Empereuse 
Overlady
Pantone

55 
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone

Vos artistes favoris : Lots.

) Ah si, j'aime toujours Legend of the Seeker, comme j'ai pas lu les bouquins je ne crie pas au scandale à chaque épisode

Mark, Mandy et maman Meade sont

Je peux pas regarder Supernatural, ça me fout la trouille, genre Blink quoi![]()
DH je regarde, mais CDLM.
HIMYM super déçue.
UB ça va bien, à part le dénouement avec la secteMark, Mandy et maman Meade sont
Nip/Tuck, CDLM mais c la dernière saison, alors je regarde.
Médium se laisse voir.
90210 et Melrose place sont mes guilty, mais d'où l'intéret d'un grand écran de pc, tout comme Nip Tuck et Médium, je le suis en petite fenêtre en faisant autre chose (en général du Toshop)
Cougar Town et Modern Family, excellentes surprises
V c'est pas mal mais je suis d'un oeil, ça me passionne pas trop
NCIS je suis en retard, j'aime pas Vance, alors![]()
Dollhouse je regarderai jusqu'à la fin.
comme j'ai dit, j'adore Dexter.
J'ai en stock Castle, Sanctuary et Grey's, S4 et S5.
Mais je crois que je vais me faire TBBT c'est pas mal.
Et BSG aussi paraît que je dois voir...
suis pas en reste mais bon.. comme je disais, rien ne me passionne![]()
oh par contre, j'attends Lost![]()
tu peux me dire le pitch de Caprica et Blood and Sand ?

oué en fait tu regardes rien de ce que je regarde
oué en gros

), mais je sais pas, j'aime bien suivre leur histoires de loser vraiment débiles. Et j'adore Quinn Fabray elle est adorable
(les deux derniers étaient anthologiques ceci dit
)

) et HIMYM qui s'enfonce...il me reste plus rien
)
(je peux même pas dire que c'est un guilty pleasure, parce que sinon ce serait la mettre dans le même panier que 90210 et MP, et pis ben non quoi
)
. Et Friday Night Lights

Heureusement que ça ne dure qu'une vingtaine de minutes
J'en suis à la saison 2, c'est génial
) mais agréablement surprise. Ca me tient en haleine, on verra jusqu'à quand mais je continue plus que jamais en attendant

Ca avait tout pour être naze à la Twilight
z'ont fait nawak complet là

The Vampire Diaries : bonne surprise. Ca avait tout pour être naze à la Twilight (créateur de Dawson et vampires) mais agréablement surprise. Ca me tient en haleine, on verra jusqu'à quand mais je continue plus que jamais en attendant
. Sinon tout d'accord avec toi

le jeu des acteurs est vraiment vraiment génial

Spoiler :puré le tête à tête Christine/Debra chez Christine était vraiment awesome... et franchement le mec qui fait Trinity est tout simplement excellent, il mérite une récompense pour son jeu... je l'avais toujours vu dans la comédie, mais là, il m'a soufflée...
y a combien de zodes ? 13 ? je crois que je vais attendre d'avoir tout ce qui reste, sinon je tiendrais pas

Spoiler :Je serai hyper triste si Karl meurt, hyper triste si c'est Bree (mais vu que c'est une DH je suppose que c'est pas elle). J'aimerai que ça soit Orson, même si c'est relativement facile pour se débarrasser d'un perso...

je vais être comme une folle demain !!
Donc quand je toshope, je fout une fenêtre avec des vidéos dedans
Moultitâche
) et je suis amoureuse de Sloan, je suis qu'une grande fangirl
j'aime la répartie et tout des persos
le dénouement du meurtre de Syd était débile
OMG OMG, me faut la suite 

| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |