Elinia
Bad Wolf a écrit :
Pas vu TBBT encore, j'arrive pas à tout voir, donc je verrai après...
Pareil je pourrais pas tout voir cette année, y a trop de Shows et ça va pas continuer comme ça à ce que j'ai autant de temps libre.
Spoiler :
Bad Wolf a écrit :
Alors un avis un peu plus développé sur TVD 3.03 :
J'ai vraiment adoré les fb avec les costumes et tout, et je suis super contente de connaître une Original de plus ! j'aime beaucoup l'actrice aussi
J'adore aussi les costumes, ces années là c'est super classe
Bad Wolf a écrit :
Alors, mon problème se trouve qu'en ce moment je trouve tout le monde "hot" donc me voilà avec un léger faible pour Klaus (léger hein), un gros faible pour EvilStef et je ne parle plus du crush intensif sur Damon et Caroline
EvilStef me plaît il est sadique comme j'aime et le coup du sang qu'il fait boire au mari me fait penser à une scène que j'ai écrit pour Les Liens du Passé, c'est trop horrible, j'adore j'ai honte
Tu me fais rire EvilStef devient enfin intéressant oui, je l'aime de plus en plus aussi. ça me rappelle la différence entre Angel en mode Cocker, et Bad Angel.Bad Wolf a écrit :
Gros coup de coeur sur la scène où Stef retrouve Elena dans le placard, le jeu est subtil, c'est bien filmé et la musique est excellente à ce moment là, c'était énorme !
Ouiii ! L'étais terrible cette scène !
Bad Wolf a écrit :
Autre chose, Klaus et Rebekah fuient quelqu'un, et je pense que c'est le Chicago P.D que je soupçonne être leur père. (De qui auraient peur 2 vampires invincibles, frère et soeur ?)
La scène où Stef jette Elena est énorme aussi
je pense oui que c'est ce mec là. Après pour leur père c'est possible j'y avais pas pensé. La scène Stefan/Elena était indispensable pour qu'elle finisse dans les bras de Damon, elle ira jamais sinon si elle a encore un espoir avec Stefan.
Bad Wolf a écrit :
J'ai adoré comment maman de Caro et Tyler sauvent Choupinette ! la pauvre elle m'a brisé mon pitit coeur quand elle dit "My dad hates me"
pareil
Bad Wolf a écrit :
Pas de Bonnie \o/
Mais ouai c'est vrai ça ! je l'avais oublié celle là, signe qu'elle doit disparaitre elle sert à rien