mari, non ?
- Spencer : j'ai pas trop compris pourquoi elle gardait des contacts avec Garrett et ce qui se passait.. on le sait que Garrett est pas A mais on va peut - être avoir le dénouement du meurtre d'Alison... On a pas de détails pour Melissa si ? elle a fait un burn out ou bien ? (elle a déménagé à Mystic Falls, mais bon)
Ben elle a pas de contact, pas vraiment, si ? Disons qu'elle finit par aller le voir en taule pr qu'il arrête de la harceler au tel
Melissa, à part effectivement transformer Elena en vampire à Mystic Falls, on ne sait pas vraiment, elle finit sa grossesse ailleurs d'après ce que j'ai compris
Toby est quand même bien appétissant
Mais Caleb n'est pas mal non plus
Le seul truc intéressant pour moi c'était Mona. Déjà l'actrice joue bien, et en plus on comprend qu'elle est vraiment malade, mais on sait pas à quel point. En plus c'est bizarre que le BritDocteur s'occupe d'elle nan ?
Et je n'aime pas le britdocteur, il est creepy aussi
Enfin, c'était un peu moi et je trouve que les filles se cachent vachement de choses en ce début de saison alors qu'elles se disaient tout avant...
on verra...![]()
oh oui et suis je la seule, à la fin quand toutes les 4 partent vers la voiture, à avoir crier : LAAAAAAAAAPTOPPPPPPPP PUTAIN !!!
elles sont cruchettes des fois
Et qu'elle a un tas de cons pour l'aider à foutre le bordel
J'ai très peur d'une histoire de jumelles ou je ne sais
Je crois qu'on sera déçu par le fin mot de l'histoire en tout cas

Clairement un guilty pleasure parce que les filles sont tjs aussi nunuches
Bon ça avance un peu, avec Jenna et tout mais j'ai pas l'impression qu'on ait changé de saison et j'ai peur d'être lassée si à chaque fin de saison on a l'identité d'un pion de A et que 15 saisons plus tard, on sait enfin qui est A et le fin mot de l'histoire

j'ai l'impression d'avoir vraiment décroché et les histoires me passionnent pas...
c'est dommage....

Quelqu'un a-t-il vu le dernier làààààà le3x12 ?????
Ils lui auront rien épargné à ce perso
En plus je suis sûre que c'est pr mieux terminer le Ezra/Aria et je serai blasée parce que j'adore ce couple
Et j'ai très peur qu'ils collent Aria avec le frère d'Ezra
Par contre j'adore Ella et le mec proprio du salon de thé là, sont choux
Paige m'indiffère
Et le coup de Nate le gros méchant était téléphoné
C'est un peu nawak qu'elle puisse sortir de l'hosto si facilement
Mais je l'ai pas vu venir pr Toby
Je pense que A est un adulte et le père d'Aria par contre paraît suspect. Après tout, ils se sont barrés à l'étranger juste après le meutre d'Alison, comme par hasard.

du coup....
), Ezra, Garreth, Paige, Wren.

Et Jenna ? En même temps, c'est fait pour qu'on soupçonne tout le monde

Je pense de plus en plus qu'Aria pourrait être A ou au moins team A
Et parce que ce n'est pas clair mais que l'équipe l'a confirmé, la main qui sort de terre à la fin est un flashback

| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |