Empereuse 
Overlady
Pantone

55 
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone

Vos artistes favoris : Lots.

Spoiler :J'ai vachement aimé ! j'avais deviné que c'était la mère qui était dans le cercueil... mais c'était vraiment bien, toute la partie avec Caroline qui a brisé mon pitit coeur, j'ai eu peur pour Alaric aussi (je ne vois pas pour le moment qui tue les gens) et j'ai trop aimé le repas avec les 4
![]()
![]()
![]()
et Elijah rocks![]()
![]()
c'était vraiment chouette, et la scène où Stefan dit qu'il aime Elena et Damon dit que lui aussi![]()
ahlala![]()

Spoiler :Ben bof, je commence à me lasser de la guéguerre Klaus/le monde entier et en particulier les SalvatoreJ'ai rapidement pensé à la mère aussi mais je trouve ça un peu bidon et puis genre elle lui pardonne, oué, la famille est réunie
Font faire quoi maintenant ? Rattraper tous leurs repas de famille ratés depuis ces dernières décennies ?
Le père de Caroline, pff... C'est pas comme si c'était le super perso auquel on s'était attachés depuis 3 saisons quoi
Bon c'est sûr que Caroline, c'était triste mais ce serait bien aussi de faire quelque chose de bien de ce super perso que la faire pleurer à chaque épisode où elle apparaît quoi
Après j'ai aimé le repas entre les 4 bien fun. J'ai pas eu peur pour Alaric, pas une seule seconde
Dr Fell, je m'en fous un peu pour tout avouer. Damon/Stefan/Elena, oui ok, on le sait que vous l'aimez les gars... Quant au tueur mystérieux, Kat ?
Nan, je sais pas, j'espère juste que ce sera pas bidon. J'attends bcp mieux de cette série en fait, j'ai été un peu déçue là pr le coup.

je suis passé en mode fangirl extrème
(le topic dans cinéma en est une preuve
) sérieux les saison 1-5 étaient les meilleures mais y a de très bons épisodes dans la 6 aussi, 7 c'est pas mal mais l'arc a du mal à sortir....

je crois que j'ai pas vu le 18
vu que tu m'as dit que c'était pourrit
oh faudra faire un topic Smash !! 

Supernatural !! \o/
).

nous on est des filles, et des shippers, donc évidemment ...
mais à côté de ça comme dit Laura, le plus gros thème c'est la famille
il y a aussi une très bonne mythologie et je peux t'assurer que les saisons 1-5 s'avalent d'un trait
c'est très prenant et il y a vraiment peu d'épisodes que j'ai pas aimé
il y a en a où tu pleures de rire, d'autres où tu pleure d'autre chose

En fait cet épisode n'a pas grand chose d'important niveau scénario mais j'ai trouvé que depuis cet épisode ils avaient enfin rajouté la "touche en plus" qui rend la série excellente !

| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |