Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[Eilane] L'anneau de pouvoir (6ème année)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 17 Avr 2008 16:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eléa a écrit :
:o je dois dire que je m'incline aussi :venere: j'ai adoré ces chapitres, ils sont excellents, moi les fautes, je m'en fous :evil:

j'aime beaucoup Eilane/Bella et voui, elles ont la même relation que Eléa/Bella :evil:
Le combat, la scene NC 17 :evil: Le Harry qui remplace Voldy, j'ai adoré, trés bien pensé !!

et ce dernier chapitre :eyeslove: THE chapitre quoi, beau, poétique, tellement bien écrit, et qui m'a fait pleuré :bluecry:


Je viens de lire les 21 chapitres ( presque d'affilée ^^) et je ne peut pas dire plus que ce qui a déjà été dis :tourni:
Il y a vraiment une imagination hyper débordante en toi et tu arrives à merveille à faire ressortir ca comme il faut :eyeslove: Le rêve quoi :eyeslove:

Ca fait trois histoires diférentes que je lis sur le monde de Harry Potter et franchement j'aime beaucoup voir comment vous réussissez à reprendre les persos et leur faire une histoire enore mieux que HP ( oui oui mieux selon moi :ouioui: )

Je vais tâcher de lire la suite ( même si c'est pas aujourd'hui ^^)


Anthony, des années après les autres :oops: mais mieux vaut tard que jamais :tourni:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 18 Avr 2008 09:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Roooh merci Anthony :oops:
Ça me touche d'autant plus que l'écriture est devenue pour moi très importante depuis déjà quelques temps (puisque j'ai espoir d'arriver un jour à finir d'écrire un roman et à essayer de le faire éditer ! )

Pour la suite, ça me fait penser que j'aurais bientôt un nouveau chapitre à poster :D

(Ça me fait penser aussi qu'il faudrait que je me replonge dans les fanfics... Avec tous les soucis de santé que j'ai eu, je ne dois plus être à jour du tout ! Reste à voir si j'arrive ou pas à me remettre à lire sur l'ordi... Rien n'est moins sur :...: )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 18 Avr 2008 10:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tu arriveras sans soucis selon moi :kiss:

Sinon, je poste ici pour le 2ème tome, j'ai commencé à lire, c'est sympa, mais pour l'instant moins accrocheur que l'Anneau de Pouvoir, j'ai en fait trop l'impression que c'est réellement le passé de Jedusor ( genre il a vraiment connu Eilane :ack: ) enfin bon, je crois que je fais une overdose de lecture là aussi ( surtout à lire sur l'écran :oups: ) donc je faiblis à continuer à lire ^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum