Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Saison 4

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 14 Oct 2012 09:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Anthony a écrit :

Par contre Rowy, il m'a pas semblé que Bonnie soit "morte" quand elle parlait avec sa grand mère, pour moi elle était juste dans la "dimension" où se trouvent les esprits...donc que Jeremy lui crie dessus ca m'a pas gêné, elle était toujours vivante, c'est pas comme si elle était tombée par terre inanimée...il l'entendait justement parler chouiner et se débattre avec sa grand mère...
En tout cas moi j'irais pas faire du bouche à bouche à quelqu'un que je vois toujours bouger :ack:

J'ai pas revu l'épisode mais il me semble qu'elle dit clairement qu'elle doit mourir pour aller chercher Elena. Un peu dans le genre du film "L'expérience interdite" où tu te mets en situation de NDE (near death experience) et où il faut une réa pour te ramener. Bon là je sais que c'est de la magie mais elle l'avait fait aussi à Jeremy (d'ailleurs il le dit) et elle l'avait ranimé, non ? Enfin ça ne me semble pas si crétin que ça de faire de la réa à quelqu'un qui flirte avec l'au-delà.

Citation :
Et concernant la fin avec le prêtre moi j'aurais plutôt penser à un truc chelou genre c'est lié à une nouvelle "créature" ou puissance maléfique qui va être le nouveau big bad de la saison (parce que simplement le Conseil composé d'humains ca aurait pas suffit)
Ce qui me fait dire ca c'est surtout à cause de son speech à la fin, quand il dis qu'il ne faut pas avoir peur, il parle d'élus, et que bientôt ils pourront traverser un "portail" et qu'ils pourront se retrouver pour l'éternité et qu'ils sont le début...
Début de quoi ? Telle est la question, mais pour moi tout ce speech c'est pas Damon qui en est à l'origine :ack: Enfin je me trompe peut être, mais dans un sens je préfèrerais que mon hypothèse se vérifie et qu'on puisse voir du neuf dans cette saison ! :razz:

Ben c'est pas clair cette scène mais c'est normal selon JP :lol: :rolleyes: Moi j'ai pensé que le pasteur voulait transformer tout le monde en vampire pour jouer à armes égales quand je l'ai vu :ack:

Je me repasserai l'épisode dans la semaine :tourni:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 14 Oct 2012 09:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :

J'ai pas revu l'épisode mais il me semble qu'elle dit clairement qu'elle doit mourir pour aller chercher Elena. Un peu dans le genre du film "L'expérience interdite" où tu te mets en situation de NDE (near death experience) et où il faut une réa pour te ramener. Bon là je sais que c'est de la magie mais elle l'avait fait aussi à Jeremy (d'ailleurs il le dit) et elle l'avait ranimé, non ? Enfin ça ne me semble pas si crétin que ça de faire de la réa à quelqu'un qui flirte avec l'au-delà.


Ah ok j'ai pas entendu ca mais je vois le truc que tu veux dire !

Citation :

Ben c'est pas clair cette scène mais c'est normal selon JP :lol: :rolleyes: Moi j'ai pensé que le pasteur voulait transformer tout le monde en vampire pour jouer à armes égales quand je l'ai vu :ack:


C'est pas mal cette hypothèse ! Enfin faire exploser les gens c'est pas la meilleure méthode pour les transformer en vampire cela dit :ack:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 14 Oct 2012 12:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est pas faux :ack:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 18 Oct 2012 19:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je voulais faire une vraie review comme pour SPN mais pas le temps :(

J'ai bien aimé cette reprise, même si beaucoup de facilités et de WTF... et je trouve que Ian surjoue un peu en fait :x

L'intro était top !! :smile:

J'ai trouvé le Père machin tombé de nulle part :ack: on l'avait jamais vu si ? alors là il débarque et il fait chier son monde et tout :gni:
Meredith : je peux tjs pas cadrer l'actrice o// et oué, c'était prévisible :o

Bonnie-Jeremy : :blase: :tired: :blase: :tired: tain mais quelle sorcière en carton quoi, je trouve vraiment qu'ils tournent en rond avec elle :ack:
Klaus : Pareil, je pensais que ça allait trainer sur plusieurs épisodes, beaucoup trop rapide... :gni: en Tyler il a perdu son accent anglais non ? :aw2: Je me souvenais même pas que Tyler était mort, c'est pour dire :we:

Caroline : encore complètement sous exploitée, je suis dégoûtée pour ma choupinette quoi, elle vaut vraiment + :cry: je veux la Caroline du début de la saison 2 :peur2:

Elena : j'ai aimé sa transition (pour les mêmes raisons que Rowy) et la scène où elle essaie de toucher le sang du type au sol.. (une goutte :rolleyes: ) et notamment la larme qui s'échappe :D
Les scènes Delena :eyeslove: c'était super :D
Par contre :tired: la scène de fin avec Stefan :gni: WHAT THE FUCK ? pendant 3 saisons on nous montre des nouveaux vampires en baver sévère sur les premiers jours avec la soif du sang et tout, et on nous sert une scène toute pouah!chamallow avec le Stefan, j'ai trouvé ça tout pourrit sérieux :peur2:

Damon et Stefan : oui, bon, rien de nouveau. J'aimerai tellement qu'ils fassent quelque chose d'intéressant :rolleyes:

Rebekah : :eyeslove: ellle était trop émouvante :cry: j'espère qu'ils lui feront une bonne storyline :o
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 19 Oct 2012 14:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
402 - Memorial

Encore un très bon épisode, cette saison commence bien :smile:

Elena est cradouille quand même à dégobiller son sang comme ça :lol: J'aime bien que ce ne soit pas facile pour elle et qu'elle n'arrive pas à ajuster son rapport au sang, c'est cohérent. La scène dans les toilettes est très réaliste, quand elle essaie de nettoyer le sang qu'elle a fichu partout :peur2: avec Connor de l'autre côté de la porte :blueturn: Damon lui amène des vêtements de rechange :eyeslove:

Y'a pas à dire mais les scènes Delena sont bcp plus hot que les scènes Stelena, finalement fades :-/ Je crois que malheureusement pr les fans ils ont fait le tour de ce couple et qu'il faut passer à autre chose. J'ai d'ailleurs l'impression qu'Elena n'y croit plus trop :-/ vu la façon dont elle regarde Damon et tout, à croire qu'elle s'auto-censure de ressentir quelque chose pour Damon et de le concrétiser vis-à-vis d'une fichue loyauté envers Stefan.

Stefan qui en devient un peu pénible du coup dans l'épisode. Il est borné, à croire que ce qu'il a fait pour Caroline va fonctionner avec Elena alors que de toute évidence, ça foire. C'est bien fait pr lui que ce soit Damon qui ait offert son sang à Elena, il avait qu'à le lui proposer en premier !

Caroline/Tyler : moui... Je ne sais pas quoi penser de leur scène au lit, j'en pense pas grand chose en fait, je suis lassée de ce couple au même titre que le Stelena :lol: J'ai juste remarqué que Caroline avait un joli ensemble rose de sous-vêtements ! :lol: Le "I love you" mutuel pourrait être mignon cependant mais le pb est là, c'est juste mignon et pas passionnel. Genre je te le dis mais on fait du sexe après hein ! :lol:

Tyler en tant qu'hybride était bien utile pr le coup à se prendre deux shoots de balles zarbis de l'autre Robocop :lol:

Liz et Elena qui demandent successivement à Damon pr la mort des membres du conseil, le pauvre ! :lol: "This seat's taken" :lol: "I always take credit for killing people" :mdr:

Bonnie : pff... Qu'est-ce que l'actrice joue mal dans la scène avec Stefan :tired: Rien de plus à dire, heureusement qu'on ne l'a pas trop vue parce que bon voilà quoi :blase:

La scène dans l'église était jolie, j'ai aimé la lumière et les plans judicieux, genre l'angle quand Matt s'offre à Elena et qu'on croit qu'il la console. C'était une bonne idée qu'Elena perde un peu le contrôle en voyant April ensanglantée sur la mezzanine mais du coup j'aurais aimé qu'ils aillent au bout et que ce soit Caroline qui hypnotise April avec une Elena un peu incontrôlable.

Connor : oui, bonne intro. Il est intriguant à souhait. Avec son tatouage que personne ne peut voir sauf Jeremy. Par contre, j'ai pas bien compris pourquoi il poignarde cette pauvre April si c'est un chasseur basique de vampires :| April est humaine, elle n'y est pour rien et c'était donc un peu too much. A moins qu'on est à faire à une machine à tuer impitoyable pas vraiment humaine (le tatouage space). A voir.

La scène des lanternes n'est pas non plus émouvante au point de m'arracher des larmes. Sympa d'oublier John d'ailleurs ! :lol: J'ai bien aimé que Damon se barre aussi, c'est typiquement lui :lol: Et je suis contente de ne pas avoir été spoilée pour Alaric parce que j'étais là : awwwwwwwwwwwwwwww !!!!!!!!!! :peur2: :peur2: :peur2: Autant les lanternes, oui bon ok, sympa, autant la scène sur la tombe d'Alaric, sniff quoi :peur2: C'était parfait :peur2:

Vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!! :tourni: :tourni: :tourni:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 29 Oct 2012 12:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
Encore un très bon épisode, cette saison commence bien :smile:
ça va, ça prend un bon chemin !

Citation :
Elena est cradouille quand même à dégobiller son sang comme ça :lol: J'aime bien que ce ne soit pas facile pour elle et qu'elle n'arrive pas à ajuster son rapport au sang, c'est cohérent. La scène dans les toilettes est très réaliste, quand elle essaie de nettoyer le sang qu'elle a fichu partout :peur2: avec Connor de l'autre côté de la porte :blueturn: Damon lui amène des vêtements de rechange :eyeslove:
oui c'était bien fait ! elle joue bien Nina quand même :D

Citation :
Y'a pas à dire mais les scènes Delena sont bcp plus hot que les scènes Stelena, finalement fades :-/ Je crois que malheureusement pr les fans ils ont fait le tour de ce couple et qu'il faut passer à autre chose. J'ai d'ailleurs l'impression qu'Elena n'y croit plus trop :-/ vu la façon dont elle regarde Damon et tout, à croire qu'elle s'auto-censure de ressentir quelque chose pour Damon et de le concrétiser vis-à-vis d'une fichue loyauté envers Stefan.
pareil ! bon j'ai toujours été plus Delena que Stelena, mais Damon la comprends mieux je pense :o
Citation :

