Empereuse 
Overlady
Pantone

55 
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone

Vos artistes favoris : Lots.
j'ai malheureusement l'habitude avec le mauvais côté de la SPN fandom
quand Jensen et Danneel ont annoncé qu'ils allaient avoir un bébé, y en a qui ont tweeté à Danneel qu'ils souhaitaient qu'elle perde le bébé ou que le bébé soit atteint d'une maladie
les gens sont trop cons...
La dernière fois Jared à dû quitter une Con parce que qqn de la famille de sa femme Gen avait eu un grave accident. Y en a qui ont quand même dit "pourquoi il part ce n'est que la famille de Gen"
non mais euh... tas d'cons 
non mais euh... tas d'cons 

Call me NEMESIS

Bunch of entitled spoiled brat 

) qui sont vraiment graves 
Faut pas se leurrer, twitter c'est pr faire du buzz, rester actif, vu et ne pas se faire oublier. Certains y postent des trucs plus ou moins privés. Faut voir l'ampleur qu'a pris la rupture (pas officielle mais bon) entre Ian Somerhalder et Nina Dobrev où Nina s'éclate en postant un TAS de photos perso d'elle en vacances, sans Ian, histoire soit d'agacer son ex, rassurer ses fans ou je ne sais... Bref, leurs moindres paroles, gestes, photos sont décryptés par les fans qui spéculent sur la rupture, sur qui a rompu, pr quelle raison, qui aurait qqun d'autre dans sa vie et j'en passe... Franchement, ils fermeraient leurs gueules et ne posteraient pas de photo, ça n'arriverait pas ! Faut savoir ce qu'on veut, rester dans le move et être vu aux yeux des fans qui passent parfois vite d'une célébrité à une autre et en même temps accepter d'afficher sa vie privée et ses conséquences ou rester discret et uniquement professionnel. Twitter, bcp s'en servent à des fins professionnelles et personnelles, oubliant ptète parfois que le privé est aussi vu des fans.

je suis surtout la SPN crew et quelques autres
mais après ils faut un sérieux problème psycho pour leur dire des horreurs ou les spammer à fond, c'est débile, get a life. Or a shrink 

'en suis au dernier épisode de la première saison et il faut que je trouve un moyen de regarder la saison 2 sans le faire en streaming. Mission impossible

, The 100, TVD (qui remonte dans mon estime grave
), Resurrection (c'est trop bieeeeeeeeng) et Pretty Little Liars (guilty pleasure