D'ailleurs, John
jet'aimefaisontunthreesomeavectafemme avait fait la remarque que j'avais trouver très pertinente d'ailleurs (
) qu'il avait l'impression de ne plus appartenir à cette génération, et que sans Ten, Master!Simm n'avait plus de raison d'être. Par contre, il a l'air OK pour venir jouer une scène de régénération. Ils feraient mieux de le faire, qu'ils m’achèvent un bon coup et que je n’ai plus aucune raison de regarder.
Oh oui et j'ai horreur des gens qui bash sur RDT, qui bash sur Rose ( qu'est-ce qu'elle se prend dans la tête en ce moment sur Tumblr d'ailleurs
), qui bash sur Ten, sur Donna en fait qui bash sur tout ce qui n'est pas Moffat et Hipster!Doctor. Le pire c'est, je crois, ceux qui n'ont regardé que les saisons avec Matt Smith, parce que, soyons franc DW c'est devenu Hype Fashion et que les autres saisons ne sont pas si intéressantes.
Et pourtant, j'ai aimé Mark Sheppard dans DW.
River, maintenant qu'on est sûre de qui elle est, je trouve ça extrêmement creepy comme relation
Et puis, je déteste cette façon de nous « forcer » à shipper River et le Docteur, genre youpi tralala on s’envoie en l'air tout le temps. Je préféré largement Rose avec qui tout était beaucoup plus fin, plus silencieux, ( et beaucoup plus mignon ... ) et si une personne ne voulait ne pas les voir ensemble, elle prenait ça comme une forte amitié. En parlant de Rose, c'était évidement que Moffat à jamais pût la supporter ... d'ailleurs je n'ai jamais aimé The Girl in The Fireplace comme épisode, il est totalement hors de la continuité de la saison ( surtout qu'il se passe juste après School Reunion
) et le Docteur est totalement OOC. En bref, je n’étais déjà pas pote avec Moffat, j'ai lu ses interviews, c'est un gros con, misogyne et suffisant.
D'ailleurs j'ai une réaction tellement épidermique rien qu'à l'évocation de son nom que je n’ai toujours pas réussi à regarder Sherlock...
Neil Gaiman c'est le scénariste de The Doctor's wife ? Si c'est lui alors je suis à 100% avec toi, c'est un des rares moments où j'ai eu l'impression d'être devant un épisode de Doctor Who et pas devant un épisode de Gossip Girl
.