Stefan qui en devient un peu pénible du coup dans l'épisode. Il est borné, à croire que ce qu'il a fait pour Caroline va fonctionner avec Elena alors que de toute évidence, ça foire. C'est bien fait pr lui que ce soit Damon qui ait offert son sang à Elena, il avait qu'à le lui proposer en premier !
c'est clair, il nous saoule !! :-x c'est pas parce qu'il était un reaper qu'elle va le devenir aussi... :aw2: et sur le coup par contre je regrette un peu le manque de scènes avec Caroline :(

Citation :
Caroline/Tyler : moui... Je ne sais pas quoi penser de leur scène au lit, j'en pense pas grand chose en fait, je suis lassée de ce couple au même titre que le Stelena :lol: J'ai juste remarqué que Caroline avait un joli ensemble rose de sous-vêtements ! :lol: Le "I love you" mutuel pourrait être mignon cependant mais le pb est là, c'est juste mignon et pas passionnel. Genre je te le dis mais on fait du sexe après hein ! :lol:
j'ai remarqué les sous vêtements aussi :lol: :lol:

Citation :
Tyler en tant qu'hybride était bien utile pr le coup à se prendre deux shoots de balles zarbis de l'autre Robocop :lol:
pour une fois qu'il sert à quelque chose :ack:
Citation :

Bonnie : pff... Qu'est-ce que l'actrice joue mal dans la scène avec Stefan :tired: Rien de plus à dire, heureusement qu'on ne l'a pas trop vue parce que bon voilà quoi :blase:
je comprends pas pourquoi elle est pas morte elle encore :peur2: et je comprends pas pourquoi tout le monde est fan de Kat Graham, sérieux :peur2:
Citation :

La scène dans l'église était jolie, j'ai aimé la lumière et les plans judicieux, genre l'angle quand Matt s'offre à Elena et qu'on croit qu'il la console. C'était une bonne idée qu'Elena perde un peu le contrôle en voyant April ensanglantée sur la mezzanine mais du coup j'aurais aimé qu'ils aillent au bout et que ce soit Caroline qui hypnotise April avec une Elena un peu incontrôlable.
j'ai vraiment aimé tout ce qu'il se passait à l'église ! c'était bien écrit et j'ai beaucoup aimé la tension qu'il y avait quand ils sentent tous le sang et tout... les cadrages étaient bien faits. et Matt donc, va servir de self service à Elena :o quelle utilité pour un des seuls humains restants :o

Citation :
Connor : oui, bonne intro. Il est intriguant à souhait. Avec son tatouage que personne ne peut voir sauf Jeremy. Par contre, j'ai pas bien compris pourquoi il poignarde cette pauvre April si c'est un chasseur basique de vampires :| April est humaine, elle n'y est pour rien et c'était donc un peu too much. A moins qu'on est à faire à une machine à tuer impitoyable pas vraiment humaine (le tatouage space). A voir.
il me fait peur lui :peur2:

Citation :
La scène des lanternes n'est pas non plus émouvante au point de m'arracher des larmes. Sympa d'oublier John d'ailleurs ! :lol: J'ai bien aimé que Damon se barre aussi, c'est typiquement lui :lol: Et je suis contente de ne pas avoir été spoilée pour Alaric parce que j'étais là : awwwwwwwwwwwwwwww !!!!!!!!!! :peur2: :peur2: :peur2: Autant les lanternes, oui bon ok, sympa, autant la scène sur la tombe d'Alaric, sniff quoi :peur2: C'était parfait :peur2:
je me suis spoilée en jetant un oeil à ta review :lol: :lol: my mistake ! :lol: mais c'était chouette :razz:

4.03 The Rager

Bon je m'en souviens pas très bien parce que j'oublie tout :peur2:
J'ai beaucoup aimé toutes les scènes avec Rebekah, elle est super garce avec Elena, j'adore :x mais elle est aussi touchante quand elle essaie de parler à Matt :( elle se sent très seule et j'espère que ça va être intéressant si elle s'occupe d'April !
Par contre, encore une fois tout le monde va sauver Elena, et elle, on sait pas :ack: j'ai rêvé ou personne ne l'a guéri ? :gni:

KLAUS !!! :tourni: oh et Hayleyyyyyyyyyyyyyyyyyyy iihihihihihiihihi !! ma choupinette est enfin làààààààààààà :tourni: :tourni:
je pense pas que ça va mener à grand chose MAIS BON :lol: :lol:

J'aime la team Klaus/Damon, ils sont bons quand ils se battent ensemble ! et j'espère secrètement une bromance parce que Damon est tout seul sans Alaric *sadface*
Le hunter m'intrigue :o j'espère que ça va être bien le développement... et pour Jeremy, oué bof :...:

enfin c'était chouette quand même :smile: (oui je me rappelle de rien, je compte sur vos reviews pour me rappeler les choses :o )
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 29 Oct 2012 15:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je te la fais :D j'ai pas eu le temps ce weekend et désolée pr Les Liens mais pas eu le temps non plus, Owen a été très malade :( Mais j'oublie pas :wink:

Je commente dans l'ordre de diffusion de l'épisode.

[bloc=titre]403 The Rager[/bloc]

La scène du début quand Connor enlève du venin des canines de Tyler :D :-D Je sais pas pourquoi mais j'étais morte de rire, la tronche qu'il a :lol: Ca doit faire trop mal n'empêche :lol: Pas compris pourquoi Connor ne le tuait pas -à part que c'est censé être un personnage principal :rolleyes: - il en avait l'occasion :gni: On aurait été débarrassé du couple Caroline/Tyler sans avoir besoin de recourir à une intrigue aussi merdique avec Hayley mais bon, j'y reviendrai...

Damon -et maintenant Klaus- ont les meilleures répliques de cette série :lol:
Quand il parle de Connor : I'm gonna eat him :lol:

Matt est le garde manger d'Elena, chouette :lol: Par contre, ils ont un peu concon, elle pourrait le mordre dans un endroit un peu plus discret que le poignet :rolleyes:

Klauuuuuuuuuuuuuus !!!!!!! :tourni: :tourni: :tourni: Hihihi, il est énorme :eyeslove: :eyeslove: :eyeslove: Pas bien compris pourquoi il veuille à tout prix protéger Tyler mais bon, on s'en fout, il est là :eyeslove:

Rebekah !!!! :eyeslove: Comment elle est bitch avec Elena, j'adore :lol: C'était sûr qu'elle se prendrait un vent avec Matt, je comprends même pas qu'elle essaie :aw2:

Damon dans la caravane de Connor :lol: J'adore sa dynamique avec Meredith :smile:
M : tell me it's not a bomb.
D : ok it's a kitten :lol:

Tyler qui se fait chier comme un rat mort chez lui :lol: Bon Hayley... :tired: :tired: :tired: Oui, elle est mignonne et tout mais really? :tired: Ils avaient réellement besoin d'elle pr faire rompre Caroline qui se tournera vers Klaus ? :rolleyes: J'en ai lu un paquet de fics Klaroline et aucun auteur n'a osé collé une infidèlité à Tyler pour justifier le Klaroline, c'est dire.... :...: Bon après je pense pas qu'il ait couché avec elle mais Caroline ne va pas apprécier qu'il n'ait rien dit :rolleyes:

La tronche de Klaus quand il rencontre Hayley, il est tout content :lol: Quand il répond au téléphone de Tyler :mdr: :mdr: :mdr:

K : Tyler's otherwise occupied making big decisions about honesty and what not. J'adore :lol:

Damon file the ultimate weapon à Elena, comme ça, parce qu'elle le veut, mais bien sûr... :rolleyes:

Dommage que Klaus ne se soit pas pointé à la fête de Rebekah :(

Non mais la scène de la moto !!!!! :gni: :gni: :gni: La scène de la moto !!! :lol: :lol: :lol: Sans rire ! Plus ridicule tu meurs ! :mdr: Ca faisait trop faux avec le décor qui défile derrière :lol:

J'ai adoré la fine équipe Damon/Klaus :lol: Par contre, je veux pas d'une bromance entre les deux. Klaus est evil et personnel et il doit le rester. D'ailleurs, je ne pense pas que Damon va sauter de joie en apprenant que Klaus a sauvé Connor :x

Elena a toujours un lien avec Damon, des hallucinations toussa, oui ok, mettez-nous du Delena et on en parlera plus, ça devient lourd là...

Klaus sauve Elena parce qu'elle peut lui être utile, on se demande à quoi.... :rolleyes: S'ils la font redevenir humaine, je crie au scandale, elle est plus fun en vampire en plus.

Rebekah/April, ça peut être sympa si Reb ne la mange pas :smile:

La discussion Caroline/Stefan... Euh, autant j'ai aimé quand il discute derrière l'école tous les deux après le départ d'Elena, autant là ça m'a dérangé, j'ai trouvé que ça sonnait faux, je sais pas comment expliquer, la scène m'a pas convaincu :-/ Les intentions étaient bonnes mais les dialogues étaient mauvais et malgré les efforts des acteurs, ça m'a pas plu :-/

Elena perd le contrôle avec Matt :tourni: Hihi, c'est Damon qui va prendre les choses en main, chouette :D

Connor ne connaît pas son histoire :aw2: Le charisme du personnage perd 30000 points là :aw2: J'ai trouvé ça nul qu'il ne sache pas réellement ce qu'il est :nonnon: The Five, les 5 frères et soeur Mickaelson hum, à voir...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Empereuse le 29 Oct 2012 16:00; édité 2 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 29 Oct 2012 16:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je me souviens pas de la moitié de ce que tu racontes !!



je vais le revoir je crois... :peur2:

et ui j'ai vu pour Owen, t'inquiètes donc pas, on est pas à UN AN PRES :x

:lol:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 06 Nov 2012 16:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
4x04 The Five

Bon alors j'ai beaucoup aimé cet épisode parce qu'on voit quasiment que Klaus :D :eyeslove: :D Et puis Rebekah :eyeslove: et puis même un peu Elijah :eyeslove: Des FB des Originaux, du Delena, y'avait tout pour faire un excellent épisode s'ils ne nous sortaient pas de gros WTF :gni:

