Rowan
Esquisse
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
Anthony a écrit :
Par contre Rowy, il m'a pas semblé que Bonnie soit "morte" quand elle parlait avec sa grand mère, pour moi elle était juste dans la "dimension" où se trouvent les esprits...donc que Jeremy lui crie dessus ca m'a pas gêné, elle était toujours vivante, c'est pas comme si elle était tombée par terre inanimée...il l'entendait justement parler chouiner et se débattre avec sa grand mère...
En tout cas moi j'irais pas faire du bouche à bouche à quelqu'un que je vois toujours bouger
J'ai pas revu l'épisode mais il me semble qu'elle dit clairement qu'elle doit mourir pour aller chercher Elena. Un peu dans le genre du film "L'expérience interdite" où tu te mets en situation de NDE (near death experience) et où il faut une réa pour te ramener. Bon là je sais que c'est de la magie mais elle l'avait fait aussi à Jeremy (d'ailleurs il le dit) et elle l'avait ranimé, non ? Enfin ça ne me semble pas si crétin que ça de faire de la réa à quelqu'un qui flirte avec l'au-delà.
Citation :
Et concernant la fin avec le prêtre moi j'aurais plutôt penser à un truc chelou genre c'est lié à une nouvelle "créature" ou puissance maléfique qui va être le nouveau big bad de la saison (parce que simplement le Conseil composé d'humains ca aurait pas suffit)
Ce qui me fait dire ca c'est surtout à cause de son speech à la fin, quand il dis qu'il ne faut pas avoir peur, il parle d'élus, et que bientôt ils pourront traverser un "portail" et qu'ils pourront se retrouver pour l'éternité et qu'ils sont le début...
Début de quoi ? Telle est la question, mais pour moi tout ce speech c'est pas Damon qui en est à l'origine Enfin je me trompe peut être, mais dans un sens je préfèrerais que mon hypothèse se vérifie et qu'on puisse voir du neuf dans cette saison !
Ben c'est pas clair cette scène mais c'est normal selon JP Moi j'ai pensé que le pasteur voulait transformer tout le monde en vampire pour jouer à armes égales quand je l'ai vu
Je me repasserai l'épisode dans la semaine