Empereuse 
Overlady
Pantone

55 
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone

Vos artistes favoris : Lots.

N'empêche que grace à toi, j'ai appris comment on disait : pate brisée et pate feuilletéeJ'avais jamais pensé à vérifier. J'aurais eu l'air trop conne au Sainsbury le jour où j'en aurais eu besoin

) et de la purée "mousseline" très rapide à faire

À chaque fois que j'ai voulu en prendre un vrai dans un salon de thé, soit j'ai pris autre chose en me disant que j'aurais le temps de goûter plus tard, ou alors la sortie a été remise... Donc je ne saurais pas du tout te dire si la différence est énorme.
)

Ca doit être mon côté nordiste... Quand au gâteau proprement dit, battre les œufs en neige permet de rendre le gâteau plus aérien. Mais je n'ai pour l'instant jamais trouvé de recette (facile) pour faire un vrai cheesecake à l'américaine, sans cuisson, si frais et léger, le genre de trucs que tu manges comme si tu goûtais un nuage... 

(je me souviens pas l'avoir vu dans les autres pays par contre
)
Dans ma boite on fabrique plein de palettes de petits fours qu'on congèle pour les ressortir à Noël, et on indique bien qu'ils on été congélé parce que tu peux pas les recongeler après
) donc j'ai commencé à faire quelques achats
(oui parce que je ne suis pas du tout équipé en cuisine, donc ben en gros me faut tout, moule, fouet, rouleau etc.
)
1€50 les 150gr, s'il m'en faut dans les 600/700gr ca fait cher le cheesecake

et le papier sulfurisé, ils doivent en avoir, avec le papier alu, ils appellent ça aussi "le papier cuisson"
) ou du "fromage frais" genre St Morêt mais marque du magasin 

Ah je voyais le moule amovible dans le sens où tu peux enlever le fond (du moins j'ai vu sur une vidéo que le mec il enlevait le cerclepour démouler !)

| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |