Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Zapping - vous regardez quoi en ce moment ?

Rechercher dans ce sujet :
Origami
Origami

Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 16 Sep 2011 20:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai bientôt rattrapé mon retard dans Community :D

Pierce m'insupporte de plus en plus par contre :blase: C'est un vieux con homophobe égoïste qui ne fait que faire chier les autres :ko:
Au début il était drôle mais maintenant j'aimerais qu'il se barre :)

A côté de ca je suis de plus en plus fan de Annie :eyeslove:
Overlady
Pantone
Pantone

Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 17 Sep 2011 10:04
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
TVD 3.01 - Cette review est sponsorisée par "J'ai 15 ans d'âge mental devant ma série"

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Ouhalala que j'étais contente de les retrouver :tourni: de retrouver Damon à poil aussi \o/
En plus cadeau de la prod, on voit Bonnie que 1 minute sur tout l'épisode :tourni:

Le début m'a assez fait penser à un film d'horreur :lol: à la sauce Williamson :x

Citation :
Klaus : So...I can come in?
Future morte : No. I'll get the phone and I'll bring it out to you.
Klaus : I thought you country folk were supposed to be more trusting.
Future morte : I'm from Florida.
Klaus : Well, that explains it.

Pis l'arrivée de EvilStef :eyeslove:

Pour le scénar, rien de bien transcendant :o Klaus cherche d'autres loups pour engendrer sa nouvelle race... on l'avait vu venir à 10 bornes, et je m'en fous :we: moi je veux savoir tout sur les Orginals :we:
Damon qui suit la piste avec Alaric j'ai trouvé chouette (prévisible, mais chouette). Bon d'accord, dès que Damon est à l'écran, mon jugement est biaisé :...: Par contre WTF la coiffure ? :aw: non mais coupe toi les cheveux !! :gni: la coiffure d'Alaric est à chier aussi :lol:
ahem, revenons à l'histoire... Elena fait sa sucrée devant Damon tout nu, quelle gourdasse :rolleyes: , et ne veux pas fêter son annif, quelle gourdasse :rolleyes: . Justement, t'es triste. Fais la fête, bois, couche avec Damon. ça ira mieux après, jte jure :ouioui: et tous les fans seront plus qu'heureux :ouioui:
Donc ensuite, Stef tue Andie. Méchant, je l'aimais bien elle :( Pov' Damon :( Stef il est con :o on y crois pas un seconde qu'il est totalement bad, mais je me demande combien de temps ça va durer... Le coup de tel à la fait m'a toute émue, j'ai même versé une petite larme à cause de ces couillons :...: bon je suis tristouille quand même, mais fallait bien changer un peu la donne entre les 2 frères, le triangle et Klaus :o

Tyler et Caro-choupinette :eyeslove: Je suis fan :x j'étais Caro/Stef mais là ça marche super bien aussi. Ils sont trop meugnooooooons :eyeslove: J'adore la scène où ils disent qu'ils sont horny tout le temps :lol: Pis enfin ils sont ensemble \o/

Par contre, le coup de la mère, je m'y attendais pas du tout :aw2: :gni: :peur2:

Pour Jeremy pour l'instant ça me passionne pas du tout :gni: je trouve cette histoire de fantômes un peu con... enfin, à voir :o
Matt m'énerve :o

Et Alaric me fait trop rire :lol:
Citation :
I am every parent's worst nightmare. I'm the chaperone teacher from hell.

Citation :

Damon: Hold the fort down, will ya?
Alaric: You mean the fort full of my drunk history students?
Damon: Drink more, it'll feel less weird.

J'avais jamais vu que ça trendait du Alaric/Damon bromance :lol:

fin voilà quoi... vivement la suite :tourni:

EDIT (17 Sep 2011 10:29) :
oh god, j'ai trouvé autres séries à regarder :peur2:

Once upon a time : ~lien~

mais le fait que ce soit les créateurs de Lost... je vais essayer :x

et Revenge (j'aime bien l'actrice principale :D) : ~lien~

je vais jamais m'en sortir :peur2:
Dernière édition par Empereuse le 17 Sep 2011 10:29; édité 1 fois
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 17 Sep 2011 14:18
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler Supernatural Saison 7 :

[youtube=HMwGnF8Q8jo]

J’hésite entre être totalement subjugué par le jeu de Misha et son sourire de connard :tourni: ou avoir envie de pleurer sur ce qu'ils ont fait du perso. :we:

Scribouillage
Scribouillage

Points : 18 Concours graphiques - 7e place 40 Concours photos - 5e place
MessagePosté le : 17 Sep 2011 16:55
Citation :
Cette review est sponsorisée par "j'ai bien 30 ans d'âge mental devant ma série :lol:
:eek: :eek: Eli, je crois que t'es la doyenne du forum :peur2:

Citation :
:tourni: :tourni: la prod' nous gâte :o
c'est clair :p en plus Ian l'avait dit sur son twitter :lol:

Citation :
:lol: Je confirme :o Elena va falloir qu'elle arrête de faire sa mijaurée cette saison sinon je vais la baffer :evil:
c'est clair ! prends exemple sur d'autres z'héroines :o regarde Buffy, il lui arrivait plein de merdes, mais elle s'amusait quand même :o gourdasse va :o

Citation :
Je m'y attendais pas.. :-x
dès que je l'ai vue au studio, j'ai compris :( (mais je devine très vite les choses en fait, donc bon :( sauf dans PLL :peur2: )

Citation :
Moi c'est Stephen tout larmoyant qui m'a émue.. Elena elle m'émeut pas :rolleyes:
Stephen ne m'émeut pas, mais Stefan oui :smile:
Et Elena, non pas trop, t'as juste envie de lui dire, spiss d'égoïste, t'as même pas vu que Damon n'allait pas bien, tu sais pas qu'Andie est morte, tu sais rien, pauvre gourde, va consoler Damon !! :peur2:

Citation :
Ramenez nous Katherine ! :o

enfin, si elle est aussi utile que dans la seconde partie de la saison 2, non, vaut mieux pas qu'elle revienne :ack:
Citation :

C'était HOT :o
Tumblr est en feu :lol:

Citation :
Bad Wolf a écrit :

Par contre, le coup de la mère, je m'y attendais pas du tout :aw2: :gni: :peur2:

Pareil :eek:
j'espère que la mère de Choupinette va la sauver, ou Tyler :peur2:

Citation :
Flo faut arrêter d'avoir les mêmes feedbacks que moi :o :razz:
c'est qui Flo :irony: mais oui, c'est clair :lol: :lol: ton mail m'a trop fait rire ! jusque dans le "Damon coupe toi les cheveux !!"

Citation :
A tester aussi: New Girl avec Zooey Deschanel, complètement dégantée j'adooore :lol:
ah oui c'est vrai, tu m'en avais parlé :p vais m'y pencher :smile:

EDIT par Empereuse (18 Sep 2011 07:25) :
Alors euh :$ :$ voilà ce qu'on fait quand on est fatigué, et je m'en rends compte que maintenant... j'ai édité le message de Elinia au lieu de le quoter :$ :$ Je suis vraiment vraiment désolée et je peux pas revenir en arrière :cry:

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Empereuse le 18 Sep 2011 07:26; édité 4 fois
Elinia Sexe : Féminin
Scribouillage
Scribouillage

MessagePosté le : 18 Sep 2011 09:16
c'est pas grave on va laisser comme ça :D , suffit juste de savoir que dans "mon" dernier post c'est toi qui me répond à ce que j'avais marqué. :mock:

Hors ligne | Profil | MP
Scribouillage
Scribouillage

MessagePosté le : 18 Sep 2011 09:23
Nb: Je répond à BadWolf

Elinia a écrit :
Citation :
Cette review est sponsorisée par "j'ai bien 30 ans d'âge mental devant ma série :lol:

Oh ? :shock:

Elinia a écrit :

Citation :
:lol: Je confirme :o Elena va falloir qu'elle arrête de faire sa mijaurée cette saison sinon je vais la baffer :evil:
c'est clair ! prends exemple sur d'autres z'héroines :o regarde Buffy, il lui arrivait plein de merdes, mais elle s'amusait quand même :o gourdasse va :o

Et surtout Buffy passait pas son temps à avoir une tête de 10 pieds de long, c'était Angel pas Buffy :o

Elinia a écrit :

Citation :
Moi c'est Stephen tout larmoyant qui m'a émue.. Elena elle m'émeut pas :rolleyes:
Stephen ne m'émeut pas, mais Stefan oui :smile:

Raaaah je m'y fait pas à son prénom :boude:
Elinia a écrit :

Et Elena, non pas trop, t'as juste envie de lui dire, spiss d'égoïste, t'as même pas vu que Damon n'allait pas bien, tu sais pas qu'Andie est morte, tu sais rien, pauvre gourde, va consoler Damon !! :peur2:

Carrément ! :o Moi je lui aurait fait un gros calin :irony:

Elinia a écrit :

Citation :
Ramenez nous Katherine ! :o

enfin, si elle est aussi utile que dans la seconde partie de la saison 2, non, vaut mieux pas qu'elle revienne :ack:

Nan la Katerine bad ass qui sert à quelque chose :mock:

Elinia a écrit :

Citation :
Flo faut arrêter d'avoir les mêmes feedbacks que moi :o :razz:
c'est qui Flo :irony: mais oui, c'est clair :lol: :lol: ton mail m'a trop fait rire ! jusque dans le "Damon coupe toi les cheveux !!"

:lol: Nan mais c'est vrai.. Quel est son styliste ? :ack: Brulons le :o

Bon sinon hier j'ai regardé Secret Circle, pas accroché du tout mais Revenge par contre : beaucoup !! J'ai trop hâte de voir la suite.
On m'a conseillé Homeland aussi dans un genre complètement différent.

Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
MessagePosté le : 19 Sep 2011 21:27
Elinia :

Elinia a écrit :
Citation :

Oh ? :shock: [/quote]Hama, TimeLady et moi, nous avons 25 ans éternellement, Rowy, je crois qu'elle a 29 ans éternellement (ou alors j'lai rêvé :ack: )

Citation :
Carrément ! :o Moi je lui aurait fait un gros calin :irony:
t'es pas la seule :irony:

Citation :
Nan la Katerine bad ass qui sert à quelque chose :mock:
je vpte pour !!! :razz:

Elinia a écrit :

:lol: Nan mais c'est vrai.. Quel est son styliste ? :ack: Brulons le :o

au bûcheeeeeeeeeer :baille:

sinon il me tarde trop que qqn réveille Elijah et tous les originals :peur2: je suis trop impatiente alors que s'il faut, s'est pas prévu :peur2:

une série à te conseiller que j'avais oubliée : Downton Abbey qui est fabuleuse :tourni: en plus ça vient de recommencer, je vais attendre que tout passe pour le regarder :p
Dernière édition par Empereuse le 19 Sep 2011 21:28; édité 1 fois
Scribouillage
Scribouillage

MessagePosté le : 20 Sep 2011 17:09
Bad Wolf a écrit :
Elinia :
Hama, TimeLady et moi, nous avons 25 ans éternellement, Rowy, je crois qu'elle a 29 ans éternellement (ou alors j'lai rêvé :ack: )

Ah je vois :p Si c'est comme ça, j'aurais 30 ans éternellement alors :o

Bad Wolf a écrit :

une série à te conseiller que j'avais oubliée : Downton Abbey qui est fabuleuse :tourni: en plus ça vient de recommencer, je vais attendre que tout passe pour le regarder :p

:shock: oooh mais ça a l'air sympa ! ça change en plus une série historique, je vais tester :o

Hors ligne | Profil | MP
Overlady
Pantone
Pantone

MessagePosté le : 20 Sep 2011 20:40
oki :o tu seras donc la doyenne :x

Oui c'est vraiment super comme série ^^ tu me diras :p
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 22 Sep 2011 14:19
Ringer 1x02 : C'était sympa :smile: En fait il se passe plein de choses, mais j'ai pas eu l'impression que ça avance beaucoup ? :-/

Glee 3x01 : Pourquoi je regarde Glee moi déjà ? :we: Je pense que Rachel et Kurt devraient avoir leurs séries, rien qu'a eux deux. Tous les autres peuvent s'étrangler avec une corde de piano. :o
Dernière édition par Laura le 22 Sep 2011 16:40; édité 1 fois
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 22 Sep 2011 16:12
Pareil pour Ringer 1x02, c'était franchement sympa, on a envie d'en savoir plus sur l'intrigue, ca a bougé dans l'épisode mais sans pour autant faire avancer le tout, ca nous laisse encore beaucoup de questions :tourni:

J'ai vu le pilot de New Girl sinon, comme j'ai dis sur edforum, l'épisode on l'a déjà vu en résumé dans le trailer mais bon c'est frais cette série, ca fait du bien :smile:
Et j'ai pas vu Zooey dans beaucoup de films mais il n'empêche que je suis fan :eyeslove:
Scribouillage
Scribouillage

MessagePosté le : 23 Sep 2011 15:33
Pareil pour Ringer 1.02 j'ai trouvé que ça avançait pas beaucoup mais à priori après avoir vu la promo du 3 ça va dépoter dans le prochain :o

J'ai regardé le premier de Downton Abbey hier soir. J'aime bien ça change. Bon j'ai eu un peu de mal avec les histoires d'héritiers et de fortunes familiales menacée mais dans l'ensemble c'était intéressant. J'ai hâte de voir le second donc c'est bon signe.

Sinon il y a Person of interest dont le pilot a été diffusé hier que je testerai.
The Big Bang Theory et Grey's Anatomy ont repris aussi. Sur ma to do list :o

Hors ligne | Profil | MP
Overlady
Pantone
Pantone

MessagePosté le : 24 Sep 2011 11:50
J'ai rien regardé de la semaine, je suis trop méga à la bourre :peur2:
Scribouillage
Scribouillage

MessagePosté le : 26 Sep 2011 19:27
Je viens de voir le season premiere de Desperate Housewives (8.01) j'ai bien aimé :smile:

J'ai l'impression que cette dernière saison va être beaucoup plus sombre que les précédentes et ça me plait. C'est intéressant de voir les répercutions de la mort du Beau-père de Gaby sur chacune. J'ai hâte d'en voir plus. Et le clin d'oeil à la fin par rapport à la saison 1 est sympa. Maintenant j'espère qu'il vont bien se dépatouiller avec cette "boucle bouclée" est en faire quelque chose de bien.
Sinon en vrac,
Tom m'a fait de la peine avec Lynette qui se sert de lui comme d'un nounours :peur2:
Le nouvel habitant à Wisteria Lane est hot :o j'ai adoré la scène où Gaby parle de lui sans savoir qu'il est juste derrière. Par contre le gros moment WTF j'ai pas compris pourquoi Gaby se présente comme étant "Susan Delfino" ? :gni: :gni: si quelqu'un a compris pourquoi merci de m'expliquer :mock:
Bree maitrise son sang froid en toute circonstance faut croire :razz: son calme froid est impressionnant au début de l'épisode

Hors ligne | Profil | MP
Overlady
Pantone
Pantone

MessagePosté le : 26 Sep 2011 19:44
Je le regarde ce soir :D

J'ai vu TVD 3.02 :tourni: aaaaah Damon, Damon, Damon :eyeslove:
Dalaric bromance :eyeslove: Delena :eyeslove: Bonnie-less :tourni: Choupinette-less, mais me tarde la suite :tourni:

le reste, OSEF :D

enfin....

J'avais pas vu venir le coup des hybrides qui marche pas à cause de la non-mort d'Elena :gni: tain cette série arrive à me surprendre :tourni:
Donc, c'est sûr que Klaus le sait vu la tronche de Stef (qui a gagné +10 de charisme en badass) et qu'ils vont revenir à Mysticfalls.
J'ai adoré les scènes du lac avec Damon/Alaric/Elena :lol: Puré comment il la jette dans le lac :mdr:
et la fin :tourni:
Jeremy, Matt et les fantômes, je dirais bien que j'en ai rien à carrer :) sans dec c'est au bout de 2 saisons qu'ils nous sortent cette carte sans jamais y avoir fait allusion :gni:
Que Bonnie reste où elle est et qu'elle meure :o
Que ma choupinette revienne :peur2: et j'ai pas vu arriver le coup du papa :peur2:

Scribouillage
Scribouillage

MessagePosté le : 29 Sep 2011 10:54
Vu Terra Nova hier. J'en attendais peut être beaucoup: en même temps produit par Steven Spielberg tu te dit que ça va déchirer grave.. et bin non... Beaucoup de déjà vu, mélange de Jurassic Park, Stargate, Avatar et j'en passe. Mais le mélange prend pas. C'est bien sans plus pour se vider la tête pendant 1h et demi.
Les points positifs:
- Le début qui se passe dans l'avenir, même si les décors font trop 3D j'ai bien accroché. J'ai beaucoup aimé les masques et l'air irrespirable, limite cette univers là me botait plus

- Le commandant en chef de Terra Nova. On sait pas s'il est gentil ou méchant mais il m'intrigue.

- la scène ou la p'tite fille donne à manger au Dino c'était cro meugnon :smile:

- et le papa est pas mal à regarder :D
- en fin d'épisode, les explications sur les symboles, j'avais pas envie que ça fasse comme LOST :look_up:

Les point négatifs

- Les fonds verts mal gérés (surtout dans la scène où le chef emmène "papa" voir Terra Nova d'en haut
- Le discours de bienvenue du chef
- Le moment "WTF" quand le papa est content de lui d'avoir débroussaillé la barrière. C'était comique mais ça a rien à faire dans une série comme ça qui n'est pas comique à la base :gni:

Voilà en résumé j'ai beaucoup accroché sur la première partie mais à partir du moment où ils sont arrivés sur Terra Nova ça s'est gâté :-/

La saison 1 aura 13 épisodes faut espérer que ça s'améliore.

Hors ligne | Profil | MP
Overlady
Pantone
Pantone

MessagePosté le : 29 Sep 2011 19:42
Vu le DH 8.01, j'ai bien aimé aussi :smile: même si je m'attends à rien du tout et que j'ai perdu mon attachement à certains persos :hum:
Elinia :

Elinia a écrit :

Par contre le gros moment WTF j'ai pas compris pourquoi Gaby se présente comme étant "Susan Delfino" ? :gni: :gni: si quelqu'un a compris pourquoi merci de m'expliquer :mock:

bah :gni: parce qu'elle avait fait une grosse bourde (parler du type alors qu'il était derrière) donc elle dit un faux nom... (en plus Susan fait tjs des conneries..)

vu Modern Family 3.01 et 3.02 :mdr: :mdr:
90210 4.01->4.03 CDLM :ack:
Ringer 1.02... moué :we:
ANTM 17.02 ....moué bis :we:
HIMYM 7.01 -> 7.03 bien aimé les 2 premiers, le 3ième moins mais c'était chouette (et pourquoi Robin est habillée comme un sac ? hormis la robe de soirée, elle est trop mal habillée et coiffée :peur2: )
Community 3.01 :lol: :lol:

J'ai du mal à suivre la cadence :peur2:
Scribouillage
Scribouillage

MessagePosté le : 29 Sep 2011 21:51
[referp=29657;quote="Bad Wolf"]Vu le DH 8.01, j'ai bien aimé aussi :smile: même si je m'attends à rien du tout et que j'ai perdu mon attachement à certains persos :hum:
Elinia :

Elinia a écrit :

Par contre le gros moment WTF j'ai pas compris pourquoi Gaby se présente comme étant "Susan Delfino" ? :gni: :gni: si quelqu'un a compris pourquoi merci de m'expliquer :mock:

Bad Wolf a écrit :
bah :gni: parce qu'elle avait fait une grosse bourde (parler du type alors qu'il était derrière) donc elle dit un faux nom... (en plus Susan fait tjs des conneries..)

Mmm ok j'étais pas sûre que c'était ça. En fait je comprenais pas pourquoi les autres filles avaient pas l'air plus étonnée que ça qu'elle dise ça.

Bad Wolf a écrit :

90210 4.01->4.03 CDLM :ack:

J'ai lâché l'affaire après avoir vu le 4.01 seulement. C'est du grand n'importe quoi.
Bad Wolf a écrit :
Ringer 1.02... moué :we:

ça avance pas assez vite pour moi :rolleyes: je pensais pas que ça serait une série comme ça, je croyais que ça allait plus bouger :gni:

Hors ligne | Profil | MP
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

MessagePosté le : 30 Sep 2011 07:23
Elinia a écrit :
Vu Terra Nova hier. J'en attendais peut être beaucoup: en même temps produit par Steven Spielberg tu te dit que ça va déchirer grave.. et bin non... Beaucoup de déjà vu, mélange de Jurassic Park, Stargate, Avatar et j'en passe. Mais le mélange prend pas. C'est bien sans plus pour se vider la tête pendant 1h et demi.

La saison 1 aura 13 épisodes faut espérer que ça s'améliore.

J'ai vu le trailer hier soir et c'est exactement ce que j'ai pensé, un mélange entre "Jurassic Park, Stargate et Avatar" :lol:
Le trailer rend le truc bien intéressant, mais bon peut être qu'il donne tout ce qui rend bien et qu'après ca s'essoufle je sais pas. Enfin bon j'ai déjà pas mal de séries à regarder, mais bon une série SF ca pourrait être sympa :p
Scribouillage
Scribouillage

MessagePosté le : 30 Sep 2011 08:46
Anthony a écrit :

J'ai vu le trailer hier soir et c'est exactement ce que j'ai pensé, un mélange entre "Jurassic Park, Stargate et Avatar" :lol:

:-D
Anthony a écrit :
Le trailer rend le truc bien intéressant, mais bon peut être qu'il donne tout ce qui rend bien et qu'après ca s'essoufle je sais pas.

Oui je pense aussi. Pour la suite je regarderai rien à l'avance et on verra si c'est mieux

Anthony a écrit :

Enfin bon j'ai déjà pas mal de séries à regarder, mais bon une série SF ca pourrait être sympa :p

Oui ça change.
Je sais pas combien j'ai de séries en cours aussi, je compte pas pour pas me faire peur :lol:

Hors ligne | Profil | MP