J'ai bien aimé
Arrow, il y a des facilités et aussi du bon cliché, mais la dynamique était chouette et il y a un bon potentiel sur le personnage d'Oliver. Le fait qu'il ait une belle propension à se trimballer torse-nu, à faire de la muscu, des cascades, à tirer à l'arc et qu'il ait un joli minois n'a absolument pas influencé mon jugement

Du tout

Pour ce que tu as surligné Tony,
personnellement je suis persuadée qu'il n'était pas du tout seul sur l'île. Le style de compétences qu'il a développé en 5 ans sont beaucoup plus combatives/défensives que du pur "survival", et vu les cicatrices qu'il se traîne (20% de son corps d'après le médecin) et l'état de son squelette (ils parlent de beaucoup de traces de fractures), ça m'étonnerait pas qu'il ait fait de la rencontre pas glop, du genre on va jouer avec des couteaux pour voir si tu parles même si tu n'as rien à dire (ce qui pourrait notamment expliquer le russe, si mettons il soit tombé sur des méchants russes pas gentils, ou au contraire sur un mentor russe, qui serait mort dans des circonstances tragiques). Ou alors, il se faisait vraiment chier sur son île, et ayant trop joué à Tomb Raider étant petit, il s'est dit que devenir un Lara Croft masculin ça passerait le temps
Mais j'irai plutôt sur la première possibilité, notamment parce que les chinois disaient que cette île s'appelle "Le Purgatoire", donc il doit y avoir de la grosse saloperie bien crasse qui arrive là-bas
Sinon, Downton Abbey 305 : Je le savais. J'aime pas trop cette saison, il y a que Edith que je trouve intéressante cette année, les autres m'agacent (sauf Cora qui était bien dans cet épi, et puis bien sur Lady Violet qui ne peut que roxxer.)