Rebekah qui offre un nouveau camion à Matt :D C'est mignon mais il est tjs en boule :D Klaus : "you're trying too hard." :lol:

Les FB :D Klaus et Elijah avec leurs brushings l'Oréal :D Par contre Rebekah est trop belle :eyeslove: Le Alexander n'est pas mal non plus, elle se choisit pas les plus moches :o

Le dîner Klaus/Stefan/Reb est juste énorme :lol: :lol: :lol: J'avais adoré leurs scènes dans les années 20, ils sont énormes tous les 3 :eyeslove:
Klaus : "Rebekah, love, eat your veggies." :lol:

La meilleure réplique vient de Stefan : "Let me just name the million other people I'd rather be having dinner with right now." :mdr: :mdr: :mdr:

Klaus est vachement dur avec Rebekah quand même :( :peur2: Je comprends pas pourquoi ils ont pris cette orientation avec ces personnages :| Il est où le "always and forever" de la saison précédente ? :gni:

A cure..... :tired: A cure ? :aieu: J'espère qu'il y a un twist parce que bon... Si un Original prend le remède, toute sa lignée redevient humaine ? :we: Il y en a à volonté ? :we: Comme par hasard, ça tombe quand Elena est vampire :rolleyes: Elena est plus fun en vampire, j'espère qu'ils ne la remettront pas en humaine :rolleyes:

Spoiler livre
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
a priori dans les livres, se serait Damon qui redeviendrait humain ? :gni: J'ai pas lu les livres, je sais qu'ils ne les suivent pas vraiment mais bon...


Rebekah à Klaus : "No one will ever sit around the table telling stories about a man who couldn't love."
Klaroline fans on Tumblr : "Challenge accepted!!!" :lol: :lol: :lol:

Klaus qui dague Reb en versant sa larme :peur2: C'est redondant quand même... Mais je me demande si Claire Holt ne serait pas enceinte ? :gni: Regardez à la 33è minute, elle a un bidou, non ? :gni:

Bref, incohérence quand tu nous tiens : Klaus dit à Stefan de s'occuper du corps de Reb... Mais bien sûr, il ne se souvient plus du chantage aux cercueils ? :gni: Il lui fait confiance en un claquement de doigts après tout ça, après qu'il lui ait arrêté le coeur ? Sans rire... :rolleyes: Si Stefan devait trahir Klaus, il aurait une arme énorme : Rebekah. C'est débile... Surtout que Klaus veut se servir du sang d'Elena, again :rolleyes: Pour ses cons d'hybrides :peur2: Je pensais que c'était fini cette histoire d'hybrides à la con après que Reb ait éclaté les dernières poches mais non :peur2:

Bon sinon la danse hot Delena, oh my God :tourni: :tourni: :tourni: :tourni: :tourni: Interrompue par Bonnie, cette rabat-joie :blase: Damon a raison, elle s'amusait quoi :tired: Pff... Par contre, Stefan est en train d'enterrer le Stelena tout seul en complotant avec Klaus, même si ça part d'une bonne intention, ça va se retourner contre lui :evil:

Connor qui se barre, c'était sûr :rolleyes: Klaus veut des hybrides mais ils sont en carton, qu'il se fasse pas chier sans rire :rolleyes: Le prof Shane là, m'en fous comme de l'an 40 pr le moment, à voir...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 08 Nov 2012 23:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ils ont publié des photos teaser promo de l'épisode 407, je peux mourir, bonne nuit :o :tourni: :tourni: :tourni:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 09 Nov 2012 19:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai deux épisodes de retard !! :peur2: j'arrive :peur2:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 10 Nov 2012 11:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
4x05 The Killer

Un épisode un peu en dessous des précédents mais qui reste globalement pas mal^^

J'ai bien aimé le retour des journaux intimes, juste pour nous rappeler le titre de la série :ack: lol nan, c'était sympa. Bon Elena se plaint et Stefan dévoile un secret mais l'intention était là ! :ack:

J'aime bien que ça avance avec Connor parce que ça tournait en rond et l'éliminer était bien vu. En plus par Elena, je l'ai applaudi, sisi, réellement, j'ai applaudi parce qu'une fois qu'elle agit et fait un truc bien et intelligent, ça méritait un applause :D En plus elle se fout de sa gueule en lui disant qu'il a manqué son coeur lol. Bon, elle chouine ensuite, je comprends pas bien quand on sait qu'il a poignardé April et veut tuer toute la ville... Elle n'a pas non plus tuer un modèle de bonté de passage à MF. Bref ! C'était le moment de gloire d'Elena de cette saison je pense parce qu'elle va avoir d'une psychothérapie sur un millénaire... :ack:

Klaus toujours pendu au téléphone :lol: Je pense que c'est le personnage le plus au tel dans cette série ! Au moins on l'a vu ! Et il rembarre Tyler bien comme il faut ! Niark, bien fait ! :evil:

Bonnie sait rallumer des bougies, super :rolleyes:

Ah mince, l'hybride de Klaus aux yeux bleus là était plutôt pas mal, dommage qu'il soit couillon, ça aurait été sympa de le revoir :-/

Stefan est vraiment d'une nullité affligeante. Aucune subtilité, aucune finesse. A croire qu'il avait réellement envie de balancer le secret vu comment il agit comme un simplet. C'est impressionnant quand même. Klaus va être ultra blasé... Vive la fine équipe qui a réussi à lui arrêter le coeur mais même pas foutu de garder un secret et d'avoir un vrai plan... :tired:

Bref.

J'espère que Jeremy va être moins couillon que la moyenne dans cet épisode et garder le secret sur le tatouage qui apparaît maintenant sur lui. Parce que ça, ça pourrait être intéressant et Jeremy est en position de force :smile:

Tyler... :tired:

Hayley ne savait pas où habitait Tyler, parce qu'il lui avait menti, sur tout, sur lui, et il ne voulait de toute évidence pas qu'elle le retrouve. Pour quelle obscure raison que je ne saisis pas vu l'évolution qu'on en a avec ce plan sorti de derrière les fagots...

Quand Caroline se pointe dans chais plus quel épisode (le 402 ? bref), il la retient hors de la maison, lui dit qu'il est assigné à résidence par Klaus mais rien sur Hayley. Il ne sait pas a priori que Klaus l'écoute et il n'a pas l'air de vouloir lui faire croire qu'il s'est passé un truc avec Hayley à ce moment-là. Il veut juste éviter que Caroline et Hayley se croisent. Louche, non ? Ok, je ne dis pas que Tyler et Hayley ont couché ensemble hein, de toute évidence non, mais soit les scénaristes se sont embourbés dans un merdier dont ils se sortent avec une pirouette et le plan subi sorti de nulle part qui apparaît brillant venant de ce crétin de Tyler (oui, je n'aime pas Tyler), soit... soit je ne sais pas, ça me paraît très confus en fait.

Caroline a de quoi en vouloir à Tyler, il lui a menti, lui a caché des trucs (Hayley pour rompre le lien, Hayley chez lui) et s'embarque dans une mission dont il ne juge pas utile de lui en toucher un mot. Caroline sert à quoi pour lui ? Juste à tirer un coup puisque les interactions se sont limitées à ça ? :tired:

Je serais elle, je serais juste furieuse et j'aurais du mal à avaler le comportement de mon petit ami, même si elle l'aime plus que tout ! Faut pas déconner quand même. C'est pas une tromperie sexuelle mais c'est pas mieux ! Il la prend vraiment pour une conne ! :mad:

Bref, je ne sais pas où ils veulent aller avec ça mais qu'ils tuent juste Tyler là, j'en peux plus de ce personnage, il sert à rien, il est juste nul quoi :tired: Tous les hybrides de Klaus se font tuer en moins de temps qu'il le faut pour le dire et lui il joue à "sauvons les hybrides opprimés" avec sa nouvelle copine :tired:

Et Elena qui chouine encore trop dans cet épisode :blase: Elle a des hallucinations ? Hmm... Moui, ok, à voir.

Sinon, Klaus a trouvé l'épée. Super.

April, je suis toujours pas convaincue par l'utilité de ce personnage. Au moins elle aurait pu avoir des interactions intéressantes avec Reb' s'ils ne l'avaient pas daguée :rolleyes: Bon maintenant elle la cherche, ce serait bien que ce soit elle qui la réveille tiens :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Rowan le 10 Nov 2012 11:34; édité 1 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 10 Nov 2012 15:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Poulette j'adore tes reviews :mdr: :mdr:

bon, je viens de le voir, enfin !! après ce gros fail d'hier :x
4x04 The Five
Citation :
Bon alors j'ai beaucoup aimé cet épisode parce qu'on voit quasiment que Klaus :D :eyeslove: :D Et puis Rebekah :eyeslove: et puis même un peu Elijah :eyeslove: Des FB des Originaux, du Delena, y'avait tout pour faire un excellent épisode s'ils ne nous sortaient pas de gros WTF :gni:
non mais OUI je suis d'accord !!

Citation :
Rebekah qui offre un nouveau camion à Matt :D C'est mignon mais il est tjs en boule :D Klaus : "you're trying too hard." :lol:
elle est choupinette quand même, la pauvre, elle a besoin d'amouuuuuuuuur :(

Citation :
Les FB :D Klaus et Elijah avec leurs brushings l'Oréal :D
:mdr: :mdr: oui j'adore :lol:



Citation :
Le dîner Klaus/Stefan/Reb est juste énorme :lol: :lol: :lol: J'avais adoré leurs scènes dans les années 20, ils sont énormes tous les 3 :eyeslove:
Klaus : "Rebekah, love, eat your veggies." :lol:
Klaus il aime faire la popotte ou bien ? il fait tjs des dîners !

Citation :
La meilleure réplique vient de Stefan : "Let me just name the million other people I'd rather be having dinner with right now." :mdr: :mdr: :mdr:
oui elle était bonne celle là !!
Citation :

Klaus est vachement dur avec Rebekah quand même :( :peur2: Je comprends pas pourquoi ils ont pris cette orientation avec ces personnages :| Il est où le "always and forever" de la saison précédente ? :gni:
sérieux je trouve qu'ils font nawak avec leur personnages :aw: c'est débile.

Citation :
A cure..... :tired: A cure ? :aieu: J'espère qu'il y a un twist parce que bon... Si un Original prend le remède, toute sa lignée redevient humaine ? :we: Il y en a à volonté ? :we: Comme par hasard, ça tombe quand Elena est vampire :rolleyes: Elena est plus fun en vampire, j'espère qu'ils ne la remettront pas en humaine :rolleyes:
j'ai réagit pareil...a cure ???


Citation :
Spoiler livre
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
a priori dans les livres, se serait Damon qui redeviendrait humain ? :gni: J'ai pas lu les livres, je sais qu'ils ne les suivent pas vraiment mais bon...


dans les livres aussi y a ça ??

Citation :

Rebekah à Klaus : "No one will ever sit around the table telling stories about a man who couldn't love."
Klaroline fans on Tumblr : "Challenge accepted!!!" :lol: :lol: :lol:
:mdr: :mdr: c'est clair !!

btw t'as un tumblr poulette ou tu fais que lurker ?

Citation :
Klaus qui dague Reb en versant sa larme :peur2: C'est redondant quand même... Mais je me demande si Claire Holt ne serait pas enceinte ? :gni: Regardez à la 33è minute, elle a un bidou, non ? :gni:
la vache t'as vraiment l'oeil !! j'avais pas fait gaffe... oui on dirait :gni: ou alors elle a trop mangé de couscous !

Citation :
Bref, incohérence quand tu nous tiens : Klaus dit à Stefan de s'occuper du corps de Reb... Mais bien sûr, il ne se souvient plus du chantage aux cercueils ? :gni: Il lui fait confiance en un claquement de doigts après tout ça, après qu'il lui ait arrêté le coeur ? Sans rire... :rolleyes: Si Stefan devait trahir Klaus, il aurait une arme énorme : Rebekah. C'est débile... Surtout que Klaus veut se servir du sang d'Elena, again :rolleyes: Pour ses cons d'hybrides :peur2: Je pensais que c'était fini cette histoire d'hybrides à la con après que Reb ait éclaté les dernières poches mais non :peur2:
on dirait qu'ils ont plus d'idées et qu'ils font du nouveau avec du vieux :ack: c'est pénible :|

Citation :
Bon sinon la danse hot Delena, oh my God :tourni: :tourni: :tourni: :tourni: :tourni: Interrompue par Bonnie, cette rabat-joie :blase: Damon a raison, elle s'amusait quoi :tired: Pff... Par contre, Stefan est en train d'enterrer le Stelena tout seul en complotant avec Klaus, même si ça part d'une bonne intention, ça va se retourner contre lui :evil:
Connor qui se barre, c'était sûr :rolleyes: Klaus veut des hybrides mais ils sont en carton, qu'il se fasse pas chier sans rire :rolleyes: Le prof Shane là, m'en fous comme de l'an 40 pr le moment, à voir...
franchement je crois qu'ils vont encore foirer cette storyline, j'ai peu d'espoirs :peur2: et Bonnie est tjs vivante :blase:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 11 Nov 2012 12:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Empereuse a écrit :
Poulette j'adore tes reviews :mdr: :mdr:

On fait ce qu'on peut :razz:

Citation :
Klaus il aime faire la popotte ou bien ? il fait tjs des dîners !

Je pense que ce sont les filles humaines qu'ils hypnotisent qui s'en chargent :lol:

Citation :
j'ai réagit pareil...a cure ???

Apparemment devant la levée de bouclier sur le net, Julie Plouc a dit "pas de panique, à ce stade, c'est comme la moonstone quand Katherine la mentionne la première fois." Donc j'espère que c'est plus complexe que ça, voire que c'est pas ça du tout, genre une arme redoutable qui tue Tyler ET Bonnie :D

Citation :
dans les livres aussi y a ça

A priori mais je les ai pas lus :lol: Les livres ont l'air d'un gros nawak. Oh dans les livres Tyler s'appelle Tyler Smallwood :ack: :mdr: *imagine la tonne de blagues venant de Damon* :D Et dans les livres je crois que Caroline tombe enceinte de Tyler ou je sais quoi, enfin un gros nawak :gni:

Citation :
btw t'as un tumblr poulette ou tu fais que lurker ?

Je ne fais que lurker, je laisse ça aux autres qui le font merveilleusement bien, je ferais pas mieux :smile: T'en as un ?

Citation :
la vache t'as vraiment l'oeil !! j'avais pas fait gaffe... oui on dirait :gni: ou alors elle a trop mangé de couscous !

Apparemment la rumeur avait déjà circulé en 2009 et elle semble prendre du ventre facilement :_/:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 12 Nov 2012 19:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
Apparemment devant la levée de bouclier sur le net, Julie Plouc a dit "pas de panique, à ce stade, c'est comme la moonstone quand Katherine la mentionne la première fois." Donc j'espère que c'est plus complexe que ça, voire que c'est pas ça du tout, genre une arme redoutable qui tue Tyler ET Bonnie :D

ils peuvent changer la storyline s'ils voient que ça chie du côté des fans :o c'est le début de la saison, tout est possible...

Citation :
A priori mais je les ai pas lus :lol: Les livres ont l'air d'un gros nawak. Oh dans les livres Tyler s'appelle Tyler Smallwood :ack: :mdr: *imagine la tonne de blagues venant de Damon* :D Et dans les livres je crois que Caroline tombe enceinte de Tyler ou je sais quoi, enfin un gros nawak :gni:
oué j'ai lu le TVD wikia, et par exemple dans le livre, Caroline et Elena se détestent... ça serait drôle de les lire maintenant, alors qu'on a les acteurs dans la tête :D

Smallwood :mdr: :mdr:
Citation :

Je ne fais que lurker, je laisse ça aux autres qui le font merveilleusement bien, je ferais pas mieux :smile: T'en as un ?
bah oui :lol: :lol: depuis un moment :ack: : ~lien~

Citation :
Apparemment la rumeur avait déjà circulé en 2009 et elle semble prendre du ventre facilement :_/:
ah oué c'est balot :-D
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 14 Nov 2012 09:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah oui, woah, c'est sympa, j'aurais jamais le temps de faire ça :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 16 Nov 2012 09:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
tu parles du Tumblr ? :gni: y a rien à faire :gni: j'ai choisi le design qui me plaisait, les widgets (le twitter et tout) et j'ai juste pris le temps de mettre quelques liens.
Tout le reste, c'est du reblog, donc j'appuie sur un bouton sur les posts qui me plaisent, c'est tout :we:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 16 Nov 2012 11:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Si tu le dis :lol: Donc j'en vois pas l'intérêt personnellement mais j'aime bien regarder ce que font les autres, que sur TVD, mais c'est vrai qu'on retrouve les mêmes trucs à chaque fois.

4x06 We all go a little mad sometimes

OMG !!!! :peur2: :peur2: :peur2: La fin du Stelena, et donc place au Delena, du Klaroline, du Klaus, c'était Noël avant l'heure cet épisode ou quoi ? :peur2: J'en pleure de joie :peur2:

Le début hyper creepy :eek: Elena qui plante Jer' dans le coup :eek: :eek: C'était l'épisode du "I lost Elena" :lol: Damon : again ? :mdr: :mdr: :mdr: J'ai bien aimé les hallucinations et tout, qu'elle veuille en finir, mais après ça m'a un peu rappelé Buffy quand Angel traverse la même chose avec les hallucinations de ses victimes et quand il veut aussi se faire brûler au soleil (sauf qu'il neige, pas de bol, pas de soleil :-D bref elle avait été jolie cette scène^^).

En fait j'ai reconnu beaucoup de Buffy dans cet épisode : les hallu, le suicide, les "potentials" mais spa grave, Buffy est LA référence en matière de séries sur les vampires hein ? :D

J'ai levé au ciel quand Caroline/Hayley/Tyler font le coup à Klaus du "on-a-rompu-mais-en-fait-non" :rolleyes:

Damon qui appelle Jer' Van Helsing :lol:

April mentionne Rebekah, super, mais je me demande quand elle va vraiment enquêter pour savoir ce qu'il lui est arrivé mais les autres se contentent toujours de sourire bêtement sans répondre à ses questions, ils sont tjs interrompus, et ce serait bien qu'April commence à comprendre qu'il se trame quelque chose et qu'on la prend pr une conne avec le pb Rebekah :hum2:

Bon, oui, Katherine en hallucinations, ça ne compte pas et puis de toute façon qu'elle revienne pour faire la cruche inutile comme dans les derniers épisodes où elle est apparue, qu'elle reste où elle est hein :rolleyes:

Le Shane : moué... J'aime bien l'acteur mais le personnage m'indiffère un peu pr être honnête, oh et exploit, j'ai pas trouvé Bonnie trop pénible dans cet épisode, fallait le souligner. Il est intéressé par le nouveau chasseur. Je ne serais pas étonnée qu'au lieu d'un remède, ils se retrouvent avec un Immortel après avoir résolu leur énigme nos gugusses :rolleyes:

Et j'ai encore levé les yeux au ciel quand Caroline est -encore- en mission distraire-Klaus au bar :tired: Sérieusement ? Ouf, elle lui dit !!!!!!!! "Don't be mad" :lol: Nan t'inquiète, il va super bien le prendre, ça fait juste deux fois qu'il se fait avoir comme un débutant ! :lol: "Caroline, you're beautiful, but if you don't stop talking, I will kill you" :mdr: :mdr: :mdr:

Damon et Elena à la fin :eyeslove: :eyeslove: :eyeslove:

Ohmygod ohmygod ohmygod Caroline a accepté un rendez-vous avec Klaus en échange de l'hybride :peur2: :peur2: :peur2: Tyler est pas content :-D Tu m'étonnes :ack: I'm so happy I could cry :hum2:

Et cerise sur le gâteau : la rupture Stelena !!!! :fete: Bon la scène était jolie, c'était une belle rupture, sans larme, sans déchirement, tromperie ou autre connerie :smile: Mais ENFIN !!!!!!!!!!! :peur2:

Y'a pas d'épisode la semaine prochaine, faut attendre deux semaines :peur2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 16 Nov 2012 11:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: PUTAIN j'avais pas percuté qu'on était vendredi, je me suis spoilée en lisant ton post !! :lol:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 16 Nov 2012 18:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: :lol: :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum