Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Zapping - vous regardez quoi en ce moment ?

Rechercher dans ce sujet :
Origami
Origami

Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 30 Sep 2011 14:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voilà à quoi ressemble ma semaine :

lun.26 sept.
Terra Nova S01E01 — Genesis (1)
Terra Nova S01E02 — Genesis (2)
How I Met Your Mother S07E03 — Ducky Tie

mar.27 sept.
Glee S03E02 — I Am Unicorn
New Girl S01E02 — Kryptonite
Ringer S01E03 — If You Ever Want a French Lesson

mer.28 sept.
Revenge S01E02 — Trust
Modern Family S03E03 — Phil on Wire

jeu.29 sept.
Parks and Recreation S04E02 — Ron & Tammys
The Vampire Diaries S03E03 — The End of the Affair
The Secret Circle S01E03 — Loner
The Big Bang Theory S05E03 — The Pulled Groin Extrapolation

Ven.30 sept.
Supernatural S07E02 — Hello Cruel World

sam.01 oct.
Merlin S04E01 — Revival of the Witch (1)
Doctor Who S06E13 — The Wedding of River Song

dim.02 oct.
Dexter S06E01 — Those Kinds of Things
Boardwalk Empire S02E02 — Ourselves Alone
Pan Am S01E02 — We'll Always Have Paris
Desperate Housewives S08E02 — Making the Connection
Downton Abbey S02E03 — Episode Three

Je n'ai pas encore commencer le visionnage de Supernatural et DH car j'ai la saison précédente à rattraper pour ces deux-là :o (mais comme je regarde les saisons loupées à la place, ça revient au même en terme de nombres d'épisodes regardés dans une semaine :tourni: )

(vous aussi faites votre planning sur betaserie et devenez l'ami de Wanda :smile:) (ce qui serait sympa même c'est que l'un d'entre vous me fournisse son mail, comme ça je le parraine et j'ai un badge; ça sert à rien, mais j'ai pas un compte rond de badges, j'en ai 19, ça me perturbe :ack:)
Origami
Origami

Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 30 Sep 2011 16:16
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Supernatural 7x02 ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir et écrit par Ben Edlund en plus. :tourni: Je suis trop faible. :peur2: Cette série doit contenir des messages subliminaux qui nous pousse à regarder même si on a envie de frapper l'écran très fort. :peur2:

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler SPN 7x01 :
C'était écrit pas Sera Gamble alors je ne m’attendais franchement pas à grand-chose vu le fiasco qu'était la saison 6. J'ai été agréablement surprise en fait, mais mes espoirs n'étaient pas très hauts. Par la caractérisation de Sam surtout, parce que c'est la seule chose que Gamble est capable d'écrire sérieusement. Dean était un gros connard, et certains trucs me font sérieusement tiquer. Pourtant, on sent malgré tout qu'il a mal parce que l'homme de sa vie l'a trahi. Il réagit comme quelqu'un après une rupture (et je rêve d'un épisode ou ont parlerais sérieusement du problème d'alcool de Dean. Parce qu'il y en a clairement un. Je n'arrive pas à penser à un seul épisode de la saison 6 ou il ne boit pas :-/) Castiel, je ne peux pas être objective avec un personnage que j'aime autant. Surtout quand je trouve que toutes ses actions de la saison 6 étaient parfaitement justifiées. Je suis déçue qu'on n’ait pas vu God!Cas un petit peu plus longtemps. Pourtant j'aime l'idée qu'il soit venu demander de l'aide, parce que c'est tellement Cas' de faire ça. :cry: Et il y avait plein de scénes Destiel, a se demander si Sera Gamble n'est pas une shippeuse qui s'ignore. En même temps, c'est tellement prooooooche d'être canon :cry: :cry: Et Leviathan!Cas, ca promet d'être épique. Misha Collins est juste monumental. Et pour moi Cas' n'est clairement pas mort. Il est simplement quelque part bloqué dans le corps de Jimmy avec les Leviathans. No wings= No Death. Et Lucifer reviens. :tourni: :tourni: Je me fais peur à fangirler comme çà.

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler Ringer 1x03 :
Bon ça avance enfin un petit peu. J'adore Bridget, elle ne prend pas toujours les bonnes décisions, mais je l’apprécie beaucoup. Par contre, Siobhan, j'étais persuadée qu'elle était au courant qu'elle était enceinte, je m'étais même mise en tête que c'était pour çà qu'elle était partie. :gni: Henry me tape sur le système. :we: Siobhan était quand même une sacrée bitch. :-D On n’en sait toujours pas plus sur cette histoire de gamin (Sean ? :hum:) dont elles ont parlé dans le premier épisode. :hum:

J'ai Terra Nova à regarder. J'en attends beaucoup, mais je déteste Avatar du plus profond de mon âme, vous me faites peur :peur2:
Origami
Origami

Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 30 Sep 2011 16:16
Je t'ai ajouté sur betaseries :smile:

Et finalement je vais peut être essayer Terra Nova, puisque si c'est diffusé le lundi, ca équilibrera un peu mes séries, parce que les 3/4 sont diffusées le jeudi (enfin ca en fait pour le WE comme ca ^^)

EDIT (30 Sep 2011 16:18) :
@ Laura : j'aime pas spécialement Avatar non plus, du moins le scénario était trop classique, mais le côté Avatar que je retrouve dans le trailer de Terra Nova c'est plutôt pour le côté "monde magnifique qui est découvert" :p
Dernière édition par Anthony le 30 Sep 2011 16:18; édité 1 fois
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 30 Sep 2011 16:49
Ca y est j'ai un ami sur betaseries \o/

Sinon là tout de suite c'est un diner presque parfait, surtout parce que la meuf de ce soir a été imbuvable, je veux la voir se planter :o parce qu'elle va forcement se planter :o
Esquisse
Esquisse

Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 30 Sep 2011 17:09
:lol: Je regarde aussi Ava. Hmm les boulettes de chien :smile:

Ce soir, je regarde en célibataire les derniers Grey's anatomy, TVD et Revenge :smile: Pas forcément ds cet ordre :D
Overlady
Pantone
Pantone

Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 30 Sep 2011 17:16
Ava: tu m'invites ? tu as mon mail ;)

je vais de ce pas regarder la bitch se lourder :smile:
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

MessagePosté le : 30 Sep 2011 17:17
J'adore "j'aurais bien voulu avoir mon chien mais c'était pas possible, il est comme moi, il est infernal" Ah ben ça donne envie :we:

Ce soir c'est Koh Lanta pour moi, TVD attendra demain.

@ wowolfinounette : je t'invite de ce pas :o

EDIT (30 Sep 2011 17:26) :
Bon ça veut pas de ton mail, passe par là du coup : ~lien~
c'est le lien de parrainage apparemment :wink:

EDIT (30 Sep 2011 18:09) :
:blase: j'ai pas vu kika gagné, ya eu un client juste à ce moment *humpf*
Dernière édition par Snape's Lover le 30 Sep 2011 18:09; édité 2 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
MessagePosté le : 30 Sep 2011 18:35
bah la connasse :smile:

EDIT (30 Sep 2011 18:36) :
non mais je vais devoir cliquer sur tous les épisodes que j'ai vus ? tous les épisodes de toutes les saisons de mes séries ? :peur2:

EDIT (30 Sep 2011 18:38) :
j'ai trouvé :smile:
Dernière édition par Empereuse le 30 Sep 2011 18:38; édité 2 fois
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

MessagePosté le : 30 Sep 2011 22:03
Bon finalement j'ai regardé que TVD 303 et Revenge 102 parce que le mouflet a mis 3 plombes pr bouffer, se laver les dents et boire 3 gorgées d'eau avant d'aller se coucher :)

C'était très bon en tt cas toussa :smile:
Overlady
Pantone
Pantone

MessagePosté le : 01 Oct 2011 08:41
OMG le 3.03 de TVD, je l'ai a-do-ré piré :peur2: faut que je le revoie :peur2:
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 01 Oct 2011 09:47
Je confirme, c'était vraiment très très bon !

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Overlady
Pantone
Pantone

MessagePosté le : 01 Oct 2011 09:55
je ferai une vraie review quand j'aurai remis mon cerveau en place :smile:
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

MessagePosté le : 01 Oct 2011 12:49
A ce point-là ? :gni:
Overlady
Pantone
Pantone

MessagePosté le : 01 Oct 2011 12:53
ah oui moi je l'ai adoré ! (le cerveau en place c'est surtout parce que j'ai passé une mauvaise nuit)...

je vais le revoir en mangeant :x
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 01 Oct 2011 20:39
J'ai beaucoup aimé l'épisode, mais y a un ou deux trucs que j'ai pas trop apprécié :o

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
On a pas vu comment ca s'est terminé entre Klaus et Damon, il l'a laissé partir tranquille, on voit juste Damon rentrer avec Elena, je trouve ca moyen :? (en soi ca m'étonne pas qu'il le laisse hein, mais bon j'ai trouvé ca brouillon le dénouement)
Et en parlant d'Elena, la seule excuse qu'ils ont trouvé pour que Klaus revienne à Mystic Falls c'est le collier en gros ?
Le fait qu'il n'arrive pas à créer d'hybride ca ne lui fait pas se demander s'il a bien tout fait comme il faut, genre s'assurer que Elena est bien morte par exemple ? :)

Autrement ce qui rend cet épisode excellent c'est la façon dont ils nous rajoutent des éléments du passé tout en les justifiant bien pour ne les montrer que maintenant :razz:
Et j'aime que Katherine soit encore dans les parages et notamment directement sur place, j'ai hâte à la suite, qu'on la revoit un peu plus :smile:

Oh et les scènes avec Caroline, la pauvre elle a souffert :peur2: Tyler et Caroline sont vraiment bien ensemble en tout cas :smile:

Esquisse
Esquisse

MessagePosté le : 02 Oct 2011 07:58
TVD :
Moi j'aime pas ce qu'ils font de Katherine, on s'en fout un peu, elle est agaçante et aide uniquement parce que ça l'intéresse aussi :rolleyes: Si Klaus pouvait croire que c'est Elena et la tuer, ce serait drôlement bien !

Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 03 Oct 2011 00:05
Downton Abbey 203 : J'aime toujours autant cette série, et je trouve excellente la façon dont ils font raisonner la guerre sur l'Abbey et tous ses habitants. La gestion du temps est toujours aussi étrange (il s'est passé combien de mois déjà depuis le début de la saison, sachant qu'il s'est déjà passé 2 ans entre la fin de la s1 et le début de la 2 ? :aw:) Mais surtout j'aime enfin énormément Edith. J'ai relu notre "engueulade" avec Wolfie à son propos à la fin de la s1, et je tiens toujours ce que je disais à l'époque, maintenant qu'elle a compris qu'elle pouvait agir pour donner un sens à sa vie et pas juste pourrir la vie des autres, elle shine enfin. Et je suis contente pour elle :smile: Sybille kickass toujours autant, et je soupire des "Awww Mary :peur2: " environ 5 fois par épisodes parce qu'elle me fait trop de la peine la pitchoune. Et en même temps j'arrive pas à détester Lavigna qui (j'espère) n'a techniquement rien demandé et a juste la malchance d'être un obstacle au couple de Mary et Matthew. J'espère qu'ils vont garder leur ligne directrice à son propos et qu'il ne va pas au final y avoir un twist où l'on va nous révéler qu'elle est méchante, parce que même si c'est un obstacle, et bien j'aime la crédibilité du fait que parfois l'obstacle c'est aussi une fille sympa (même si Awwww Mary :peur2: :peur2: ).

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Hors ligne | Profil | MP
Elinia Sexe : Féminin
Scribouillage
Scribouillage

Points : 18 Concours graphiques - 7e place 40 Concours photos - 5e place
MessagePosté le : 03 Oct 2011 10:07
Beuh j'ai posté hier et je retrouve plus mon post :blase:

Donc je recommence :aieu:

Hier j'ai vu TVD 3.02

- J'ai adoré la fin avec la scène hot special Delena :tourni: Un Damon qui se rapproche comme ça et qui lui dit "je veux que tu te souviennes de ce que tu as ressenti quand Stefan était absent" c'est juste :tourni: :tourni: :tourni: :tourni:
- Le loup garou j'accroche pas trop trop
- les fantômes pareil
- Klaus et ses hybrides ça me passionne pas plus que ça non plus.
J'espère que Damon et la bande vont pas passer toute la saison à courir après Stefan ça me lasserait. Quoi que si Damon court après Stefan torse-poil je me lasserait peut être pas tant que ça :evil: :evil:
- et je n'ai pas vu venir le coup du papa de Claire-Bear-d'Heroes en papa de Caroline :shock:

- The Big Bang Theory les 3 premiers de la nouvelle saison. J'ai adoré j'étais morte de rire, ça faisait du bien de les retrouver.
La scène avec le bisou à distance est juste :lol: :lol:
- Bernadette et la mère d'Howard c'est juste pas possible :lol:

Et enfin j'ai vu le pilot de Pan Am où j'ai beaucoup accroché ! Ne connaissant pas Mad Men pour moi une série dans les années 60 c'est tout nouveau et ça change. Je trouve les costumes et l'aspect de la série vraiment joli visuellement, et je me suis bien attachée aux perso de la p'tite frenchie et Christina Ricci. Elle a la claaasse :tourni: . Les deux soeurs je n'aime pas trop la rousse (??) mais la blonde oui. Et l'idée du scénario ça change aussi c'est bien ! J'ai hâte de voir la suite

Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Elinia le 03 Oct 2011 20:12; édité 2 fois
Elinia Sexe : Féminin
Scribouillage
Scribouillage

Points : 18 Concours graphiques - 7e place 40 Concours photos - 5e place
MessagePosté le : 04 Oct 2011 21:39
Vu le pilot de Hart of Dixie ce soir, pas mal du tout :smile: j'ai bien accroché. J'adore la p'tite ville du sud, les décors, la maison de Zoé, bon les persos sont caricaturaux mais je me suis bien attaché à eux. J'aime le perso de Zoe mais je suis pas non plus super fan de Rachel Bilson pour ce rôle. J'arrive pas trop à savoir pourquoi encore, peut être son jeu d'acteur ou alors je la trouve trop "air gamine" pour un profil de chirurgienne.
En tout cas c'est une série bien sympa à voir sur la durée.

Vu aussi le TVD 3.03 j'ai ad-o-ré !
super sympa les flashbacks sur Klaus et Stefan, avec les révélations sur leur amitié là ça devient intéressant ! Et le perso de Rebecca me plait. Me suis pas du tout ennuyé pendant l'épisode par rapport au précédent, j'ai hâte de voir la suite
Damon et Elena me font de plus en plus rire (scène de la voiture) c'est obligé qu'ils vont se rapprocher encore plus ces deux là :tourni:

Vu grey's anatomy 8.01.02 bien accroché avec ce season premiere :smile: ça fait plaisir de retrouver le Seatle Grace Hospital

Hors ligne | Profil | MP
Overlady
Pantone
Pantone

MessagePosté le : 04 Oct 2011 21:54
Elinia a écrit :

Hier j'ai vu TVD 3.02

- J'ai adoré la fin avec la scène hot special Delena :tourni: Un Damon qui se rapproche comme ça et qui lui dit "je veux que tu te souviennes de ce que tu as ressenti quand Stefan était absent" c'est juste :tourni: :tourni: :tourni: :tourni:
- Le loup garou j'accroche pas trop trop
- les fantômes pareil
- Klaus et ses hybrides ça me passionne pas plus que ça non plus.
J'espère que Damon et la bande vont pas passer toute la saison à courir après Stefan ça me lasserait. Quoi que si Damon court après Stefan torse-poil je me lasserait peut être pas tant que ça :evil: :evil:
- et je n'ai pas vu venir le coup du papa de Claire-Bear-d'Heroes en papa de Caroline :shock:

J'avais adoré cette scène avec Damon oui :tourni:

Citation :
Quoi que si Damon court après Stefan torse-poil je me lasserait peut être pas tant que ça :evil: :evil:
OMG :mdr: :mdr: j'adhère :o

Pas vu TBBT encore, j'arrive pas à tout voir, donc je verrai après... :aw2:

Citation :
Vu aussi le TVD 3.03 j'ai ad-o-ré !
super sympa les flashbacks sur Klaus et Stefan, avec les révélations sur leur amitié là ça devient intéressant ! Et le perso de Rebecca me plait. Me suis pas du tout ennuyé pendant l'épisode par rapport au précédent, j'ai hâte de voir la suite
Damon et Elena me font de plus en plus rire (scène de la voiture) c'est obligé qu'ils vont se rapprocher encore plus ces deux là :tourni:
je suis tout à fait d'accord ! :smile:

Alors un avis un peu plus développé sur TVD 3.03 :

J'ai vraiment adoré les fb avec les costumes et tout, et je suis super contente de connaître une Original de plus ! j'aime beaucoup l'actrice aussi :ouioui:
J'ai beaucoup apprécié comment tout est amené, et comment ils font tout concorder ! les liens entre les personnages et comment Klaus compel Stef, c'est super bien pensé ! et même si ça fait un peu deus machina, c'est vraiment très bien fait !
Alors, mon problème se trouve qu'en ce moment je trouve tout le monde "hot" donc me voilà avec un léger faible pour Klaus (léger hein), un gros faible pour EvilStef et je ne parle plus du crush intensif sur Damon et Caroline :x
EvilStef me plaît il est sadique comme j'aime et le coup du sang qu'il fait boire au mari me fait penser à une scène que j'ai écrit pour Les Liens du Passé, c'est trop horrible, j'adore :x j'ai honte :$
Gros coup de coeur sur la scène où Stef retrouve Elena dans le placard, le jeu est subtil, c'est bien filmé et la musique est excellente à ce moment là, c'était énorme !
Autre chose, Klaus et Rebekah fuient quelqu'un, et je pense que c'est le Chicago P.D que je soupçonne être leur père. (De qui auraient peur 2 vampires invincibles, frère et soeur ?)
La scène où Stef jette Elena est énorme aussi :peur2:

Le Delena se profile super bien :tourni:

J'ai adoré comment maman de Caro et Tyler sauvent Choupinette ! la pauvre :( elle m'a brisé mon pitit coeur quand elle dit "My dad hates me" :peur2:

Pas de Bonnie \o/

Alaric me manque. J'adore la bromance avec Damon donc bon :x

quoi d'autre... Pas de Bonnie \o/ :-D

Citation :
Vu grey's anatomy 8.01.02 bien accroché avec ce season premiere :smile: ça fait plaisir de retrouver le Seatle Grace Hospital
moyennement accroché, j'étais pas dedans je crois :...:
Les messages suivants ont été complétés
Auteur Posté le Complété le
Le message a été complété récemment Thedreamspectral 30 Juil 2013 18:16 14 Aoû 2013 19:49 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 21 Juil 2013 20:15 21 Juil 2013 20:16 Voir le message
Le message a été complété récemment Snape's Lover 25 Mai 2013 11:03 25 Mai 2013 22:45 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 14 Mai 2013 20:19 14 Mai 2013 20:44 Voir le message
Le message a été complété récemment Snape's Lover 29 Avr 2013 13:49 29 Avr 2013 20:16 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 27 Avr 2013 18:28 28 Avr 2013 19:55 Voir le message
Le message a été complété récemment Anthony 06 Avr 2013 21:17 07 Avr 2013 20:18 Voir le message
Le message a été complété récemment Snape's Lover 28 Sep 2012 17:29 28 Sep 2012 21:40 Voir le message
Le message a été complété récemment Snape's Lover 10 Sep 2012 22:50 18 Sep 2012 16:04 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 22 Aoû 2012 12:07 23 Aoû 2012 13:43 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 16 Aoû 2012 15:59 16 Aoû 2012 17:47 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 13 Aoû 2012 21:11 13 Aoû 2012 21:36 Voir le message
Le message a été complété récemment Snape's Lover 07 Juil 2012 20:55 07 Juil 2012 20:57 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 18 Juin 2012 17:48 18 Juin 2012 17:49 Voir le message
Le message a été complété récemment Snape's Lover 25 Avr 2012 08:42 25 Avr 2012 08:44 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 25 Avr 2012 07:39 25 Avr 2012 07:40 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 23 Mar 2012 19:06 23 Mar 2012 19:07 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 15 Mar 2012 22:17 22 Mar 2012 22:13 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 12 Fév 2012 22:02 15 Fév 2012 20:41 Voir le message
Le message a été complété récemment Anthony 11 Fév 2012 20:29 12 Fév 2012 21:54 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 08 Fév 2012 19:16 08 Fév 2012 21:37 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 07 Fév 2012 21:48 07 Fév 2012 21:50 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 06 Fév 2012 08:58 07 Fév 2012 21:37 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 29 Jan 2012 19:40 30 Jan 2012 21:12 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 24 Jan 2012 09:15 27 Jan 2012 21:56 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 15 Jan 2012 12:54 15 Jan 2012 20:03 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 30 Nov 2011 20:51 10 Déc 2011 09:31 Voir le message
Le message a été complété récemment Rowan 06 Nov 2011 09:49 06 Nov 2011 09:53 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 30 Sep 2011 18:35 30 Sep 2011 18:38 Voir le message
Le message a été complété récemment Snape's Lover 30 Sep 2011 17:17 30 Sep 2011 18:09 Voir le message
Le message a été complété récemment Anthony 30 Sep 2011 16:16 30 Sep 2011 16:18 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 17 Sep 2011 16:55 18 Sep 2011 07:25 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 17 Sep 2011 10:04 17 Sep 2011 10:29 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 14 Sep 2011 21:11 14 Sep 2011 21:11 Voir le message
Le message a été complété récemment Anthony 14 Sep 2011 21:01 14 Sep 2011 21:06 Voir le message
Le message a été complété récemment Anthony 12 Sep 2011 18:09 12 Sep 2011 19:43 Voir le message
Le message a été complété récemment Laura 08 Sep 2011 21:46 08 Sep 2011 21:47 Voir le message
Le message a été complété récemment Laura 08 Sep 2011 15:54 08 Sep 2011 21:29 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 07 Sep 2011 03:18 07 Sep 2011 06:06 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 03 Sep 2011 22:59 03 Sep 2011 23:03 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 21 Aoû 2011 19:28 21 Aoû 2011 19:37 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 12 Aoû 2011 22:20 14 Aoû 2011 01:26 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 07 Juil 2011 17:42 07 Juil 2011 17:53 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 30 Juin 2011 19:40 30 Juin 2011 19:44 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 24 Juin 2011 19:02 25 Juin 2011 20:09 Voir le message
Le message a été complété récemment Anthony 19 Juin 2011 08:16 19 Juin 2011 15:37 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 18 Juin 2011 18:58 18 Juin 2011 19:06 Voir le message
Le message a été complété récemment Thedreamspectral 18 Juin 2011 18:48 18 Juin 2011 19:01 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 18 Juin 2011 17:45 18 Juin 2011 18:02 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 18 Juin 2011 08:33 18 Juin 2011 09:12 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 19 Mai 2011 14:30 19 Mai 2011 18:37 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 07 Mai 2011 14:33 07 Mai 2011 22:35 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 08 Avr 2011 22:47 20 Avr 2011 17:44 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 16 Mar 2011 13:45 08 Avr 2011 20:37 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 27 Fév 2011 11:08 14 Mar 2011 21:04 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 03 Fév 2011 10:08 10 Fév 2011 20:38 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 26 Jan 2011 23:40 27 Jan 2011 14:25 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 15 Jan 2011 08:17 16 Jan 2011 12:36 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 13 Jan 2011 22:43 15 Jan 2011 00:08 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 12 Jan 2011 21:10 12 Jan 2011 21:27 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 30 Aoû 2010 18:49 05 Sep 2010 16:21 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 01 Aoû 2010 07:32 01 Aoû 2010 16:57 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 02 Fév 2010 20:11 01 Mar 2010 10:41 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 21 Jan 2010 21:51 27 Jan 2010 18:57 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 21 Jan 2010 15:23 21 Jan 2010 19:53 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 05 Jan 2010 12:59 20 Jan 2010 16:32 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 29 Déc 2009 17:58 29 Déc 2009 18:43 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 26 Déc 2009 11:51 26 Déc 2009 20:50 Voir le message
Le message a été complété récemment Thedreamspectral 23 Déc 2009 02:19 23 Déc 2009 19:45 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 15 Déc 2009 19:35 16 Déc 2009 12:54 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 14 Déc 2009 22:15 14 Déc 2009 23:06 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 04 Déc 2009 21:53 06 Déc 2009 08:34 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 01 Déc 2009 11:05 04 Déc 2009 21:34 Voir le message