C'est bien ce que je me disais
Donc je vais tester une version cuite dans un premier temps et peut être que j'essayerais aussi le non cuit pour voir la différence
Et ca fait parti de la réglementation d'indiquer si un produit a été congelé, du moins en France et surement à l'échelle européenne aussi
Dans ma boite on fabrique plein de palettes de petits fours qu'on congèle pour les ressortir à Noël, et on indique bien qu'ils on été congélé parce que tu peux pas les recongeler après
EDIT (08 Sep 2012 11:07) : Je me suis décidé pour une recette de cheesecake au chocolat blanc et framboise (un des cheesecake proposé par Starbucks apparemment
) donc j'ai commencé à faire quelques achats
(oui parce que je ne suis pas du tout équipé en cuisine, donc ben en gros me faut tout, moule, fouet, rouleau etc.
)
Mais j'ai pas pu trouver de moule amovible ni de papier sulfurisé dans mon supermarché
Et putain le Philadelphia c'est vraiment cher
1€50 les 150gr, s'il m'en faut dans les 600/700gr ca fait cher le cheesecake
J'ai lu que l'on pouvait remplacer le Philadelphia par du Saint Morêt, et dans la
recette que je compte suivre il ne parlent d'aucuns des deux mais simplement de fromage blanc....pourtant la texture n'est pas du tout la même non ?