Empereuse a écrit :
Alors bon clairement, PLL est vraiment pour moi un Guilty Pleasure hein
J'ai pas trouvé passionnant du tout
Tout pareil
Citation :Déjà, parlons d'un sujet sérieux : Qu'est ce qui se passe avec les cheveux d'Hanna ??
on dirait Madonna dans les 80's
Ah oui
Et Aria, pourquoi elle est plus brune ?
Citation :- J'ai trouvé un peu gros la réaction d'Emily
*voix de Mary Alice* qui se perd dans l'alcool et la débauche
Non sérieux, Maya on l'a vu 3 minute 5 sur les 2 saisons, et en plus elle était con. Je veux bien qu'elle ai fait son coming out avec elle, mais bon
J'ai trouvé super exagéré...
C'est clichééééééé !!! Le foulard autour de la photo et tout
Citation :- Tout le truc de la tombe et tout, je trouve ça gros aussi, mais bon c'est PLL
et elles se sont pas douté un seconde qu'il y a quelqu'un qui aurait des photos ?
C'est énorme c'est clair mais c'est PLL, oui, c'est pr ça qu'on regarde, non ?
Putain, je sursaute même plus maintenant
Citation :- Ezra/Aria, mouui, enfin je m'enfous quoi
Come on!!!! Sont trop choupis !!!!!!!!!!
*shipper!!!!!!!* J'ai bien compris mais Ella se débarrasse *enfin* de son boulet de mari, non ?
Citation :- Spencer : j'ai pas trop compris pourquoi elle gardait des contacts avec Garrett et ce qui se passait.. on le sait que Garrett est pas A mais on va peut - être avoir le dénouement du meurtre d'Alison... On a pas de détails pour Melissa si ? elle a fait un burn out ou bien ? (elle a déménagé à Mystic Falls, mais bon
)
Ben elle a pas de contact, pas vraiment, si ? Disons qu'elle finit par aller le voir en taule pr qu'il arrête de la harceler au tel
Melissa, à part effectivement transformer Elena en vampire à Mystic Falls, on ne sait pas vraiment, elle finit sa grossesse ailleurs d'après ce que j'ai compris
Citation :Toby est quand même bien appétissant
Oui, mais quand il regarde et parle à Emily, je l'ai trouvé creepy
Mais Caleb n'est pas mal non plus
Citation :Le seul truc intéressant pour moi c'était Mona. Déjà l'actrice joue bien, et en plus on comprend qu'elle est vraiment malade, mais on sait pas à quel point. En plus c'est bizarre que le BritDocteur s'occupe d'elle nan ?
Elle est un peu barrée je pense mais bien moins qu'on nous laisse le croire
Et je n'aime pas le britdocteur, il est creepy aussi
Quant à Lucas, redondant
Citation :Enfin, c'était un peu moi et je trouve que les filles se cachent vachement de choses en ce début de saison alors qu'elles se disaient tout avant...
on verra...
Bof, non, ils se sont plus ou moins cachées des trucs et là elles s'avouent des trucs. N'oublie pas le titre de la série
Citation :oh oui et suis je la seule, à la fin quand toutes les 4 partent vers la voiture, à avoir crier : LAAAAAAAAAPTOPPPPPPPP PUTAIN !!!
Ah mais non, j'ai hurlé aussi putain !!!!!!!!!!!!!!!
Citation :elles sont cruchettes des fois
Elles sont clairement pas malignes
EDIT (08 Juin 2012 06:58) : Je repense à un truc mais elle a pas le fameux manteau rouge Ali quand Mona la voit sur la chaise derrière Hanna ?
Plus j'y repense et plus je vois gros comme une maison qu'Alison n'est pas morte et que c'est elle A
Et qu'elle a un tas de cons pour l'aider à foutre le bordel
J'ai très peur d'une histoire de jumelles ou je ne sais
Je crois qu'on sera déçu par le fin mot de l'histoire en tout cas
Oh et je me suis faite la réflexion aussi que les actrices ne sont pas anorexiques et ça fait drôlement plaisir de les voir avec des formes