Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Zapping - vous regardez quoi en ce moment ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 01 Déc 2009 11:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oui, on est curieux :smile:

EDIT (04 Déc 2009 21:34) :
J'ai vu le 4.10 de Dexter et franchement je trouve cette saison excellente ! J'ai faillit ne pas regarder après la saison 3 que j'ai trouvé d'un ennui mortel :tired: mais là ils se sont surpassés :tourni:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 04 Déc 2009 21:34; édité 1 fois
Elinia Sexe : Féminin
Scribouillage
Scribouillage

Inscrit le : 04 Déc 2009
Messages : 71
Points : 18 Concours graphiques - 7e place 40 Concours photos - 5e place
MessagePosté le : 04 Déc 2009 21:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens de découvrir la série Lie to Me : ~lien~ Je crois qu'au bout de 10mn j'étais fan :tourni:
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 04 Déc 2009 21:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Va falloir que j'y jette un oeil, vu que j'ai laissé tomber Flashforward et House... pis Eastwick annulé :grr:

EDIT (06 Déc 2009 08:34) :
J'ai commencé The Big Bang Theory :razz:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 06 Déc 2009 08:34; édité 1 fois
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 06 Déc 2009 08:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis à fond dans Supernatural là, j'ai entamé la 3ème saison :o

Quant à la saison actuelle des séries, Dexter va finir, Glee va finir, que va-t-il me rester à regarder ? :peur2:

DH s6 c'est de la merde, UB s5 c'est de la merde so far, HIMYM j'aime pas, Merlin c'est un plaisir coupable parce que c'est vraiment nase, bref, j'attends beaucoup de Caprica et de Blood and Sand, je devrais pas, histoire d'éviter la désillusion... (même si bon, le pilot de Caprica déchire et que B&S s'annonce pas mal, pis y'a Lucy Lawless dedans, ça suffit à mon bonheur télévisuel :o) Ah si, j'aime toujours Legend of the Seeker, comme j'ai pas lu les bouquins je ne crie pas au scandale à chaque épisode :smile:

Je vais me mettre à Castle aussi, le pilot m'a bien plu

Pis sinon, voilà, misère de la serie télé cette année quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 06 Déc 2009 09:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je peux pas regarder Supernatural, ça me fout la trouille, genre Blink quoi :peur2:

DH je regarde, mais CDLM.
HIMYM super déçue.
UB ça va bien, à part le dénouement avec la secte :hum: Mark, Mandy et maman Meade sont :eyeslove:
Nip/Tuck, CDLM mais c la dernière saison, alors je regarde.
Médium se laisse voir.
90210 et Melrose place sont mes guilty, mais d'où l'intéret d'un grand écran de pc, tout comme Nip Tuck et Médium, je le suis en petite fenêtre en faisant autre chose (en général du Toshop)
Cougar Town et Modern Family, excellentes surprises :smile:
V c'est pas mal mais je suis d'un oeil, ça me passionne pas trop :o
NCIS je suis en retard, j'aime pas Vance, alors :hum:
Dollhouse je regarderai jusqu'à la fin.
comme j'ai dit, j'adore Dexter.

J'ai en stock Castle, Sanctuary et Grey's, S4 et S5.
Mais je crois que je vais me faire TBBT c'est pas mal.
Et BSG aussi paraît que je dois voir...

suis pas en reste mais bon.. comme je disais, rien ne me passionne :(
oh par contre, j'attends Lost :smile:

tu peux me dire le pitch de Caprica et Blood and Sand ?
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 06 Déc 2009 09:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bad Wolf a écrit :
Je peux pas regarder Supernatural, ça me fout la trouille, genre Blink quoi :peur2:

Ah mais j'ai les super miquettes, c'est atroce, ça a réveillé plein de peurs enfantines, le matin j'utilise la fonction eclairage de mon portable, j'allume partout, c'est juste l'horreur :peur2:

Citation :
DH je regarde, mais CDLM.

C'en est même honteux tellement c'est du foutage de gueule cette saison...

Citation :
HIMYM super déçue.

De l'intéret de ne pas aimer à la base, pas de déception pour moi :o

Citation :
UB ça va bien, à part le dénouement avec la secte :hum: Mark, Mandy et maman Meade sont :eyeslove:

Ben j'ai un ou 2 episodes de retard là, mais j'avoue que même Mark, Mandy et maman Meade ne me rattrape pas la saiosn pour le moment :(

Citation :
Nip/Tuck, CDLM mais c la dernière saison, alors je regarde.

A regarde plus depuis longtemps

Citation :
Médium se laisse voir.

A regarde pas

Citation :
90210 et Melrose place sont mes guilty, mais d'où l'intéret d'un grand écran de pc, tout comme Nip Tuck et Médium, je le suis en petite fenêtre en faisant autre chose (en général du Toshop)

A regarde pas non plus :o

Citation :
Cougar Town et Modern Family, excellentes surprises :smile:

Je vais sûrement rattraper ça pendant le sweep :o

Citation :
V c'est pas mal mais je suis d'un oeil, ça me passionne pas trop :o

Me suis ennuyée aux 2 premiers épisodes, a pas encore regardé les suivants et c'est en hiatus jusqu'à mars... Ca donne guère envie de s'y plonger


Citation :
NCIS je suis en retard, j'aime pas Vance, alors :hum:

A regarde pas :o

Citation :
Dollhouse je regarderai jusqu'à la fin.

A pas aimé s1, donc a regarde pas s2 :o

Citation :
comme j'ai dit, j'adore Dexter.

Pareil. Une s4 de haute volée, une série qui a su renouveler l'interet du téléspectateur, bravo :o

Citation :
J'ai en stock Castle, Sanctuary et Grey's, S4 et S5.

Ah ouais Sanctuary, j'avais oublié... Bon Grey's , a regarde pas :o

Citation :
Mais je crois que je vais me faire TBBT c'est pas mal.

Oué, chépa, tout le monde regarde et c'est la nouvelle série hype, pas sure de vouloir suivre le mouvement...


Citation :
Et BSG aussi paraît que je dois voir...

Oui, il le faut :o

Citation :
suis pas en reste mais bon.. comme je disais, rien ne me passionne :(

Pareil...

Citation :
oh par contre, j'attends Lost :smile:

Pas moi, je regarde pas :o

Citation :
tu peux me dire le pitch de Caprica et Blood and Sand ?

Caprica c'est le prequel de BSG, et il vaut mieux avoir vu BSG. C'est la naissance des Cylons en gros, ça se passe 58 ans avant BSG

Et Spartacus - Blood&Sand , quoi de mieux que mon vieil article sur Cultur-ED (ça fera un peu de trafic en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 06 Déc 2009 11:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oué en fait tu regardes rien de ce que je regarde :ack:

ah oui, c'est vrai, j'lavais lu ton article, il me donnait envie de regarder :smile:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 06 Déc 2009 12:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bad Wolf a écrit :
oué en fait tu regardes rien de ce que je regarde :ack:

:lol: oué en gros :lol:

Heureusement, on a le Docteur en commun :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 06 Déc 2009 14:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oh Blood and Sand, je me demandais c'était devenu, ton article m'avait intéressé ^^

Dexter : J'en suis à la moitié de la saison pour le moment, mais je la trouve excellente. Ca m'a fait oublié la soporifique s3
HIMYM: Ca devient de pire en pire à chaque épisode, c'est affligeant -_-
Castle : J'ai vu que les 6 premiers, j'aime beaucoup, mais c'est pas ma top priorité, alors je stocke :x
TBBT : C'est drôle, pas hilarant cette année, mais pas affligeant à la HIMYM
House : Ca commence à devenir lourd, je continue mais je vais bientôt lâcher, je m'ennuie.
V : J'aime bien, pour le moment ils réussissent à ne pas se vautrer lamentablement, et Morena est magnifique :D
Modern Family : La sitcom hilarante de la saison, ça a le mérite d'être original dans le format (sauf pour ceux qui ont vu Arrested Development), c'est frais, cette famille est vraiment attachante, et on a même pas envie de défenestrer un enfant !
Cougar Town : C'est drôle aussi, un peu poussif au début, mais plus ça va, plus la série se recentre et devient vraiment drôle ^^
Glee : C'est bourré de cliché, de personnages écrits à la truelle, de femmes castratrices qu'on a envie de tuer, la continuité est merdique, les moments musicaux sont une torture à voir parce que le lipsync n'est même pas synchro et que la musique est surmixée, pleine de reverb et sur-orchestrée (genre un mec seul avec une guitare, on le croirait dans un groupe :x), mais je sais pas, j'aime bien suivre leur histoires de loser vraiment débiles. Et j'adore Quinn Fabray elle est adorable :eyeslove:
Community : J'adore aussi cette sitcom, les personnages sont complètement barrés, c'est vraiment drôle, et pour une fois qu'on ne voit pas une grande université, ca fait plaisir ^^
Supernatural : J'aime cette série !! Ca va finir en énorme catastrophe, et je vais encore pleurer pendant 3 siècles, mais c'est énorme ! (Kripke t'as pas intérêt à foirer CA!!!) Je demanderai bien encore quelques Cracksodes avant la fin, mais je crois que c'est un peu foutu :x (les deux derniers étaient anthologiques ceci dit :eyeslove:)
Ugly Betty : J'aime bien cette saison, j'ai eu peur avec les premiers épisodes, je déteste ce qu'ils font de Willy, mais le reste me plait bien. Par contre je suis encore WTF par l'épisode d'hier. Je ne sais pas du tout quoi en penser :gni:
Dollhouse : Les épisodes de vendredi étaient simplement énormes ! C'est grave quand même d'avoir aussi mal gérer un truc qui aurait pu être une énorme série. C'est annulé, et maintenant on nous met des grandes baffes à coup de doubles-épisodes qui tuent.
The Vampire Diairies : Le pilote était une chiure, j'ai eu l'impression de revivre Twilight mais en encore plus lent (ceci s'appelle de la torture), mais après, c'est devenu étrangement pas mal. C'est un peu un Guilty Pleasure :x

