Oh Blood and Sand, je me demandais c'était devenu, ton article m'avait intéressé ^^
Dexter : J'en suis à la moitié de la saison pour le moment, mais je la trouve excellente. Ca m'a fait oublié la soporifique s3
HIMYM: Ca devient de pire en pire à chaque épisode, c'est affligeant -_-
Castle : J'ai vu que les 6 premiers, j'aime beaucoup, mais c'est pas ma top priorité, alors je stocke
TBBT : C'est drôle, pas hilarant cette année, mais pas affligeant à la HIMYM
House : Ca commence à devenir lourd, je continue mais je vais bientôt lâcher, je m'ennuie.
V : J'aime bien, pour le moment ils réussissent à ne pas se vautrer lamentablement, et Morena est magnifique
Modern Family : La sitcom hilarante de la saison, ça a le mérite d'être original dans le format (sauf pour ceux qui ont vu Arrested Development), c'est frais, cette famille est vraiment attachante, et on a même pas envie de défenestrer un enfant !
Cougar Town : C'est drôle aussi, un peu poussif au début, mais plus ça va, plus la série se recentre et devient vraiment drôle ^^
Glee : C'est bourré de cliché, de personnages écrits à la truelle, de femmes castratrices qu'on a envie de tuer, la continuité est merdique, les moments musicaux sont une torture à voir parce que le lipsync n'est même pas synchro et que la musique est surmixée, pleine de reverb et sur-orchestrée (genre un mec seul avec une guitare, on le croirait dans un groupe
), mais je sais pas, j'aime bien suivre leur histoires de loser vraiment débiles. Et j'adore Quinn Fabray elle est adorable
Community : J'adore aussi cette sitcom, les personnages sont complètement barrés, c'est vraiment drôle, et pour une fois qu'on ne voit pas une grande université, ca fait plaisir ^^
Supernatural : J'aime cette série !! Ca va finir en énorme catastrophe, et je vais encore pleurer pendant 3 siècles, mais c'est énorme ! (Kripke t'as pas intérêt à foirer CA!!!) Je demanderai bien encore quelques Cracksodes avant la fin, mais je crois que c'est un peu foutu
(les deux derniers étaient anthologiques ceci dit
)
Ugly Betty : J'aime bien cette saison, j'ai eu peur avec les premiers épisodes, je déteste ce qu'ils font de Willy, mais le reste me plait bien. Par contre je suis encore WTF par l'épisode d'hier. Je ne sais pas du tout quoi en penser
Dollhouse : Les épisodes de vendredi étaient simplement énormes ! C'est grave quand même d'avoir aussi mal gérer un truc qui aurait pu être une énorme série. C'est annulé, et maintenant on nous met des grandes baffes à coup de doubles-épisodes qui tuent.
The Vampire Diairies : Le pilote était une chiure, j'ai eu l'impression de revivre Twilight mais en encore plus lent (ceci s'appelle de la torture), mais après, c'est devenu étrangement pas mal. C'est un peu un Guilty Pleasure
Sinon j'ai arrêté : Flash Forward au bout de 4 épisodes, parce que j'aime pas qu'on me prenne pour une débile, et Merlin, parce que le subtext slash ne suffit pas à supporter une telle misère
J'attends donc Lost, la reprise de Big Love et puis Blood and Sand.
Pour le moment, c'est une demi-saison assez moyenne, mais je me souviens que les précédente ont pas été très glorieuses non plus.