Sinon j'ai arrêté : Flash Forward au bout de 4 épisodes, parce que j'aime pas qu'on me prenne pour une débile, et Merlin, parce que le subtext slash ne suffit pas à supporter une telle misère :x

J'attends donc Lost, la reprise de Big Love et puis Blood and Sand.

Pour le moment, c'est une demi-saison assez moyenne, mais je me souviens que les précédente ont pas été très glorieuses non plus.
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
TheDoctor Sexe : Masculin
Scribouillage
Scribouillage

Inscrit le : 04 Déc 2009
Messages : 81
MessagePosté le : 06 Déc 2009 18:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis pas grand chose niveau série, j'ai laché House et TBBT, dexter j'ai pas commencé la nouvelle saison..

en fait je suis que stargate universe lol
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 06 Déc 2009 19:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah oui tiens je dois avoir un épisode de retard avec SGU moi :razz:

N'empêche je me rend compte que j'avais plusieurs séries à suivre ces derniers temps, mais avec l'arrêt de The Vampire Diaries jusque janvier, l'arrêt de V jusque mars ( tain finalement ca fait mal d'avoir quelques épisodes et devoir attendre autant :hum: ) et HIMYM qui s'enfonce...il me reste plus rien :peur2:

Enfin pendant les vacances je commencerais True Blood, j'ai bien envie de me pencher sur Blade (même si je vais peut-être être deçu si j'ai trop en tête les films nan ? :? )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Mary Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 07 Déc 2009
Messages : 35
Points : 9 Concours graphiques - 12e place
Localisation : Suisse
Vos artistes favoris : --
MessagePosté le : 07 Déc 2009 11:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouai FlashForward j'ai abandonné aussi, c'est vraiment pas passionnant. Si seulement ils se focalisaient un peu plus sur les personnages... mais bon. Vivement Lost !!

Chui aussi toute fan de Vampire Diaries, hihi^^ :tourni: :eyeslove: (je peux même pas dire que c'est un guilty pleasure, parce que sinon ce serait la mettre dans le même panier que 90210 et MP, et pis ben non quoi :razz: )

Sinon, ouh j'en regarde tellement je sais pas par quoi commencer. Ah en ce moment je me fais une intégrale de Supernatural :smile:

La saison 4 de Dexter est effectivement excellente, j'attends plus que la fin omg :tourni:

HIMYM, déçue aussi... heureusement y'a Modern Family qui a pris le relais, c'est géniallement drôle cette série :tourni: :mdr:

Qu'est-ce que vous n'avez pas mentionné et que je regarde aussi.. ah vi Bones ! J'adore Bones :tourni: . Et Friday Night Lights :tourni:

Pour Ugly Betty, je trouve que cette saison s'est vachement amélioré par rapport à la précédente, que j'avais dû lutter pour la finir.. donc je suis assez contente là :wink:

Oui donc voilà, vivement la reprise de Lost et de 24 :tourni:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 07 Déc 2009 12:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
DH : à part la déception du dernier épi, j'aime bcp :smile:

Grey's Anatomy : tjs aussi bien :ouioui:

HIMYM : pff, ça me gonfle, j'ai mm pas rattrapé mon endormissement sur la rupture Barney/Robin, c'est dire.... :tired: Heureusement que ça ne dure qu'une vingtaine de minutes :tired:

Nip Tuck : parce que c'est nawak mais je veux savoir comment ça finit :o

Medium : j'adore :smile:

True Blood : fan ultime :tourni: J'en suis à la saison 2, c'est génial :tourni:

The Vampire Diaries : bonne surprise. Ca avait tout pour être naze à la Twilight (créateur de Dawson et vampires :ack: ) mais agréablement surprise. Ca me tient en haleine, on verra jusqu'à quand mais je continue plus que jamais en attendant :tourni:

V : c'est pas l'original et heureusement que les acteurs sont beaux et bons, alors je continue encore^^

Je crois que c'est tout :aw:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 07 Déc 2009 12:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowena a écrit :
Ca avait tout pour être naze à la Twilight


fallait le quoter :x

sinon, UB j'ai été super déçue pas le dernier zode :gni: z'ont fait nawak complet là :we:

Médium cette saison aussi, mais ça manque d'arc :(
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Mary Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 07 Déc 2009
Messages : 35
Points : 9 Concours graphiques - 12e place
Localisation : Suisse
Vos artistes favoris : --
MessagePosté le : 07 Déc 2009 13:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowena a écrit :
The Vampire Diaries : bonne surprise. Ca avait tout pour être naze à la Twilight (créateur de Dawson et vampires :ack: ) mais agréablement surprise. Ca me tient en haleine, on verra jusqu'à quand mais je continue plus que jamais en attendant :tourni:
Maiheu, c'est très bien Dawson :D . Sinon tout d'accord avec toi :tourni:

Et je regarde le dernier zode d'UB ce soir, dieeeeuu sait !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Mary le 07 Déc 2009 13:45; édité 1 fois
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 07 Déc 2009 14:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bad Wolf a écrit :
Rowena a écrit :
Ca avait tout pour être naze à la Twilight


fallait le quoter :x


Je n'ai jamais dit adorer la saga, je lui trouve 300 défauts mais c'est mon guilty pleasure :o

Mary, j'adore Dawson hein :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 08 Déc 2009 21:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Dawson \o/

je viens de voir Dexter 411, la vache mais trop bien :eek: le jeu des acteurs est vraiment vraiment génial :tourni:

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
puré le tête à tête Christine/Debra chez Christine était vraiment awesome... et franchement le mec qui fait Trinity est tout simplement excellent, il mérite une récompense pour son jeu... je l'avais toujours vu dans la comédie, mais là, il m'a soufflée...


j'en peux plus je veux savoir la fin :peur2: y a combien de zodes ? 13 ? je crois que je vais attendre d'avoir tout ce qui reste, sinon je tiendrais pas :peur2:

et sinon HIMYM 510.. oué, mieux que le dernier mais bon... :hum:

et j'ai beaucoup aimé DH ! je l'ai trouvé super bien dosé, l'histoire était vraiment bien, pis c'était bien drôle... et la fin, le cliff :shock:

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Je serai hyper triste si Karl meurt, hyper triste si c'est Bree (mais vu que c'est une DH je suppose que c'est pas elle). J'aimerai que ça soit Orson, même si c'est relativement facile pour se débarrasser d'un perso...

_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Mary Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 07 Déc 2009
Messages : 35
Points : 9 Concours graphiques - 12e place
Localisation : Suisse
Vos artistes favoris : --
MessagePosté le : 09 Déc 2009 09:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
j'en peux plus je veux savoir la fin :peur2: y a combien de zodes ? 13 ? je crois que je vais attendre d'avoir tout ce qui reste, sinon je tiendrais pas :peur2:
le prochain c'est le dernier de la saison :crazy: :crazy:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 14 Déc 2009 22:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est ce soir :tourni: je vais être comme une folle demain !! :tourni:

alors, j'ai trouvé une fonction intéressante de mon écran plat. Il est grand :o Donc quand je toshope, je fout une fenêtre avec des vidéos dedans :-D Moultitâche :-D

Résultat:
- Vu: Saison 4 et 5 de Grey's (me manque le tout dernier, j'ai peur :peur2: ) et je suis amoureuse de Sloan, je suis qu'une grande fangirl :peur2:
- Vu: Saison 1 de The Big Bang Theory, c'est énorme :lol: :lol:

Commencé : Castle saison 1, vraiment bien, Nathan est juste so ... :tourni: j'aime la répartie et tout des persos :smile:

Sinon je me résous pas à abandonner HIMYM, même si c'est mauvais... je tiens pour Aly :p

oh et Amanda est de retour dans Melrose !! :tourni: :tourni: le dénouement du meurtre de Syd était débile :ack:

EDIT (14 Déc 2009 23:06) :
OMG ayé j'ai vu le 5.24 de Grey's :cry: :cry: OMG OMG, me faut la suite :cry:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 14 Déc 2009 23:06; édité 1 fois
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 15 Déc 2009 10:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: Ben tu l'as la suite de Grey's :razz:

Y'avait Love Actually dimanche soir sur TFou mais c'était en VF, faut que je me le fasse en VO :tourni:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum